| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 19:08:45 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | en fait je viens d'acheter la version US, je suis en trian d'installer Message édité par xblind le 03-02-2005 à 19:14:59 |
bombyce Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | et au fait je posais la question puisque justement la version US est en anglais, et je voudrais avoir la traduction en francais. |
xblind Transactions (0) |
Message édité par xblind le 03-02-2005 à 19:27:21 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | re les gens --------------- FEEDBACK |
pak2kro Transactions (0) |
ax1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 19:36:42 ![]() ![]() |
|
ax1 Transactions (0) | ou on trouve le moins de boulet --------------- FEEDBACK |
pak2kro Transactions (0) | le pvp2 est celui ou y'a le plus d'hfr et il est bien peuplé (files d'attente aux heures de pointes) --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
ax1 Transactions (0) |
Message édité par ax1 le 03-02-2005 à 19:39:55 --------------- FEEDBACK |
Message édité par xblind le 03-02-2005 à 19:40:10 |
--------------- Last.fm |
ax1 Transactions (0) |
Message édité par ax1 le 03-02-2005 à 19:44:55 --------------- FEEDBACK |
xblind Transactions (0) | donc si moi j'ai acheter la version US, je dl la beta francaise et je peu jouer avec ma clé??? |
|
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2005 à 19:54:16 ![]()
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | encore 1.5go a dl et je viens rejoindre le joyeux monde WOW --------------- " !! " |
|
ax1 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vi je crois, pourquoi ? |
ax1 Transactions (0) | non mais bon toute facon je vais arretez de vous embeter avec toute mes questions lol je vais tester et je verrais bien --------------- FEEDBACK |
xblind Transactions (0) | et la j'ai 1 mois graduit a l'achat du jeux, mais bon je fais comment pour y avoir droit?? Car la je crée mon account elle il me dise comment je veux payer.. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
maxi17 Transactions (0) | j'ai cru voir un twark |
papours Transactions (0) | bon les gars vu qu il y a des experts en langage mmorpg ici j ai besoin d un traducteur.
|
zefirus Transactions (0) | c'est un con c'est tout ça va pas plus loin t'as voulu aider gratuitement il a pas compris tant pis pour lui. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
papours Transactions (0) |
|
|
|
xblind Transactions (0) | bon je télécharge la version 1.1.2, avec les patch pour avoir la dernière version du jeux. J'aurai pas besoin de retélécharger une nouvelle version futur de 3 gig? Parce que une fois c'est bien assez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |