| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 17:39:06 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
l'équipement, c'est quand même la base des jeux de role depuis un bon moment. Pour CS ca marche, mais /1 c'est pas un JdR et /2 c'est un vrai jeu pvp Message édité par floyder le 09-03-2009 à 17:43:17 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ozidivision RésistantTransactions (0) | ceci dit je me trompe un peu dans le sens où ils ont réussi à implanter de nouveaux objectifs , chiants, qui ne servent à rien, et qui rapportent au mieux un titre: les hauts faits |
___alt Transactions (0) | D'ailleurs le loot dans le jeu vidéo, c'est tellement nul que les développeurs de Dawn of War 2 ont cru bon d'ajouter ça dans le jeu solo, lequel est plébiscité comme étant un très agréable renouvellement du genre --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 09-03-2009 à 17:45:31 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
J'ai pas été très clair et tu n'as pas bien compris: Tous les jeux vidéos sont basés sur la notion de récompense, sans quoi ils sont juste chiants. Bon après dans le fond t'as raison hein, le loot même après les HF ça reste quand même le moteur n°1 du jeu Message édité par ___alt le 09-03-2009 à 17:54:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | je trouve quand meme que certains ont beaucoup de mal à avoir une discussion.
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 18:07:04 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 19:03:53 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | comme on pouvait s'en douter :
Message édité par _deskira_ le 09-03-2009 à 19:25:06 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ptain c'est vraiment de la merde "erruption volcanique", obligé de planifier des morts sur plusieurs semaines pour avoir l'achievement |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Mais quel salaud ce sapphiron, j'étais quasi au niveau de la queue et il m'a mis un enchainement dans la gueule... --------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | sur le ptr, la regen eclat sur le drain d'ame en focus fonctionne correctement (c'est pour ca qu'ils ont mis une limite à 32 eclats je pense...)
--------------- Clan Torysss. |
d750 Transactions (0) | hier sartha3d en r10, première soirée pour moi, ben on l'a presque eu (down des deux premiers adds sans mort, le mt est mort peu après qu'on est commencé le troisième, les heals ont noobisés |
glabouni Transactions (1) | C'est toujours la faute des heals. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | cette semaine :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | vois le bon côté des choses : tu vas avoir une mount 310% sans faire de pvp |
Message édité par pak2kro le 10-03-2009 à 10:11:40 --------------- Last.fm |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) | Hier on continue notre naxx10 et grobulus que je n'ai jamais tombé.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) | Ils n'ont jamais reussi et le sham leur donné un coup de main de temps en temps.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Foutez y deux tank et c'est réglé >_< |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 10-03-2009 à 11:19:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ils savent pas kit je pense, le mage des que les zombies sont au cac avec lui il faut qu'il coc, là il reprend de la distance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |