Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4605335
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 11:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

bah j'avais pas le stuff pour tanker en héroique c'est clair et net (à part la masse, le reste c'était dps)! 12k de life avec 14k d'armure (esquive je ne sais plus) c'est quand meme super light.

et justement, je m'ennuie quand je tank, en heal tu as tjs d'agréables surprises [:itm] et encore, je m'ennuyais pas vraiment car les reprises d'aggro fusaient dans tous les coins, disons plutôt que c'est chiant quoi [:spamafote]

enfin bref, pas convaincue

Ah ben sur les trashs c'est le tanking le plus sport je trouve avec la charge en combat et le stun, tu peux gérer 3/4 mobs en héro tout seul, avec l'habitude.

Mais par contre normalement personne ne te reprends ton aggro surtout pas avec un stuff dps [:w3c compliant]

Ah moins que t'ai vraiment des bourrins dans ton groupe.

T'as fait un template 0/50/11?  

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 11:32:15  profilanswer

n°4605336
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-08-2007 à 11:33:08  profilanswer

vive le tanking, je l'ai en palanoob,
c'est super sympa de laisser le heal se demerder de te maintenir en vie de critiquer les dps qui tappe pas le bon mob!

---------------
Mon feed
n°4605383
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 11:45:03  profilanswer

Hrolf a écrit :

Toi même  :o  

Je vois pas comment ça pourrait être un gros tas d econnerie alors que la majorités des devs et des designers sont des gens recruté du projet EverQuest.

Que ce soit pas une surprise d'accord, mais une grosse connerie certainement pas   :na:  

Citation :

It appears that Blizzard has decided to emulate the (failed) model of EverQuest, and instead of focusing on the content that made the game a smash success, and revolutionized the industry with unparalled access and lore and questing, they have instead decided to go the way of mudflation, excessively complex keying, and endless high-level tread-milling.  No doubt, World of Warcraft will continue to thrive financially, but it will not be the same world that we fell in love with three years ago.

C'est sûr, dire que le modèle d'EVERQUEST a été un échec, pour l'un des premiers MMOs, qui a maintenant 8 ans, et qui a toujours des joueurs, c'est pas du tout un gros tas de conneries  [:w3c compliant]
De même, le parallèle créé entre la base de joueurs déclinante d'EQ (8 ans) et l'hypothétique avenir (sombre, si on lit entre les lignes du rédacteur) de WoW n'est pas du tout un gros tas de conneries [:w3c compliant]

Qu'il aime pas BC, okay, aucun souci, qu'il dise que Blizzard commet les mêmes erreurs que SOE, c'est fort. Je crois que beaucoup d'éditeurs de MMOs auraient aimé faire le même jeu bourré d'errreurs.

On va même pas revenir sur le "complex keying" complètement idiot, quand on a vu les grind nécessaires à l'ouverture d'AQ et pour l'attunement Naxx à bas coût.

n°4605400
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 11:50:05  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ah ben sur les trashs c'est le tanking le plus sport je trouve avec la charge en combat et le stun, tu peux gérer 3/4 mobs en héro tout seul, avec l'habitude.

Mais par contre normalement personne ne te reprends ton aggro surtout pas avec un stuff dps [:w3c compliant]

Ah moins que t'ai vraiment des bourrins dans ton groupe.

T'as fait un template 0/50/11?  

oui c'était des gros sauvages même [:itm] mais au moins j'ai très vite appris à tanker de cette façon (le plus difficile était de gérer les charges en combat, trop loin pas assez, toussa).
oui j'ai fais ce template là, il me semble être le plus logique

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4605411
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 11:52:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

oui c'était des gros sauvages même [:itm] mais au moins j'ai très vite appris à tanker de cette façon (le plus difficile était de gérer les charges en combat, trop loin pas assez, toussa).
oui j'ai fais ce template là, il me semble être le plus logique

Bah ca vient avec l'habitude les charges en combat, mais jte dis pas la satisfaction que t'as à balancer une bonne grosse kikoo charge, et d'arreter le mob à 5 mètres de ton soigneur :)

A ta place si tu veux rester un peu tank j'irais faire quelques instances en normal, là tu seras deja à l'aise avec ton stuff et tu pourras t'entrainer, pasque commencer en heroique (la ou le tank nounours souffre le plus) c'est un peu compliqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par Doakipu le 08-08-2007 à 11:54:13

---------------
Un poète du Rugby
n°4605448
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 12:04:12  profilanswer

com21 a écrit :

Toi ici ?  

:ouch:

:non: :non: spa moi [:cupra]

et toi t'es modo ici ? :ouch:

Tu joues à Wow ?

[:psychokwak] je dois pas le lire assez souvent ce topic je crois !

---------------
Pas de signature
n°4605474
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 12:15:35  profilanswer

Wiwige a écrit :

:non: :non: spa moi [:cupra]

et toi t'es modo ici ? :ouch:

Tu joues à Wow ?

[:psychokwak] je dois pas le lire assez souvent ce topic je crois !

Tu lurk pas assé (oui il c'est mis à WoW   :D ).

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4605486
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 12:21:10  profilanswer

Quand il parle de "failure" d'EQ il faut suivre un peu aussi.

un jeux se doit d'être vivant et donc d'avoir une communauté "tournante" de joueurs, certains partent d'autres arrivent, pareil pour les rerolls.
Sinon il ne se renouvel pas et meurt.

Dans EQ à la fin, à l'ouverture du compte ils te filaient un perso déjà XP et déjà équipé de bon matos rien que pour que tu puisse juste "jouer", pariel dans les rerolls.
Donc en fait l'évolution du jeux fait que le jeux n'est plus accésible.

Et pour ceux qui otn reroll leurs 70 lvls comme moi ils savent très bien que 80 ça sera l'horreur et que peu de gens seront capables de le faire.
Donc ils fileront des lvl gratuits ou personne ne viendra et/ou ne rerolleras.

Certe leur base énorme de joueur leur pérmetront de tenir longtemps, mais ça veut pas dire pour autant que c'est une réussite du points de vu gameplay/commercial.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 08-08-2007 à 12:21:44

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4605510
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-08-2007 à 12:32:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Question aux prêtres : vous savez si les dégats faits par l'ombrefiel  sont influencés par les trinkets +dmg aux sorts ?

Ce qui est sur c'est que l'ombrefiel fait des dégats magiques d'ombre. De plus, il profite aussi de Misère et autres buffs dégats ombre (le notre, celui du démo).
Donc je me demande si un trinket aussi ça l'influence ? histoire de pouvoir regen encore plus quand il est là quoi.

d'après mon expérience, oui (mais ca reste subjectif)

n°4605515
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 12:33:36  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu lurk pas assé (oui il c'est mis à WoW   :D ).

c'est parce que ça cause trop technique pour moi :D

---------------
Pas de signature
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 12:33:36  profilanswer

n°4605527
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 12:37:51  profilanswer

Hrolf a écrit :

Quand il parle de "failure" d'EQ il faut suivre un peu aussi.

un jeux se doit d'être vivant et donc d'avoir une communauté "tournante" de joueurs, certains partent d'autres arrivent, pareil pour les rerolls.
Sinon il ne se renouvel pas et meurt.

Dans EQ à la fin, à l'ouverture du compte ils te filaient un perso déjà XP et déjà équipé de bon matos rien que pour que tu puisse juste "jouer", pariel dans les rerolls.
Donc en fait l'évolution du jeux fait que le jeux n'est plus accésible.

Et pour ceux qui otn reroll leurs 70 lvls comme moi ils savent très bien que 80 ça sera l'horreur et que peu de gens seront capables de le faire.
Donc ils fileront des lvl gratuits ou personne ne viendra et/ou ne rerolleras.

Certe leur base énorme de joueur leur pérmetront de tenir longtemps, mais ça veut pas dire pour autant que c'est une réussite du points de vu gameplay/commercial.

Tu parles de EQ à la fin : c'est la fin pour EQ, il a vécu. AMHA, SOE aurait dû annoncer la fin de EQ pour dans 2 ans après la sortie de EQ2. Maintenant heureusement qu'ils ne l'ont pas fait EQ2 est loin du succès qu'ne espérait SOE.

Quant à la phrase en gras, je comprends même pas comment tu peux dire "base énorme" et "pas une réussite commercial" dans la même phrase [:spamafote]

Le fait est que rien n'est immuable, WoW est le MMo avec la base de joueurs la plus élevée actuellement, et qu'il arrivera un moment où ce ne sera plus le cas : c'est la vie. C'est pareil partout : c'est le plus mieux à un moment donné. Après il faut se renouveler, pour conserver des ventes élevées. sinon on serait encore à la 103 pigeot ou la renault 5 [:spamafote] (et pourtant la renault 5 a tenu un paquet d'années, à coup de lifting !)

Mais sinon, pourrais-tu me donner des idées qu'aurait dû exloiter Bli² ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 08-08-2007 à 12:42:57
n°4605529
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-08-2007 à 12:39:02  profilanswer

n°4605564
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 12:52:52  profilanswer

Wiwige a écrit :

Azy clique plus vite sur le bouton tapper  :D

---------------
n°4605601
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 13:05:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu parles de EQ à la fin : c'est la fin pour EQ, il a vécu. AMHA, SOE aurait dû annoncer la fin de EQ pour dans 2 ans après la sortie de EQ2. Maintenant heureusement qu'ils ne l'ont pas fait EQ2 est loin du succès qu'ne espérait SOE.

C'est le fin aussi de pars son évolution et celle des jeux, et le fait même que les joueurs n'ai pas migrés de EQ à EQ2 mais vers d'autres horizons (dont en grande partie WoW) montre bien que la confiance à été perdu au finale.

Pupoul a écrit :

Quant à la phrase en gras, je comprends même pas comment tu peux dire "base énorme" et "pas une réussite commercial" dans la même phrase [:spamafote]

Base = départ, extension = évolution, base = départ = réussite, extension = évolution = pas réussite.
Je vais avoir du mal à mieux expliquer donc j'espère que t'as compris :p

Pupoul a écrit :

Le fait est que rien n'est immuable, WoW est le MMo avec la base de joueurs la plus élevée actuellement, et qu'il arrivera un moment où ce ne sera plus le cas : c'est la vie. C'est pareil partout : c'est le plus mieux à un moment donné. Après il faut se renouveler, pour conserver des ventes élevées. sinon on serait encore à la 103 pigeot ou la renault 5 [:spamafote] (et pourtant la renault 5 a tenu un paquet d'années, à coup de lifting !)

Mieux != plus grand != plus gros != plus d'xp != plus de matos != plus de farming.

J'ai joué à pas mal de MMORPGs (7 en tout) et WoW avait certainement le meilleur potentiel de tous à une exception près, seulement voilà après avoir fait Naxx en classique et être maintenant sur BC je m'emmerde et j'ai envie de partir, n'attendant qu'une clef beta d'autre chose.
Etrange juste après la 1ère extention non ?  

Un peut comme si une bonne partie des joueurs avaient stoppé Warcraft3 juste après la sortie de TFT  :heink: .

Actuellement cette perte de joueurs qu'on voit partout semble encore compensé par l'arrivé de nouveaux, mais quand il y aura 80 ou 100 lvls, les nouveaux ne viendront plus.

Pour ce qui est de l'évolution et bien réfléchir un peu à ce qu'ils avaient pévu de base dans l'extension, par exemple un vrais PvP outdoor et un grand nombre de donjons pour toutes les tailles de groupe, j'attends toujours les donjons épiques à 5 ou et les nombreux donjons à 10 prévus dans l'addOns.
Et surtout j'attends un PvP qui ai un impact sur la carte autre que "kikoo regarde y'a un point bleu/rouge sur la carte, vous pourrez le faire changer d ecouleur dans 5 heures  :heink: ).

Bref quand on fait un truc nouveaux il est mieux d'essayer de pas renouveller les erreurs du passé, c'est dommage que les devs de WoW n'en tiennent pas compte.

---------------
n°4605646
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 13:18:35  profilanswer

Doakipu a écrit :

Bah ca vient avec l'habitude les charges en combat, mais jte dis pas la satisfaction que t'as à balancer une bonne grosse kikoo charge, et d'arreter le mob à 5 mètres de ton soigneur :)

A ta place si tu veux rester un peu tank j'irais faire quelques instances en normal, là tu seras deja à l'aise avec ton stuff et tu pourras t'entrainer, pasque commencer en heroique (la ou le tank nounours souffre le plus) c'est un peu compliqué :o

y'a des trucs pas mal en craft aussi à ce que j'ai vu
et puis je suis une dure moi, je fais pas les choses à moitié :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4605657
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 13:21:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

bah j'avais pas le stuff pour tanker en héroique c'est clair et net (à part la masse, le reste c'était dps)! 12k de life avec 14k d'armure (esquive je ne sais plus) c'est quand meme super light.

et justement, je m'ennuie quand je tank, en heal tu as tjs d'agréables surprises [:itm] et encore, je m'ennuyais pas vraiment car les reprises d'aggro fusaient dans tous les coins, disons plutôt que c'est chiant quoi [:spamafote]

enfin bref, pas convaincue

un petit site sympa si tu veux voir vite fait quels items peuvent te convenir pour tanker : http://www.gurgleblaster.net/emmerald/Bear_Mitigation/Two_Hand.html
en gros, go farmer le stuff sabot fourchu et mettre des gemmes endu/def dessus, un bon baton et tu montes rapidement à 20k armure et une bonne masse de points de vie :) pour l'aggro, tu spam lacérer et mutiler pour augmenter les dégats de lacérer, ca grimpe vite, me suis entrainé à ca sur alterac :o

n°4605665
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 13:24:05  profilanswer

urd-sama a écrit :

y'a des trucs pas mal en craft aussi à ce que j'ai vu
et puis je suis une dure moi, je fais pas les choses à moitié :o

Le set du sabot fourchu [:spamafote]

Sinon y'a les épaulettes au salles brisées héro, les bottes qui tombent sur les trashs à kara, le kilt épique de tombes mana héro (le boss de fin est toujours buggé, les adds dépop pas sympa)

Le baton kipik sur brise dimension en héro.

La ceinture pour rogue de karazhan avec 38 endu dessus.

La capuche échangeable contre 50 marques héro, la bague avec de l'armure dessus contre 25, l'insigne de ténacité si t'as de la moule (world drop des tranchantes).

Etc...  

---------------
Un poète du Rugby
n°4605675
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-08-2007 à 13:28:35  profilanswer

Dites les voleurs, y en a parmi vous qui utilisent cette macro ?

Le petit avertissement à propos de l'objet parfois non looté, ça arrive fréquemment ?

n°4605701
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 13:38:18  profilanswer

Wiwige a écrit :

J'ai le même problème, je comprend rien.

Et sinon, ouais je me suis mis à WoW  [:elessar53]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4605702
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 13:38:56  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

un petit site sympa si tu veux voir vite fait quels items peuvent te convenir pour tanker : http://www.gurgleblaster.net/emmerald/Bear_Mitigation/Two_Hand.html
en gros, go farmer le stuff sabot fourchu et mettre des gemmes endu/def dessus, un bon baton et tu montes rapidement à 20k armure et une bonne masse de points de vie :) pour l'aggro, tu spam lacérer et mutiler pour augmenter les dégats de lacérer, ca grimpe vite, me suis entrainé à ca sur alterac :o

merci pour le lien je garde ca au chaud
je faisais cette tech pour monter l'aggro, effectivement c'est la meilleure

Doakipu a écrit :

Le set du sabot fourchu [:spamafote]
Sinon y'a les épaulettes au salles brisées héro, les bottes qui tombent sur les trashs à kara, le kilt épique de tombes mana héro (le boss de fin est toujours buggé, les adds dépop pas sympa)
Le baton kipik sur brise dimension en héro.
La ceinture pour rogue de karazhan avec 38 endu dessus.
La capuche échangeable contre 50 marques héro, la bague avec de l'armure dessus contre 25, l'insigne de ténacité si t'as de la moule (world drop des tranchantes).
Etc...  

tombes mana héroique c'est difficile, j'avais heal un bon druide tank et il ramassait bien cher!
par contre je pourrais faire les instances en spé heal pour le stuff tank [:gratgrat]

---------------
n°4605705
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 13:40:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je dirai que oui aussi, mais bon comme tu dis ça reste subjectif :D

n°4605709
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-08-2007 à 13:41:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

Question aux prêtres : vous savez si les dégats faits par l'ombrefiel  sont influencés par les trinkets +dmg aux sorts ?

Ce qui est sur c'est que l'ombrefiel fait des dégats magiques d'ombre. De plus, il profite aussi de Misère et autres buffs dégats ombre (le notre, celui du démo).
Donc je me demande si un trinket aussi ça l'influence ? histoire de pouvoir regen encore plus quand il est là quoi.

_deskira_ a écrit :

selon la mienne également :)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4605718
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 13:43:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

tombes mana héroique c'est difficile, j'avais heal un bon druide tank et il ramassait bien cher!
par contre je pourrais faire les instances en spé heal pour le stuff tank [:gratgrat]

C'est une idée aussi, par contre prends un wawa comme tank :D

Tombes mana, les deux premieres fois tu galeres vraiment, après en 1 heure c'est bouclé...
... mais j'ai toujours pas le kilt :'(

---------------
Un poète du Rugby
n°4605741
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 13:49:59  profilanswer

Détails sur Naxxramas v_2.0

Citation :

So what I want to do in Northrend is to take Naxxramas in all of its glory, scale it down to the 25 man raid size, and then take the difficulty and retune it-obviously we'd tune for level 80, it would no longer be tuned for level 60, since that would be a little silly and it wouldn't be a lot of fun for people at that point-but I want to put rewards in there that are very exciting to level 80 players, but make it the entry-level raid, very accessible, tune the encounters so that there's something for everybody to do, and let the majority get a chance to see that content that they hadn't seen before.

http://www.mmo-gamer.com/?p=218

Gawell on peut taunt [:ddr555] ?

Message édité par dajay le 08-08-2007 à 13:52:54
n°4605749
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 13:54:05  profilanswer

Ptain ils retunent Nax juste pour les millé quoi :o

n°4605777
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:01:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ptain ils retunent Nax juste pour les millé quoi :o

ce gros taunt pas discret  :love:  

n°4605808
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:10:08  profilanswer

n°4605821
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:14:24  profilanswer

oh putain mais il est énorme ton site dajay [:rofl]
Ils ont une team guitar Hero [:rofl]²

Message édité par zobbitenfer le 08-08-2007 à 14:14:30
n°4605832
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:17:29  profilanswer

A noter qu'il a la même gueule que son avatar :o

Sbien fait tout de même wow :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4605844
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:20:00  profilanswer

Je suis le cratedigger numéro un d'HFR des sites sur les mmo :o !

n°4605884
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:31:51  profilanswer

com21 a écrit :

J'ai le même problème, je comprend rien.

Et sinon, ouais je me suis mis à WoW  [:elessar53]

Quel serveur ? quelle faction ? quelle classe ?

---------------
Pas de signature
n°4605903
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:36:04  profilanswer

Wiwige a écrit :

Quel serveur ? quelle faction ? quelle classe ?

Le conseil des ombres / Horde / orc chaman

Et toi ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4605905
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:36:59  profilanswer

Archimonde / Alliance / Gnomette mage

---------------
Pas de signature
n°4605999
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-08-2007 à 15:02:35  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Dites les voleurs, y en a parmi vous qui utilisent cette macro ?

Le petit avertissement à propos de l'objet parfois non looté, ça arrive fréquemment ?

Personne ?

n°4606013
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 15:06:23  profilanswer

Tiré de Wow insider :

Citation :

There's been a lot of talk recently about how twenty-five "unnamed peons" shouldn't be able to take down lore figures like Vashj, Illidan and Arthas. In many people's minds, we're all just rank and file soldiers in Azeroth's armies, killing boars and cleaning up the streets while the real lore heroes do their work.

But they're wrong. You are a hero. Even if you've never killed Illidan, saved Zangarmarsh, or stopped the plans of the Black Dragonflight, you've done some pretty extraordinary things in your time. Unless you just grinded to 70 on buzzards, and even then, you could probably win a medal for buzzard extermination.  

I'm not a hardcore raider -- the biggest boss I killed before the expansion was the Twin Emperors, and my guild is currently starting SSC and TK. But now that I think about it, my rogue has done a lot in her 70 levels of existence. She's defeated two of the children of Deathwing and hung their heads up by the gates of Orgrimmar. She's become the Queen of the Ogres, showed Thrall his true heritage, and saved Stonebreaker Hold from Illidari invasion. She's killed the servants of Illidan and has been personally challenged to face him. She's helped keep the world together by stopping the timestream from being altered. And she's the hero of numerous small, Horde-oriented tribes and encampments in Azeroth and Outland, where she's saved babies, cured diseases, killed enemies and stopped environmental destruction.  

Do you think your character has accomplished a lot, or will you still consider yourself unworthy until you slay that big bad boss you've been working on? Are we heroes, or just foot soldiers?

J'aime beaucoup cet article, ça ouvre une autre optique de ce qu'on fait dans ce jeu.

Message édité par dajay le 08-08-2007 à 15:06:41
n°4606023
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 15:10:12  profilanswer

:jap:

n°4606185
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 15:51:51  profilanswer

Shitan a écrit :

pas assez de presence pour <Return> désolé  :hello:

Ca fait vraiment nolife de parler de sa <guilde>

[:zebra33]

n°4606198
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 15:54:26  profilanswer

sebounet a écrit :

Ca fait vraiment nolife de parler de sa <guilde>

[:zebra33]

T'es pas <e-sport>

n°4606209
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 15:58:04  profilanswer

Noraj :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4606245
exec-u

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 16:07:16  profilanswer

Pupoul a écrit :

En ce qui me concerne je pense que de bonnes idées ont déjà été dites et redites à gauche à droite. Si je ne trouve pas que 70-80 soit une bonne chose, je me plierai à la décision divine qui semble immuable. Ca ne me dérange pas d'un point de vue reroll, monter un perso en "200" ou "250" heures, le but reste de s'amuser et je ne pense pas que pour un nouveau joueur la notion de leveling 10-60 10-70 10-80 soit très claire.

Par ailleurs j'aurais préféré d'autres donjons 70, d'autres nouveautés (comme les lvl élite dont je parlais il y a quelques jours) et surtout un redynamisation complète de l'ancien continent. L'idée de restyler les skins est excellente mais ils pourraient aller plus loin (modification des palettes de couleurs des auras, adapter les robes pour les persos mâles, instauration des instances à 2 ou à 3, quêtes event solo, maisons de guilde, etc). Parce que je pense (mais arrêtez moi si je me trompe) que la majorité des lvl70 vont engloutir les 10 niveaux avec comme unique but de passer 80 au plus vite. Donc quel intérêt de les rajouter et d'utiliser une robe T5 comme vulgaire nape... De plus on est reparti pour farmer la réput, les ultra granules d'obsidienne éthérée et tout ce qui s'en suit.

Enfin bref, the point is que je m'amuse depuis la première heure dans ce jeu, ça n'a pas changé, ça ne changera pas quelle que soit la décision prise par le Saint Père mais de mon point de vue, ce leveling n'était pas nécessaire. Mais tant mieux si la majorité y trouve son compte  ;)  

n°4606325
gnak

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 16:45:21  profilanswer

world kikimeter :D

http://www.wowjutsu.com/eu/kaelthas/
http://www.wowjutsu.com/eu/archimonde/
...

source : shizun sur notre forum de guilde ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)