| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 21:04:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 21:04:33 ![]() ![]() |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 13-02-2009 à 21:06:26 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 21:10:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 13-02-2009 à 21:16:00 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci bien --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 13-02-2009 à 21:35:26 --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Personne à Zygor en Francais par hasard ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 21:38:05 ![]() ![]() |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Non mais c'est plus difficile de fuir un tank hors d'une arène ou le kite? edit: le pvp sauvage c'est le royaume du rogue et sinon après des classes à burst, le mec surpris sera mort avant de pouvoir réagir, Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-02-2009 à 22:19:50 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 22:28:31 ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je me suis fait farmer la gueule par un war def l'autre jour |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je veux acheter des enchantements pour la première fois à WOTLK, c'est quoi un pourboire correcte? Je ne veux pas passer pour un radin ni payer le gros prix inutilement.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | rien |
ZergRael Transactions (0) | Entre 2 et 20po au moins pour le déplacement de l'enchanteur |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bas visiblement non d'apres finelame --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Tiens je viens de voir des screens d'un VoidWolk avec 90k hp et qui tank Sartha3D huhuhu...
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 14-02-2009 à 08:59:20 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 14-02-2009 à 12:40:24 --------------- Last.fm |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 14-02-2009 à 12:41:32 --------------- u wot m8 |
pak2kro Transactions (0) | D'ailleurs j'aimerais bien voir le stuff du demo, j'imagine full pvp/arene avec que des gemmes endu
oxman xiiiTransactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer comment se rendre à Menethil Harbor en bateau. Pas fichu de trouver --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- Mon feed |
oxman xiiiTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Quelle est la solution pour y aller alors ? Car le Zygor Guide me dit d'y aller --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je me plante ou j'en ai pour 1h de marche ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Moins d'une demi heure, c'est juste super chiant |
_deskira_ Transactions (3) | Tigole change de poste chez Blizzard, et arrête de bosser sur WoW
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |