| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 14:38:14 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) |
Le fufu shooté aux bandages Par contre, c'est clair que le pala, fallait être motivé, avec SoC qui fonctionnait quand il voulait, le dps de mouche.. Message édité par Maxquatre le 20-11-2014 à 14:39:52 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
noskillatall Transactions (0) | Moi je joue war dps depuis Vanilla et perso j'en ai jamais chié, que ce soit pour farmer ou pour soloter des trucs un peu funky.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Dabacoco Transactions (0) |
Même en 1vs1 on deal moins qu'une classe dps "standard". Message édité par Dabacoco le 20-11-2014 à 14:42:49 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Passe en def. Tu feras un peu moins de dégâts mais tu seras intuable. En cas de coup dur, avatar + mur + regen enragée + tous tes trucs de war def et hop, free win. Et avec ivresse de la victoire tu enchaines sans aucun temps mort. J'ai testé les deux et franchement la différence est flagrante. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-11-2014 à 14:44:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
J'ai vu un rogue ally hier se prendre 3 ou 4 mobs, il s'est retrouvé à 7% PV j'étais en mode
Ouais je suis cham je prends pas mal cher en Pvp sauvage. En BG je roske, mais tout seul quand je suis déjà entamé par un mob, c'est chaud. Edit : bon en fait il a 2 lvl et 30k pv de plus que moi, effectivement... Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 20-11-2014 à 14:51:32 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | dites, qui est le pnj à ashran qui vend les cartes aux tresor Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 20-11-2014 à 14:48:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 14:50:40 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Quand je vois comment les classes hybrides se font chier pour avoir 2 stuffs, maitriser 2 spé, voire 3 (dont 2 helas) et switcher en fonction des combats, ça me fait toujours bizarre de voir que des dps ne maitrises pas au moins 2 spé.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain de bordel de pute vierge de sa mère (oui j'ai la rage)
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 20-11-2014 à 14:56:00 |
uxam Transactions (0) | J'ai pas trouvé rogue ultra dur à lvler à l'époque de vanilla --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
granolu Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non mais le rogue a pas un dps minable, il a pas tort. c'est sa survie a la rigueur qui est limite..
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | J'avais un rogue day 1, c'est suffisant pour *savoir* ? Les démos et druides étaient juste infâmes en terme de leveling à la release. Le démo a été revu en profondeur au bout de 6 mois / 1 an, ce qui a tout changé Message édité par _deskira_ le 20-11-2014 à 15:04:27 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui, le rogue a très souvent été dans le top DPS. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
siegesocial Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par siegesocial le 20-11-2014 à 15:07:00 |
Edit: Un aperçu de ce que ça va donner : http://www.simulationcraft.org/reports/Raid_T17M.html Rogue, 10éme classe sur 12 au DPS + pourris sur tout le reste, miam ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 20-11-2014 à 15:08:38 --------------- BFV / STRAVA |
Leilu Transactions (21) | Je cherche quelqu'un pour discuter en vocal ce soir du guerrier de WoD.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Sur Vanilla, le rogue était un poison pour les mages (sans jeu de mot hein |
|
http://wow.joystiq.com/2014/02/26/ [...] #continued Sur ce, à plus tard, j'ai mon hunt à pex ! Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 20-11-2014 à 15:12:54 --------------- BFV / STRAVA |
granolu Transactions (0) | Pour l'instant en instance lvl 100 je finis souvent premier au dps, mais ça doit être parce que les autres ne sont jouent pas à fond.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
pour rappel a mist, rogue etait devant la majorité des Cac, à part peut etre le war. du coup c'est quoi "au fil du temps" ? Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 15:20:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLeFou Transactions (0) |
¨
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mrblonde03 Transactions (1) |
|
zack44 Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |