| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 10:13:07 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par bob_le_marrant99 le 20-11-2014 à 10:15:02 --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
romano4921 Transactions (0) |
|
eduenss Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eduenss le 20-11-2014 à 10:16:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Ha ouais quand même Sont vraiment cons ou quoi ? Tiens d'ailleurs c'est dans cette instance qu'il y a le boss avec ses piaf qui agissent comme les valkyrs d'arthas en te jetant dans le vide. CA c'est drôle quand les mecs switch pas tdm Message édité par bigsido le 20-11-2014 à 10:26:03 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 10:27:14 ![]() ![]() |
romano4921 Transactions (0) | Oui je pve rarement en pick up mais la j'avais pas le choix, et les gens sont très cons. Hier un tank qui s'arrêtait devant chaque boss pour expliquer la strat. (les dj normaux sont surement le palier max de son PVE HL)
|
Kayou Transactions (0) | C'est joa qui permet de crafter des colliers épiques ?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
c'est franchement les deux instances les plus faciles Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 10:32:02 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
complètement d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 20-11-2014 à 10:35:13 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kayou Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Message édité par FLeFou le 20-11-2014 à 10:40:18 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Les quetes journas, on peut les faire en groupe ? C'est long pour certaines zones ....
|
Jinq Transactions (0) | surtout qu'il pull en étant healer. Moi je le laisserai mourir et kick après 2 fois... |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
FLeFou Transactions (0) | Surtout si jamais ça wipe (après tout en pullant à l'arrache en pickup sans que les gens connaissent la strat) faut voir le risque de rage quit et le temps ainsi perdu alors qu'en prenant 2 minutes pour expliquer ça limite vachement et on passe vite aux truc intéressants. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
xav_78 Transactions (1) | Bon voila, j'ai acheté le jeu hier et je me suis abonné ce matin.
Message édité par xav_78 le 20-11-2014 à 10:45:18 |
Pumpk1n Transactions (0) | Par contre, on ne pull pas au risque de faire wipe "gratuitement" le groupe. |
mais une fois en raid, c'est probablement le chaman qui va couiner dans le fond. le tank joue pour beaucoup aussi, j'ai fait des instance avec moine, dk et war, et putain war >>>>>> DK >> moine. sans hésiter.
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 10:49:25 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 10:51:22 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
romano4921 Transactions (0) | Pour les coms sur mon pull face a un tank qui /genou devant chaque boss en expliquant la strat...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |