| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exec-u Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 11:18:24 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 09-08-2007 à 11:40:31 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par PunkRod le 09-08-2007 à 13:49:00 |
captcav Transactions (0) | idem pour moi, toujurs pensé que AQ était une vérue.. aucune intégration dans l'univers.. Et le pire, comme je suis sur un eptite guilde, on a fait que AQ20, jamais AQ40, donc même pas eu le plaisir de découvrir C'thun |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 14:01:09 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Toutes proportions gardées et s'il fallait n'en choisir qu'un dans ceux que vous avez croisés, quel est le boss wow/bc le plus épuisant, le plus technique et le plus coriace? C'Thun? |
zobbitenfer Transactions (0) | Khel Thuzad Message édité par zobbitenfer le 09-08-2007 à 14:19:09 |
--------------- It is not called show art |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, je ne suis pas allé très loin moi, mais le plus épuisant je trouve c'est Malchezzar. Quand il a décidé de t'envoyer tous les infernos dessus à chaque fois c'est hyper relou.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 14:38:55 ![]() Perso en endroit vraiment magnifique , j'ai adoré la premiere fois que j'ai vu nagrand, certains endroits avec des cascades etc sont vraiments beaux. |
n0b0dy Transactions (0) | 4hm ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ragnaros. Y'a pas à chier, faut 40 mecs relativemement bien stuffs et c'est long à obtenir.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | D'ailleurs j'ai un peu arrêté le pvehl depuis BC. Il y a tjrs des boss qui représentent une barrière niveau stuff ou c'est plus technique ?
Message édité par falcor le 09-08-2007 à 14:47:46 |
exec-u Transactions (0) | Personnellement je dirais qu'on a beaucoup souffert sur Arlokk en son temps.
|
duncan78 Transactions (0) |
|
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Est ce qu'il y un nom pour spécial sur les channels pour la Prison?
|
exec-u Transactions (0) | Me semble pas avoir lu autre chose que "la prison" sur le général. C'est d'ailleurs le même pour la vo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 17:47:07 ![]()
|
exec-u Transactions (0) | oui mais ce que je veux dire c'est que même les mecs qui ont le jeu en vo écrivent "prison" sur le général alors que la plupart des gens qui ont la vf écrivent DM pour les mines.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Orission Transactions (2) | zul'aman c pas pour le 2.2 ? oO --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Messij Transactions (0) | Ca n'a jamais été prévu pour la 2.2
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faire les instances (scholo/strat ud) et rendre les pierres + faire les quetes.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Messij Transactions (0) | merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | je sais que la question va paraitre con mais est ce que vous savez si dans le futur avec l'arrivée de la nouvelle extension toussa...il sera possible de bouger de serveur de façon plus large (pve vers pvp) parce que j'ai un perso qui est un peu bloqué par un serveur moisi et je voudrai passer en pvp avec... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
pak2kro Transactions (0) | CLair, on a déjà assez de noobs sur les vrais serveurs ... Message édité par pak2kro le 09-08-2007 à 21:29:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |