| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 10:52:56 ![]() ![]() |
romano4921 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 20-11-2014 à 10:54:20 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-11-2014 à 10:55:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
foudelou Transactions (2) |
Heu je te rassure, c'est pareil en chaman --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
4 connards ont pas plus raison qu'un seul hein Message édité par ___alt le 20-11-2014 à 10:59:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
romano4921 Transactions (0) | Non mais en fait on a pas la meme vision du jeu, c'est sur que si vous êtes du genre a lire les trois pages sur millenium avant d'aller raid, vous pouvez pas comprendre.
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 11:01:45 ![]() ![]() |
puis lire les strats sur millenium, c'te blague. Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 11:05:17 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bien sur je parle pas des raids farmés, cest clair qu'une fois les boss fait et rerefait, on est moins tolérant, sauf avec les pu a la rigueur... edit : je comprend pas bien le rapport avec les potions et consos de raid, ça n'a strictement rien a voir le fait d'être opti et le fait de lire le guide de la meilleure guilde mondiale, l'appliquer et repartir avec son violet. Message cité 6 fois Message édité par romano4921 le 20-11-2014 à 11:07:37 |
on a juste pas les mêmes objectifs, joue avec tes potes en instances, je fais de même, tu pourras découvrir ce qui t'interesse pendant que j'irai découvrir ce qui m'interresse moi. ça n'enlève rien au fait que quand tu tag PU, tu respecte un minimum les avis des autres aussi. libre à toi d'en parler plutot que de pull comme un connard. Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 11:08:02 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | cela dit, merci romano, la matinée est rapide, c'est cool. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
|
mrblonde03 Transactions (1) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
___alt Transactions (0) | C'est pas toi qui aurait posté sur reddit à propos de ce set des fois ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Non Edit : bordel, il m'a mit le doute sur la masse, je vais changer ça Message édité par bigsido le 20-11-2014 à 11:29:47 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Jinq Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Super classe, j'adore C'est quoi le set ? EDIT : burned Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-11-2014 à 11:36:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
eduenss Transactions (0) |
|
J'ai pas compris comment ça marchait ça, j'ai que la level 1 pour le moment et soit disant "recettes de transmo dispo" mais j'ai qu'un set de guerrier de base à moitié à poil --------------- Normal people are people you don't know well |
C'est pour le niveau 2 a priori.
Message édité par ___alt le 20-11-2014 à 11:42:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les transmos c'est pour le compte ? Ou bien que pour un perso ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nicou Transactions (0) | Bon je suis vraiment déçu du war arm, c'est devenu mou mou...
|
zack44 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 20-11-2014 à 12:06:52 |
zack44 Transactions (0) |
|
Ptin les rogues, vu comme je leur fais rien avec leur cape d'ombre et autres gadgetofumés je comprends pas qu'ils souffrent sur des rares --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |