| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 18:36:42 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
oxman xiiiTransactions (0) | Quel est le top addon pour gérer les dot ? (effectivement, pour un warlock) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx Message édité par sister le 08-02-2009 à 09:20:14 --------------- Pia ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais j'en ai trouvé plusieurs, mais pas une rolls Aced ou un truc du genre --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
downHCrer Transactions (0) |
Message édité par downHCrer le 08-02-2009 à 11:19:02 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | C'est quand même très rentable le farm de reliques d'Ulduar ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2009 à 11:36:09 ![]()
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je me suis trouvé mon spot ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2009 à 11:55:52 ![]() |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 11:55:52 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Nope, en tout j'y ai passé 2h, mais environ 10min perdues à pvp (serveur du style oblige, surtout sur une zone de quête journalère), 15min à afk et en plus à monter ma compétence dague (ce qui n'est pas le must pour tuer les mobs le plus rapidement possible, wf sur dague à 320 de compétence ! <3333333). Pour ça que je ramène aux alentours de l'heure et quelques (1h20 en conditions normales quoi). Après je pense que sur cette session j'ai été ouatmouleux cocu sur les drops, mais la rentabilité du spot est assez évidente ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
glabouni Transactions (1) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Gratz, et bon heal tu vas avoir du need partout je pense ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
En même temps farmer à 14h de l'aprem un samedi, ça reste un peu con. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Merci downhcrer, c'est celui que j'avais déjà en focus --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bah au début faut essayer de se chopper un tank stuff histoire de pas avoir trop trop de boulot (s'il est pas manchot).
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
silga Transactions (0) | Quelqu'un connait une technnique particulière pour ces 3 HF héroiques ?
|
c'est lequel azjol déjà? edit: je viens de trouver, il y a un hf de faire toute la salle en même temps? Message édité par allerailleurs le 08-02-2009 à 18:30:10 --------------- Mon feed |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | pour occulus, on a fait les 2 hs vert et rouge en meme temps, en le faisant avec 5 drake bronze. Ca requiert un bon enchainement d'arret du temps, un bon enchainement des stacks (1 rift avec les 4 autres qui lance des boulettes jusque 10 stack, 4 rift avec le 5ème qui fait arret du temps).
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-02-2009 à 19:13:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, certains en tiennent une sacré de couche : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7830&sid=2 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Faut quand même être particulièrement stupide pour laisser les loots en accès libre, même sans pick-up, ne serait-ce que pour les erreurs d'autoloot ou de miss-click. |
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Si j'avais pas la flemme de me log sur forum off je lui demanderais si il a une vie irl aussi, ce qui m'étonnerait Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 08-02-2009 à 19:31:51 --------------- Last.fm |
silga Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
c'est bien çà, le but c'est surtout de l'empecher d'invoquer des dragonnets avant la première p2
un arret du temps donne immédiatement 5 charges à tous les rifts, ca donne donc immédiatement 4 rift avec 5 charges m'enfin c'est sans doutes plus simple de faire un hf après l'autre, avec par exemple bronze+vert pour soigner un peu Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-02-2009 à 20:14:56 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | TA RACE LE LAG |
Shitan detailer :oTransactions (0) | quel endroit? tu me fais peur on vient de grouper... --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Sur le serveur monde. Genre y a deux gars qui s'amusent à me ganker, sauf que quand j'appuie sur "valider" pour revivre, je lagge pendant 20 secondes et j'apparait mort, c'est super intéressant comme pvp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |