| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 18:09:19 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | VOUS SAVEZ QUOI ?!!!!!!!!! --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | Vive les montures de kikooriches J'ai sap le mammouth, stunlock le mage il pouvait pas blink Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-02-2009 à 19:03:56 --------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 12-02-2009 à 19:23:09 |
d750 Transactions (0) | Pour ceux que çà intéresse, voici un post sur les forums us qui résument très bien ce que je voulais dire. http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1
temps moyen entre chaque patch: 61.75 Days burning crusade temps moyen entre chaque patch: 127.4 days (en comptant le voice chat comme du contenu, ce qui n'est pas vraiment le cas) Message édité par d750 le 12-02-2009 à 19:28:54 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 19:48:20 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | comment ca lag --------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon quasi impossible de raid saphi et kt 25 down au moins ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le serveur de conseil des ombres vient de fondre Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 12-02-2009 à 21:47:14 |
silga Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | En fait ils attendaient l'heure de pointe pour reboot les serveur pour suprimer la pier noir fondue
Message édité par Grubnatz le 12-02-2009 à 22:05:08 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | lag un peu chez nous, mais ca va encore.
--------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) | Coucou tout le monde,
Message édité par Oceanborn le 12-02-2009 à 22:50:56 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | patch 3.0.9 divers up et nerf (dont nerf estro pvp).
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
zobbitenfer Transactions (0) | Haha après 3 mois de raids intensif, j'ai enfin une arme violette \o/ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
finelame Même pas malTransactions (0) | Et moi enfin le baton drood tank avec un ptit mangouste. Mais j'ai l'impression que le mangouste proc pas tres souvent, enfin en étant en afk autoshot sur un manequin, au moins 2 minute sans proc Oo ... pas de bol ? nerfed ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon hier soir, 22h, Naxx 25 + Malygos clean. Direction Sartha 3D pour la première fois. Et ba c'est pas la gloire pour une première fois dessus avec les 3 adds. Certains sortent encore l'excuse de pas voir les voids zones ... Mais le vieux truc bleu c'est dûr de le râter quand même.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
disq8 Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) | Procodile le fait. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je persiste : EVENEMENT MONDIAL DE MERDE !
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | News JH de ce matin :
|
___alt Transactions (0) | Les bonbons c'est le plus nimp je pense --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | les HF, c'est pour les --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
disq8 Transactions (0) | Double spé qu'au lvl 80 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 10:25:53 ![]() ow fuck |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |