| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 15:22:44 ![]() ![]() |
inner_sides Transactions (0) |
|
big bisou Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
bombyce Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | non, il est gardé assez longtemp pour que tu pauses quelque temps, dixit Aguilar. Message édité par krabuk le 03-02-2005 à 15:55:15 |
oxman xiiiTransactions (0) | twark c'est bien pour ça que je veux pas me rater dans le choix de mon joueur |
Hrolf Transactions (0) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Là je joue un gentil gnome mage, mais à la release je quitte ce joyeux petit monde gay pour un monde de vraies brutes |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 16:44:00 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Personne sur le serveur 4, côté alliance ?
|
zefirus Transactions (0) | nerf des paloufs bordel
Message édité par zefirus le 03-02-2005 à 16:50:31 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Crouzi Transactions (0) | Oui c'est sur il est tres difficile de les tuer mais il ne t'a pas tué non plus ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2005 à 17:06:40 ![]() 4 jours que j'ai commencé, niveau 15
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Je serais pour une guilde HFR hordeuse, avec un point d'honneur à bouffer du paladin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2005 à 17:34:16 ![]()
|
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 03-02-2005 à 17:38:00 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2005 à 17:41:00 ![]() faudrait remonter pour voir pour quand j'ai parié pour les premieres conversation sur les nerfs |
zefirus Transactions (0) | non en fait faut pas nerfer le paladin, sinon si ça devient trop facile comme pour les rogues et y'a plus d'intérêt, faut jouer sur le timing pour arriver à avoir une de ses conserves sur pattes. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2005 à 17:49:48 ![]() a mon sens y'a besoin d'un nerf sham et paly mais bon aprés faut boir comment ils le font le nerf |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2005 à 17:55:06 ![]() j'avais pas percuté sur la sortie du jeu pendant les vacances ce sera que du bonheur Message édité par Profil supprimé le 03-02-2005 à 17:55:32 |
zefirus Transactions (0) | sinon il me reste quelques comptes dans un tiroir fermé à clef, vu que la beta risque de se terminer dans 1 semaine autant s'en débarrasser tout de suite.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
ixo Transactions (3) | Y a pas un site qui explique comment faire les macros en français? |
mouse death Transactions (0) | Bonjour à tous, je voudrais savoir jusqu'à quand la beta va tourner ? Sinon, ça ne sert à rien de demander un compte pour jouer à WoW |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
bombyce Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | oh boudiou ça part vite.
Message édité par zefirus le 03-02-2005 à 18:32:54 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
bombyce Transactions (0) | Tu as un mp |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 03-02-2005 à 18:32:35 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Krixoff chaosTransactions (0) | le roman pour ceder son compte |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-02-2005 à 18:38:19 |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 03-02-2005 à 18:42:56 |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est en francais
Message édité par Krixoff le 03-02-2005 à 18:44:00 |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 03-02-2005 à 18:52:54 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-02-2005 à 19:03:59 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Petite question pour les forgerons.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
xblind Transactions (0) | quelqu'un sait si la version européenne sortira aussi au canada??? puisque nous a na que la version US anglaise |
ixo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |