| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 21:22:29 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
Non. C'est pas parce qu'il y a que 5 niveaux de différences seulement que tu peux y aller. Y a un palier. Quand tu ding 60, tu vas pas au Norfendre par exemple Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 20-11-2014 à 21:29:48 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) | "vous n'avez aucun rôle valide", il y a un bug avec les instances ? Message édité par chatcag le 20-11-2014 à 22:29:56 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 23:39:42 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Maxquatre Transactions (0) | i621 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Spinebreaker Transactions (4) | Testé MC40 remis au goût du jour, ils se sont pas foutus de nous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 00:54:02 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le BG, cte shitfest --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
foudelou Transactions (2) | Je viens de regarder mon played, 1 jour de jeu tout pile au niveau 100 et 100 jours de jeu au total, le jour des 10 ans de Wow Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-11-2014 à 01:06:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
spark Luc ?Transactions (0) |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
chatcag Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bordel, on viens de se tenter MC lfr en pickup de ouf, à la dure, après deux heures à épurer les merdeux on a un groupe organisé et stable... un boss, deux, trois... 6 boss... on arrive à majordomo... et là, dégroupage général du serveur par blibli --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_deskira_ Transactions (3) | Pour une fois que j'ai le temps de m'y mettre, restart ds 5 minutes ... Je n'arriverai jamais à passer lvl 100 si ça continue |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Toujours un plaisir de se lever et de voir une maintenance... |
___alt Transactions (0) | L'event des 10 ans s'est déclenché en avance, il était pas supposé démarrer avant 10h ce matin. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uxam Transactions (0) | y a une liste des addon indispensables quelque part ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
___alt Transactions (0) | Y'a très peu d'addons absolument indispensables.
Pumpk1n Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | http://www.reddit.com/r/wow/commen [...] _you_find/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Melios Transactions (0) | |
Laeleth Transactions (0) | Coeur de magma c'est seulement aujourd'hui ? Rah, c'est agaçant, c'est une des journées où je rentre tard chjez moi. J'espère pouvoir le faire quand même.
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
C'est pas seulement aujourd'hui c'est jusqu'au 6 janvier. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 21-11-2014 à 08:43:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | putain la quete journa défi, je sens que beaucoup n'y mettront jamais les pied. 2h30 pour faire la flore. on a fini par tout passer mais ça pardonne pas l'erreur. pour MC, on a prévu de tagger à 20 en guilde ce soir, histoire d'eviter les emmerdes. (si on peux tagger à autant evidement, on espère. Message édité par Buta43 le 21-11-2014 à 08:49:10 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Dur l'apprentissage d'un nouveau perso fraîchement 90.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pumpk1n Transactions (0) | En fait je suis au milieu d'orcs et n'ai pas encore de fief.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
non c'est pas long, encore maximum 30 minutes de jeu et t'as ton fief. Message édité par Buta43 le 21-11-2014 à 09:18:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |