Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5630  5631  5632  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6109626
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 18:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Ben personne le prenait de toute façon le souffle  :heink:

ué mais tu étais pas dans une guilde de semis tétraplégique comme moi [:sonken]
bon j'abuse un peut  [:prozac]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 18:36:42  profilanswer

n°6109712
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 19:23:29  profilanswer

Hadead a écrit :

ué mais tu étais pas dans une guilde de semis tétraplégique comme moi [:sonken]

[:rofl]

---------------
u wot m8
n°6110223
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 23:30:23  profilanswer

Quel est le top addon pour gérer les dot ? (effectivement, pour un warlock)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6110511
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 09:14:58  profilanswer

oxman a écrit :

Quel est le top addon pour gérer les dot ? (effectivement, pour un warlock)

Je t'invite à consulter ce site rubrique Warlock. :o

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx

Message édité par sister le 08-02-2009 à 09:20:14

---------------
Pia !
n°6110584
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 10:31:34  profilanswer

Non mais j'en ai trouvé plusieurs, mais pas une rolls Aced ou un truc du genre :)

---------------
n°6110657
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 11:15:20  profilanswer

oxman a écrit :

Non mais j'en ai trouvé plusieurs, mais pas une rolls Aced ou un truc du genre :)

Asheyla's DoTimer http://www.wowinterface.com/downlo [...] Timer.html

Ou Quartz mais ce n'est que mono cible.

Message édité par downHCrer le 08-02-2009 à 11:19:02
n°6110680
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 11:26:24  profilanswer

C'est quand même très rentable le farm de reliques d'Ulduar ! :D
750po les 150 (et je vais continuer à augmenter les prix si ça continue), pour 1H de farm (un poil plus quand même mais je sais pas trop) ! :D

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6110700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 11:36:09  answer

fabiensensei a écrit :

C'est quand même très rentable le farm de reliques d'Ulduar ! :D
750po les 150 (et je vais continuer à augmenter les prix si ça continue), pour 1H de farm (un poil plus quand même mais je sais pas trop) ! :D

:heink:

n°6110718
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 11:41:31  profilanswer

Je me suis trouvé mon spot ! :D

---------------
n°6110756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 11:55:52  answer

fabiensensei a écrit :

Je me suis trouvé mon spot ! :D

fake  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 11:55:52  profilanswer

n°6110790
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 12:09:48  profilanswer

Nope, en tout j'y ai passé 2h, mais environ 10min perdues à pvp (serveur du style oblige, surtout sur une zone de quête journalère), 15min à afk et en plus à monter ma compétence dague (ce qui n'est pas le must pour tuer les mobs le plus rapidement possible, wf sur dague à 320 de compétence ! <3333333). Pour ça que je ramène aux alentours de l'heure et quelques (1h20 en conditions normales quoi). Après je pense que sur cette session j'ai été ouatmouleux cocu sur les drops, mais la rentabilité du spot est assez évidente ! :D
La mine des donzelles de Brunnhildar, pour un caster comme le mage c'est le pied, packs par packs ça devrait aller super vite, puisque ça va vite mob par mob pour un amélio.

---------------
n°6110811
glabouni

Transactions (1)
Posté le 08-02-2009 à 12:16:05  profilanswer

:hello:  

Ding 80 avec le chaman.  :ange:  

Respe heal pour aller faire mumuse en instance.  :bounce:

n°6110821
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 12:18:35  profilanswer

glabouni a écrit :

:hello:  

Ding 80 avec le chaman.  :ange:  

Respe heal pour aller faire mumuse en instance.  :bounce:

Gratz, et bon heal tu vas avoir du need partout je pense ! :D

---------------
n°6110837
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-02-2009 à 12:21:26  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Nope, en tout j'y ai passé 2h, mais environ 10min perdues à pvp (serveur du style oblige, surtout sur une zone de quête journalère), 15min à afk et en plus à monter ma compétence dague (ce qui n'est pas le must pour tuer les mobs le plus rapidement possible, wf sur dague à 320 de compétence ! <3333333). Pour ça que je ramène aux alentours de l'heure et quelques (1h20 en conditions normales quoi). Après je pense que sur cette session j'ai été ouatmouleux cocu sur les drops, mais la rentabilité du spot est assez évidente ! :D
La mine des donzelles de Brunnhildar, pour un caster comme le mage c'est le pied, packs par packs ça devrait aller super vite, puisque ça va vite mob par mob pour un amélio.

Tu veux dire que tu loot 2 relics par minute?
en admettant que tu tues un mob tout les 10 sec, le temps des les tuers, de ramasser les relics, d'aller sur le mob suivant, oui les mobs pop pas tous devant toi à l'infini je pense.  
Ca te fait quand même une relic tout les 3 mobs, je pense que c'est bien plus que la moyenne de loot habituel.

Bon déjà j'arrive pas à trouver autant de mob dispo là ou je vais, je ne pense pas qu'en moyenne je dépasse 2 mob par minute, oui je suis rarement seul sur les spots, donc faut marcher, ou se battre.
mais en plus moi ça tombe pas si souvent.

Pour moi tu as du y aller à un moment assez peu farmé, et tu as eu de la moule c'est tout  :o

---------------
Mon feed
n°6110850
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 12:24:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu veux dire que tu loot 2 relics par minute?
en admettant que tu tues un mob tout les 10 sec, le temps des les tuers, de ramasser les relics, d'aller sur le mob suivant, oui les mobs pop pas tous devant toi à l'infini je pense.  
Ca te fait quand même une relic tout les 3 mobs, je pense que c'est bien plus que la moyenne de loot habituel.

Bon déjà j'arrive pas à trouver autant de mob dispo là ou je vais, je ne pense pas qu'en moyenne je dépasse 2 mob par minute, oui je suis rarement seul sur les spots, donc faut marcher, ou se battre.
mais en plus moi ça tombe pas si souvent.

Pour moi tu as du y aller à un moment assez peu farmé, et tu as eu de la moule c'est tout  :o

En même temps farmer à 14h de l'aprem un samedi, ça reste un peu con. :D
Mais globalement y'a 1 mob tous les quelques mètres dans cette zone, ils sont en neutre (ça reste pratique), chamélio pour farm ça roxx (no regen toussa), et se font vaguement défoncer le popotin.

---------------
n°6110866
glabouni

Transactions (1)
Posté le 08-02-2009 à 12:27:08  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Pour le moment 13kpv/10k de mana et 1k de bonus sort avec du stuff de quête que j'ai attrapé par ci par là.

On va commencer doucement par aller heal à ragefeu en raid. :D

n°6110877
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-02-2009 à 12:28:32  profilanswer

glabouni a écrit :

Pour le moment 13kpv/10k de mana et 1k de bonus sort avec du stuff de quête que j'ai attrapé par ci par là.

On va commencer doucement par aller heal à ragefeu en raid. :D

Tu fais
/2 cherche groupe pour hero, full t7 minimum, si possible vainqueur du crépuscule

---------------
Mon feed
n°6110918
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 12:43:35  profilanswer

Merci downhcrer, c'est celui que j'avais déjà en focus :)

---------------
n°6111249
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 15:08:56  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je dirai plutôt : bon courage. Perso, c'est ce qui m'a achevé de jouer ma prêtresse sacré les pickups foireux ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6111571
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 18:10:19  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je dirai plutôt : bon courage. Perso, c'est ce qui m'a achevé de jouer ma prêtresse sacré les pickups foireux ...

Bah au début faut essayer de se chopper un tank stuff histoire de pas avoir trop trop de boulot (s'il est pas manchot).

---------------
n°6111582
silga

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 18:14:40  profilanswer

Quelqu'un connait une technnique particulière pour ces 3 HF héroiques ?

- Occulus sans drake tank (rouge)
- Occulus sans drake heal (vert)
- Azjol en tuant le 1er boss avec ses 3 gardiens  

On a testé azjol, avec 2 tank, 2 dps, et un heal, et on se fait éclater, comme il faut.  
On a aussi essayé Occulus sans drake tank, mais on en chie trop sur les dragonnets.

Des idées ?

n°6111587
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-02-2009 à 18:16:39  profilanswer

silga a écrit :

On a testé azjol, avec 2 tank, 2 dps, et un heal, et on se fait éclater, comme il faut.
On a aussi essayé Occulus sans drake tank, mais on en chie trop sur les dragonnets.

Des idées ?

c'est lequel azjol déjà?

edit: je viens de trouver, il y a un hf de faire toute la salle en même temps?
bon je n'essaierai pas vu comment je tombe sur des pick up en carton

Message édité par allerailleurs le 08-02-2009 à 18:30:10

---------------
Mon feed
n°6111591
glabouni

Transactions (1)
Posté le 08-02-2009 à 18:18:19  profilanswer

Espèce de noob.  [:di_canio]  

Un vrai pgm fait du pick up et maintient tout le monde en vie en stuff du crabe de la nuit.

Faire de l'héroïque avec des gens stuff et qui savent jouer, ça n'a pas d'intérêt pour le vrai pgm que je suis.  [:tgrx]  

Ca c'est du e-sport.  [:florentg]  

Spoiler :

Je plaisante bien sur. ;)

n°6111593
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 18:18:55  profilanswer

silga a écrit :

Des idées ?

Pour Azjol, déjà faut un pré requis stuff non négligeable. Si vous êtes juste, des flasks/bouffe peuvent aider.

Après tu as deux choix: Soit tu fait pull le bordel par un hunter/mage et tu le fais courir jusqu'à l'entrée (pendant ce temps ton raid tue le boss)
Ou alors tu fais tout tanker par ton tank et vous zergez le boss. Là c'est conseillé d'avoir un paladin en healer grace a ses greaters rapides et efficaces sur un tank qui prendra bien cher.

Ca va vraiment dépendre de votre stuff, si tu raid souvent et que ta guilde a bien palpé du stuff T7 Heroic, tout faire tanker par ton tank est le plus rapide et le moins chiant.

n°6111664
silga

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 18:46:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour Azjol, déjà faut un pré requis stuff non négligeable. Si vous êtes juste, des flasks/bouffe peuvent aider.

Après tu as deux choix: Soit tu fait pull le bordel par un hunter/mage et tu le fais courir jusqu'à l'entrée (pendant ce temps ton raid tue le boss)
Ou alors tu fais tout tanker par ton tank et vous zergez le boss. Là c'est conseillé d'avoir un paladin en healer grace a ses greaters rapides et efficaces sur un tank qui prendra bien cher.

Ca va vraiment dépendre de votre stuff, si tu raid souvent et que ta guilde a bien palpé du stuff T7 Heroic, tout faire tanker par ton tank est le plus rapide et le moins chiant.

Ben niveau stuff, on est au niveau de naxx 10 quoi.  

Les 2 techniques qu'on a testé sont les suivantes :

- on pull les packs un par un, un tank prend le gardien, les autres s'occupent des 2 petits, puis pack suivant, et rebelote, ce qui nous fait arriver au boss avec un tank et les 3 adds d'un coté, et l'autre tank + les dps pour le boss. Le problème, c'est que ca ca marche qu'en rêve  :D  Dans la pratique, les gardiens enrage/entoile/cécite, soit moi qui tank les add, donc je prends supra cher, soit le heal, et donc je meurs aussi.

- on full dps cash le boss, le pretre lance son stun de 20s, jusque la ca va, sauf qu'en 20s, on le mets a la moitié de sa v ie, et après, quand les adds sont de nouveau libre, ils nous atomisent en 5s :/

Je vois pas trop comment faire  :sweat:

n°6111683
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-02-2009 à 18:51:58  profilanswer

silga a écrit :

- on pull les packs un par un, un tank prend le gardien, les autres s'occupent des 2 petits, puis pack suivant, et rebelote, ce qui nous fait arriver au boss avec un tank et les 3 adds d'un coté, et l'autre tank + les dps pour le boss. Le problème, c'est que ca ca marche qu'en rêve  :D  Dans la pratique, les gardiens enrage/entoile/cécite, soit moi qui tank les add, donc je prends supra cher, soit le heal, et donc je meurs aussi.

- on full dps cash le boss, le pretre lance son stun de 20s, jusque la ca va, sauf qu'en 20s, on le mets a la moitié de sa v ie, et après, quand les adds sont de nouveau libre, ils nous atomisent en 5s :/

Attendre le t8  :jap:

---------------
Mon feed
n°6111695
d750

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 18:56:19  profilanswer

pour occulus, on a fait les 2 hs vert et rouge en meme temps, en le faisant avec 5 drake bronze. Ca requiert un bon enchainement d'arret du temps, un bon enchainement des stacks (1 rift avec les 4 autres qui lance des boulettes jusque 10 stack, 4 rift avec le 5ème qui fait arret du temps).

Avec un peu de kit pour la p2 pour éviter le diminushing return sur arret du temps.

Plus facile a dire qu'a faire, on en a bavé quand même.

n°6111736
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 19:10:53  profilanswer

glabouni a écrit :

Espèce de noob.  [:di_canio]

Un vrai pgm fait du pick up et maintient tout le monde en vie en stuff du crabe de la nuit.

Faire de l'héroïque avec des gens stuff et qui savent jouer, ça n'a pas d'intérêt pour le vrai pgm que je suis.  [:tgrx]

Ca c'est du e-sport.  [:florentg]

Spoiler :

Je plaisante bien sur. ;)

Enfin bon ça fait un healer avec une xp depuis mi 2005 de moins (j'ai toujours joué soins) pour un tank en devenir ... (je ne sais pas trop ce que je vaux en tant que tank)

Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-02-2009 à 19:13:45

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6111739
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 19:11:24  profilanswer

silga a écrit :

- Effectivement cette technique ne marche pas

- Ben c'est bien mais votre tank peut pas tanker les autres pour éviter qu'ils vous zergent les fesses ?

n°6111745
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 19:14:08  profilanswer

Sinon, certains en tiennent une sacré de couche : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7830&sid=2

---------------
n°6111760
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-02-2009 à 19:21:12  profilanswer

Sinon, certains en tiennent une sacré de couche : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7830&sid=2

J'ai pas tout lu mais il y a quoi de particulier à part qu'un gars a ninja loot?

---------------
Mon feed
n°6111770
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 19:27:20  profilanswer

Faut quand même être particulièrement stupide pour laisser les loots en accès libre, même sans pick-up, ne serait-ce que pour les erreurs d'autoloot ou de miss-click.

n°6111774
d750

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 19:28:45  profilanswer

il est pas mal quand même faut le dire

Citation :

Tout en sachant que j'ai 300 days de /played, 37 factions exaltées, 3600 points de haut faits, 54 montures, full T1 T2 T4 T5 T6 T2.5 en banque et que j'ai bien plus que le joueur lambda et ce tout en faisant la pige a des guildes de péons et des boulets incrédules?

enfin bon 54 montures c'est petit joueur, j'en ai 71 :o

n°6111780
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 19:31:30  profilanswer

Si j'avais pas la flemme de me log sur forum off je lui demanderais si il a une vie irl aussi, ce qui m'étonnerait :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 08-02-2009 à 19:31:51

---------------
Last.fm
n°6111842
silga

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 20:06:53  profilanswer

d750 a écrit :

pour occulus, on a fait les 2 hs vert et rouge en meme temps, en le faisant avec 5 drake bronze. Ca requiert un bon enchainement d'arret du temps, un bon enchainement des stacks (1 rift avec les 4 autres qui lance des boulettes jusque 10 stack, 4 rift avec le 5ème qui fait arret du temps).

Avec un peu de kit pour la p2 pour éviter le diminushing return sur arret du temps.

Plus facile a dire qu'a faire, on en a bavé quand même.

Aie, en effet, ca a l'air assez tendu  :pt1cable:  Tu pourrais plus détailler comment faire pour les arrêts de temps ? Vous le faites tour a tour de facon à ce qu'il soit quasiment perma-stun ? Pareil pour le passage 4 rift + arret du temps, ca permet quoi ?

Toulak a écrit :

- Effectivement cette technique ne marche pas

- Ben c'est bien mais votre tank peut pas tanker les autres pour éviter qu'ils vous zergent les fesses ?

Ben le tank arrive, plus ou moins, a les prendre, mais le plus gros soucis en fait, c'est que si le healer se fait entoilé/cécité, le tank se fait tuer direct :/

n°6111872
d750

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 20:14:39  profilanswer

silga a écrit :

Tu pourrais plus détailler comment faire pour les arrêts de temps ? Vous le faites tour a tour de facon à ce qu'il soit quasiment perma-stun ?

c'est bien çà, le but c'est surtout de l'empecher d'invoquer des dragonnets avant la première p2

Citation :

Pareil pour le passage 4 rift + arret du temps, ca permet quoi ?

un arret du temps donne immédiatement 5 charges à tous les rifts, ca donne donc immédiatement 4 rift avec 5 charges

m'enfin c'est sans doutes plus simple de faire un hf après l'autre, avec par exemple bronze+vert pour soigner un peu

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 08-02-2009 à 20:14:56
n°6111880
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 20:17:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Si j'avais pas la flemme de me log sur forum off je lui demanderais si il a une vie irl aussi, ce qui m'étonnerait :D

Vu ses comments, il est bon pour une mise sous curatelle.

---------------
n°6111894
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 20:28:16  profilanswer

la barre de rire [:rofl]
merci pour le lien :D

j'adore les réactions surtout, les gens qui réagissent ig comme irl c'est une des pires erreurs quoi :d
enfin ça m'a fait bien rire c'est l'essentiel :d

---------------
u wot m8
n°6111967
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 20:57:57  profilanswer

TA RACE LE LAG  [:je rage]

n°6111979
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 21:02:04  profilanswer

quel endroit? tu me fais peur on vient de grouper...

---------------
Ci git une signature.
n°6111982
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 21:03:13  profilanswer

Sur le serveur monde. Genre y a deux gars qui s'amusent à me ganker, sauf que quand j'appuie sur "valider" pour revivre, je lagge pendant 20 secondes et j'apparait mort, c'est super intéressant comme pvp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5630  5631  5632  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)