Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5647  5648  5649  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6122430
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 15:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Oui, j'aurais été trop content de devoir aller farm des parchemins :(

En tant que calligraphe, on n'a pas besoin de farmer les parchemins : on les obtiens "gratuitement" en découvrant une nouvelle glyphe chaque jour.
C'est pour ça que je trouve débile de ne pas pouvoir cumuler avec le "Cor de l'hiver" du DK : en tant que calligraphe, on devrait avoir cette possibilité (un peu comme le fait de pouvoir enchanter ses bagues quand on est enchanteur).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 15:19:11  profilanswer

n°6122433
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 15:20:11  profilanswer

Fifou63 a écrit :

non malheureusement et le pire, c'est quand même le DK avec calligraphie : les parchemins de force ou agilité ne servent à rien à cause du "Cor de l'hiver" (self-buff du DK). C'est complétement con :pfff:  

Ah ! c'est les DKikoulol ce buff oki ! mais pourquoi tu dis self-buf ? parfois je l'ai sur moi.

n°6122475
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 15:35:53  profilanswer

finelame a écrit :

Ah ! c'est les DKikoulol ce buff oki ! mais pourquoi tu dis self-buf ? parfois je l'ai sur moi.

Ca affecte les membres du groupe/raid à proximité.

n°6122479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 15:36:55  answer

Fifou63 a écrit :

non malheureusement et le pire, c'est quand même le DK avec calligraphie : les parchemins de force ou agilité ne servent à rien à cause du "Cor de l'hiver" (self-buff du DK). C'est complétement con  :pfff:  

Ca buffe tout le monde le Cor de l'Hiver. Du coup c'est pas plus con qu'un prêtre calligraphe...

n°6122490
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 15:38:57  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'ai laissé tombé les Haut fait sur la st valentin, trop de chose a faire et pas assez de temps.
En plus, ca pourri les sacs ste connerie :o

Je vais pas les faire non plus. Autant ceux de la fête lunaire m'ont amusé, autant ceux-ci ne m'amusent aps ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6122491
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 15:39:35  profilanswer

finelame a écrit :

Petite question, les parchemins d'agi se cumulent avec les totem chamy / elixir ?

Non, de même avec le buff Cor de l'hiver.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6122495
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 15:42:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et j'engraisse des farmers chinois ? :o
 Jamais !

Comme ce sont des objets invoqués, ils ne peuvent pas être vendus à l'AH ou envoyés par mail. Mais on peut les trade directement dans une fenêtre.
Trouve quelqu'un pour faire un échange, style "échange 5 flèches contre 5 poignées de pétales". Ca c'est le pire cas, si t'as pas d'ami. Sinon c'est encore plus simple :o

Pupoul a écrit :

Alors là je suis scié. C'est très probable en effet, mais alors j'ai eu un coup de bol monstrueux sur If et Darna, parce que j'ai causé au premier coeur venu.

J'étais bien content que quelqu'un me le dise, je me suis fait bananer une fois à TB au début :D
Le mieux reste de camper à côté d'un PNJ, ça prend 3 minutes maximum.

Pupoul a écrit :

M'en fous, j'en brûlerai un de chaque :o

[:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6122522
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 15:53:22  profilanswer

J'étais à 7400 hier sur healbot  [:je rage]

n°6122535
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 15:57:59  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'étais à 7400 hier sur healbot  [:je rage]

FFB > Arcane sur ce boss vu l'importance du crit en FFB non?

Vu ton expérience en Arcane, tu penses quoi de la FFB?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6122548
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:04:04  profilanswer

si, parce que en tant que DK, c'est MON buff, je l'ai donc tout le temps sur moi (à renouveller toutes les 3 mn). Donc à aucun moment les parchemins ne me servent alors que je suis calligraphe et que je produis des parchemins à la pelle sans le vouloir ("cadeau" donné à chaque découverte d'une nouvelle glyphe, chaque jour).
Alors que ton prêtre ne possède pas ce buff du "Cor de l'hiver" (sauf en groupe ou en raid avec un DK, mais moi je parle de tout le temps, 24h/24). Bah ton prêtre pourra se servir des parchemins quand il est joue en solo. Pas le DK.

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 12-02-2009 à 16:05:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 16:04:04  profilanswer

n°6122549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:04:31  answer

C'est qui que vous appelez Healbot ?

n°6122551
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:04:45  profilanswer

Oui la spé FFB est avantagée sur lui à cause du scaling sur le crit. Les déplacement, y en a pas beaucoup, et suffit de caser des trait de feu/instant pyro ou lb pour pas trop perdre de dps. D'ailleurs je me suis planté, 7400 c'était sur thaddius, sur horreb on a essayé de faire l'achievement.

Sinon maintenant, avec le nerf du barrage, la spé ffb et arcane sont sensiblement au même niveau en terme de dps je dirais. Après c'est juste une question de gout, perso j'aime ni les instant ni les sorts canalisés, donc je préfère la spé ffb. La spé arcane a l'avantage d'être beaucoup moins agrogène et beaucoup plus puissante en pvp, mais bon.

n°6122553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:05:07  answer

Fifou63 a écrit :

Alors que ton prêtre ne possède pas ce buff du "Cor de l'hiver" (sauf en groupe ou en raid, mais moi je parle de tout le temps, 24h/24). Bah ton prêtre pourra se servir des parchemins quand il est joue en solo. Pas le DK.

Non mais ton prêtre possède un buff endu, ou le mage possède un buff inté, non ?

n°6122560
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:07:10  profilanswer

Horreb/Loatheb, je comprend pas trop pourquoi ils l'ont traduit d'ailleurs, ça veut rien dire que ce soit en vo ou en vf. Et on l'appelle healbot parce que ça fait un anagramme avec loatheb.

n°6122567
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:10:26  profilanswer

Tu confonds tout, moi je parlais des parchemins de force et d'agilité vi-à-vis du buff "Cor de l'hiver" et uniquement de ce buff. Je ne parlais pas du parchemin d'endu ou d'intelligence.
Relis un peu mes messages ;)
Mais en tant que DK dps, ça aurait été intéressant de cumuler un parchemin de force et le "cor de l'hiver", hein?  
C'est ça que je que trouve un peu con alors qu'on est maître-calligraphe (je pense à la notion du "bonus" en faveur du crafteur, comme le fait de pouvoir enchanter un bijou uniquemen parce qu'on est enchanteur)  :cry:

---------------
n°6122583
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:18:07  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Tu confonds tout, moi je parlais des parchemins de force et d'agilité vi-à-vis du buff "Cor de l'hiver" et uniquement de ce buff. Je ne parlais pas du parchemin d'endu ou d'intelligence.
Mais en tant que DK dps, ça aurait été intéressant de cumuler un parchemin de force et le "cor de l'hiver", hein?  
C'est ça que je que trouve un peu con alors qu'on est maître-calligraphe (je pense à la notion du "bonus" en faveur du crafteur, comme le fait de pouvoir enchanter un bijou uniquemen parce qu'on est enchanteur)  :cry:

Fallait faire Forgeron ou Joallier :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6122594
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 16:20:51  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Horreb/Loatheb, je comprend pas trop pourquoi ils l'ont traduit d'ailleurs, ça veut rien dire que ce soit en vo ou en vf. Et on l'appelle healbot parce que ça fait un anagramme avec loatheb.

oui d'ailleurs quelle est l'explication des pro: bli² font de parfaites traductions?

---------------
Mon feed
n°6122616
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:26:52  profilanswer

Suffit de poser la question sur le forum officiel :o
Voire mieux, chercher si elle a pas déjà été posée :o

---------------
n°6122619
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 16:28:08  profilanswer

___alt a écrit :

Suffit de poser la question sur le forum officiel :o
Voire mieux, chercher si elle a pas déjà été posée :o

Non je veux l'avis des pro traduction de hfr  :o

---------------
Mon feed
n°6122622
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:28:23  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est ça que je que trouve un peu con alors qu'on est maître-calligraphe (je pense à la notion du "bonus" en faveur du crafteur, comme le fait de pouvoir enchanter un bijou uniquemen parce qu'on est enchanteur) :cry:

C'est clair que cali y a aucun bonus pour le crafteur, meme pas d'enchant épaulette qui du coup de dispense d'aller faire des journa hyper farmé et la quete du fucking wyrm.

n°6122632
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:31:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non je veux l'avis des pro traduction de hfr  :o

Bin c'est mon avis : poser la question aux traducteur plutôt que de faire des suppositions fumeuses.
Que Loatheb ait été traduit ou adapté, je ne sais ni comment ni pourquoi mais à vrai dire je m'en fous un peu :o

---------------
n°6122636
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:32:24  profilanswer

finelame a écrit :

C'est clair que cali y a aucun bonus pour le crafteur, meme pas d'enchant épaulette qui du coup de dispense d'aller faire des journa hyper farmé et la quete du fucking wyrm.

Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, :D

---------------
n°6122642
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 16:33:12  profilanswer

___alt a écrit :

Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, Relique d'Ulduar, clic, Achat Immédiat, clic, :D

je plussoie  :o

---------------
Mon feed
n°6122662
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:37:15  profilanswer

___alt a écrit :

il s'appelle peut etre pas cresus aussi  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6122664
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:38:14  profilanswer

___alt a écrit :

[:manneke2]  

Ca me fait aussi penser aussi à la fameuse polémique deskira/temps de farm :D

---------------
n°6122701
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:48:14  profilanswer

___alt a écrit :

Mwé bof a 10 po l'unité.

n°6122706
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 16:48:52  profilanswer

finelame a écrit :

Mwé bof a 10 po l'unité.

5 po sur mon server, sauf coup de chance,  :love:

---------------
Mon feed
n°6122707
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:49:54  profilanswer

bothary a écrit :

il s'appelle peut etre pas cresus aussi  :o

Moi non plus :D
Mais j'ai vite choisi mes priorités :o

Bon par contre, au moment où j'ai fait ça, on en trouvait en moyenne à 3.5po l'unité :o

---------------
n°6122714
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:51:43  profilanswer

finelame a écrit :

Mwé bof a 10 po l'unité.

Certes mais au moins n'importe qui peut avoir l'enchantement épaulettes grâce à la réputation (en fonction du temps de jeu de chacun) alors que par exemple l'enchantement sur bagues...
Non mais calligraphie, c'est vraiment pas terrible finalement  :pfff:  j'espère voir de nouveaux trucs intéressants dans le futur...

Message cité 2 fois
Message édité par Fifou63 le 12-02-2009 à 16:52:28

---------------
n°6122720
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:54:07  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Certes mais au moins n'importe qui peut avoir l'enchantement épaulettes grâce à la réputation (en fonction du temps de jeu de chacun) alors que par exemple l'enchantement sur bagues...
Non mais calligraphie, c'est vraiment pas terrible finalement  :pfff:  j'espère voir de nouveaux trucs intéressants dans le futur...

Sauf que l'enchantement calligraphe est bien meilleur que celui hodor. Tout les métiers de craft offrent sensiblement les même bonus intrinsèque, à l'exception de la couture et de l'ingénierie.

n°6122726
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:55:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

oui d'ailleurs quelle est l'explication des pro: bli² font de parfaites traductions?

En vérité ya un sens a Loatheb, du moins je suppose.
En anglais tu as deux termes qui s'en approchent:  

Citation :

Loath or Loathe?

Loath is an adjective meaning "unwilling." It ends with a hard th and rhymes with growth or both.

Loathe is a verb meaning "to hate intensely." It ends with a soft th like the sound in smooth or breathe.

Examples: He was loath to admit that he was included in the deal.
    (He was unwilling)

Alex loathes spiders.
    (Hates them intensely)

Donc ils ont du traduire l'un des deux par Horr qui en français me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
Ca doit pas être horrifier, peut être l'avoir en horreur, d'où l'horreb.
Bref je pense vraiment que ya une volonté de bien faire et une logique.

n°6122731
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-02-2009 à 16:56:22  profilanswer

Toulak a écrit :

Citation :

Loath or Loathe?

Loath is an adjective meaning "unwilling." It ends with a hard th and rhymes with growth or both.

Loathe is a verb meaning "to hate intensely." It ends with a soft th like the sound in smooth or breathe.

(He was unwilling)

Alex loathes spiders.
    (Hates them intensely)

Donc ils ont du traduire l'un des deux par Horr qui en français me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre la main dessus.

J'espère que tu plaisantes la? horreb un sens en français?
si tu as tord je veux 1000po

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 12-02-2009 à 16:56:33

---------------
Mon feed
n°6122732
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:56:34  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non mais calligraphie, c'est vraiment pas terrible finalement :pfff: j'espère voir de nouveaux trucs intéressants dans le futur...

C'est un métier qui rapporte quand meme pas mal la cali. Je me souviens qu'au pop du métier je suis tombé sur la glyphe du pinguoin .. je me suis tappé 7000 po en 1 semaine. Et là les glyphe DK se vendent aussi pas mal entre 20 et 50 po la glyphe. Et sinon c'est pas le meme niveau d'enchant épaul entre la réput exalté hodir et celle de cali hein ! tu as une différence énorme, qui serai pour moi presque équivalente a la forge avec les 2 gemme en plus ou enchant avec l'endu sur anneau.

n°6122758
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 17:05:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Citation :

Loath or Loathe?

(He was unwilling)

Alex loathes spiders.
    (Hates them intensely)

a part la famille d' "horrible"
je vois que le dieu egyptien horus

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6122763
malka1986

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 17:06:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'espère que tu plaisantes la? horreb un sens en français?
si tu as tord je veux 1000po

To loath peut se traduire par "abhorrer" (qui existe encore). Je suppose que "horrer" est un verbe qui existe en ancien français
Ils ont du traduire "loathe + b" par "horre + B". Le problème est que ca zappe completement le jeu de mot loatheb <=>healbot

n°6122766
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 17:07:19  profilanswer

finelame a écrit :

C'est un métier qui rapporte quand meme pas mal la cali. Je me souviens qu'au pop du métier je suis tombé sur la glyphe du pinguoin .. je me suis tappé 7000 po en 1 semaine. Et là les glyphe DK se vendent aussi pas mal entre 20 et 50 po la glyphe.

Sachant qu'en plus, a la sortie de la double spé, ca va largement augmenter les ventes.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6122780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 17:16:49  answer

Fifou63 a écrit :

Non mais j'avais bien compris, tu te plains que certains types de parchos se cumulent pas avec des buffs que tu peux mettre. Mais c'est pareil pour les prêtres et les mages, c'est comme ça.

n°6122799
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 17:26:16  profilanswer

Mais plus clairement si tu as un raid avec tout les buffs, les parchemins ne servent a rien.

n°6122802
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 17:28:01  profilanswer

gurb44 a écrit :

Sachant qu'en plus, a la sortie de la double spé, ca va largement augmenter les ventes.

Oui je pense que les 2 premieres semaines de double spé il va avoir moyen de se faire du blé a l'HV, limite les prix des plante vont prendre un ptit coup de up pour combler ca. y a des ptete des ptites provision de fleurs a faire aussi en meme temps non ?

n°6122809
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 17:30:54  profilanswer

finelame a écrit :

Oui je pense que les 2 premieres semaines de double spé il va avoir moyen de se faire du blé a l'HV, limite les prix des plante vont prendre un ptit coup de up pour combler ca. y a des ptete des ptites provision de fleurs a faire aussi en meme temps non ?

OUi surement, enfin, amha, c'est surtout les joailliers et les enchants qui vont se faire des couilles en titane.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6122928
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 18:09:19  profilanswer

malka1986 a écrit :

To loath peut se traduire par "abhorrer" (qui existe encore). Je suppose que "horrer" est un verbe qui existe en ancien français
Ils ont du traduire "loathe + b" par "horre + B". Le problème est que ca zappe completement le jeu de mot loatheb <=>healbot

Ah voila, abhorrer, ce que je cherchais !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5647  5648  5649  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)