Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3553  3554  3555  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4610671
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 12:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doakipu a écrit :

Suite des quêtes données à l'arène sanglante aux tranchantes, le gros ogre en haut de la tour, il te faudra un groupe stable pour tuer les 5 fils de gruul de la quête.

Tu seras ensuite nommé roi des ogres (moment très sympa, une cinquantaine d'ogre à tes pieds) et ensuite tu accèdes aux quetes journalières de la faction orgri'la :)

Merci.

J'ai vu ça hier. C'est mort pour moi : Pas de groupe et personne qui répond pour la recherche de groupe.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 12:32:12  profilanswer

n°4610706
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 12:45:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Merci.

J'ai vu ça hier. C'est mort pour moi : Pas de groupe et personne qui répond pour la recherche de groupe.

Ouaip c'est une quête à faire en guilde si tu veux pas te prendre la tête, en plus y'a des trucs un peu spéciaux à faire pour invoquer les deux derniers fils de Gruul :/

---------------
Un poète du Rugby
n°4610729
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 12:59:05  profilanswer

Dommage de réserver les quêtes journalières à ceux qui ont une "grosse" guilde.

Nous on est au maximum 3 connectés et en ce moment seulement 2.

n°4610736
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 13:01:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Quand on vous dit que Blizzard ne se préoccupe que des nolifes HCG...

Message édité par hephaestos le 10-08-2007 à 13:01:24
n°4610738
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 13:01:40  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est pas mal pour s'approvisionner en étoffes de laine. 80 en moyenne par run et au 60+ ça se fait en 20-25min (premiers soins pour les rerolls ou tout simplement thunes ^^ ).

C'est bien ce que je disais quoi :D c'est pas interessant comme instance :D

Message édité par Wiwige le 10-08-2007 à 13:02:06

---------------
Pas de signature
n°4610768
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 13:11:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

tss suffit d'etre patient :)

sans guilde,j'ai attendu une semaine avant d'avoir des demandes d'invit sur le cc groupe

edit: vais commencer un shamy cac/heal tiens, j'ai bien aimé ce perso sur le PTR (meme si je prefere le demo) histoire d'avoir un perso plus cac et soins quand j'aurais marre des sorties raids de ma guilde un peu ... space

Message édité par Rayaki le 10-08-2007 à 13:14:40
n°4610806
silga

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 13:28:45  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Depuis quand on a besoin d'une grosse guilde pour les quetes journalières ? ca vient de sortir ?

n°4610824
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 13:37:29  profilanswer

silga a écrit :

Depuis quand on a besoin d'une grosse guilde pour les quetes journalières ? ca vient de sortir ?

Faut être 5. Là hier dans les tranchantes j'ai trouvé personne pour faire la quête.

D'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas grand monde dans cette région en général. C'est assez "vide"

n°4610867
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 13:50:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ne soit pas si negatif, je vais repeter un truc que j'ai lu quelques part mais avec lequel je suis entierement d'accord, wow est "parfait" au niveau MMO, ne pas le plagier serait se condamner a echouer, par contre c'est dans les nouveautés apportées au concept que se fera la difference, nottament au niveau pvp, mais la communauté pvp est plus reduite que ce que l'on croit (et la plupart des gens sont sur GW et pas sur wow). War sera un MMO grand public qui va viser aussi haut que wow a mon avis, rien d'ettonant a ce que ca ressemble.

A ce niveau là c'est plus vraiment de la ressemblance, pvp instancié & co, il y aura surement un système de stuff similaire. Les nouveautés seront tellement minimes (avis perso) que ca ne fera pas vraiment une grande différence je pense. Et je ne dis pas que ce MMO ne va pas fonctionner, la découverte et l'univers WaR va amener pas mal de monde je crois, mais les copier/coller... Même les quests ont le même principe, rien d'innovant. Refaire x lv avec la même méthode... rien que d'y penser ca me saoule, bien que je trouve le système moins chiant que de camper un spot pendant 4h.

Le PvP est mort depuis NF sur DAoC... Et je pense qu'un tel système de PvP (RvR, prise de tour, relique...) n'est pas prés de revoir le jour. Donc (avis perso encore) je préfère rester sur wow pour le moment, quitte à faire a peu pres la même chose sur war.

Je comprends même pas l'optique de Mythic à faire un jeu pareil... Si au moins ils avaient garder les bases PvP de DAoC, j'aurais signé les yeux fermé. Bref machine a fric "toussa"... Et là aussi je ne dis pas que wow est mieux et que ce n'est pas une machine a fric, bien au contraire, lorsqu'on voit le BG (Background) est de plus en plus massacré et que le pvp est pas folichon...

J'espère qu'ils n'auront pas le même esprit d'équilibre que sur DAoC, car les nerfs des classes trop abusé 4 ans apres leurs apparitions... Ca fait peur.

n°4610882
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 13:58:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Faut être 5. Là hier dans les tranchantes j'ai trouvé personne pour faire la quête.

D'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas grand monde dans cette région en général. C'est assez "vide"

Ouhla nan y'a 90% des tranchantes qi sont vides, après si tu vas du côté d'orgri'la y'a toujours du monde pour un peu de pvp sauvage (suivez les raies :D )

Mais bon vaut mieux que tu te mettes dans une capitale pour grouper pour cette quête vu que la plupart des gens qui sont à orgri'la les ont deja faites.

Message édité par Doakipu le 10-08-2007 à 13:58:22

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 13:58:09  profilanswer

n°4610902
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:02:50  profilanswer

WoW c'était 90% de repomp et 10% d'idée neuve dans un univers joli.

Bha war ça sera aussi 90% de repompe pour 10% d'idée neuve mais dans un autre univers.

Le simple fait de sous entendre que c'est wow qui à "inventé" les intances est totalement faux.
Ne serais-ce que les vaux de DAoC étaient déjà des instances, mais limités en lvl au lieu d'être limité en nombre.

En plus ils ont promis un gros PvP outdoor chose que n'a jamais réussit et ne réussira jamais WoW vu sa forme actuel.

AoC est prometteur et plus novateur mais je crains qu'il ai le syndrome "SB" ou "DnL".

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4610917
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:05:29  profilanswer

Tu lis ce que tu veux, j'ai pas sous entendu que wow avait inventé tel ou tel chose, j'ai juste comparé rapidement wow et war et j'ai dis que war ressemblé bcp (trop) a wow.

n°4610943
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:11:29  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bah carrément 5 personnes pour les prérequis tu t'en sors pas sans une structure semi professionnelle

---------------
It is not called show art
n°4610951
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:12:49  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Exactement, je vais faire une croix sur les instances BC en pick up.  
Tu mets 3 heures pour trouver un groupe, enfin surtout un heal et un tank et la plupart du temps, tu tombes sur des boulets, ca m'a dégouté des instances.
Si tu as pas de guildes, en gros, faut pas faire d'instances  :sweat:

C'est bien ce que je remarque!
Mais, comme dit plus bas, ça permet aussi de vider le jiurnal de quêtes, ce qui n'est pas négligeable!
Et, également, peut être aussi de trouver quelques objets intéressants. Je suis lvl 30, mais mon équipement est vraiment pitoyable!

n°4610953
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:13:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si au moins ils avaient garder les bases PvP de DAoC, j'aurais signé les yeux fermé.

:ouch: je croyais que c'etait ce qu'ils allaient faire :sweat: c'est pas le cas du tout ? Pour de vrai ? Pas de prises de reliques ?

---------------
Pas de signature
n°4610965
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:14:49  profilanswer

Dion a écrit :

Bah carrément 5 personnes pour les prérequis tu t'en sors pas sans une structure semi professionnelle

Dans une guilde où il y a 2 ou 3 joueurs par jours, celles avec 10 joueurs co par jour sont des grosses guilde :D c'est la relativité ;)

---------------
Pas de signature
n°4610969
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:15:38  profilanswer

teamtth a écrit :

C'est bien ce que je remarque!
Mais, comme dit plus bas, ça permet aussi de vider le jiurnal de quêtes, ce qui n'est pas négligeable!
Et, également, peut être aussi de trouver quelques objets intéressants. Je suis lvl 30, mais mon équipement est vraiment pitoyable!

C'est pas à la prison que tu trouveras du stuff :/ à part la bague de quete

---------------
Pas de signature
n°4610973
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:16:34  profilanswer

Un groupe de 5 personnes nécessite une guilde ?

Certains ont du lutter au level 20...

---------------
It is not called show art
n°4610975
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:17:10  profilanswer

Wiwige a écrit :

:ouch: je croyais que c'etait ce qu'ils allaient faire :sweat: c'est pas le cas du tout ? Pour de vrai ? Pas de prises de reliques ?

PvP en BG aussi

n°4611002
silga

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:26:27  profilanswer

Dion a écrit :

Clairement, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, des raids a 25 oui ca demande du monde, des quetes a 5 ca a rien à voir, faut pas tout vouloir tout de suite quand on a envie.

n°4611015
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:28:39  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Si tu as pas de guildes, en gros, faut pas faire d'instances  :sweat:

ou alors tu connais beaucoup de monde (et des bons de préférence) :)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4611023
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:30:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

PvP en BG aussi

Ah ? je savais pas :/

---------------
Pas de signature
n°4611041
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:38:12  profilanswer

Dion a écrit :

Un groupe de 5 personnes nécessite une guilde ?

J'ai pas envie de passer x heures à chercher un groupe. Pour moi Wow c'est un jeu donc je veux m'amuser. Et donc pas passer des heures à ne rien faire d'intéressant en attendant de trouver un groupe de Kevins qui ne savent pas écrire. [:spamafote]

n°4611043
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:38:44  profilanswer

Dion a écrit :

Je te trouves un poil agressif.

n°4611047
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:40:15  profilanswer

Perso j'ai jamais fait les instances haut level d'avant extension
J'ai jamais fait de raids
j'ai pas fait une seule instance de Burning Cruisade

Donc oui, trouver 4 personnes pour moi c'est pénible.

n°4611061
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:48:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai pas envie de passer x heures à chercher un groupe. Pour moi Wow c'est un jeu donc je veux m'amuser. Et donc pas passer des heures à ne rien faire d'intéressant en attendant de trouver un groupe de Kevins qui ne savent pas écrire. [:spamafote]

joue côté horde  :o  

(bien que depuis qu'on a les palouf, et les vacances aidant, finalement c'est pas beaucoup mieux  :sweat:)

n°4611062
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:48:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Perso j'ai jamais fait les instances haut level d'avant extension
J'ai jamais fait de raids
j'ai pas fait une seule instance de Burning Cruisade

Donc oui, trouver 4 personnes pour moi c'est pénible.

avant l'extension c'était déjà pénible, mais depuis c'est une catastrophe!
tu n'est pas le seul à t'en plaindre et c'est une réalité..

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4611063
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:49:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

PvP en BG aussi

C'est comme les annonces de lvl : Han y'a 200 lvl le jeux il est trop dur c'est pour les no-lifes !
Si y'a 200 lvl et que tu passe tes lvl en 1 Heure c'est pas long.

Pareil pour les BG, y'a des BG et du RvR outdoor.
Si le RvR outdoor est privilégié je vois pas en quoi le fait qu'il y ai des BG pour certains soit une tare  :sarcastic: .

Puis comme c'est PvP faut enlever toute la phase PvE aussi tans qu'a faire, hop on débarque perso tout pret et on va faire du PvP.
Par ce que sinon si y'a du PvE, alors y'a pas de PvP [:dao]

Donc je suis pas d'accord, WaR est orienté fortement PvP, bien plus même que ne l'était DAoC (prise de capitale tout ça), et ce probablement par ce qu'ils ne veulent pas concurencer WoW en direct car ils auraient aucune chance.
Après chacun voit midi à sa porte, mais les dernières news en date me font largement plus penser à un DAoC 2 qu'un WoW2.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4611077
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 10-08-2007 à 14:55:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

Exactement, leur systeme pour trouver un groupe est tres bien fait mais personne s'en sert.
Avant juste avec le canal recherche groupe, on trouvait un groupe relativement vite.
Maintenant, je suis obligé de wisp 20-30 personnes pour trouver un groupe, plus personne ne veut faire du pick up et les instances ne se font presque plus qu'en guilde ou comme tu dis avec des connaissances.

En gros, c'est la misère quand tu as pas de guildes  :o

Message cité 2 fois
Message édité par nebulus83 le 10-08-2007 à 14:58:45

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4611079
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-08-2007 à 14:55:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu as essayé:

"/2 jeune fille qui decouvre wow cherche groupe pour ainsi que des amis" ?

---------------
Mon feed
n°4611081
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 10-08-2007 à 14:57:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu as essayé:

"/2 jeune elfette qui decouvre wow cherche groupe pour ainsi que des amis" ?

:o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4611085
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:59:06  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Exactement, leur systeme pour trouver un groupe est tres bien fait mais personne s'en sert.
Avant juste avec le canal recherche groupe, on trouvait un groupe relativement vite.
Maintenant, je suis obligé de wisp 20-30 personnes pour trouver un groupe, plus personne ne veut faire du pick up et les instances ne se font presque plus qu'en guilde ou comme tu dis avec des connaissances.

En gros, c'est la misère  :o

C'est clair que la recherche de groupe, personne ne s'en sert :/

n°4611101
lord ron

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 15:02:17  profilanswer

il est normal que peu/plus de personnes veulent faire des instances en pik up tu perds 1h a monter ton groupe, une fois monter faut attendre un tel car pour x raisons on peut pas demarrer coince, peut pas rentrer...

Du coup les mecs veulent pas commencer l'instance en etant 4 trop trop dur pour eux. Ensuite on wipe ca y est ca veut partir deja car ca joue mal, le mago insta pyro direct, le tank tank pas etc :D

resultat 2h et des sous de perdu....malheuresement il faut passer par la c'est pour trouver de bons joueurs pour chain les instances. Bref patience petit scarabée :D

Message cité 1 fois
Message édité par lord ron le 10-08-2007 à 15:03:32
n°4611110
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 15:06:11  profilanswer

nebulus83 a écrit :

En gros, c'est la misère quand tu as pas de guildes  :o

tres bien fait ? leur equipe auto c'est generalement 4 hunt + un heal, et encore .... donc prendre des personnes au pif .. tu peux aussi le faire en invitant tout et nawak  [:transparency]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4611119
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 15:08:44  profilanswer

Ouais suffit de un jour grouper avec des mecs d'une guilde, tu les trouves sympas et réciproquement et tu commences le HL.

J'croyais pas tanker gruul un jour perso en bon casu que je suis (plus).

Message édité par Doakipu le 10-08-2007 à 15:08:56

---------------
Un poète du Rugby
n°4611120
QuikBad

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 15:09:12  profilanswer

Salut à tous!!

Je suis un demoniste, j'ai pris comme métier, herboriste et alchimiste, mais j ai une prob, je trouve pas de maitre alchimiste.
Je suis à 150/150 au niveau de la compétence, je peux plus augmenter.

Ou est ce que je peux en trouver un?

MERCi

n°4611121
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 15:10:18  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est comme les annonces de lvl : Han y'a 200 lvl le jeux il est trop dur c'est pour les no-lifes !
Si y'a 200 lvl et que tu passe tes lvl en 1 Heure c'est pas long.

Pareil pour les BG, y'a des BG et du RvR outdoor.
Si le RvR outdoor est privilégié je vois pas en quoi le fait qu'il y ai des BG pour certains soit une tare  :sarcastic: .

Puis comme c'est PvP faut enlever toute la phase PvE aussi tans qu'a faire, hop on débarque perso tout pret et on va faire du PvP.
Par ce que sinon si y'a du PvE, alors y'a pas de PvP [:dao]

Donc je suis pas d'accord, WaR est orienté fortement PvP, bien plus même que ne l'était DAoC (prise de capitale tout ça), et ce probablement par ce qu'ils ne veulent pas concurencer WoW en direct car ils auraient aucune chance.
Après chacun voit midi à sa porte, mais les dernières news en date me font largement plus penser à un DAoC 2 qu'un WoW2.

Misère un fanboy :/

n°4611122
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 15:11:12  profilanswer

QuikBad a écrit :

Salut à tous!!

Je suis un demoniste, j'ai pris comme métier, herboriste et alchimiste, mais j ai une prob, je trouve pas de maitre alchimiste.
Je suis à 150/150 au niveau de la compétence, je peux plus augmenter.

Ou est ce que je peux en trouver un?

MERCi

Euh j'dirais fossoyeuse comme ça direct :o

Sinon tu parles au dernier entraineur et il te dit ou faut aller hein (c'est exactement ce que m'avais répondu un pote à qui j'avais demandé, c'est fou comment on lit plus les textes dans wow)

---------------
Un poète du Rugby
n°4611124
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 15:12:36  profilanswer

lord ron a écrit :

il est normal que peu/plus de personnes veulent faire des instances en pik up tu perds 1h a monter ton groupe, une fois monter faut attendre un tel car pour x raisons on peut pas demarrer coince, peut pas rentrer...

Du coup les mecs veulent pas commencer l'instance en etant 4 trop trop dur pour eux. Ensuite on wipe ca y est ca veut partir deja car ca joue mal, le mago insta pyro direct, le tank tank pas etc :D

resultat 2h et des sous de perdu....malheuresement il faut passer par la c'est pour trouver de bons joueurs pour chain les instances. Bref patience petit scarabée :D

ca depend si tu es avec des - de 16 ans :D

avant BC , enfin au tout debut , tu fesais les instances facile , un groupe tjours trouvable a IF ou orgri , a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit , avant tu pouvais passer 4-5h a Scholo / ubrs  en wipant en boucle sur un boss ( quand personne ne connaissait ) ou a cause de connerie du groupe qui connaissait pas encore bien le positionnement , etc ....
 AVANT les joueurs avaient envie d'explorer , de jouer pour le fun , de rester a voir la suite ...  
Maintenant seul l'appat du gain fait encire tourner les groupes et les guildes, tu fais X instances, mais faut surtout pas wipe ou faire de connerie, tu dois TOUT connaitre, faut la down la plus rapidement possible juste pour faire le kikoolol avec ta bague +150 attak eclair ... et si tu as le malheur de wipe ou de faire une connerie on te BL ou ca quit .... mentalité de blairo  [:jagstang].

Plus les gens prennent de l'xp et de l'age + ils deviennent con et ce la pette [:cosmoschtroumpf]

Message édité par icehead le 10-08-2007 à 15:14:11

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4611132
QuikBad

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 15:17:54  profilanswer

Doakipu a écrit :

Euh j'dirais fossoyeuse comme ça direct :o

Sinon tu parles au dernier entraineur et il te dit ou faut aller hein (c'est exactement ce que m'avais répondu un pote à qui j'avais demandé, c'est fou comment on lit plus les textes dans wow)

Merci, mais heuu comment dire, ca fait une semaine que je joue a wow :sweat: , tu peux etre un peu plus clair  :??: stp

MERCi :jap:

n°4611133
lord ron

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 15:18:37  profilanswer

il ya les rerolls des guildes HL mais genralement cest en guilde :D

les instances sont plus dur aussi les boss plus techniques on est loin du tank dps de strat/scholo.
mais je dirais que ce n'est pas l'envie d'explorer etc qui est parti (quoique) c'est surtout que les personnes n'ont plus envie de peter un cable car ils savent a quoi s'attendre avec un pik up.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3553  3554  3555  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)