| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:32:16 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Période BC ( kael thas/hyjal/black temple), le démo affli était LOIN devant les mages et rogues si je dis pas de conneries Je m'en rappelle parce que jouant mage je l'avais mauvaise Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 20-11-2014 à 15:33:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
romano4921 Transactions (0) | Marrant les posts sur le rogue. C'est une des meilleures classes pour PVP, avec une survie plus que correcte. Ok c'est lié à ses cd mais bon ya toujours moyen de partir/revenir en rogue. |
zack44 Transactions (0) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
à titre perso, j'ai switché Affli=>Destru dès les premiers Raids de MoP alors que je jouais cette spé depuis le debut de BC, les differents nerfs ont eu raison de cette spé à l'époque. IL va falloir que je retest en Raid à Wod. Message édité par vrobaina le 20-11-2014 à 15:38:14 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Makura Lurker proTransactions (0) | Fait tout mon levelling en rogue combat, aucun souci de survivabilité, soloté tous les rares croisés jusqu'au lvl 100 sans jamais passer sous 50% pv, et j'étais 100 le samedi 15 avant 12h00. Je vois pas vraiment le souci pour le moment honnêtement avec le rogue, et je suis pas spécialement à la rue en donj NM ou HM qu'on attaque tranquillou. Traditionnellement de toute façon en tant que classe qui scale beaucoup sur les armes, c'est pas trop sur les patchs X.0 qu'on va enterrer tout le monde.
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 15:43:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:42:09 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour le débat rogue : j'ai énormément jouer rogue a Vanilla (PVE hl) et d'ailleurs je l'ai ressorti pour Wod.
Message édité par aurel le 20-11-2014 à 15:51:23 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
romano4921 Transactions (0) |
|
De plus je trouve que cest la classe qui a les meilleurs talent lvl 100, et les trois sont simpas et peuvent être pris selon son style de jeu edit : après c'est sur il me faut le double de touche entre mon hunt et mon rogue pour pouvoir le jouer entièrement, c'est peut etre ça qui coince pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 20-11-2014 à 15:51:39 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) |
Pour les AoE tu devrais t'estimer heureux, y a pas si longtemps à part le pauvre totem de magma à 2 francs y avait rien Pour les histoires de proc ça a toujours été comme ça, -edit: et comme dit au dessus c'est un peu le cas de toutes les classes- par contre depuis la dernière refonte effectivement il y a surtout 3 skills à court CD qui se battent en duel, c'est clairement pas aussi fun qu'avant.. Mais il y a d'autres trucs à faire hein, en instance je jongle en permanence avec 2 barres complètes de sorts, et surtout, le petit plus qui demande de l'attention contrairement aux rogues et autres dps purs : regarder les portraits des copains pour soutenir le heal Bref, je suis amoureux de cette classe depuis vanilla (et c'était pourtant mon 2nd perso), un vrai couteau suisse il ne lui manque que le tanking Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 15:59:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
___alt Transactions (0) | War c'était bien sale à level up à vanilla.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dabacoco Transactions (0) |
T'as tout dit En soi le rogue n'est pas si mauvais que ça, le problème c'est surtout les autres CaC qui sont bien plus performants là où on attend de voir le rogue à la première place. Message cité 2 fois Message édité par Dabacoco le 20-11-2014 à 16:00:15 |
|
edit et je me répète mais les talents 100 du rogue sont parmi les plus simpas ! (niveau fun / gameplay / utilité) regarde le talent 100 du mage qui augmente la durée de veine glaciale a coté Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 20-11-2014 à 16:11:58 |
Dabacoco Transactions (0) |
Je parle en PvP, et pour le coup on est bien en dessous d'autres classes. Niveau contrôle on a déjà le nerf global sur tous les CC, on perd le poison paralysant et le desarm. Bref, en soit ça irait si les autres classes ne seraient pas largement au dessus sur tous les points. Message cité 2 fois Message édité par Dabacoco le 20-11-2014 à 16:22:37 |
___alt Transactions (0) | T'oublies que vous avez toujours une capacité inégalée à vous barrer du fight --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 20-11-2014 à 16:39:08 |
Dabacoco Transactions (0) | Evi 30k pour 5 points de combo et 35 d'énergie c'est quand même assez faible, je me suis mangé un tourbilol à 24k par tick |
Shaad Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
pik3 Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
___alt Transactions (0) |
Au pif parce que perdre le contrôle de son personnage sans interruption jusqu'à sa mort est le summum de l'absence de fun ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 20-11-2014 à 16:52:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Vous me faites marrer avec votre rogue, foi de prêtre depuis Vanilla.... |
___alt Transactions (0) | Level up un prêtre à vanilla --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |