| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:55:37 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Voilà je fais un petit poste ici pour demander si ça vaut le coup de nos jours de "reprendre" WOW. Je m'explique. J'ai joué à WOW pendant 2 ans et demi, jusqu'en décembre 2007. Ca me manquait pas tant que ça mais la sortie de WOTLK m'a redonné l'envie de tenter l'aventure.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | non |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Putain ok en fait si ça lagge plus à naxx, c'est parc qu'ils ont ont utilisés les serveurs d'instance vanilla sur celle de northrend et qu'on peut donc plus y rentrer |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
A priori les raids et les instances ne sont pas sur les mêmes serveurs (mais si y'a mass peuple en instance wotlk, c'est la misère pour rentrer sur une instance vanilla... effet vendredi soir ?) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-02-2009 à 23:01:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
wlitw Transactions (0) | Merci beaucoup Altherac pour tes moultes réponses à toutes mes questions |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 06-02-2009 à 23:22:52 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 06-02-2009 à 23:25:25 |
wlitw Transactions (0) | Bon, ca me donne envie de replonger tout ça |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:20:49 ![]() ![]() |
Message édité par Grubnatz le 06-02-2009 à 23:26:41 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
wlitw Transactions (0) | Bon ben, je crois que je vais aller racheter tout ça et m'y remettre (dieu merci ils ont enfin pensés au Casual Gamers comme moi qui bossent et qui peuvent plus autant jouer qu'avant |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip je pense que althe et grub --------------- Ci git une signature. |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 00:22:14 ![]()
Je crois que t'as oublié d'écrire une énième fois que WOW N'EST PAS TON PREMIER MMO CONTRAIREMENT AUX 90% DE PEONS DE CE FORUM (il manque sur ce forum la possibilité de faire des lettres qui changent de couleur, ça permettrait de comprendre à quel point tu roxxes). Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 00:22:55 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Ca fait 10 ans que je fais des mmo ça m'empêche pas d'apprécier wow (mais 2-3 soirées / semaine svp Message édité par Nirwan le 07-02-2009 à 00:47:41 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Wow n'est pas mon premier mmo, loin de là, j'ai commencé avec t4c, j'aime les mmorpg, et wow comble en grande partie mes attentes vis à vis un mmo. Comme quoi les jugements de valeur. Message édité par Grubnatz le 07-02-2009 à 00:53:07 |
Rayaki Transactions (0) | Pour avoir jouer à DAOC, WOW, AoC, LOTRO, Ryzom, War... reste que :
--------------- Clan Torysss. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | mouahahahaha le gros nerf de Malygos --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 07-02-2009 à 10:22:55 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 07-02-2009 à 10:33:28 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ca piccote quand meme patchwerk héro --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dites, question encore concernant le parrainage. Sur le site il est marqué que si le joueur filleul paye pour 2 mois d'abo, c'est bon pour la monture mais est-ce qu'il doit avoir payé les 2 mois d'un coup à la fin de la période d'essai ou s'il a pris un abo au mois et qu'il joue au moins 2 mois c'est suffisant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 13:13:09 ![]()
|
___alt Transactions (0) | C'est toujours autant la gankfest à Strangle, jme régale (même si un démo ?? vient de me rouler dessus à l'instant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Et surtout, on arrive a remotiver la guilde pour du raid25, et ca déja, c'est énorme. Message édité par gurb44 le 07-02-2009 à 13:30:30 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Pour maly ils ont nerfé sont soufle de flamme donc c'est trops facile de l'évité quand il descend du vortex donc => aucuns mort phase 1 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Clairement, je l'ai jamais pris, même personne de tous mes raids maly ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | d'ailleurs vous envoyer dans quel ordre les gens sur les plates forme en P2 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | cac, cac et euh cac. Message édité par fabiensensei le 07-02-2009 à 18:01:43 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |