Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6107750
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 20:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah un moment j'ai beaucoup, mais alors beaucoup farmé l'adamantite à nagrand. Résultat quand j'arrivais dans la zone les chinois me disaient "hi" en whisp.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 20:55:37  profilanswer

n°6107973
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 22:54:19  profilanswer

Voilà je fais un petit poste ici pour demander si ça vaut le coup de nos jours de "reprendre" WOW. Je m'explique. J'ai joué à WOW pendant 2 ans et demi, jusqu'en décembre 2007. Ca me manquait pas tant que ça mais la sortie de WOTLK m'a redonné l'envie de tenter l'aventure.

Seulement, j'ai plus autant de temps qu'avant, impossible pour moi d'y passer toutes mes soirées et d'y jouer des heures et des heures durant. Je voudrais juste monter un perso viable en PVP, faire du PVP Royaume (j'envisage de me mettre sur un serveur PVP, alors qu'à l'origine j'étais sur un serveur PVE) et du PVP BG (j'étais plus BGs "classiques" que arène à l'époque). Quand je dis perso viable, un perso à peu près correct qui se laisse une chance de vaincre, sans pour autant être le gros roxxor (je veux juste m'amuser en PVP quoi :p ).

Donc mes questions sont les suivantes :
- y-a-t-il toujours autant de "jeunes roxxor" dans le jeu, ou est-il un tant soit peu plus mature niveau communauté qu'avant ? Faut-il toujours prendre la horde pour avoir une chance de jouer avec des joueurs qui ne se prennent pas pour des kikitoutdur ?
- est ce que le jeu est toujours orienté hardcore gamer ? (genre si tu passes pas au moins 4h par jour dessus, t'avances pas)
- est ce qu'il est toujours aussi incontournable pour se stuffer en PVP de faire encore et toujours des arènes ?
- est-il possible de se stuffer correctement en PVP  en faisant des BGs "classiques" ?
- le leveling est-il plus sympa qu'auparavant (pour WOW, BC et WOLTK) ?
- les donjons sont-ils plus courts qu'auparavant ou faut-il toujours 5h pour en finir un ?
- les réputations sont-elles toujours aussi longues à monter (je me rappelle des donjons de BC, un peu casse couille quand même à la longue de refaire tous les mêmes :( )
- je jouais un mage (j'aimais bien le jouer), mais quand j'ai arrêté c'était top faible comme classe, on arrivait plus à rien ... j'aimerai bien en rejouer un mais cela a-t-il changé ou le mage est toujours le parent pauvre de Blizzard ? Quelle classe est la plus efficace ou du moins rigolote à jouer en PVP ?

Et donc question finale :
- est ce que ça vaut le coup pour moi de reprendre WOW ?

Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien me répondre un tant soit peu sérieusement :)

n°6107978
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 22:56:46  profilanswer

non

n°6107985
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 22:58:36  profilanswer

Putain ok en fait si ça lagge plus à naxx, c'est parc qu'ils ont ont utilisés les serveurs d'instance vanilla sur celle de northrend et qu'on peut donc plus y rentrer  [:pingouino]

n°6107990
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:00:30  profilanswer

wlitw a écrit :

- y-a-t-il toujours autant de "jeunes roxxor" dans le jeu, ou est-il un tant soit peu plus mature niveau communauté qu'avant ? Faut-il toujours prendre la horde pour avoir une chance de jouer avec des joueurs qui ne se prennent pas pour des kikitoutdur ?

Non, y'a toujours autant de boulets. Et y'a des boulets partout.

wlitw a écrit :

- est ce que le jeu est toujours orienté hardcore gamer ? (genre si tu passes pas au moins 4h par jour dessus, t'avances pas)

C'est beaucoup plus casu-friendly maintenant.

wlitw a écrit :

- est ce qu'il est toujours aussi incontournable pour se stuffer en PVP de faire encore et toujours des arènes ?

C'est plus la seule et unique façon mais ça reste la voie royale.

wlitw a écrit :

- est-il possible de se stuffer correctement en PVP  en faisant des BGs "classiques" ?

Il faudra impérativement faire de l'arène pour de l'épique.

wlitw a écrit :

- le leveling est-il plus sympa qu'auparavant (pour WOW, BC et WOLTK)?

Le leveling classique est passable, le leveling BC est très moyen, le leveling WotLK est excellent.

wlitw a écrit :

- les donjons sont-ils plus courts qu'auparavant ou faut-il toujours 5h pour en finir un ?

Un donjon prend 30 minutes à 1 heure en moyenne.

wlitw a écrit :

- les réputations sont-elles toujours aussi longues à monter (je me rappelle des donjons de BC, un peu casse couille quand même à la longue de refaire tous les mêmes :( )

Non, ça va beaucoup plus vite.

wlitw a écrit :

- je jouais un mage (j'aimais bien le jouer), mais quand j'ai arrêté c'était top faible comme classe, on arrivait plus à rien ... j'aimerai bien en rejouer un mais cela a-t-il changé ou le mage est toujours le parent pauvre de Blizzard ? Quelle classe est la plus efficace ou du moins rigolote à jouer en PVP ?

Ne joue pas une classe en fonction de sa supposée performance, au mieux c'est chamboulé une fois par an. N'étant pas mage, je laisse un mage te répondre en détail :o

wlitw a écrit :

Je crois qu'on peut pas répondre à ta place :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6107992
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:01:08  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Putain ok en fait si ça lagge plus à naxx, c'est parc qu'ils ont ont utilisés les serveurs d'instance vanilla sur celle de northrend et qu'on peut donc plus y rentrer  [:pingouino]

A priori les raids et les instances ne sont pas sur les mêmes serveurs (mais si y'a mass peuple en instance wotlk, c'est la misère pour rentrer sur une instance vanilla... effet vendredi soir ?)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 06-02-2009 à 23:01:36

---------------
n°6108021
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:10:34  profilanswer

Merci beaucoup Altherac pour tes moultes réponses à toutes mes questions :) J'attends l'avis d'autres personnes, notamment un mage et puis je prendrai ma décision. En tout cas un grand merci à toi pour avoir pris le temps de me répondre :)

n°6108039
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:16:55  profilanswer

wlitw a écrit :

- y-a-t-il toujours autant de "jeunes roxxor" dans le jeu, [...] ? Oui.
- est ce que le jeu est toujours orienté hardcore gamer ? (genre si tu passes pas au moins 4h par jour dessus, t'avances pas) Non le jeux a pris un serieux tournant vers les casus et c'est tant mieux.
Pas incountournable mais il serait bete de s'en passer. 10 Matchs c'est vite fait meme si tu accroche pas au systeme "arene"
- est-il possible de se stuffer correctement en PVP  en faisant des BGs "classiques" ? Depend de ce que tu appelles correctement, mais je dirais non.
- le leveling est-il plus sympa qu'auparavant (pour WOW, BC et WOLTK) ?Oui beacoup plus. Temps de leveling grandement diminue. Quetes/game design bien plus sympa globalement.
Tout le contraire. 30min max pour une hero avec un groupe serieux, 20min chrono pour les plus faciles
Non. Systeme de tabard pour monter les reputs que tu veux quelle que soit l'instance dans laquelle tu te trouve, quetes journalieres...
Le mage est sans conteste l'une des classes les plus uber en pvp a l'heure actuelle. Mais si tu t'attend au rapport degats/points de vie de vanilla tu va etre decu.

Message édité par Cashmachine le 06-02-2009 à 23:22:52

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°6108045
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:18:52  profilanswer

___alt a écrit :

A priori les raids et les instances ne sont pas sur les mêmes serveurs (mais si y'a mass peuple en instance wotlk, c'est la misère pour rentrer sur une instance vanilla... effet vendredi soir ?)

Ben là j'ai mis plusieurs minutes à rentrer dans strat et ça laggait pas mal une fois à l'intérieur, et quelqu'un d'autre de ma guilde a remarqué ça aussi dans la semaine. Après c'est ptête qu'une coïncidence, mais bon.
La spé givre est un peu plus équilibrée, et la spé est complètement à la ramasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 06-02-2009 à 23:25:25
n°6108050
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:20:49  profilanswer

Bon, ca me donne envie de replonger tout ça :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 23:20:49  profilanswer

n°6108055
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:24:39  profilanswer

wlitw a écrit :

Merci beaucoup Altherac pour tes moultes réponses à toutes mes questions :) J'attends l'avis d'autres personnes, notamment un mage et puis je prendrai ma décision. En tout cas un grand merci à toi pour avoir pris le temps de me répondre :)

Le mage arcane est complètement fumé en 1v1 et en bg (au niveau du sl/sl de bc on va dire  [:localhost] ) et "équilibré" en arène dans le sens ou maintenant l'arène c'est la team qui burst en premier qui gagne, et que le mage possède un très bon burst.

Message édité par Grubnatz le 06-02-2009 à 23:26:41
n°6108056
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:25:14  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ben là j'ai mis plusieurs minutes à rentrer dans strat et ça laggait pas mal une fois à l'intérieur, et quelqu'un d'autre de ma guilde a remarqué ça aussi dans la semaine. Après c'est ptête qu'une coïncidence, mais bon.

impossible de rentrer dans une souille de tranchebauge mardi soir => 45 mn d'essai  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6108059
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:26:30  profilanswer

Bon ben, je crois que je vais aller racheter tout ça et m'y remettre (dieu merci ils ont enfin pensés au Casual Gamers comme moi qui bossent et qui peuvent plus autant jouer qu'avant :D )

n°6108060
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:26:44  profilanswer

ouaip je pense que althe et grub :/

---------------
Ci git une signature.
n°6108111
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:54:36  profilanswer

wlitw a écrit :

Voilà je fais un petit poste ici pour demander si ça vaut le coup de nos jours de "reprendre" WOW. Je m'explique. J'ai joué à WOW pendant 2 ans et demi, jusqu'en décembre 2007. Ca me manquait pas tant que ça mais la sortie de WOTLK m'a redonné l'envie de tenter l'aventure.

Seulement, j'ai plus autant de temps qu'avant, impossible pour moi d'y passer toutes mes soirées et d'y jouer des heures et des heures durant. Je voudrais juste monter un perso viable en PVP, faire du PVP Royaume (j'envisage de me mettre sur un serveur PVP, alors qu'à l'origine j'étais sur un serveur PVE) et du PVP BG (j'étais plus BGs "classiques" que arène à l'époque). Quand je dis perso viable, un perso à peu près correct qui se laisse une chance de vaincre, sans pour autant être le gros roxxor (je veux juste m'amuser en PVP quoi :p ).

- le leveling est-il plus sympa qu'auparavant (pour WOW, BC et WOLTK) ?

Et donc question finale :

Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien me répondre un tant soit peu sérieusement :)

Je répond point par point avec mon point de vue qui n'est certainement pas le même que les 90% des personnes de ce forum (pour qui wow est le premier mmo)
- Oui iil y a tjs autant de kikou kevin, voir plus a chaque extension.
- Le jeu n'a jamais été orienté hardcore sauf au mêment du pvp rang14.
- Oui, WoW étant un jeu fait pour les casu, l'arene est ton seul salut si tu souhaite faire du pvp / Bg.
- En bg classique tu ne pourra pas te stuffer correctement. Mieu vaut rester en pve pour faire du Bg que te stuffer en pvp/bg pour faire du pvp/bg.
- Le lvling de wow n'a jamais été contraignant et a toujours été extremement rapide (c'est surement ton premier mmo). Sinon les quest offerte par Wotlk sont + sympa que celle des auters extensions.
- Les donjons ne ressemble plus a des donjons.
- Les réputations st extremement facile et rapide a monter du moin celle de wotlk.
- SI tu aime joué mage, cela ne changera pas, tu va tjs aimé mage. En revanche si tu change de class a chaque patch pour joué celle qui est la + avantagé, tu continuera a le faire.

- Enfin, rejouer a wow n'a actuellement plus aucun interet si tu aime les mmorpg. En revanche si pour toi wow était un jeu de hardcore gamers, vachement dur, ou tu pensais que le pvp étaient roi, reviens vite joué ce jeu est fait pour toi et surtout n'oublie pas la carte bancaire (de papa et maman)

n°6108149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 00:22:14  answer

kaktusdarock a écrit :

- Enfin, rejouer a wow n'a actuellement plus aucun interet si tu aime les mmorpg. En revanche si pour toi wow était un jeu de hardcore gamers, vachement dur, ou tu pensais que le pvp étaient roi, reviens vite joué ce jeu est fait pour toi et surtout n'oublie pas la carte bancaire (de papa et maman)

Je crois que t'as oublié d'écrire une énième fois que WOW N'EST PAS TON PREMIER MMO CONTRAIREMENT AUX 90% DE PEONS DE CE FORUM (il manque sur ce forum la possibilité de faire des lettres qui changent de couleur, ça permettrait de comprendre à quel point tu roxxes).

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 00:22:55
n°6108196
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 00:47:30  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Je répond point par point avec mon point de vue qui n'est certainement pas le même que les 90% des personnes de ce forum (pour qui wow est le premier mmo)
- Oui, WoW étant un jeu fait pour les casu, l'arene est ton seul salut si tu souhaite faire du pvp / Bg.
- En bg classique tu ne pourra pas te stuffer correctement. Mieu vaut rester en pve pour faire du Bg que te stuffer en pvp/bg pour faire du pvp/bg.
- Le lvling de wow n'a jamais été contraignant et a toujours été extremement rapide (c'est surement ton premier mmo). Sinon les quest offerte par Wotlk sont + sympa que celle des auters extensions.
- Les réputations st extremement facile et rapide a monter du moin celle de wotlk.
- SI tu aime joué mage, cela ne changera pas, tu va tjs aimé mage. En revanche si tu change de class a chaque patch pour joué celle qui est la + avantagé, tu continuera a le faire.

Ca fait 10 ans que je fais des mmo ça m'empêche pas d'apprécier wow (mais 2-3 soirées / semaine svp :o)

Message édité par Nirwan le 07-02-2009 à 00:47:41
n°6108206
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 00:48:48  profilanswer

Wow n'est pas mon premier mmo, loin de là, j'ai commencé avec t4c, j'aime les mmorpg, et wow comble en grande partie mes attentes vis à vis un mmo. Comme quoi les jugements de valeur.

Message édité par Grubnatz le 07-02-2009 à 00:53:07
n°6108351
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 02:11:36  profilanswer

Pour avoir jouer à DAOC, WOW, AoC, LOTRO, Ryzom, War... reste que :

-> Daoc pour le pvp, formule simple mais qui a drainé un max de monde jusqu'à des heures pas possible

-> Wow pour le pve, graphisme plus simpliste mais qui convient à beaucoup de monde

-> LOTRO pour les meilleurs graphismes que j'ai connu à ce jour :)

Les autres ont soit coulé, soit tournent en petit comité, soit ont voulu se la jouer New Stars mais au final la mayonnaise ne prend pas !

---------------
Clan Torysss.
n°6108383
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 03:45:31  profilanswer

mouahahahaha le gros nerf de Malygos :/
il est devenu aussi weak que les autres bosses :'(

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6108384
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 03:49:49  profilanswer

Hadead a écrit :

:??:

n°6108388
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 04:34:18  profilanswer

Hadead a écrit :

En même temps il a jamais été plus dur que les autres bosses :/

n°6108401
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 07:02:48  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ah un moment j'ai beaucoup, mais alors beaucoup farmé l'adamantite à nagrand. Résultat quand j'arrivais dans la zone les chinois me disaient "hi" en whisp.

[:haha] Sale chinois  [:haha]  

Résultat, t'as fait partir Tantine :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6108500
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 10:05:13  profilanswer

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40683

---------------
n°6108522
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 10:22:34  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Comment tu roxx ...

Va se passer quoi en 2010 hein hein ?  [:tinostar]  

[:cerveau arf]

Message édité par rockandroll le 07-02-2009 à 10:22:55
n°6108538
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 10:32:21  profilanswer

Si tu veux de la def: http://www.wowhead.com/?item=36993
Si tu veux de l'avoidance: http://www.wowhead.com/?item=40683
Si tu veux des HPs: http://www.wowhead.com/?item=37220

En sachant qu'une fois en raid 10/25, si tu n'es pas drood, tu trouveras un upgrade de Seal of the Pantheon sur Thaddius en Normal et c'est tout ...
Le trinket parry sur Sapphiron est moisi.

Reste le crabe pour les joalliers qui rosk méchant.

Message édité par Toulak le 07-02-2009 à 10:33:28
n°6108837
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 12:53:49  profilanswer

Ca piccote quand meme patchwerk héro :o

Meilleur try a 26% et loupé a cause d'un heal qu'a été déco :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6108877
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 13:04:56  profilanswer

+65 score de def : loken normal.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6108890
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-02-2009 à 13:08:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca piccote quand meme patchwerk héro :o

Meilleur try a 26% et loupé a cause d'un heal qu'a été déco :/

C'est sur, c'est le genre de boss poteau ou ou faut spam a mort le heal et le dps, donc s'il manque quelqu'un et que vous n'êtes pas à l'aise niveau stuff c'est dur.

---------------
Mon feed
n°6108892
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-02-2009 à 13:09:34  profilanswer

Dites, question encore concernant le parrainage. Sur le site il est marqué que si le joueur filleul paye pour 2 mois d'abo, c'est bon pour la monture mais est-ce qu'il doit avoir payé les 2 mois d'un coup à la fin de la période d'essai ou s'il a pris un abo au mois et qu'il joue au moins 2 mois c'est suffisant ?

n°6108898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 13:13:09  answer

Ryo357 a écrit :

Dites, question encore concernant le parrainage. Sur le site il est marqué que si le joueur filleul paye pour 2 mois d'abo, c'est bon pour la monture mais est-ce qu'il doit avoir payé les 2 mois d'un coup à la fin de la période d'essai ou s'il a pris un abo au mois et qu'il joue au moins 2 mois c'est suffisant ?

Ma copine paie au mois, et au bout de trois mois (un mois d'essai, un premier mois payé et un second mois avec le renouvellement auto), j'ai reçu la monture.

Par contre, au bout de trois mois les deux comptes ne sont plus liés, donc je ne sais pas ce qu'il se passe si un mois est payé après le mois gratuit, et un second mois genre 6 ans plus tard :D

n°6108927
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 13:22:33  profilanswer

C'est toujours autant la gankfest à Strangle, jme régale (même si un démo ?? vient de me rouler dessus à l'instant [:ddr555])

---------------
n°6108957
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 13:30:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est sur, c'est le genre de boss poteau ou ou faut spam a mort le heal et le dps, donc s'il manque quelqu'un et que vous n'êtes pas à l'aise niveau stuff c'est dur.

Effectivement, on est encore juste niveau stuff, c'est notre premiere semaine de try en raid25.
Mais bon, on a déja nettoyé 2 ailes, on est content.

Et surtout, on arrive a remotiver la guilde pour du raid25, et ca déja, c'est énorme.

Message édité par gurb44 le 07-02-2009 à 13:30:30

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6109004
Hadead
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 13:45:44  profilanswer

Pour maly ils ont nerfé sont soufle de flamme donc c'est trops facile de l'évité quand il descend du vortex donc => aucuns mort phase 1  
donc poutrage des scions phase 2 donc comme ca va vite avance sur le timer et donc logiquement si y a pas trops de mort phase 3 sa passe facile

---------------
n°6109013
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 13:50:04  profilanswer

Hadead a écrit :

Pour maly ils ont nerfé sont soufle de flamme donc c'est trops facile de l'évité quand il descend du vortex donc => aucuns mort phase 1  
donc poutrage des scions phase 2 donc comme ca va vite avance sur le timer et donc logiquement si y a pas trops de mort phase 3 sa passe facile

Ben personne le prenait de toute façon le souffle  :heink:

n°6109484
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 17:36:40  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Clairement, je l'ai jamais pris, même personne de tous mes raids maly ! :D

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6109494
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 17:42:13  profilanswer

d'ailleurs vous envoyer dans quel ordre les gens sur les plates forme en P2  

notre RL envoie en 1er les DPS qui ont "peu" de PV pour eviter un accident malheureux puis les CaC, comme chasseur, j'ai le droit de rien foutre pendant une grosse partie de la P2  [:toad666]

---------------
n°6109510
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 17:50:55  profilanswer

cac, cac et euh cac.  
Histoire de les pêter en 10sec.

Tiens leporc, y'a un chamélio spé berserk au goulet qui s'appelle comme ça ! :O

Message édité par fabiensensei le 07-02-2009 à 18:01:43

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6109599
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 18:26:49  profilanswer

bothary a écrit :

d'ailleurs vous envoyer dans quel ordre les gens sur les plates forme en P2  

notre RL envoie en 1er les DPS qui ont "peu" de PV pour eviter un accident malheureux puis les CaC, comme chasseur, j'ai le droit de rien foutre pendant une grosse partie de la P2  [:toad666]

Ben c'est stupide de pas envoyer les càcs en priorité vu qu'ils peuvent rien faire tant qu'ils sont pas sur les skates. Et puis c'est largement healable les tirs de scions.

n°6109626
Hadead
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 18:36:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ué mais tu étais pas dans une guilde de semis tétraplégique comme moi [:sonken]
bon j'abuse un peut  [:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)