| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 17:04:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 17:08:19 ![]()
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | A Vanilla mes bêtes noires c'était le rogue et le palouf. Maintenant c'plus vraiment le cas --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 17:24:03 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Ça rage tellement en bg... Et quel plaisir d'en remettre une couche pour que ça parte en insulte |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Rogue a tjs été top classe DPS cac. Ça a tjs été une classe fragile en pex. Mop était world of caster mais rogue était la première classe cac avec quasiment les plus gros CD de survie. A wod on verra il est bien trop tôt pour en parler surtout quand on voit le nerf de tous les Casters niveau DPS mouvement. Donc sortir maintenant que rogue c trop nul olol c'est juste risible --------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | D'ailleurs quand je vois les mécaniques en donj, avec les boss qui cleavent à 360°, je me dis qu'on n'est pas sortis de world of castercraft --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shaad Transactions (0) |
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Guerrier c'était bien galère à up aussi.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_deskira_ Transactions (3) | De mémoire je n'ai pas eu trop de problème à monter mon prêtre 3 mois après la release.
|
romano4921 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 20-11-2014 à 17:39:57 |
roller and scratcher Transactions (0) | FIEF LEVEL 2 : Je sais pas trop quoi faire après ma caserne, ma joaillerie et ma couture, je veux bien un petit conseil pour pas faire un truc useless Message édité par roller and scratcher le 20-11-2014 à 17:46:53 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Oui d'ailleurs j'ai pas fini de les up non plus.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
L'équilibrage par rapport aux hybrides, c'est un autre problème. Message édité par ___alt le 20-11-2014 à 17:48:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Maintenant la petite expérience que j'en ai sur cette extension me tend à pense que le fun est loin du rogue en pvp.
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | D'un côté le chassou il a un pet, il cast plus, il court en tirant, il disengage. La classe noob par excellence --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 20-11-2014 à 17:54:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maxquatre Transactions (0) | Sympa la quête à l'auberge du fief, je la termine, elle me file un token 630 pour une cape et un pour un chapal --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Leilu Transactions (21) | Peut-on commencer à pexer niveau 85 en draenor ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
foudelou Transactions (2) |
Nop, 90 pour Draenor. Sinon ben l'addon est trouvable à ~30€ en cherchant bien, + 13€ d'abo (un poil moins en passant par keyseller je crois). Le sesame est inclus à partir du moment où t'as WoD, par contre peut-être que c'était que pour les précos ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 18:36:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romano4921 Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Han ça taunt ...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spark Luc ?Transactions (0) | Bonjour les gens, j'aurais une question quant à l'édition collector qui est visiblement indisponible partout en france. (sauf à des prix "j'metouche.com" genre 249€ sur amazon...
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | pour info, on peut cumuler jusqu'à 500 ressources de fief dans la cache, mais pas plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |