Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3133  3134  3135  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°4200746
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 10:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spam Sentry c'est bien ce truc contre le flood ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 10:36:13  profilanswer

n°4200761
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 10:40:27  profilanswer

en fait spam sentry c'est plus contre la vente de po que ca sert :)

ah on me signale que spam sentry le fait aussi

Message édité par kaspapatte le 16-03-2007 à 10:40:51
n°4200764
gnak

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 10:41:23  profilanswer

Dis Sentry c'est bien le truc pour le flood ?

(ah oui ça va chercher loin là)

n°4200765
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 10:41:39  profilanswer

Salut :hello:

Voila ca fait pas mal de temps que je cherche sans trouver, vous connaitriez un addon pour bloquer ou ignorer les pubs des sites de vente de po en jeu?

Merci :jap:

n°4200779
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 10:47:18  profilanswer

passe ton chemin l'ami , ici on connait pas d'add on qui fait ca :)

n°4200783
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 10:48:10  profilanswer

CTRA2 le fait je crois.  [:doc petrus]

n°4200833
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:03:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah au fait, j'ai respé mon chasseur en 0/38/23 hier.
Bah j'ai l'impression de faire plus de DPS qu'en spé précision -_- La perte de PA est largement compensé par l'augmentation du % crit et du %hit.  
A propos, vous avez aussi un bug sur le calcul du %hit ? J'ai l'impression que l'affichage ne prend pas en compte le bonus donné par le talent pied sur.

Sinon, je monte a 8k Pvs sans forcer, une pa satisfaisante, et les pièges améliorés donnent beaucoup plus de souplesse en instance. Par contre, le pull de caster devient moins évident sans flèche baillon :/

Avec mon rogue les %To Hit issus des points de talents ne sont pas pris en compte dans le %To Hit de la fiche de perso mais je pense que c'est pris en compte dans la pratique. Je pense bien jouer avec 15.4% de toucher et non 10.4%

Sinon pour les pulls pensez à rediriger l'aggro sur le tank qui est caché derrière un mur et pas besoin de flèche baillon. Ca ne marche que si vous n'avez pas de boulets dans le groupe qui vont reprendre l'aggro des mobs du packs tout de suite après le pull.

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 16-03-2007 à 11:06:47
n°4200843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:07:55  answer

Benzo29 a écrit :

c'est mauvais ça comme taunt :pfff:  
Surtout si tu l'annonce clairement, amateur va !  :fou:  

Bon stop /HS

Vous les reportez vous, les hunts bots qui farment les golds sur vos serveurs ?

edit : ceci n'est pas un troll :o

Moi je kill 2-3 fois quand il add , et apres je report MJ.
Enfin , comme diraient les lapins de lumières ( Guilde allys Kael'thas , la plus avancée du serveur )
je cite : "[...]Au terme d'un combat haletant, tendu, où il a même fallu innervate un paladin, et qui m'a coûté personnellement 5 potions de mana (c'est à dire 25po au cours actuel de l'AH Alliance de Kael'Thas, bordel vivement que la chine ding 70)[...]"
http://www.loots.fr/
Je trouve ça assez vrai d'un sens...les alchis se font des cou*lles en or la je trouve :s
et vous ? vos serveurs?

n°4200854
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:10:40  profilanswer

500 golds / jour minimum de CA en vendant mes potions.
Hier soir 400 po pour 6 flacons :P
C'est le gros jackpot en ce moment, j'hallucine complètement. J'ai déja pu me payer la monture épique, pas mal de gemmes / stuff, et je joue toujours sous potions vu ce que je produis en quantité + les procs de la spé elixir ^^

Avant je me faisias des sous (20 a 30 po / jour environ) en vendant des obus en thorium. Aujourd'hui ca ne sert plus à rien de vendre des obus / fleches, étant donné ce que l'on peut avoir en reput de faction.

Bref, alchimie ca déchire.

n°4200855
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:10:59  profilanswer

je ne vois pas ou est le probleme ...
mais je suis alchi aussi pour un de mes perso spé transmut .... miam les transmut gratos

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 11:10:59  profilanswer

n°4200860
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:13:12  profilanswer

1er Karazhan pour moi hier et premier down de Moroes de la guilde.
Combat très intéressant à jouer pour un rogue

spoiler pour les inconditionnels du no spoil

Spoiler :

En add y’avait 1 guerrier MS, 1 palouf vindicte, 1 palouf heal et 1 prêtre shadow.
Poisons affaiblissant et distraction mentale pour commencer avec le prêtre puis finir le palouf vindicte qui était kitté par un mage.
Ensuite pendant les vanish de Moroes je remets poisons anesthésiants et pour finir stunlock du palouf heal puis du wawa (qui étaient shackled par 2 prêtres).
On a eu de la chance avec les garrots je crois car ils ne stackent pas et notre MT les a eu la plupart du temps.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe si on wipe après la mort de Moroes ? On peut revenir du cim le looter ?

n°4200877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:17:57  answer

e-ric a écrit :

Spoiler :

En add y’avait 1 guerrier MS, 1 palouf vindicte, 1 palouf heal et 1 prêtre shadow.
Poisons affaiblissant et distraction mentale pour commencer avec le prêtre puis finir le palouf vindicte qui était kitté par un mage.
Ensuite pendant les vanish de Moroes je remets poisons anesthésiants et pour finir stunlock du palouf heal puis du wawa (qui étaient shackled par 2 prêtres).
On a eu de la chance avec les garrots je crois car ils ne stackent pas et notre MT les a eu la plupart du temps.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe si on wipe après la mort de Moroes ? On peut revenir du cim le looter ?

Spoiler :

Tiens nous on fait pas comme ça , pour moroes on entrave les deux paloufs , on démonte le pretre en premier , puis le wawa pour ensuite burn moroes.Bon hier on a pas réussi à le down, mais la semaine derniere c'est comme ça qu'on la eu ( la wipe a 1%....il a vanish au mauvais moment :s)

n°4200890
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:21:00  profilanswer

feuillereve / sauge argent coutent 30 po le stack sur elune (20 po avant)

n°4200900
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:24:52  profilanswer

e-ric a écrit :

Avec mon rogue les %To Hit issus des points de talents ne sont pas pris en compte dans le %To Hit de la fiche de perso mais je pense que c'est pris en compte dans la pratique. Je pense bien jouer avec 15.4% de toucher et non 10.4%

Sinon pour les pulls pensez à rediriger l'aggro sur le tank qui est caché derrière un mur et pas besoin de flèche baillon. Ca ne marche que si vous n'avez pas de boulets dans le groupe qui vont reprendre l'aggro des mobs du packs tout de suite après le pull.

Ok pour le %hit, si c'est juste un soucis d'affichage ca me va :p

Sinon, pour le pull, généralement, je pull 2 mobs :
  - 1 cac, qui sera tanké par le MT. C'est sur celui la que je met la redirection d'aggro si j'en ai la possibilité.
  - 1 caster, de préférence un soigneur. Celui la doit être piégé. D'ou l'intérêt de le puller avec flèche baillon.

n°4200902
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:26:37  profilanswer

e-ric a écrit :

Spoiler :

Soirée wipe nous dessus hier  http://www.antp.be/temp/benou_666.gif  

Spoiler :

On a essayé plein de trucs : 2 cages / deux kills, il nous défonce avant. 3 cages (on avait 3 pretres) ça le faisait pas, on perdait les tissus qui se faisaient os si un cage pétait. dur de gerer l'aggro pour le deuxieme tank, souvent il n'était pas en deuz sur la hate list et partiat os qulqu'un. bref que des wipes différents et on ne sait pas ou on se plante :( grhhaaaarghhhhh heursement il reset facilement mais bon, relou ce boss.

n°4200920
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-03-2007 à 11:33:37  profilanswer

3 mois de ban pour tous ceux qui ont parlé de spam  [:di_canio]

Spoiler :

Hey oh, c'est vendredi hein  [:djmb]

Et merci au fait :p

Message édité par Ryo357 le 16-03-2007 à 11:34:03
n°4200939
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:41:23  profilanswer

y’a tout de même une logique derrière tout ça. 15po les 20 barre de thorium, faut voir combien de temps on mets à les miner et combien de temps on mets à farmer 15 po à BC. Depuis que j’ai ma monture épique j’ai accumulé sans m’en apercevoir 750 po à faire des instances, vendre des objets verts et valider quelques quètes 70.

Là j’en avais marre qu’on détecte trop facilement mon rogue fufu en arène et je viens de claquer 120 po pour acheter les ingrédients de l’enchant fufu pour cape. Je ne me suis pas posé de questions. J’ai la thune, j’ai un besoin, j’achète.

En passant, ça me fera 7-3 cette semaine en arène et finirai à 1555, ma meilleure cote depuis le début. C’est évident que de plus en plus de monde fait de l’arène 2vs2 et notamment des joueurs de moins bons niveau ce qui permet aux joueurs moyens (comme moi) de grimper en cote. Peut-être aussi le fait que mon partenaire d’arène ait respé affli (destru avant) nous rend plus compétitif : harceler les adversaires avec des dots à distance leur fait perdre leur sang froid.

J'aime faire du HS en répondant à un post :D

n°4200952
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:44:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah au fait, j'ai respé mon chasseur en 0/38/23 hier.
Bah j'ai l'impression de faire plus de DPS qu'en spé précision -_- La perte de PA est largement compensé par l'augmentation du % crit et du %hit.  
A propos, vous avez aussi un bug sur le calcul du %hit ? J'ai l'impression que l'affichage ne prend pas en compte le bonus donné par le talent pied sur.

Sinon, je monte a 8k Pvs sans forcer, une pa satisfaisante, et les pièges améliorés donnent beaucoup plus de souplesse en instance. Par contre, le pull de caster devient moins évident sans flèche baillon :/

Il y avait de bons écho de cette répartition de points en effet :)
Tu nous feras un feed back plus approfondi quand tu auras bien testé ? Ca m'intéresse en tous cas ;)

Tu ne fais que des instances maintenant ? C'est pour évaluer la différence au niveau "farm + quête" par rapport à la spé bête que j'affectionne  :ange:  

n°4200967
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:48:19  profilanswer

Spoiler :

Les 2-3 leaders ont pas mal ganbergé avant de pull, ils avaient l’aire emmerdés par le fait d’avoir 2 paloufs et un guerrier à gérer. Apparemment le shackle du guerrier était la seule chose pour laquelle les 3 semblaient d’accord.
Lorsque je l’ai stunlocké à la fin il semblait bien inoffensif mais en début de combat je suis sur le prêtre (étonnamment l’add le plus long à tuer) donc il aurait fallu le tanker longtemps et avec ses MS soigner le tank aurait pas été évident.

n°4200975
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:49:41  profilanswer

kaspapatte a écrit :

non je les chain kill ca me fait des points d'honneur facile

J'ai pas mal farmé d'items reputs aldor grâce a un bot hunt, je l'avais mis en focus et j'allais tag son mob pour qu'il me le tue
C'est pas mal !

n°4200981
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:51:02  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Moi j'ai leave une guilde de moins-nolife, pour en recréer une autre de plus no-life  :sol:  

Ah les leavers, toute une histoire !

n°4200982
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-03-2007 à 11:51:30  profilanswer

Ca existe un addon qui fait une comparaison d'équipement complète ?
C'est à dire qui au lieu d'afficher simplement le nouvel objet à côté de l'ancien, présenterait aussi les différences au niveau des stats du perso (avec recalcul des % crit, etc ...) ?

n°4200984
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:52:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

Toi t'as fais encore mieux, t'as leave la première guilde pour rejoindre la deuxième pour la leave dans la foulée pour rejoindre une 3ème que t'as leave sans rien dire

---------------
Last.fm - Flick r
n°4200985
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:52:19  profilanswer

Ca se fait sur ctprofiles.net, mais sinon je ne connais pas d'addon pour faire ca.

n°4200987
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:53:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

D'ailleurs , gg pour le promote Gm  [:petrus75]

n°4200990
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-03-2007 à 11:53:42  profilanswer

sebounet a écrit :

Ca se fait sur ctprofiles.net, mais sinon je ne connais pas d'addon pour faire ca.

Ah vi tiens ! Je vais tester avec ça, merci :jap:

n°4200995
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:56:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

Il y avait de bons écho de cette répartition de points en effet :)
Tu nous feras un feed back plus approfondi quand tu auras bien testé ? Ca m'intéresse en tous cas ;)

Tu ne fais que des instances maintenant ? C'est pour évaluer la différence au niveau "farm + quête" par rapport à la spé bête que j'affectionne  :ange:

ouais je ferais un résumé un peu plus tard ^^
je fais une utilisation très polyvalente : Farm + quetes solo, pvp (BG et arènes) et instances (je commence KArazhan la semaine prochaine).
de mémoire, pour l'instant, par rapport a la spé précision :

Spé précision (7/45/9 de mémoire)
Avantages
  - Flèche baillon, très utile en pvp comme pve
  - PA plus importante (1k6 il me semble)
  - DPS d'environ 260 (via la feuille de perso)

Inconvénients
  - % crit 19.67
  - % hit + 3.25 (de mémoire)
  - Points de vie un peu juste (a peine 7k)

Template hybride (0/38/23)
Avantages
  - Boost des Pvs (plus de 10k une fois buffé)
  - %crit 23.67
  - %hit  + 6.25 (de mémoire)
  - Boost de la durée des pièges
  - Dps d'environ 255 (via la feuille de perso)
 Limitations
  - Pa moins importante (1k5)
  - perte de flèche baillon

C'est tout ce qui me revient pour l'instant ^^ A noter que quel que soit le template, je me fait violer en arène, je dois être une chèvre :p

n°4201008
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 12:00:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

Spoiler :

On a essayé plein de trucs : 2 cages / deux kills, il nous défonce avant. 3 cages (on avait 3 pretres) ça le faisait pas, on perdait les tissus qui se faisaient os si un cage pétait. dur de gerer l'aggro pour le deuxieme tank, souvent il n'était pas en deuz sur la hate list et partiat os qulqu'un. bref que des wipes différents et on ne sait pas ou on se plante :( grhhaaaarghhhhh heursement il reset facilement mais bon, relou ce boss.

Spoiler :

C’est utile d’avoir un mage qui nova lors d’un deshackle pour que le pretre ait le temps de reshackle (vive les barbarismes). Sur wowwiki il est conseillé de shackle toutes les 5 secondes je crois (si je me souviens bien) ça me semble exagéré et il doit y avoir un risque d’insensibilité j’imagine.

Sinon on avait 4 dps : 2 mages (glace je crois), 1 chasseur et 1 rogue. Les 3 premiers avec un dps similaire, le chasseur à 75% des 3 autres en gros.

Autrement (mais je suis subjectif) un rogue est un vrai plus sur ce combat, surtout avec son poison affaiblissant qui permet aux casters de se lacher au dps sur les adds que les rogues ralentissent sans craindre pour leur aggro.

n°4201025
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 12:09:06  profilanswer

e-ric a écrit :

Spoiler :

C’est utile d’avoir un mage qui nova lors d’un deshackle pour que le pretre ait le temps de reshackle (vive les barbarismes). Sur wowwiki il est conseillé de shackle toutes les 5 secondes je crois (si je me souviens bien) ça me semble exagéré et il doit y avoir un risque d’insensibilité j’imagine.

Sinon on avait 4 dps : 2 mages (glace je crois), 1 chasseur et 1 rogue. Les 3 premiers avec un dps similaire, le chasseur à 75% des 3 autres en gros.

Autrement (mais je suis subjectif) un rogue est un vrai plus sur ce combat, surtout avec son poison affaiblissant qui permet aux casters de se lacher au dps sur les adds que les rogues ralentissent sans craindre pour leur aggro.

Spoiler :

Pas de tank donc sur les adds ?
Un truc pas cool de chez pas cool y'a la petresse qui met oom nos healers, c'est arrivé plein de fois. Il suffit qu'elle le fasse une fois pour que le fight soit mort. Notre prtre shadow est oom à la moitié du combat.

On a le pretre soin, le pretre ombre et les deux palas dans les adds, vous conseillez de tuer lesquels (on tue les tissus, les pals ça nous semble trop long)

n°4201056
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 12:21:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

Spoiler :

Un truc pas cool de chez pas cool y'a la petresse qui met oom nos healers, c'est arrivé plein de fois. Il suffit qu'elle le fasse une fois pour que le fight soit mort. Notre prtre shadow est oom à la moitié du combat.

On a le pretre soin, le pretre ombre et les deux palas dans les adds, vous conseillez de tuer lesquels (on tue les tissus, les pals ça nous semble trop long)

Spoiler :

On a essayé de faire tanker le palouf vindicte par un druide et ça avait l’aire de pas mal marcher (les 2 guerriers sont sur Moroes à cause du suriner). On perd un heal mais on gagne un dps (le mage qui le kitait) qui peut se concentrer à 100% sur le prêtre. C’est viable, d’autant plus qu’une fois le palouf tué (juste après le prêtre), le druide (qui n’était pas en stuff full tank) est full mana pour soigner. Mais ça met les autres healer sous stress tant que le palouf vindict est vivant et qu'il faut aussi soigner le druide.

Pour le prêtre shadow, il faut à tout prix que le rogue (si vous en avez un) mette poison de distraction mentale et qu’il le gère avec Kriss s’il disparait. Ca donne le temps de cs la brulure de mana. Un peu inquiet par tous les cs que je devais gérer sur le prêtre je gardais mes pts de combos pour le stun au bon moment et du coups je me battais pas sous débiter amélioré. Je pense qu’il y a moyen d’améliorer ça car le dps est très important aussi (comme d’hab). Après tout, 1 pt de combo suffit pour le CS.

n°4201086
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 12:32:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ouais je ferais un résumé un peu plus tard ^^
je fais une utilisation très polyvalente : Farm + quetes solo, pvp (BG et arènes) et instances (je commence KArazhan la semaine prochaine).
de mémoire, pour l'instant, par rapport a la spé précision :

Spé précision (7/45/9 de mémoire)
Avantages
  - Flèche baillon, très utile en pvp comme pve
  - PA plus importante (1k6 il me semble)
  - DPS d'environ 260 (via la feuille de perso)

Inconvénients
  - % crit 19.67
  - % hit + 3.25 (de mémoire)
  - Points de vie un peu juste (a peine 7k)

Template hybride (0/38/23)
Avantages
  - Boost des Pvs (plus de 10k une fois buffé)
  - %crit 23.67
  - %hit  + 6.25 (de mémoire)
  - Boost de la durée des pièges
  - Dps d'environ 255 (via la feuille de perso)
 Limitations
  - Pa moins importante (1k5)
  - perte de flèche baillon

C'est tout ce qui me revient pour l'instant ^^ A noter que quel que soit le template, je me fait violer en arène, je dois être une chèvre :p

Ok, on a la même utilisation du chasseur ;)
Petite question : ton familier tient bien l'aggro quand tu farmes ? Moi parfois j'ai un peu de mal, et pourtant en spé bête il tape fort :D
Quand j'étais passé précision, il ne tenait vraiment pas bien, ou alors fallait que j'attende longtemps avant de tirer et ne pas claquer trop de critiques :)

En tous cas, cette nouvelle spé a l'air très intéressante :)
Du coup, tu as combien de points de vies buffé en précision ? Par comparaison, avec un stuff T1 j'ai 10k en spé bête quand je suis au taquet (prètre, démo etc.)

Je n'ai pas essayé les arênes encore, mais vu ce que tu dis ça me fait peur :D

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 16-03-2007 à 12:33:50
n°4201114
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 12:43:49  profilanswer

rengzehn a écrit :

Spoiler :

On y va au kitting ;)
et silence sur la pretresse (on la focus en premier).

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4201115
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 12:44:37  profilanswer

Chasseur spé bete en arène @ cd du pet cheaté toujours up, tu défonces tout le monde :o

n°4201120
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 12:45:48  profilanswer

Hello tlm,

On a deja parlé de Spam sentry, l'add-on qui report les send des vendeurs de po? :O

n°4201126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 12:47:47  answer

coolboarder a écrit :

Ok, on a la même utilisation du chasseur ;)
Petite question : ton familier tient bien l'aggro quand tu farmes ? Moi parfois j'ai un peu de mal, et pourtant en spé bête il tape fort :D
Quand j'étais passé précision, il ne tenait vraiment pas bien, ou alors fallait que j'attende longtemps avant de tirer et ne pas claquer trop de critiques :)

Je suis spé précision, et j'ai ce problème. Après, il faut le gérer avec Concussive Shot et Désengagement, mais espérer ne jamais être au cac c'est chaud ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 13:02:35
n°4201131
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 12:48:57  profilanswer

Dite pour mage, y a quoi de sympa comme metagemme ? (arcanne-glace). et ou se trouve t -elle ?
Car la metagemme qui diminue le temps de cast de 50% ne me semble pas interessant.
Et si j'ai bien compris. y doit y mettre qques gemms dedans de la bonne couleur, pour que l'effet soit actif ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4201138
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 12:50:38  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ca existe un addon qui fait une comparaison d'équipement complète ?
C'est à dire qui au lieu d'afficher simplement le nouvel objet à côté de l'ancien, présenterait aussi les différences au niveau des stats du perso (avec recalcul des % crit, etc ...) ?

comment il s'appel celui qui affiche l'ancien equipement a coté de celui que l'on cible ?

sinon ca existe un add on qui nous previens quand on apercoit qq de l'autre camps qu'on a mis en blacklist ?

merci

n°4201166
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 13:00:58  profilanswer

fritzoune a écrit :

Dite pour mage, y a quoi de sympa comme metagemme ? (arcanne-glace). et ou se trouve t -elle ?
Car la metagemme qui diminue le temps de cast de 50% ne me semble pas interessant.
Et si j'ai bien compris. y doit y mettre qques gemms dedans de la bonne couleur, pour que l'effet soit actif ?

Tu as une gemme +12 spell damage, increase run speed
une 14 spell crit et 1% spell reflect
une 12 intellect + un proc de regen mana.
5% d'avoir le next spell 50% du temps de cast. (on a été encore nerfed dicretos tiens, c'etait 2% d'avoir un instant cast, enfin bon :o)

Oui pour que la meta soit active il faut remplir les conditions marquées.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 16-03-2007 à 13:02:10
n°4201167
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 13:01:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Nous on fait 2 entraves avec a coté des pretres soit des mages pour nova quand l'entrave casse ou soit des paladins pour stun ou taunt quand l'entrave casse, ça marche trés bien comme ca

n°4201170
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 13:01:27  profilanswer

Tyragor a écrit :

comment il s'appel celui qui affiche l'ancien equipement a coté de celui que l'on cible ?merci

EquipCompare :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3133  3134  3135  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)