| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 10:16:46 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
De toute façon au niveau 80, de mémoire dans ces coffres l'ilvl est capé à 578. Et oui il y a un gap au passage à 70 et ensuite au passage à 80. Si tu n'es pas tank, ne tente pas le mode héro en extérieur une fois arrivé tout frais 80, car une mort certaine t'attends Message édité par hawkersoul le 23-10-2025 à 11:20:37 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Rayaki Transactions (0) | Le gouffre extraction avec la quete qui te file un tourbilol qui défonce tous les adds et meme le boss de fin, je suis surpris que ca n'est pas été corrigé Message édité par Rayaki le 23-10-2025 à 14:43:17 --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Much to learn, you still have.Transactions (0) | 20 ans de farm de la mount du cavalier sans tête, et cette année, j'ai eu les deux versions...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tu peux arrêter de jouer alors
--------------- I am an angel who dresses in red |
xiky Transactions (4) | Non c'est comme pour MoP Remix, tous tes perso sur le mode seront transférés automatiquement sur retail à la fin de l'event |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Par contre si j'en efface (je monte des persos pour choper les mounts de classe, pas pour les conserver), je garde les hauts faits, sets de transmo, mounts, etc ... ? --------------- I am an angel who dresses in red |
Spinebreaker Transactions (4) | Oui, tout est lié au compte |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ok, par contre ce sera utilisable sur tout le compte à la fin de remix seulement ?
Spinebreaker Transactions (4) | Probablement une histoire d'addon, j'ai accès aux sets débloqués sur remix sans même avoir transféré le moindre personnage |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:26:16 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est ça, c'est BetterWardrobe qui bloque. --------------- I am an angel who dresses in red |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Peut-être un bon plan pour certains, la conversion est de nouveau active, je teste sur un perso naze que j'ai arrêté une fois 80, il avait 580 d'ilvl.
Arriock Transactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Rayaki Transactions (0) | Ca rame, ca crash sans raison oui Message édité par Rayaki le 14-11-2025 à 00:45:32 --------------- Clan Torysss. |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, vous avez moins de fps aussi depuis la MAJ ? je suis passé de 90/100 Fps en capital à 75/80 ... ? J'ai un i7 14700k et une 5080 en 4k tout à fond ^^ Edit : depuis le patch de ce matin, je suis passé de 60/70 fps à 90/100 cool Mais le retail ne fonctionne pas bloqué sur la liste des persos ... Message édité par Arriock le 12-12-2025 à 08:43:21 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Avec remix on a moyen de trouver certains items d'apparences cachées d'arme plus facilement, mais il y a des prérequis sous entendus ? Genre atteindre un certain niveau ou un palier dans le domaine de classe ?
zendb Transactions (3) | je me renseignais sur midnight avant d'eventuellement reprendre. Je ne sais pas quelle est l'objectif de la nouvelle orientation de blizzard mais je pense que wow c'est fini pour moi... entre la fin des WA et addon de heal, je viens de voir que les healer vont être simplifies avec une suppression majeur des sorts... |
___alt Transactions (0) | Du coup si tu voulais jouer à un truc vraiment complexe, pourquoi tu jouais avec des WA ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le rapport c'est que la moitié des sorts étaient rendus inutiles par les WA. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Les WA qui rendent useless des sorts ?! de soin ou d'attaque ?
|
Backbone- Much to learn, you still have.Transactions (0) | Perso drood restau sans healbot, j'ai du mal à me projeter.
|
zendb Transactions (3) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
Backbone- Much to learn, you still have.Transactions (0) | J'ai pas poussé les recherches parceque j'aime pas ça, mais le one button, en heal, ne me donne que éclat lunaire/colère.
|
Backbone- Much to learn, you still have.Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-12-2025 à 15:52:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 15-12-2025 à 15:58:26 |
Athel Transactions (0) | D'un autre coté faire des boss comme Fractilus où la seule difficulté c'est de suivre une WA qui te dis tout c'est moyen intéressant quand meme. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | et devoir faire un doctorat pour savoir lequel des 35 sorts faut lancer à tel instant c'est bof --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zendb Transactions (3) |
|
multikill Transactions (0) |
Ca fout la merde pour tout le monde, simplification du gameplay + fin des add on c'est le truc que j'attends depuis des années. Je fais principalement des mm+ et quand tu arrives en 16 ça devient rota kick pour les bolts et rota cd def. De la merde quoi. De ce que je vois de la bêta ça a l'air bien plus plaisant. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | parce que la course au stuff et ce que t'es devenu wow c'est à cause des addons ? Bon, je respectes les avis de chacun mais c'est pas en simplifiant et en transformant wow en jeu console/mobile que le jeu reviendra pas à ce qu'il était. Le soucis ça a toujours été les joueurs... les gens qui ont développé ces WA et ceux qui les utilisent. C'est juste dommage je trouve de pénaliser autant de chose et de gens juste pour une minorité. |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, y a du monde sur la beta ?
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |