| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 11:20:47 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-03-2009 à 11:50:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spirou59 Transactions (2) | Bah à mon avis c'est ce que j'avais proposer au RL, parce que j'ai pas envie de me retaper une soirée sur gluth ou on ne voit aucune amélioration entre chaque try --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
drex Transactions (0) | Si, c'est possible, le debuff ne s'empile pas à l'infini. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 12:08:05 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 99 stacks max |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On change de tank à chaque decimate... on est bourrin, mais ca passe. Par exemple hier soir à 10 j'ai off tanké les zombies alors que je suis spé fury avec mon ptit stuff def à moi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | le sham elem ne heal que les dps pendant le twilight torment, vu qu'on se prend 4k/2s pendant 20-30s max, un chain heal suffit à temporiser, ensuite c'est du niveau de l'aura de sapphiron une fois que Shadron est mort pour finir Vesperon
|
d750 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | d'ailleurs, vous avez quoi comme MT sur sartharion 3add
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 10-03-2009 à 15:04:13 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | stuff RG@sertissage full endu, tu vas toucher les 53k, c'est tout a fait faisable je dirais (mais derriere faut du gros heal) --------------- Ci git une signature. |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | A WotLK, il n'y a que Sartharion + 3 drakes à l'heure actuelle et encore... une fois qu'on connait bien le combat, qu'on est mad stuff (Donc tout ce qui se fait de mieux à Naxx 25), on se rend compte que le combat est quand même vachement permissif niveau erreurs/morts.
|
|
_deskira_ Transactions (3) | en raid 10 on l'a tué avec un druide en resist frost, quand on pouvait jouer avec le debuff ombre. maintenant, c'est dk à chaque fois qu'on le fait, il n'y a pas assez de timers en général (si on prend un peu de marge) |
_deskira_ Transactions (3) | retour du ptr : Ulduar c'est 5 pulls sur chaque boss, record pour Ensidia à 35 min pour down un boss Message cité 4 fois Message édité par _deskira_ le 10-03-2009 à 15:22:09 |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 10-03-2009 à 15:27:26 --------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 10-03-2009 à 15:29:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |