| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 12:32:12 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dommage de réserver les quêtes journalières à ceux qui ont une "grosse" guilde.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Quand on vous dit que Blizzard ne se préoccupe que des nolifes HCG... Message édité par hephaestos le 10-08-2007 à 13:01:24 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 10-08-2007 à 13:02:06 --------------- Pas de signature |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 10-08-2007 à 13:14:40 |
silga Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
A ce niveau là c'est plus vraiment de la ressemblance, pvp instancié & co, il y aura surement un système de stuff similaire. Les nouveautés seront tellement minimes (avis perso) que ca ne fera pas vraiment une grande différence je pense. Et je ne dis pas que ce MMO ne va pas fonctionner, la découverte et l'univers WaR va amener pas mal de monde je crois, mais les copier/coller... Même les quests ont le même principe, rien d'innovant. Refaire x lv avec la même méthode... rien que d'y penser ca me saoule, bien que je trouve le système moins chiant que de camper un spot pendant 4h.
|
Message édité par Doakipu le 10-08-2007 à 13:58:22 --------------- Un poète du Rugby |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 13:58:09 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu lis ce que tu veux, j'ai pas sous entendu que wow avait inventé tel ou tel chose, j'ai juste comparé rapidement wow et war et j'ai dis que war ressemblé bcp (trop) a wow. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
--------------- Pas de signature |
Dion AcceuilTransactions (0) | Un groupe de 5 personnes nécessite une guilde ?
--------------- It is not called show art |
|
silga Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Perso j'ai jamais fait les instances haut level d'avant extension
|
caRnAGE Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
nebulus83 Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par nebulus83 le 10-08-2007 à 14:58:45 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
lord ron Transactions (0) | il est normal que peu/plus de personnes veulent faire des instances en pik up tu perds 1h a monter ton groupe, une fois monter faut attendre un tel car pour x raisons on peut pas demarrer coince, peut pas rentrer... Du coup les mecs veulent pas commencer l'instance en etant 4 trop trop dur pour eux. Ensuite on wipe ca y est ca veut partir deja car ca joue mal, le mago insta pyro direct, le tank tank pas etc resultat 2h et des sous de perdu....malheuresement il faut passer par la c'est pour trouver de bons joueurs pour chain les instances. Bref patience petit scarabée Message cité 1 fois Message édité par lord ron le 10-08-2007 à 15:03:32 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ouais suffit de un jour grouper avec des mecs d'une guilde, tu les trouves sympas et réciproquement et tu commences le HL.
Message édité par Doakipu le 10-08-2007 à 15:08:56 --------------- Un poète du Rugby |
QuikBad Transactions (0) | Salut à tous!!
|
Misère un fanboy |
--------------- Un poète du Rugby |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message édité par icehead le 10-08-2007 à 15:14:11 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
QuikBad Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | il ya les rerolls des guildes HL mais genralement cest en guilde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |