Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8769  8770  8771  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11077413
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manowar71 a écrit :

Si ta du stuff heritage essaye l'affli j'ai commencé à pex au 90 et c'est n importe quoi tu dot et t avance ^^ Apres la déstru est surement bien , essaye les 2 :)

Merci. :jap:
mon stuff heritage date de Wotlk et est perdu dans toutes les merdouilles qui datent de 2010.
je regarderai ça ce soir.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 10:13:07  profilanswer

n°11077418
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:14:41  profilanswer

Bonjour,

Une question serte pas en direct avec WoW, désolé, mais quand même un peu ;)

J'ai actuellement un abonnement Triple-Pay avec une vitesse Internet à 40/8 MB/s et aucun soucis de latence. Pour diverses raisons j'hésite à changer d'abonnement Triple-Pay mais l'incidence est la réduction de la vitesse Internet à 15/1.5 MB/s.

Autant pour le téléchargement si je dois attendre un peu plus longtemps je m'en moque, mais ma réelle question, est-ce que cela influe sur la latence / Ping dans un jeu comme WoW ? question peu être con, mais après recherche je ne trouve pas de réponse précise.

Merci pour votre aide.

Message cité 2 fois
Message édité par bob_le_marrant99 le 20-11-2014 à 10:15:02

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°11077424
romano4921

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:15:11  profilanswer

eduenss a écrit :

Hier, je fais la première instance 97 - 100 (je sais plus le nom)

Y'a un moment y'a un chemin dans le vent, et faut suivre le chemin pour ne pas tomber dans le vide.
.

Ho bordel, j'ai fait une dizaine de fois l'instance hier soir... Je rigolais plus à la fin, obligé de tracer un chemin avec les signes pour guider les gens  :sweat:  
Pourtant je les ai prévenu juste avant "alors ici ceux qui connaissent pas suivez moi pour pas tomber"

n°11077426
eduenss

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:15:16  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Salut, je reprend le jeu pour tester les nouveautés après un arrêt de 2 ans et demi. Je suis 85 pour le moment et complètement paumé.

J'essaye un guerrier, classe que je ne connais déjà pas très bien à la base. Existe-t-il un guide permettant de connaître le cycle DPS mais surtout tank et les bons talents à prendre dans ces 2 spécialités ?

Je suis sur Archimonde côté horde, il existe une guilde de yeslife trentenaire calme et posé ? Ou c'est toujours un serveur rempli quasi-exclusivement de prépuberres agressifs ?

Va faire un tour sur les forum blibli classe war, y'a toujours des guides etc.

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour,

Une question serte pas en direct avec WoW, désolé, mais quand même un peu ;)

J'ai actuellement un abonnement Triple-Pay avec une vitesse Internet à 40/8 MB/s et aucun soucis de latence. Pour diverses raisons j'hésite à changer d'abonnement Triple-Pay mais l'incidence est la réduction de la vitesse Internet à 15/1.5 MB/s.

Autant pour le téléchargement si je dois attendre un peu plus longtemps je m'en moque, mais ma réelle question, est-ce que cela influe sur la latence / Ping dans un jeu comme WoW ? question peu être con, mais après recherche je ne trouve pas de réponse précise.

Merci pour votre aide.

Théoriquement ça ne devrait pas être un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par eduenss le 20-11-2014 à 10:16:35
n°11077442
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:17:40  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quelqu'un joue démo ici ?
J'hésite à en monter un, affliction ou destruction.
Quel est la meilleure spé pour du pve solo leveling ?
Merci. :)

Affliction, clairement. Solotage des quetes a 3 les doigts dans le nez, tu prends tous les mobs dispos sur un spot et tu laisses ton Void s'en charger pendant que tu cliques sur les trucs a ramasser... C'est limite abusé de simplicité.
Quand je vois comment certaines classes (voleurs, chamans, mages...) attendent a coté des mobs "élites" pour les faire a plusieurs, alors que toi t'arrives et tu pull sans réfléchir... :D

Par contre en instance tu te fais chier, et t'as jamais le temps de monter en DPS a part sur des boss sacs a pv.

n°11077453
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:19:41  profilanswer

eduenss a écrit :

ASTUCE:Pour faire de l'héro y'a un ptit hack, faut aller acheter le stuff pvp à l'arène de nagrand, on peut pas l'équiper mais ça fait du ilvl.

Par pitié, à faire uniquement en groupe préformé, pas en random. Et encore.
Parce que le stuff dans les sacs c'est bien, mais aller sous-stuff en héro quand la plupart des gens connaissent pas encore les fights, c'est demander une punition bien méritée :o

Surtout que les instances lvl 100 (hors Skyreach) donnent du 615.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11077469
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:22:04  profilanswer

eduenss a écrit :

Hier, je fais la première instance 97 - 100 (je sais plus le nom)

Y'a un moment y'a un chemin dans le vent, et faut suivre le chemin pour ne pas tomber dans le vide.
y'a 2 mec; un pal et un hunt qui tombent.
Ils recommencent 3 fois, le hunt ragequit, le pal refait 2 tours il ragequit.

Qu'est-ce qu'on a rigolé sur ts, dommage j'ai pas eu le temps de record.

ASTUCE:
Pour faire de l'héro y'a un ptit hack, faut aller acheter le stuff pvp à l'arène de nagrand, on peut pas l'équiper mais ça fait du ilvl.

Dait pour la première fois gier. Personne ne connaissait l'instance. On a eu un 2 wipes sur les trash (le tank avait oublié que les AOE cela faisait mal) et un wipe sur le boss avec les oiseaux qui renaissent de leurs cendres. Pour le chemin on a un peu galérer mais personne n'est tombé. Mais on a mis du temps à le passer (le temps de comprendre quel est le bon chemin ^^)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11077493
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:25:44  profilanswer

romano4921 a écrit :

Ho bordel, j'ai fait une dizaine de fois l'instance hier soir... Je rigolais plus à la fin, obligé de tracer un chemin avec les signes pour guider les gens  :sweat:
Pourtant je les ai prévenu juste avant "alors ici ceux qui connaissent pas suivez moi pour pas tomber"

Ha ouais quand même   [:syr01]
Je suis tombé en tout et pour tout une seule fois avant de comprendre qu'il fallait rester au milieu du cycle d'air.

Sont vraiment cons ou quoi ?  [:trefledepique_w]

Tiens d'ailleurs c'est dans cette instance qu'il y a le boss avec ses piaf qui agissent comme les valkyrs d'arthas en te jetant dans le vide.

CA c'est drôle quand les mecs switch pas tdm [:hahaaulas]

Message édité par bigsido le 20-11-2014 à 10:26:03

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°11077500
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:26:40  profilanswer

___alt a écrit :

Par pitié, à faire uniquement en groupe préformé, pas en random. Et encore.
Parce que le stuff dans les sacs c'est bien, mais aller sous-stuff en héro quand la plupart des gens connaissent pas encore les fights, c'est demander une punition bien méritée :o

Surtout que les instances lvl 100 (hors Skyreach) donnent du 615.

+1. C'est pas bien compliqué de venir avec le bon ilvl sans "tricher"  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11077504
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:27:14  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a qui sur le topic qui disait que les héroïques étaient trop faciles ?
Il peut link ses HF qu'on rigole ? :o

Hier soir j'ai fait Orée du ciel et Flore eternelle, elles sont quand même affligeante de simplicité...
Un drood heal de ma guilde et moi (605 chacun -merci les piece tissu 620 :o) et 3 PU différents pour chaque, qui ne l'avaient jamais faites en héro (pas plus que nous quoi).
1 wipe sur la totalité des 2 instances.

Celle du train semble plus prometteuse vu le normal.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 10:27:14  profilanswer

n°11077511
romano4921

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:28:25  profilanswer

Oui je pve rarement en pick up mais la j'avais pas le choix, et les gens sont très cons. Hier un tank qui s'arrêtait devant chaque boss pour expliquer la strat. (les dj normaux sont surement le palier max de son PVE HL)

Perso je trouve que le plus drole cest de la découvrir en temps réel, quitte a wipe, du coup a la fin j'attendais pas je pullais à sa place (je joue heal).

n°11077515
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:29:16  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Hier soir j'ai fait Orée du ciel et Flore eternelle, elles sont quand même affligeante de simplicité...
Un drood heal de ma guilde et moi (605 chacun -merci les piece tissu 620 :o) et 3 PU différents pour chaque, qui ne l'avaient jamais faites en héro (pas plus que nous quoi).
1 wipe sur la totalité des 2 instances.

Celle du train semble plus prometteuse vu le normal.

Cherche pas, drood heal :o
Reviens les faire avec un cham :o

---------------
n°11077517
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:29:46  profilanswer

romano4921 a écrit :

Oui je pve rarement en pick up mais la j'avais pas le choix, et les gens sont très cons. Hier un tank qui s'arrêtait devant chaque boss pour expliquer la strat. (les dj normaux sont surement le palier max de son PVE HL)

Perso je trouve que le plus drole cest de la découvrir en temps réel, quitte a wipe, du coup a la fin j'attendais pas je pullais à sa place (je joue heal).

Oui, pour une fois qu'un mec essaye de bien faire les choses, pourrissons-le [:bien]

---------------
n°11077520
Kayou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:31:04  profilanswer

C'est joa qui permet de crafter des colliers épiques ?
Au final j'ai enchant + couture, ainsi que sur mon main et autant couture "sert" un peu afin d'avoir des étoffes en plus par jour (5 super vs 21 dans le fieif), autant enchantement....

Calli permet d'avoir des cartes de Sombrelune, Joa petmet il de crafter des bagues/colliers 665 ?

:jap:

n°11077523
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:31:17  profilanswer

___alt a écrit :

je suis chamheal et j'ai pas wipe une seule fois dans ces deux instances. :D

c'est franchement les deux instances les plus faciles

Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 10:32:02

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11077525
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:31:21  profilanswer

romano4921 a écrit :

Entre les deux c'est toi que j'aurai kick perso [:zedlefou:1]  
Il est beaucoup plus intelligent de prendre deux minutes avant chaque boss pour s'assurer que tout le monde connait la strat ou l'expliquait si besoin que de faire comme tu fais.

---------------
n°11077536
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:33:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Entre les deux c'est toi que j'aurai kick perso [:zedlefou:1]  
Il est beaucoup plus intelligent de prendre deux minutes avant chaque boss pour s'assurer que tout le monde connait la strat ou l'expliquait si besoin que de faire comme tu fais.

+1.

ma première instance en heal, le tank a demandé "qui ne connait pas", il s'est mangé 4 "moi!" :D

a sa place j'aurai leave, mais il a expliqué rapidement à chaque fois, et on a roulé sur l'instance dans la bonne ambiance en discutant.

---------------
n°11077541
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:33:56  profilanswer

romano4921 a écrit :

complètement d'accord.
c'est tellement mieux de découvrir par soi-même la strat à adopter.
en terme de perf, c'est moins drôle pour les autres par contre.

gibbonaz a écrit :

Affliction, clairement. Solotage des quetes a 3 les doigts dans le nez, tu prends tous les mobs dispos sur un spot et tu laisses ton Void s'en charger pendant que tu cliques sur les trucs a ramasser... C'est limite abusé de simplicité.
Quand je vois comment certaines classes (voleurs, chamans, mages...) attendent a coté des mobs "élites" pour les faire a plusieurs, alors que toi t'arrives et tu pull sans réfléchir... :D

Par contre en instance tu te fais chier, et t'as jamais le temps de monter en DPS a part sur des boss sacs a pv.

tu m'as convaincu. :jap:
mon sésame sera un démo affli, herbo/mineur. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 20-11-2014 à 10:35:13
n°11077545
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:34:18  profilanswer

romano4921 a écrit :

Donc le mec très con c'est celui qui explique aux autres, et le malin celui qui pull comme un goret ?

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11077551
Kayou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:35:08  profilanswer

romano4921 a écrit :

Super t'es un vrai winner  [:mogwaiii]

n°11077567
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:37:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

Donc le mec très con c'est celui qui explique aux autres, et le malin celui qui pull comme un goret ?

c'est des anciens, ils ont la culture du wipe pour apprendre, tu peux pas test.  [:gidoin]  

nous on est con, on lit le codex pour apprendre les combats. :/

tiens d'ailleurs je sais pas si vous l'avez ouvert, mais le codex s'est bien amélioré, c'est un bon guide pour éviter les mauvaise surprise. il donne en gros les points d'attention selon ton rôle, ça se lis en 5 seconde et tu profites mieux du combat et des animations vu que t'es pas en stress total.  
bon y'a clairement pas tout dedans, mais c'est pas mal du tout.

---------------
n°11077571
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:38:15  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

complètement d'accord.
c'est tellement mieux de découvrir par soi-même la strat à adopter.
en terme de perf, c'est moins drôle pour les autres par contre.

J'adore la découverte, trouver les strats par soi-même (on a pigé hier en cours de fight comment esquiver systématiquement les missiles sur le 1er boss de grimrail).
Ma meilleure expérience de raid de WoW c'est les premiers raids dans ZG à Vanilla.

Maintenant quand tu fais du random et qu'un mec prend le temps d'expliquer pour que ça se passe bien... faut pas lui forcer la main quoi.

---------------
n°11077575
bigsido
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:39:07  profilanswer

romano4921 a écrit :

Oui je pve rarement en pick up mais la j'avais pas le choix, et les gens sont très cons.  
Hier un tank qui s'arrêtait devant chaque boss pour expliquer la strat. (les dj normaux sont surement le palier max de son PVE HL)

J'explique toujours quand y'a besoin.

Je t'aurait kick sans hésiter.  :hello:  

---------------
n°11077578
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:39:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens d'ailleurs je sais pas si vous l'avez ouvert, mais le codex s'est bien amélioré, c'est un bon guide pour éviter les mauvaise surprise. il donne en gros les points d'attention selon ton rôle, ça se lis en 5 seconde et tu profites mieux du combat et des animations vu que t'es pas en stress total.  

Il est bien le codex.
Surtout il est possible de link les strats DPS/Heal/Tank dans le chat, comme ça les gens n'ont plus qu'à cliquer :o

---------------
n°11077580
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:39:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est des anciens, ils ont la culture du wipe pour apprendre, tu peux pas test.  [:gidoin]

OUi enfin même chez les anciens, quand quelqu'un connaissait la strat tu l'écoutais et si tu pullais comme un autiste tu te faisait engueler si ce n'est kick.

Message édité par FLeFou le 20-11-2014 à 10:40:18

---------------
n°11077585
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:41:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est même pas forcément ça  :D  

C'est plutôt ce que dit Alt :

___alt a écrit :

J'adore la découverte, trouver les strats par soi-même (on a pigé hier en cours de fight comment esquiver systématiquement les missiles sur le 1er boss de grimrail).
Ma meilleure expérience de raid de WoW c'est les premiers raids dans ZG à Vanilla.

Maintenant quand tu fais du random et qu'un mec prend le temps d'expliquer pour que ça se passe bien... faut pas lui forcer la main quoi.

En groupe de guilde ou autre, y aller à la découverte ça me va très bien, mais en pickup si un mec explique faut laisser faire :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11077591
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:42:24  profilanswer

romano4921 a écrit :

Cette pêche à la dynamite [:clooney22]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11077592
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-11-2014 à 10:42:43  profilanswer

Les quetes journas, on peut les faire en groupe ? C'est long pour certaines zones ....

Merci __alt, j'ai bien eu des sacoches a utiliser dans le cente de tric cette fois :)

n°11077593
Jinq

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:42:54  profilanswer

surtout qu'il pull en étant healer. Moi je le laisserai mourir et kick après 2 fois...

n°11077594
bigsido
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:43:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cette pêche à la dynamite [:clooney22]  

j'avoue j'ai mordu direct  [:turbocat:1]

---------------
n°11077598
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:43:45  profilanswer

Surtout si jamais ça wipe (après tout en pullant à l'arrache en pickup sans que les gens connaissent la strat) faut voir le risque de rage quit et le temps ainsi perdu alors qu'en prenant 2 minutes pour expliquer ça limite vachement et on passe vite aux truc intéressants.

---------------
n°11077606
xav_78

Transactions (1)
Posté le 20-11-2014 à 10:44:45  profilanswer

Bon voila, j'ai acheté le jeu hier et je me suis abonné ce matin.
tout fonctionne bien, pas de lag, pas de bug, pas de ralentissement, pas de file d'attente :D  
Je comprends vraiment pas pourquoi vous vous plaignez tous :o :o :o :o :o

Message édité par xav_78 le 20-11-2014 à 10:45:18
n°11077608
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:45:32  profilanswer

___alt a écrit :

Y a 2-3 pages de ça on avait pas mis le cham en tête de liste des heals en disant que drood c'est tendu ?
Ou alors j'ai lu en diagonale, ce qui est possible !

---------------
n°11077611
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:45:49  profilanswer

Par contre, on ne pull pas au risque de faire wipe "gratuitement" le groupe.

n°11077621
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:47:12  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Y a 2-3 pages de ça on avait pas mis le cham en tête de liste des heals en disant que drood c'est tendu ?

C'était pas notre ressenti chez nous mais peut-être qu'on était short en stuff ou autre en fait :D
Objectivement on (notre groupe de joueurs) n'a pas assez de recul encore et pas assez de tests.

---------------
n°11077629
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:48:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1.

ma première instance en heal, le tank a demandé "qui ne connait pas", il s'est mangé 4 "moi!" :D

a sa place j'aurai leave, mais il a expliqué rapidement à chaque fois, et on a roulé sur l'instance dans la bonne ambiance en discutant.

Ha bravo !

---------------
n°11077634
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:48:33  profilanswer

VinZ13 a écrit :

c'est très dépendant du fight.
le chamheal est actuellement le plus gros healeur monocible, avec des outils pour remonté en aoe lentement.
le drood a de gros moyens en aoe et reste correct sur le heal de tank.
le palaheal j'en aipas croisé depuis, euh... novembre de l'année dernière je peux pas trop dire, mais c'est bon en mono aussi normalement
et le moine couine à l'arrière.

mais une fois en raid, c'est probablement le chaman qui va couiner dans le fond.

le tank joue pour beaucoup aussi, j'ai fait des instance avec moine, dk et war, et putain war >>>>>> DK >> moine. sans hésiter.

VinZ13 a écrit :

Ha bravo !

j'aime pas parler. :o
et j'ai jamais prétendu etre un modèle de gentillesse et de patience. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 10:49:25

---------------
n°11077645
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:50:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est très dépendant du fight.  
le chamheal est actuellement le plus gros healeur monocible, avec des outils pour remonté en aoe lentement.
le drood a de gros moyens en aoe et reste correct sur le heal de tank.
le palaheal j'en aipas croisé depuis, euh... novembre de l'année dernière je peux pas trop dire, mais c'est bon en mono aussi normalement
et le moine couine à l'arrière.

mais une fois en raid, c'est probablement le chaman qui va couiner dans le fond.  

le tank joue pour beaucoup aussi, j'ai fait des instance avec moine, dk et war, et putain war >>>>>> DK >> moine. sans hésiter.

Et le pretre? J'ai cru comprendre que le Sacré redevenait fort et le disci l'était resté.

---------------
n°11077649
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:51:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et le pretre? J'ai cru comprendre que le Sacré redevenait fort et le disci l'était resté.

j'ai pas vraiment de retour, j'vais dire des conneries si j'en parle. comme le pal quoi. pas d'avis sur le truc.

Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 10:51:22

---------------
n°11077655
romano4921

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:52:28  profilanswer

Pour les coms sur mon pull face a un tank qui /genou devant chaque boss en expliquant la strat...

Sérieux on est en NM, la moitié du temps avec 2-3 lvl 100, je suis heal donc ça wipera pas, et le mec try hard en plus en spoilant la strat.

Je supporte pas les gens qui lisent les strats ou qui forcent les autres a la connaitre AVANT de faire le boss, franchement je préfère wipe parcequ'on découvre le boss, ça fait parti du jeu. D'ailleurs je suis pas un grand fan du codex, sauf pour les loots.

Et puis vous n'étiez pas dans le groupe, les 3 dps qui ne connaissaient pas les strats ont fini par lui lacher une demande diplomatique "bon tg et pull"

n°11077661
bigsido
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:52:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dicsci a toujours été très puissant quand bien maitrisé. Il l'est encore à cette extension.

Ma nouvelle transmo tanking, je me suis mit au goûts du jour :D  

http://i.imgur.com/dsA8qXa.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8769  8770  8771  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)