| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 12:03:46 ![]() ![]() |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Quelqu'un ici connait un voleur spé combat d'une (très) grosse guilde ? Need zieuter son opti stuff. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Bonjour, Je suis nouveau joueur de wow (ça fait deux mois que je joue, mon main est démo gnome lvl65 sur Khaz Modan). Quelqu'un peut me dire ce que signifie les appellation "T7", "T7.5" etc quand on parle d'équipements ? Egalement, est-ce que quelque part sur un site il est expliqué les aspects un peu techniques de wow, genre comment on calcule l'effet de la caractéristique comme "augmente la puissance des sorts de X" ou "augmente le score de hâte de X" ou "augmente le score de coups critiques de X" ? Je me doute bien de ce que ces caractéristiques font, mais je n'arrive pas à quantifier leur effet, ce qui est embêtant pour choisir mon stuff. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 22-02-2009 à 21:04:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | si le fait de bouger ou non compte dans le dps en ffb, le plus important (et de loin) c'est la gestion de ton cycle, de tes cd et du raid leader (pitié garde l'héroïsme pour les 35% Message édité par bonehead le 12-02-2009 à 12:46:44 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
floyder Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 12:51:33 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | et c'est quoi l'intérêt de migrer vers un serveur anglais?
|
ZergRael Transactions (0) | Un mois gratuit avec BC ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 13:27:01 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Il tourne à cb sur un boss poteau, genre au pif (mais vraiment au pif hein) patch ? Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 12-02-2009 à 13:42:49 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 12-02-2009 à 13:48:37 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Tant pis, j'essaie toujours de temps à autre
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Dans ma GU un de rogues à tenter une spé combat, il la trouvait plus faible en terme de DPS.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon l'event de MEEEEEEEEEEEEEERDE, j'en ai un peu ma claque là |
Ca me rassure à moitié, 4K2 hier, j'ai fait du 4K7, ça reste dans les eaux. Vais quand même up ma pa je pense ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah! La pierre de glace à fondu? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | J'ai laissé tombé les Haut fait sur la st valentin, trop de chose a faire et pas assez de temps.
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 12-02-2009 à 14:39:15 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
finelame Même pas malTransactions (0) | Petite question, les parchemins d'agi se cumulent avec les totem chamy / elixir ? |
Nope, malheureusement.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |