Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8770  8771  8772  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11077661
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Et le pretre? J'ai cru comprendre que le Sacré redevenait fort et le disci l'était resté.

Dicsci a toujours été très puissant quand bien maitrisé. Il l'est encore à cette extension.

Ma nouvelle transmo tanking, je me suis mit au goûts du jour :D  

http://i.imgur.com/dsA8qXa.jpg

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 10:52:56  profilanswer

n°11077668
romano4921

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:53:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1.

ma première instance en heal, le tank a demandé "qui ne connait pas", il s'est mangé 4 "moi!" :D

a sa place j'aurai leave, mais il a expliqué rapidement à chaque fois, et on a roulé sur l'instance dans la bonne ambiance en discutant.

Du coup en fait tu fais les boss en connaissant tout le déroulement du combat avant même d'avoir essayé ??
Je joue heal et franchement je supporte pas qu'on me spoil une strat. On pull, et si ça wipe on discute, mais pas l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 20-11-2014 à 10:54:20
n°11077677
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:54:49  profilanswer

bigsido a écrit :

sympa la transmo [:bien] Bon la masse est moche cela dit :o C'quoi les items ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-11-2014 à 10:55:21

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11077700
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:57:14  profilanswer

romano4921 a écrit :

Pour les coms sur mon pull face a un tank qui /genou devant chaque boss en expliquant la strat...

Sérieux on est en NM, la moitié du temps avec 2-3 lvl 100, je suis heal donc ça wipera pas, et le mec try hard en plus en spoilant la strat.

Je supporte pas les gens qui lisent les strats ou qui forcent les autres a la connaitre AVANT de faire le boss, franchement je préfère wipe parcequ'on découvre le boss, ça fait parti du jeu. D'ailleurs je suis pas un grand fan du codex, sauf pour les loots.

Et puis vous n'étiez pas dans le groupe, les 3 dps qui ne connaissaient pas les strats ont fini par lui lacher une demande diplomatique "bon tg et pull"

Ce qui est bien c'est que si un jour le hasard fait qu'on joue ensemble et donc que tu pull alors que quelqu'un propose d'expliquer à la strat car certains ne la connaissent pas. J'aurai pas à t'expliquer pourquoi après le 1er wipe je te kickerais :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11077711
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 10:58:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Affliction, clairement. Solotage des quetes a 3 les doigts dans le nez, tu prends tous les mobs dispos sur un spot et tu laisses ton Void s'en charger pendant que tu cliques sur les trucs a ramasser... C'est limite abusé de simplicité.
Quand je vois comment certaines classes (voleurs, chamans, mages...) attendent a coté des mobs "élites" pour les faire a plusieurs, alors que toi t'arrives et tu pull sans réfléchir... :D

Par contre en instance tu te fais chier, et t'as jamais le temps de monter en DPS a part sur des boss sacs a pv.

Heu je te rassure, c'est pareil en chaman  [:petrus75] Je pense que n'importe qui peut soloter les quêtes "3 joueurs", c'est tellement facile en chamelio que je doute que ça soit compliqué pour une autre classe

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11077712
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:58:31  profilanswer

romano4921 a écrit :

Pour les coms sur mon pull face a un tank qui /genou devant chaque boss en expliquant la strat...

Sérieux on est en NM, la moitié du temps avec 2-3 lvl 100, je suis heal donc ça wipera pas, et le mec try hard en plus en spoilant la strat.

Je supporte pas les gens qui lisent les strats ou qui forcent les autres a la connaitre AVANT de faire le boss, franchement je préfère wipe parcequ'on découvre le boss, ça fait parti du jeu. D'ailleurs je suis pas un grand fan du codex, sauf pour les loots.

Et puis vous n'étiez pas dans le groupe, les 3 dps qui ne connaissaient pas les strats ont fini par lui lacher une demande diplomatique "bon tg et pull"

4 connards ont pas plus raison qu'un seul hein :o
Mais la question fondamentale, c'est pourquoi tu premade pas avec des gens qui ont la même conception du jeu ?

Message édité par ___alt le 20-11-2014 à 10:59:20

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11077716
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:59:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est très dépendant du fight.  
le chamheal est actuellement le plus gros healeur monocible, avec des outils pour remonté en aoe lentement.
le drood a de gros moyens en aoe et reste correct sur le heal de tank.
le palaheal j'en aipas croisé depuis, euh... novembre de l'année dernière je peux pas trop dire, mais c'est bon en mono aussi normalement
et le moine couine à l'arrière.

mais une fois en raid, c'est probablement le chaman qui va couiner dans le fond.  

le tank joue pour beaucoup aussi, j'ai fait des instance avec moine, dk et war, et putain war >>>>>> DK >> moine. sans hésiter.

J'ai pas encore up mon chamheal alors je sais pas trop.
Pour les tank, on a eu un dk et un drood. Mais bon, ça dépend aussi du gars derrière le clavier sur ces petites instances.

Mais dans l'absolu, je reste déçu de la difficulté pourtant annoncé comme "à l'ancienne".
Même debut cata c'était bien plus dur.

Buta43 a écrit :

j'aime pas parler. :o

J'ai dis ça un jour à une fille ... elle m'en veut toujours :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11077722
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:59:47  profilanswer

romano4921 a écrit :

Du coup en fait tu fais les boss en connaissant tout le déroulement du combat avant même d'avoir essayé ??

et arrivé en raid, on me demandera exactement la même chose, connaitre en gros le déroulement du combat.

jouant heal, même en connaissant le combat, tu ne sais pas les quantité de cdégats qui arriveront et il arrive toujours des imprévus qui rendent le combat vivant. sans compter que je cherche pas juste a heal planqué dans mon coin mais a participer activement aux combats, root / silence / kick / dispell offensif.  

bref, je me renseigne comme j'ai toujours demandé de le faire a mes guildeux quand j'étais RL, et comme je le fait dans ma guilde actuelle.

m'enfin je ne joue qu'avec les gens de ma guilde quasiment (sauf la toute première instance que j'ai faite), pour éviter la masse de tocards qui pull n'importe comment, joue en tunnel vision et ne savent pas se déplacer dans un courant d'air, du coup j'suis peinard.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11077735
romano4921

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:01:39  profilanswer

Non mais en fait on a pas la meme vision du jeu, c'est sur que si vous êtes du genre a lire les trois pages sur millenium avant d'aller raid, vous pouvez pas comprendre.

Le jeu est deja bien assez facile comme ça, je comprendrai jamais le plaisir de savoir a l'avance tout ce qui va se passer, en fait ce que vous aimez cest le lancé de dé pour savoir qui va avoir la pièce de stuff ? (je comprend pourquoi tant de ouin ouin sur le nouveau systeme dans ce cas : ya plus de dés !)

n°11077736
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:01:45  profilanswer

VinZ13 a écrit :

J'ai dis ça un jour à une fille ... elle m'en veut toujours :o

j'ai choisi une femme tout aussi asociale que moi, j'suis peinard. si on lui parle en ligne, elle alt+F4 sans chercher a savoir qui c'est. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 11:01:45  profilanswer

n°11077757
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:04:15  profilanswer

romano4921 a écrit :

Le jeu est deja bien assez facile comme ça, je comprendrai jamais le plaisir de savoir a l'avance tout ce qui va se passer, en fait ce que vous aimez cest le lancé de dé pour savoir qui va avoir la pièce de stuff ?

avant de parler de mes motivations, va faire un tour en défi comme je l'ai fait. tu verras, y'a pas de loot dans ces instances, et même en connaissant les strats, la difficulté est présente. :)

puis lire les strats sur millenium, c'te blague. [:afrojojo]

Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 11:05:17

---------------
n°11077758
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:04:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

et arrivé en raid, on me demandera exactement la même chose, connaitre en gros le déroulement du combat.

jouant heal, même en connaissant le combat, tu ne sais pas les quantité de cdégats qui arriveront et il arrive toujours des imprévus qui rendent le combat vivant. sans compter que je cherche pas juste a heal planqué dans mon coin mais a participer activement aux combats, root / silence / kick / dispell offensif.  

bref, je me renseigne comme j'ai toujours demandé de le faire a mes guildeux quand j'étais RL, et comme je le fait dans ma guilde actuelle.

m'enfin je ne joue qu'avec les gens de ma guilde quasiment (sauf la toute première instance que j'ai faite), pour éviter la masse de tocards qui pull n'importe comment, joue en tunnel vision et ne savent pas se déplacer dans un courant d'air, du coup j'suis peinard.

Mais clair. Si dans ma guilde (ou je ne suis que membre) tu arrives en raid sans rien avoir préparé avant, tu te fais défoncer pas le RL s'il s'en rends compte. Lire la strat ou au pire demander un topo rapide et si besoin est des potions en fonctions de tes besoins c'est pas compliqué. Surtout vu le nombre qu'on en a dans la banque de guilde suffit de les prendre sans autre forme de procès.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11077764
romano4921

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:05:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

Donc tu imposais ta façon de voir le jeu aux autres ?
Je suis GM et RL, j'annonce la couleur direct a mes guildmates : celui qui veut lire la strat il le fait, mais pas question de dévoiler aux autres.
Alors oui on a du faire 30 trys sur le troisieme boss SoO NM a l'époque, mais a 23h00 quand il est tombé, ça a bien gueulé sur TS  ;)

Bien sur je parle pas des raids farmés, cest clair qu'une fois les boss fait et rerefait, on est moins tolérant, sauf avec les pu a la rigueur...

edit : je comprend pas bien le rapport avec les potions et consos de raid, ça n'a strictement rien a voir le fait d'être opti et le fait de lire le guide de la meilleure guilde mondiale, l'appliquer et repartir avec son violet.

Message cité 6 fois
Message édité par romano4921 le 20-11-2014 à 11:07:37
n°11077779
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:07:14  profilanswer

romano4921 a écrit :

:lol:

on a juste pas les mêmes objectifs, joue avec tes potes en instances, je fais de même, tu pourras découvrir ce qui t'interesse pendant que j'irai découvrir ce qui m'interresse moi.

ça n'enlève rien au fait que quand tu tag PU, tu respecte un minimum les avis des autres aussi. libre à toi d'en parler plutot que de pull comme un connard. :)

Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 11:08:02

---------------
n°11077791
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:08:24  profilanswer

romano4921 a écrit :

Non mais en fait on a pas la meme vision du jeu, c'est sur que si vous êtes du genre a lire les trois pages sur millenium avant d'aller raid, vous pouvez pas comprendre.

Le jeu est deja bien assez facile comme ça, je comprendrai jamais le plaisir de savoir a l'avance tout ce qui va se passer, en fait ce que vous aimez cest le lancé de dé pour savoir qui va avoir la pièce de stuff ? (je comprend pourquoi tant de ouin ouin sur le nouveau systeme dans ce cas : ya plus de dés !)

C'est pas une question de ta vision du jeu.
C'est une question de vouloir l'imposer ainsi que tes propres exigences aux autres dans un groupe random.

Le seul objectif d'un groupe random c'est de réussir l'instance. Ça s'arrête là.
Y'a un tank qui de bonne foi, fait en sorte que ça se passe bien et il se fait pourrir.
C'est pas normal. C'est aberrant.

Si tu veux faire les donjs avec ta propre vision des choses, fais-le avec des potes qui ont le même état d'esprit, plutôt que d'emmerder des gens qui essayent de faire les choses proprement en groupe pickup et qui sont déjà suffisamment rares.

Moi j'aime bien découvrir les strats à la volée, du coup je joue en guilde.
Problème réglé et j'emmerde personne.

---------------
n°11077800
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:09:22  profilanswer

romano4921 a écrit :

Bah ouais, c'est un peu le principe d'un raid lead ou d'un GM dans une guilde hein :o
Par contre en groupe pickup...

---------------
n°11077801
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:09:22  profilanswer

romano4921 a écrit :

Le nouveau je le trouve plutôt bon, fini les ninjas qui ramassent pour vendre ou pour leur pote.

Après, jouer sans spoil, c'est une possibilité, faut juste que tu comprenne que c'est pas celle choisi par la majorité. Et que donc il n'y a rien de légitime à pourrir leur instance parce que tu veux jouer comme tu l'entends.

---------------
n°11077819
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:11:43  profilanswer

cela dit, merci romano, la matinée est rapide, c'est cool. :jap:

---------------
n°11077821
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:11:50  profilanswer

romano4921 a écrit :

Je suis GM et RL, j'annonce la couleur direct a mes guildmates : celui qui veut lire la strat il le fait, mais pas question de dévoiler aux autres.
Alors oui on a du faire 30 trys sur le troisieme boss SoO NM a l'époque, mais a 23h00 quand il est tombé, ça a bien gueulé sur TS  ;)  

Bien sur je parle pas des raids farmés, cest clair qu'une fois les boss fait et rerefait, on est moins tolérant, sauf avec les pu a la rigueur...

edit : je comprend pas bien le rapport avec les potions et consos de raid, ça n'a strictement rien a voir le fait d'être opti et le fait de lire le guide de la meilleure guilde mondiale, l'appliquer et repartir avec son violet.

Je comprends tout à fait ton plaisir, je suis pareille. Maispour cela, il faut jouer avec des persones qui ont les mêmes envies.
C'est comme à la citadelle ou on enlevait le buff pour progresser, ce qui ralentissait surement notre avancée .. On a bigrement ramé sur Sindragosa d'ailleurs. Et on a craqué sur le roi liche (enfin ils ont craqué :D j'ai suivi à contre coeur).

A l'époque de Naxx, sous wotlk, avec ma guilde, on faisait en découvrant les strats, mais ça n'a pas duré tout Naxx. C'était vraiment sympathique.

Mais bon, autant en raid je comprends qu'on puisse te demander de connaître les strats, autant en instance normale, c'est rarement important. Même si le dernier boss de la flore, si tu n'appliques pas la strat ... :D

n°11077823
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:12:13  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a un tank qui de bonne foi, fait en sorte que ça se passe bien et il se fait pourrir.
C'est pas normal. C'est aberrant.

A la lecture des 5-6 derniers post, il est vengé ! :o

---------------
n°11077829
romano4921

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:13:32  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Le nouveau je le trouve plutôt bon, fini les ninjas qui ramassent pour vendre ou pour leur pote.

Après, jouer sans spoil, c'est une possibilité, faut juste que tu comprenne que c'est pas celle choisi par la majorité. Et que donc il n'y a rien de légitime à pourrir leur instance parce que tu veux jouer comme tu l'entends.

Mais non mais moi je connaissais le dj hein (farm 10fois de suite) c'est juste que les 3dps ne connaissaient pas mais ne voulaient pas être "spoil", je vois pas ou c'est compliqué a comprendre.

Sinon je trouve aussi le nouveau systeme mieux.

n°11077896
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 20-11-2014 à 11:23:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je comprends tout à fait ton plaisir, je suis pareille. Maispour cela, il faut jouer avec des persones qui ont les mêmes envies.
C'est comme à la citadelle ou on enlevait le buff pour progresser, ce qui ralentissait surement notre avancée .. On a bigrement ramé sur Sindragosa d'ailleurs. Et on a craqué sur le roi liche (enfin ils ont craqué :D j'ai suivi à contre coeur).

A l'époque de Naxx, sous wotlk, avec ma guilde, on faisait en découvrant les strats, mais ça n'a pas duré tout Naxx. C'était vraiment sympathique.

Mais bon, autant en raid je comprends qu'on puisse te demander de connaître les strats, autant en instance normale, c'est rarement important. Même si le dernier boss de la flore, si tu n'appliques pas la strat ... :D

Genre personne n'avait lu de strat ou vu de vidéos de Nax époque Vanilla ? :D

n°11077908
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:24:55  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Genre personne n'avait lu de strat ou vu de vidéos de Nax époque Vanilla ? :D

Y'a pas tant de monde que ça qui a fait Naxx à vanilla, en tout cas pas complètement.

---------------
n°11077928
bigsido
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:26:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

sympa la transmo [:bien] Bon la masse est moche cela dit :o C'quoi les items ?

C'est la masse saison 1, elle déchire et je la trouve bien fat  :o  

Ce sont les items de l’usine de guerre, set rochenoire  :hello:

---------------
n°11077933
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:27:31  profilanswer

C'est pas toi qui aurait posté sur reddit à propos de ce set des fois ? :D

---------------
n°11077937
bigsido
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:28:26  profilanswer

Non

Edit : bordel, il m'a mit le doute sur la masse, je vais changer ça :D

Message édité par bigsido le 20-11-2014 à 11:29:47

---------------
n°11077949
Jinq

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:30:35  profilanswer

bigsido a écrit :

C'est la masse saison 1, elle déchire et je la trouve bien fat  :o  

Ce sont les items de l’usine de guerre, set rochenoire  :hello:

Elle me fais penser à Sulfuras. Je kiff perso

n°11077962
Jinq

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:31:54  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pas tant de monde que ça qui a fait Naxx à vanilla, en tout cas pas complètement.

petite question de culture générale, j'avais fini Naxx Vanilla, beaucoup de choses avaient changer à Woltk? mis à part le nombre de joueurs.

n°11077978
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2014 à 11:35:07  profilanswer

bigsido a écrit :

Dicsci a toujours été très puissant quand bien maitrisé. Il l'est encore à cette extension.

Super classe, j'adore [:cerveau love]

C'est quoi le set ?

EDIT : burned

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 20-11-2014 à 11:36:01

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11077983
eduenss

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:36:53  profilanswer

Jinq a écrit :

petite question de culture générale, j'avais fini Naxx Vanilla, beaucoup de choses avaient changer à Woltk? mis à part le nombre de joueurs.

Le fait que ce soit free loot?

n°11077985
bigsido
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:37:30  profilanswer

Jinq a écrit :

Elle me fais penser à Sulfuras. Je kiff perso

v4mpir3 a écrit :

Super classe, j'adore [:cerveau love]

C'est quoi le set ?

EDIT : burned

C'est le set rochenoire, fourni par l'usine de guerre level 2 dans ton fief (usine de guerre que j'ai prise pour le jeton de raid gratos au level 3)

J'ai pris cette épée plutot, plus dans les couleurs en effet :

http://i.imgur.com/nwacZb9.jpg

Même si un palatank avec une épee c'est un joueur de foot avec des pompes de ski  [:bigorneau magique:5]  

---------------
n°11077996
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 11:39:34  profilanswer

bigsido a écrit :

C'est le set rochenoire, fourni par l'usine de guerre level 2 dans ton fief (usine de guerre que j'ai prise pour le jeton de raid gratos au level 3)

J'ai pris cette épée plutot, plus dans les couleurs en effet :

http://i.imgur.com/nwacZb9.jpg

Même si un palatank avec une épee c'est un joueur de foot avec des pompes de ski  [:bigorneau magique:5]  

J'ai pas compris comment ça marchait ça, j'ai que la level 1 pour le moment et soit disant "recettes de transmo dispo" mais j'ai qu'un set de guerrier de base à moitié à poil :o J'ai plusieurs pièces spéciales "à donner pour transmo" dans mon sac mais je ne sais pas comment les utiliser :o

---------------
n°11078011
bigsido
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:41:44  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas compris comment ça marchait ça, j'ai que la level 1 pour le moment et soit disant "recettes de transmo dispo" mais j'ai qu'un set de guerrier de base à moitié à poil :o J'ai plusieurs pièces spéciales "à donner pour transmo" dans mon sac mais je ne sais pas comment les utiliser :o

Au level 1 tu n'a que le set des grunts d'orgri, faut avouer que ca claque pas des masses.
Mais au level 2 d'autre set apparaissent. Une fois les pièces achetées, tu peux les sélectionner chez ton transmogrifeur à Ashran  :hello:

---------------
n°11078013
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:41:53  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pour le niveau 2 a priori.

bigsido : il déchire le set de grunt :D

Message édité par ___alt le 20-11-2014 à 11:42:12

---------------
n°11078062
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2014 à 11:49:14  profilanswer

Les transmos c'est pour le compte ? Ou bien que pour un perso ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11078073
Nicou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:50:58  profilanswer

Bon je suis vraiment déçu du war arm, c'est devenu mou mou...

j'aimerais monter une autre classe mais j'hésite.. pala ou druide...?

n°11078117
zack44

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:58:16  profilanswer

romano4921 a écrit :

Personnellement, si maintenant on me fait le coup de se co 4H par soir(donc pour ma part entre 12h/16h par semaines) et que les mecs me font perdre du temps je /gquit :o  

n°11078135
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:03:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu je te rassure, c'est pareil en chaman  [:petrus75] Je pense que n'importe qui peut soloter les quêtes "3 joueurs", c'est tellement facile en chamelio que je doute que ça soit compliqué pour une autre classe

Marrant ca, je t'assure que je compte plus le nombre de joueurs qui attendent sagement qu'un "groupe" arrive pour taper un élite. Peut etre que chamélio passe mieux qu'elem.  
Y'a meme certains cas ou un named était entouré de squelettes de joueurs, j'y suis allé cash et je l'ai fait easy, malgré ses 400k hp. En tout cas je plains les voleurs, ca a l'air d'etre ceux qui ont le plus de mal a soloter en général.

n°11078147
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:05:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Marrant ca, je t'assure que je compte plus le nombre de joueurs qui attendent sagement qu'un "groupe" arrive pour taper un élite. Peut etre que chamélio passe mieux qu'elem.  
Y'a meme certains cas ou un named était entouré de squelettes de joueurs, j'y suis allé cash et je l'ai fait easy, malgré ses 400k hp. En tout cas je plains les voleurs, ca a l'air d'etre ceux qui ont le plus de mal a soloter en général.

En chamane élem, j'ai rarement du mal à soloter les élites. en fait, y en a un seul que je n'ai pas réussi, c'est un en Gorgrond qui te fait sauter, il m'a vite tuée. C'était vers l'endroit avec l'arbre qui vient dans ton fief après, dans la partie "désertique" pour arriver à cet endroit.

Ca doit dépendre de leur niveau d'équipement, je pense qu'il est assez disparate, clairement.

Et puis, ça dépend sans doute des élites, certains tapent très dur, d'autres ont plein de vie mais tapent comme des moules :D

Message édité par Laeleth le 20-11-2014 à 12:06:52
n°11078153
zack44

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:06:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis rogue et j'ai tout soloté.j'use beaucoup de contrôle mais ça passe :D

n°11078211
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 12:20:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ptin les rogues, vu comme je leur fais rien avec leur cape d'ombre et autres gadgetofumés je comprends pas qu'ils souffrent sur des rares :D  
En tout cas ouais j'ai vraiment pas de souci dessus moi :o Et j'ai toujours pensé que les mecs qui attendaient devant les rares étaient afk, ça m'a même pas traversé l'esprit qu'ils attendaient quelqu'un d'autre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8770  8771  8772  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)