Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6187392
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 14:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprend pourquoi les arènes sont full dk dans le top du classement, au dela de 2200 de cote, les dks savent vraiment jouer leur classe et ca devient vraiment monstrueux.
Notre team hybride heal / dps + dps = 110k degats et le dk tout seul en face était à + de 200k degats  :D  
Le pire étant les DK efle de sang, bien jouer avec un silence de zone il y a moyen de vider 70% de ma vie sans que je puisse cast quelque chose  [:prodigy]  
/whine off.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 14:03:51  profilanswer

n°6187401
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 14:06:51  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hier j'ai fait une très grosse connerie.
Je m'ennuyais, le joug tombe et un raid 25 Archavon full pick-up se monte.
Bon je me dit pourquoi pas, ca passera le temps.

Le temps de monter le truc tout ca, premier try. Archavon entre en bersek et OS tout le monde alors qui lui restait 3M de point de vie.

Là les DPS se font huer

KiKimeter qui suit, des gars avait même pas 600 de DPS -_-'

Je me dit c'est pas possible y'en a qui se touche. je commence à vérifier le matos des gens.

Des gens étaient en full 70 pvp, d'autre en stuff de la chouette.
En fait j'ai eu du mal à trouver des personnes full stuff raid 25.

J'ose faire une remarque sur ces personnes qui n'ont pas compris qu'un raid 25 ne se fait pas en full gris et on me répond OSEF du stuff.

je me suis barré en me disant que les raids pick-up le dimanche devrait être interdit :/

J'ai fait un pickup naxx25 on a tout clean en 4h30, j'ai l'impression que le côté pickup moisi c'est typiquement serveur Français :o

n°6187418
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 14:13:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai fait un pickup naxx25 on a tout clean en 4h30, j'ai l'impression que le côté pickup moisi c'est typiquement serveur Français :o

Non mais on parle beaucoup plus des expériences qui se sont mal passées que le contraire ;)
On avait pris 2 PU une semaine pour Naxx 25, on a clean en 3 soirs sans pb et on a réinvité les gars d'un soir à l'autre pour qu'ils clean.

n°6187436
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 14:21:28  profilanswer

Kayou a écrit :

On avait pris 2 PU une semaine pour Naxx 25, on a clean en 3 soirs sans pb et on a réinvité les gars d'un soir à l'autre pour qu'ils clean.

pickup Naxx != inviter des pickups à Naxx :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6187600
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 15:09:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Non mais on parle beaucoup plus des expériences qui se sont mal passées que le contraire ;)

:lol:

---------------
Mon feed
n°6187614
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:12:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

En parlant du joug, la horde la joue très perso en ce moment et refuse de nous laisser accéder à Freeloot :o (aka ils nous mettent branlée sur branlée, 4 fois de suite hier...).

Où on rend les quêtes terminées dans ce cas là ?

EDIT : Non, pas là :o²

Une réponse quelqu'un ?

n°6187618
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:13:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Alors les brits sont les rois du pickup parce que cote US c'est la merde comme partout ailleurs  :D

n°6187631
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:15:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Une réponse quelqu'un ?

Réponse : tu ne rends pas les quêtes en question :o
(en réalité, si tu vas au camp de départ quand vous êtes en attaque, tu dois pouvoir rendre certaines des quêtes)

---------------
n°6187646
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-03-2009 à 15:20:23  profilanswer

tu as pickup et pickup, comme toujours ....  

Les pickups comprenant uniquement des rerolls de plusieurs grosses guildes, c'est 3h00-3h30 max et tentative d'immortal à chaque run. Les pickups organisés à l'arrache avec n'importe qui / n'importe comment avec des mecs à 600 dps, ils vont nettement moins loin.

n°6187659
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:22:29  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est comme il dit :  

___alt a écrit :

Cashmachine a écrit :

Alors les brits sont les rois du pickup parce que cote US c'est la merde comme partout ailleurs  :D

Ha peut-être alors, je connais que serveur fr et serveur "euro" (oué j'ai papoté avec un russe pendant le pick up :D).

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 15:22:29  profilanswer

n°6187685
leothen21

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:28:34  profilanswer

___alt a écrit :

Et encore, c'est pas une garantie absolue: hier Naxx 10, avec un prêtre heal on se retrouve "invités" par un raid guilde.
Reste, Militaire et Abo à torcher et là tu dis que ça va glisser tout seul....

Et poum, 3 boss en 3H00  :D  
Engueulade des guildeux entre eux, déco sauvage de la moitié du raid et bonne nuit les petits

---------------
Enjoy your ban
n°6187690
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:29:57  profilanswer

Les raids full PU c'est quand même pas si courant non plus, hormis pour Archavon et Sartha mais à Naxx, j'en vois rarement.
Il y a toujours un noyau de personnes qui se connaissent, soit guilde, soit personnes qui jouent ensemble.

Perso en tant que PU je suis allé en héro ou bien naxx 10 avec des guildes et bien ça été parfois la grosse cata. (wipe une soirée sur Grobulus, ou Gluth) et les gars te disent que c'est ta faute en tant que heal (surtout si le tank sur grobulus ne sait pas le tanker et le fait pas assez avancer :/)

Maintenant les rares fois où je pars en PU, il est vrai que vais voir sur l'armurerie pour voir si les gars ont déjà clean nax et comme je suppose qu'ils font de même, ça pose pas de pb et à la rigueur, ça donne d'autant plus de crédibilité.

n°6187797
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:59:33  profilanswer

Bin c'est vrai qu'avant sur Cho'gal j'ai jamais vu de pick up pour des instances 25, sur Al'Akir le dimanche aprem il suffit de matter les chan 1/2 il y en a toujours au moins 2 qui tournent. Et c'est bien du full pick up, hier il n'y avait pas un noyau d'une guilde.
J'ai juste l'impression que le niveau général est un peu au dessus, les gens ont en général une meilleure connaissance de leur classe et du jeu. Pourquoi, j'en sais foutrement rien !

n°6187856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:11:47  answer

zobbitenfer a écrit :

Tu en as, des sous, pour acheter tous ces OS ! :o

[:manneke2]

n°6187901
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:23:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin c'est vrai qu'avant sur Cho'gal j'ai jamais vu de pick up pour des instances 25, sur Al'Akir le dimanche aprem il suffit de matter les chan 1/2 il y en a toujours au moins 2 qui tournent. Et c'est bien du full pick up, hier il n'y avait pas un noyau d'une guilde.
J'ai juste l'impression que le niveau général est un peu au dessus, les gens ont en général une meilleure connaissance de leur classe et du jeu. Pourquoi, j'en sais foutrement rien !

Parce que l'anglais rend pgm  [:audette]

n°6187938
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:32:36  profilanswer

En même temps perso j'ai des licences à plus savoir quoi en faire pour n'importe quel OS microsoft, suffit d'avoir des abonnements MSDN...

n°6187940
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:33:02  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Parce que l'anglais rend pgm  [:audette]

Fallait la garder pour vendredi celle là en fait  [:canaille]

n°6187942
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 16:34:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

En même temps perso j'ai des licences à plus savoir quoi en faire pour n'importe quel OS microsoft, suffit d'avoir des abonnements MSDN...

Tu peux me les donner pas de soucis  :jap:  

Sinon le pu hors bonnes guildes, sur server d2 c'est le mal

---------------
Mon feed
n°6187947
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:35:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu peux me les donner pas de soucis  :jap:  

Sinon le pu hors bonnes guildes, sur server d2 c'est le mal

C'est nominatif, donc non jpeux pas les filer :p

n°6187960
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 16:40:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est nominatif, donc non jpeux pas les filer :p

Tu peux toujours par erreur me faire un copié/collé dans un mp d'une key,  
et vu que crosoft ne me demande pas mon id à chaque réinstall pas de soucis  :o

---------------
Mon feed
n°6187967
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:43:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu peux toujours par erreur me faire un copié/collé dans un mp d'une key,  
et vu que crosoft ne me demande pas mon id à chaque réinstall pas de soucis  :o

100% du risque pèse sur lui.
100% du bénéfice va à toi.

Même sans avoir fait de théorie des jeux, ça m'paraît plié [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6188005
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:59:44  profilanswer

Tiens vous avez des soucis pour raider ces temps ?
Car la tout est a peu près clean et y a de moins en moins de monde qui s'inscrit pour les raids, genre une espèce de lassitude de naxx s'installe assez grave ces jours.
C'est pareil un peu de votre coté ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6188008
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:59:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

tu reliras les clauses du contrat msdn que t'a signé hein ;)
l'utilisation pour pc perso, voila voila ;)

n°6188012
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 17:01:17  profilanswer

fritzoune a écrit :

Car la tout est a peu près clean et y a de moins en moins de monde qui s'inscrit pour les raids, genre une espèce de lassitude de naxx s'installe assez grave ces jours.

Arrêtes c'est grâce à ça que je peux raider en tant que pu unskill, unstuff en squattant un raid  :love:

---------------
Mon feed
n°6188020
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:02:30  profilanswer

fritzoune a écrit :

Vu que le contenu heroic se clean en une soirée voir une soirée et demi, ça ne m'etonne pas que tu ais moins d'inscriptions pour les autres soirs  :o  
Emmène ta guilde sur le PTR !

n°6188025
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:03:43  profilanswer

fritzoune a écrit :

C'est un peu le cas chez nous.
Du coup les plus "casus" de la guilde, ceux qui viennent de ding 80 passent direct par la case naxx 10 et/ou 25 et se stuffent à une vitesse grand V. (aucune héro)

Sinon pour ceux qui utilisent calendrier de wow, vous faites une différence entre le statut "invité" et "en attente".  
Car les offs sont un peu fourbes de ce coté, l'inscription est obligatoire mais pour pas se mouiller, ils se mettent "en attente" et nous à n'a pas cette option :o

n°6188040
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:07:07  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est un peu le cas chez nous.
Du coup les plus "casus" de la guilde, ceux qui viennent de ding 80 passent direct par la case naxx 10 et/ou 25 et se stuffent à une vitesse grand V. (aucune héro)

Sinon pour ceux qui utilisent calendrier de wow, vous faites une différence entre le statut "invité" et "en attente".  
Car les offs sont un peu fourbes de ce coté, l'inscription est obligatoire mais pour pas se mouiller, ils se mettent "en attente" et nous à n'a pas cette option :o

Installez guild event manager :o

n°6188041
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:07:08  profilanswer

sebounet a écrit :

tu reliras les clauses du contrat msdn que t'a signé hein ;)
l'utilisation pour pc perso, voila voila ;)

Je taff de chez moi :D

n°6188042
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:07:12  profilanswer

On a la technique First In First Group, mais bon, vu que que la demande est supérieur a l'offre, on doit presque se prostituer pour raid
Donc c'est sur que ca plait aux casus d'etre stuff en 2 naxx, mais bon les joueurs motivés, faut arriver a les faire patienter pour pas qu'ils se barrent avant uldu :X car sartha 2-3adds avec des handicapés c'est pas évident ! (le feu ca brûle :X).
De plus vu la difficulté pas vraiment existante de naxx, ca habitude un peu tout le monde à la no skill atitude, donc dès qu'un combat demande plus d'un ou deux soirs de tries, ca whine  :X
need ssc/bt like de l'époque !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6188058
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:11:15  profilanswer

fritzoune a écrit :

De plus vu la difficulté pas vraiment existante de naxx, ca habitude un peu tout le monde à la no skill atitude, donc dès qu'un combat demande plus d'un ou deux soirs de tries, ca whine  :X

Tu dis ça pour faire inc _DesKirA_ hein ? :D

n°6188061
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:11:55  profilanswer

fritzoune a écrit :

oui et résultat on se retrouve souvent à organiser du 10 parceque trouver 25 personnes c'est dur, et en plus 25 gens compétents et motivés, oulala...
pourtant on try pas mal sartha 3d mais si ça continue on l'aura down en 10 avant de le faire en 25 [:atari]

---------------
u wot m8
n°6188073
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:16:19  profilanswer

IskenKahn a écrit :

oui et résultat on se retrouve souvent à organiser du 10 parceque trouver 25 personnes c'est dur, et en plus 25 gens compétents et motivés, oulala...
pourtant on try pas mal sartha 3d mais si ça continue on l'aura down en 10 avant de le faire en 25 [:atari]

Comme s'il fallait être 25 pour clean les raids 25 :o

n°6188083
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:18:59  profilanswer

fritzoune a écrit :

On a la technique First In First Group, mais bon, vu que que la demande est supérieur a l'offre, on doit presque se prostituer pour raid
Donc c'est sur que ca plait aux casus d'etre stuff en 2 naxx, mais bon les joueurs motivés, faut arriver a les faire patienter pour pas qu'ils se barrent avant uldu :X car sartha 2-3adds avec des handicapés c'est pas évident ! (le feu ca brûle :X).

Nous c'était encore comme ça y a quelques semaines, les gens venaient plus qu'a naxx pour looter du phat loot, et on se retrouvait à 20 avec 10 inscrit en non dispo pour sartha 3 adds. Puis les officiers se sont décidés à passer en mode pve hl et plus en mode loot, et depuis on try tout les achievement possible et imaginable, et les effectifs sont plus réguliers.

n°6188089
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:20:27  profilanswer

Si vos guildmates ne sont interessés que par le loot, suffit de leur expliquer qu'à Ulduar, les hard mode fileront le meilleur loot  [:cerveau lent]

n°6188103
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 17:27:04  profilanswer

Quand je pense que je n'ai toujours pas passé grobulus en raid 10 -_-'

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6188127
nikolai

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:34:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

Quand je pense que je n'ai toujours pas passé grobulus en raid 10 -_-'

Ah ouai x_x
En meme temps ça a était une étape dans mon ancienne guilde pendant un moment. Pis d'un coup paf passé et repassé.
Maintenant que j'ai changé de guilde c'est carrément trop simple a faire sans wipe sans rien. Bizarre :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6188129
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-03-2009 à 17:34:55  profilanswer

je rôde :o

BT ce n'est pas forcément ce qu'il y avait de plus compliqué non plus ... je préfère les Vashj / KT de la grande époque :/

n°6188130
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:35:00  profilanswer

Y a quand meme un truc dommage avec wow c'est que tout tourne autour du loot.
Si on créait un raid sans loot, personne ne le ferait.
C'est dommage de ne pas avoir su trouvé un concept qui rend le jeu moins centré autour du loot.

Prenez d'autres jeux en ligne, Counter strike par exemple, qui était un des premiers jeux en ligne grand public, y avait pas de loot. (genre un super fusil obtenu apres avoir tué 3000 ennemis). Pourtant les joueurs s'amusaient autant voire plus qu'en raid.

Là en raid, on sent que quand on part, c'est pour le loot.
Surtout quand on passe en mode farm.

Le seul plaisir c'est le plaisir du loot. C'est dommage que blizzard n'ait pas su orienter son jeu autrement qu'autour du loot.

n°6188140
nikolai

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:37:45  profilanswer

Aprés faut voir l'interet de CS aussi ...  
Aucun a mon sens :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6188146
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 17:38:55  profilanswer

En même temps tout le jeu est orienté sur l'équipement.

Tu prend un COH, y'a pas d'équipement et les gens partent en task-force (équivalent de nos raid) pour le plaisir d'accomplir quelque chose que beaucoup d'autre ne font pas.

Je vois difficilement bli² faire marche arrière sur le matos :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6188147
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:39:06  profilanswer

nikolai a écrit :

Aprés faut voir l'interet de CS aussi ...  
Aucun a mon sens :d

parce qu'il n'y  a pas de loot?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)