| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MrGnou le 17-12-2025 à 20:22:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 20:22:04 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | Quand tu finissais avec tous les survivants du Raid sur une surface de 2m2 parce que la dalle complète était couverte de poison Message édité par Rayaki le 18-12-2025 à 10:33:11 --------------- Clan Torysss. |
Athel Transactions (0) | Mais personne n'appelle à "pas trop de difficulté".
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 18-12-2025 à 11:22:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Réduction de mécaniques ??? --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 11:26:05 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oui voila: Mais tu as raison, farmer 2h ses soufflet et tuber avant le raid et decurse sur lucifron en spammant frostfolt c'etait moins simple que maintenant. Effectivement, ca sert à rien de discuter, tu trolles sale Edit: ca mass delete ses posts, ca assume pas trop on dirait Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-12-2025 à 12:15:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-12-2025 à 14:11:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
travize Transactions (0) | Je ne saurais dire quelle extension offrait le meilleur compromis difficulté/ assistance via addon. Je crois que c'est pour Shadow Lands que j'ai commencé à installer des wa d'assistance pour raid MM Notamment un couillon qui te mettait une barre rouge en plein milieu de l'écran comme aide visuelle pour viser avant de tirer dans une boule... |
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 18-12-2025 à 14:46:33 |
Message édité par musacorp le 18-12-2025 à 15:38:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Rayaki Transactions (0) | Par contre, Classic est quand même un Vanilla largement plus facile/amélioré.
--------------- Clan Torysss. |
multikill Transactions (0) |
Pas largement, ya des serveurs privés vanilla avec les premier patch et ça roule sur le contenu pareil. Faut arrêter avec la nostalgie, j'ai connu ça avec everquest. À part éventuellement nax, n'importe quel boss lfr est plus dur que tous les boss vanilla. |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, depuis ce matin les serveurs de la beta sont hors ligne Message édité par Arriock le 19-12-2025 à 16:20:22 |
Rayaki Transactions (0) | Le pack changement de talents + resizing des valeurs globales (hp, degats/soin) est prévue pour le 21 Janvier Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-12-2025 à 17:08:59 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bonjour à tous !
MeKa3D Transactions (0) | Hello !
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ca fait genre trois extensions que c'est intégré à l'interface de base. |
Je dois être un des rares du topik à jouer sans interruption |
Je suis pas co, mais de tête interface/keybinding et là tu coches clickcasting un truc comme ça. |
zendb Transactions (3) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Tout à fait, on en a parlé, rien n'est définitif, Blizzard reste à l'écoute et ils vont continuer de débloquer certaines choses.
Je t'ai mis mon rio et si tu veux j'ai un twitch si tu veux me voir heal avec l'interface de base. https://www.twitch.tv/dedelifight/v [...] =a&t=3063s Je joue sans add on à part weak aura parce que c'est quand même difficile de s'en passer. Hâte de le dégager aussi. |
zendb Transactions (3) |
|
multikill Transactions (0) | Tu dis juste que j'ai jamais du heal, je te prouve que si et que c'est possible avec l'interface de base. Tu as ton avis et j'ai le miens, les deux sont valables. Après je pense que blizzard mise plus sur mon profil que sur le tiens, plus valable en terme d'abonnement. |
zendb Transactions (3) |
|
J'ai jamais chié sur ton avis, je dis juste que blizzard fait un choix, tu peux pas contenter tout le monde, il y aura forcément des déçus. |
yorys Transactions (0) | Je me demande si la réalité de Wow aujourd'hui c'est qu'une bonne partie des joueurs ont plus de 40 ans (et une part non négligeable plus de 60), qu'ils jouent un peu par nostalgie et que les usines à gaz d'UI nécessaires pour faire ne serait-ce que du raid héroïque ou du M+ un peu haut les rebutent tellement qu'une fois la campagne terminée le raid en nm et (aujourd'hui) le stuff delves complet (soit 1 mois, 2 mois de jeu max) ils se barrent en attendant la MAJ suivante. Sans parler de l'écart de niveau avec les quelques "djeuns" qui assurent ... Message édité par yorys le 29-12-2025 à 17:40:00 |
galaxnordist Transactions (0) | Bonjour, - C'est encore important le choix Horde / Alliance ? Presque tous mes persos sont Alli, s'il fait un perso Horde, pourra-t-on grouper pour les quêtes des dernières extensions ? De mémoire, tout le monde a les mêmes quêtes dans les zones "neutres" après BfA ? Le choix du serveur est il encore important ? --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Alors tu ne pourras pas grouper de manière classique pour faire une quête si vous êtes dans une faction différente. Ceci est permissif que pour les groupes de donjons et de raid. Saches que pex un perso c'est ultra rapide, je vous conseille de créer un perso dans la même faction pour être tranquille. --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |