Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3137  3138  3139  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°4207810
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 09:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

2 mage feu arcane  
2 pal au heal  
et un wawa spé def  
en remplacant le wawa par un druidou ca aurait du passer je pense

Bhen si faut surtout s'occuper des adds. Je tank le boss très loin du point de tp, presque au début du couloir, ça laisse le temps au dps de buter les adds. QUand on est tp, hop je reviens bien loin , le boss me suit et vu la vitesse des adds ça laisse le temps de les tuer.  Si y'a des adds pres du boss, je le kit.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 09:43:01  profilanswer

n°4207833
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 09:54:25  profilanswer

Au tout début de l'event il n'y a pas d'add, c'est la qu'il faut en profiter pour lui bourriner dessus direct.
Pour ma part je le recule directement, le plus loin possible au sud pendant qu'on le tape, puis quand on est TP, je vais a l'opposé au nord.
Ensuite re TP, et la en général je doit kitter un peu et on le finit la.
Des qu'il a 20% je spam execution, ca aide pas mal.

n°4207850
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:12:28  profilanswer

ok c'est bien ce qu'il me semblait  

il devait manquer un peu de dps avec le 2eme mage  et son stuff tout frais de 70

n°4207855
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:16:01  profilanswer

kaspapatte a écrit :

2 mage feu arcane  
2 pal au heal  
et un wawa spé def  
en remplacant le wawa par un druidou ca aurait du passer je pense

Un seul heal suffit, j'ai toujours trouvé ce boss super weak jusqu'au jour où on avait 2 healeurs dans le raid. Tu le sens direct quand ça dps mou...

n°4207857
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:17:56  profilanswer

jade a écrit :

Un seul heal suffit, j'ai toujours trouvé ce boss super weak jusqu'au jour où on avait 2 healeurs dans le raid. Tu le sens direct quand ça dps mou...

merci du conseil , le probleme c'est qu' on essaye de faire les acces des gens et don c on embarque un peu tout le monde d'ou les 2 pal

n°4207868
proy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:29:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Patch 2.1.0 :  

http://vnboards.ign.com/wow_genera [...] 516/p1/?10

edit : c'est peut être un fake, parce qu'il y a beaucoup de nouveau

L'auteur précise que c'est un fake plus tard dans le thread.

n°4207872
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:31:03  profilanswer

proy a écrit :

L'auteur précise que c'est un fake plus tard dans le thread.

Ah ben si l'auteur du fake précise que c'est pas un fake [:cosmoschtroumpf]

:o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4207876
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:32:26  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Un guildie a eu 2 proc transmute en 5 cooldowns. Merci les probas quoi :)

Sinon :

Spoiler :

Pour le curator, après sa deuxieme évoc il est à combien ? Un ami m'a dit qu'il devait perdre 40% par évoc environ, donc pas plus de 2 évocs puis mode enragé. Avec 2 évocations chez nous il était a 45% :x On manque de dps sur les adds, j'ai juste ?

Spoiler :

Bah nous on galère toujours autant. On a pu faire que 4 try samedis (repop des trashs au bout de deux trys ....)
La compo c'était  
1 Wawa
2 Palas
1 prêtre heal
1 prêtre shadow
1 mage
1 prêtre
1 rogue
2 démos

et y'a pas à tortiller on galère  :sweat:  
On a essayé plusieurs dispositions soit à dire tous regrouper ou alors en U autour du boss et c'est la misère totale
Et à part 1 des deux démos on avait déjà tous testé plusieurs fois ce boss donc on savait à quoi nous attendre mais entre le boss qui tape 'relativement' fort et les chaines d'éclairs de nature des adds plus la bolt arcanes (que je prenais très souvent avec mon pala uniquement en healant le MT) on s'en sort. Qu'est ce que l'on rate ?

Par contre la technique de déplacer le boss au fond avec les adds qui suivent pour profiter du tp ça marche vraiment ?

n°4207880
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:33:37  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ah ben si l'auteur du fake précise que c'est pas un fake [:cosmoschtroumpf]

n°4207905
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:47:58  profilanswer

Ah oui j'ai du mal moi ce matin [:prozac]

---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 10:47:58  profilanswer

n°4207913
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 10:52:57  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Spoiler :

Bah nous on galère toujours autant. On a pu faire que 4 try samedis (repop des trashs au bout de deux trys ....)
La compo c'était  
1 Wawa
2 Palas
1 prêtre heal
1 prêtre shadow
1 mage
1 prêtre
1 rogue
2 démos

et y'a pas à tortiller on galère  :sweat:  
On a essayé plusieurs dispositions soit à dire tous regrouper ou alors en U autour du boss et c'est la misère totale
Et à part 1 des deux démos on avait déjà tous testé plusieurs fois ce boss donc on savait à quoi nous attendre mais entre le boss qui tape 'relativement' fort et les chaines d'éclairs de nature des adds plus la bolt arcanes (que je prenais très souvent avec mon pala uniquement en healant le MT) on s'en sort. Qu'est ce que l'on rate ?

Par contre la technique de déplacer le boss au fond avec les adds qui suivent pour profiter du tp ça marche vraiment ?

je trouve que vous avez beaucoup de heal pour ce combat. La semaine derniere quand on la tombé les seuls à se prendre des dégats etaient les 2 War sur curator et les deux cac (chamy ambi et rogue) qui interceptaient les adds. Les adds tombaient avant de toucher un seul tissu

n°4207914
remi_63

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:54:46  profilanswer

remi_63 a écrit :

Sinon, j'ai une question : Jeudi nous attaquons avec notre Raid ( Orion sur "Les Sentinelles" si y en a qui connaisent  :D ) Kharzahan

on finalise les accès touSSa ..  

Je vous lis beaucoup et j'ai remarqué que dans chaque raid de BC, vous parliez énormement du shadow Priest dans vos post

Est-ce devenu quasi-obligatoire d'avoir un prêtre ombre dans les raid BC ? mon raid ne possède pas encore de prêtre ombre, j'aurais aimé joué ce rôle

Alors ? obligatoire dans les raid BC ou simple plaisir personnel ?

Merci  :jap:

Personne à un avis sur l'utilité d'un prêtre ombre pour les instances 10/25 BC ?

n°4207924
papours

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:59:50  profilanswer

remi_63 a écrit :

Personne à un avis sur l'utilité d'un prêtre ombre pour les instances 10/25 BC ?

Si si, pour l'instant nous n'avons fait que des raids à 10 depuis BC mais le prêtre ombre est un + incontestable qui a parfaitement sa place en raid, surtout combiné avec un palouf (merci harmonisation spirituelle). Correctement stuffé il fait un dps impressionnant et sa regen mana est top (quasi l'équivalent d'une deuxieme béné de sagesse).

Pas indispensable c'est sûr mais nous en avons 2 dans la guilde et je ne pense pas leur demander de resper heal ds l'état actuel des choses (ils se font plaisir et c'est utile donc tout le monde est content !).

n°4207960
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:10:45  profilanswer

momotteu a écrit :

je trouve que vous avez beaucoup de heal pour ce combat. La semaine derniere quand on la tombé les seuls à se prendre des dégats etaient les 2 War sur curator et les deux cac (chamy ambi et rogue) qui interceptaient les adds. Les adds tombaient avant de toucher un seul tissu

On avait que 2 cacs soit à dire 1 war et 1 rogue.
Il aurait peut être fallu laisser le rogue à l'interception des adds et je me prenais toutes les bolts avec mon pala healer en étant 2ème dans la liste d'aggro ? (ce qui était le cas d'ailleurs ^^). Et en mettant éventuellement le prêtre healer au dps sacré ??

Message édité par Bonhomme le 19-03-2007 à 11:11:14
n°4207982
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:18:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1) contre des lvl 73 (taggé boss donc), c est 17% de resist dont 1% incompressible, dc 5 pts obligatoires tant que tu n as pas au moins +6% hit par le stuff (16% au total)

2) si tu es souvent délégué au dispell, ton raid leader n a rien compris :o
dispell de zone n est jamais utilisé (karazhan -> gruul pour ce que je connais)

edit : tant que tu ne raid pas, ou instances héroiques (et encore), un 61 shad est encore mieux (et nettement plus violent) : shadow power par exemple ...

Merci des précisions

Concernant ma fonction de dispell notre gros soucis c'est qu'on a un seul autre prêtre dans la guilde, et pas de paladin. L'autre prêtre étant un des MH, je suis le seul à pouvoir dispel  (on prefere garder sa mana pour le soin) :/
En plus là notre pretre heal vient d'être papa, il fait une pause d'au moins un mois, et je crois que je vais finalement devoir spé soin :'(

n°4207990
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 11:19:45  profilanswer

nous comme je te l'ai dit auparavant, nous n'avons que 3 personnes au heal. Pas une de plus.
Un war est chargé d'etre 2nd dans la liste d'aggro de curator.

Tout le reste du raid focus les adds en essayant de faisant intercepter les adds par un cac pour qu'il reste loin du reste du raid. J'ai du mal à bien m'exprimer ce matin désolé

n°4208020
remi_63

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:34:05  profilanswer

papours a écrit :

Si si, pour l'instant nous n'avons fait que des raids à 10 depuis BC mais le prêtre ombre est un + incontestable qui a parfaitement sa place en raid, surtout combiné avec un palouf (merci harmonisation spirituelle). Correctement stuffé il fait un dps impressionnant et sa regen mana est top (quasi l'équivalent d'une deuxieme béné de sagesse).

Pas indispensable c'est sûr mais nous en avons 2 dans la guilde et je ne pense pas leur demander de resper heal ds l'état actuel des choses (ils se font plaisir et c'est utile donc tout le monde est content !).

- dans un groupe de pala ? je n'y avait pas pensé. Harmonisation spirituelle, c'est ce quei permet au pala de regen sa mana quand il recoit des soins ? c'est ça ?

- pour un pretre ombre, que valoriser ? le %critique ? le + dégats ? ... favoriser l'intell ? l'esprit ?

en fait, je me retrouve dans un raid ou je doit etre 5-6ème dans la liste des pretres...j'aimerais un perso utile

j'ai également un mage.. quel est le plus utile ? un mage feu/arcane ou un pretre ombre ? (car pretre heal, j'y croit pas trop vu le stuff de ouf et l'expérience de mes collegue :/ )

n°4208031
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:40:05  profilanswer

remi_63 a écrit :

- pour un pretre ombre, que valoriser ? le %critique ? le + dégats ? ... favoriser l'intell ? l'esprit ?

j'ai également un mage.. quel est le plus utile ? un mage feu/arcane ou un pretre ombre ? (car pretre heal, j'y croit pas trop vu le stuff de ouf et l'expérience de mes collegue :/ )

Le +dmg est le plus important, afin que le rapport cout en mana de ton sort/mana regagné avec vampiric touch soit le plus faible possible.

Pour avoir joué les 2 classes, je m'amuse plus avec le mage, mais le prêtre peut être plus utile dans la mesure où il peut switcher en heal... Le prêtre shadow est souvent mis de côté mais il apporte un bon plus avec la regen mana qu'il offre au groupe en plus de son dps. Gare à l'aggro par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 19-03-2007 à 11:43:28
n°4208033
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:41:25  profilanswer

momotteu a écrit :

nous comme je te l'ai dit auparavant, nous n'avons que 3 personnes au heal. Pas une de plus.
Un war est chargé d'etre 2nd dans la liste d'aggro de curator.

Tout le reste du raid focus les adds en essayant de faisant intercepter les adds par un cac pour qu'il reste loin du reste du raid. J'ai du mal à bien m'exprimer ce matin désolé

Nous aussi on avait que 3 healers (2 pala + 1 prêtre soin)
Le second prêtre est resté en shadow form tout le combat.

Mais bon avec juste 2 cacs dont un au tanking pour intercepter les adds c'est un peu tendu mais on va essayer de faire ça.
(Faut dire que vu le nombre de connectés samedi soir on a fait avec les moyens du bord :)

n°4208054
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:49:54  profilanswer

Tiens, on m'a raconté qu'il y avait de plus en plus d'émissions sur les MMO, que Ségo voulait légiférer leur utilisation et que Sarko avait dis que c'était l'ennemi de l'orthographe et des bonnes manières.

Youpi.

n°4208059
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:51:40  profilanswer

dajay a écrit :

Tiens, on m'a raconté qu'il y avait de plus en plus d'émissions sur les MMO, que Ségo voulait légiférer leur utilisation et que Sarko avait dis que c'était l'ennemi de l'orthographe et des bonnes manières.

Youpi.

LU.
Ou alors il faut qu'ils interdisent les SMS dans les téléphones portables :o

n°4208068
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:57:37  profilanswer

ben dans ma guilde on explque gentillement que le langage sms est proscris sur le CC guilde  

rare sont les membres qui s'acharnent à ecrire comme ca , ils n'ont jamais de réponses

sinon pour "l'info" de sego et sarko je dirais :sources?

Message édité par kaspapatte le 19-03-2007 à 11:58:53
n°4208099
therion3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:07:24  profilanswer

dajay a écrit :

Youpi.

Non, franchement c'est le plus beau combo fake/troll que j'ai jamais vu, félicitations!  :jap:

n°4208102
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:08:14  profilanswer

n°4208112
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:12:05  profilanswer

dajay a écrit :

Youpi.

le pire c'est que je suis meme pas sur que ce soit un fake , ils sont tellement tous en train de se palucher sur 2nd life que ils sont bien capapble de sortir des connerie dans ce genre

n°4208123
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:15:13  profilanswer

T'aurais du faire un shift / clic sur son pseudo, qu'on ait sa classe :o
Je vote pour un palagay :o

n°4208164
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-03-2007 à 12:33:28  profilanswer

remi_63 a écrit :

j'étais le seul prêtre shad de mon raid, et on en a pris un 2nd pour gruul.

on avait 2 groupes du style suivant : sham resto avec totem spell power et regen mana, 2 mages (arcane fire ou arcane frost, au choix), un hunt précision, et un pretre shad.
avec 3 démos en plus ds le raid, et bien buffé, ca dps sévère, avec une regen mana affolante

sur nos meilleurs try gruul (9%), les 2 pretre shad étaient ds le groupe de tete (qui se vaut à peu de choses près), avec plus de 350k dmg, ce qui donne environ 17.5k mana redonné à chaque personne du groupe ... et il me restait 5k mana quand on a wipe :D

n°4208169
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-03-2007 à 12:37:14  profilanswer

jade a écrit :

Le +dmg est le plus important, afin que le rapport cout en mana de ton sort/mana regagné avec vampiric touch soit le plus faible possible.

Pour avoir joué les 2 classes, je m'amuse plus avec le mage, mais le prêtre peut être plus utile dans la mesure où il peut switcher en heal... Le prêtre shadow est souvent mis de côté mais il apporte un bon plus avec la regen mana qu'il offre au groupe en plus de son dps. Gare à l'aggro par contre...

+dmg, +dmg et encore +dmg :o

une fois que t'as atteint en le cap +hit (6%), c'est encore et tjrs +dmg. Les dots ne peuvent pas crit, mind flay ne peut pas crit, dc la seule source de crit mind blast et shadow word death. A moins d'être en raid ou un bon débuff shad, ce n'est pas le plus rentable.

Si tu insères mind blast ds ta rotation, il me semble que ca donne environ 13% crit équivalent à +50dmg

n°4208186
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:44:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j'étais le seul prêtre shad de mon raid, et on en a pris un 2nd pour gruul.

on avait 2 groupes du style suivant : sham resto avec totem spell power et regen mana, 2 mages (arcane fire ou arcane frost, au choix), un hunt précision, et un pretre shad.
avec 3 démos en plus ds le raid, et bien buffé, ca dps sévère, avec une regen mana affolante

sur nos meilleurs try gruul (9%), les 2 pretre shad étaient ds le groupe de tete (qui se vaut à peu de choses près), avec plus de 350k dmg, ce qui donne environ 17.5k mana redonné à chaque personne du groupe ... et il me restait 5k mana quand on a wipe :D

Vous ne mettez pas les shadow dans le groupe des healers pour l'apport en mana ?

n°4208187
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:44:27  profilanswer

Pour les magos, j'ai une question.
Je suis mage humain 60, c'est mon premier perso, et y a un sort qui me tracasse : Détection de la magie http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Spell_Holy_Dizzy.jpg.

Je vois pas son utilité. J'ai tenté apres recherches sur le web de l'appliquer sur des mobs mages ou avec pouvoirs et bon, je vois pas de résultat...

J'ai crut comprendre que ca permettait de voir quels types de sorts le mob utilise mais comment ? :heink:
Si on parle de son buff je le vois tres bien meme sans lancer ce sort donc bon...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail svp, ça serait sympa, j'aime pas avoir un sort inutilisable :D L'expérience m'a montré que chaque sort est utile (j'avais le même problème avec contresort et en fait depuis que j'ai compris, il est terrible ce sort :D)

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 19-03-2007 à 13:16:11
n°4208208
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-03-2007 à 12:57:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vous ne mettez pas les shadow dans le groupe des healers pour l'apport en mana ?

la mana des healers n'est pas trop un pb sur gruul, c'est plutot la mana des casters dps

n°4208229
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:07:30  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Je suis mage humain 60, c'est mon premier perso, et y a un sort qui me tracasse : Détection de la magie.

Je vois pas son utilité. J'ai tenté apres recherches sur le web de l'appliquer sur des mobs mages ou avec pouvoirs et bon, je vois pas de résultat...

J'ai crut comprendre que ca permettait de voir quels types de sorts le mob utilise mais comment ? :heink:
Si on parle de son buff je le vois tres bien meme sans lancer ce sort donc bon...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail svp, ça serait sympa, j'aime pas avoir un sort inutilisable :D L'expérience m'a montré que chaque sort est utile (j'avais le même problème avec contresort et en fait depuis que j'ai compris, il est terrible ce sort :D)

Tu te trompes tu ne peux pas voir les buffs des joueurs et NPC adverses.
Sauf à utiliser détection de la magie, qui va te montrer la barre de buff du joueur/mob adverse (de la même manière que tu vois les buffs des joueurs de ont équipe) pendant quelques secondes.

De là à utiliser pour les magots HL vol de sort sur un truc qui leur plait il n'y a qu'un pas :)

n°4208245
biturin

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:12:43  profilanswer

Pour un prêtre spé soin faut il privilégier les armures avec du +xx en int +xx end + xx en soins ou privilégier les armures avec du +xx en int et +xx en dommage (degat et soins) et +xx au score de critique ?

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4208288
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:27:15  profilanswer

C'est quand même abusé l'arsenal du paladin face aux morts vivants :/

---------------
Last.fm - Flick r
n°4208307
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:33:27  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est quand même abusé l'arsenal du paladin face aux morts vivants à tout le monde :/

n°4208311
therion3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:33:53  profilanswer

Au vu de l'importance croissante du cc en instance, je me demandais s'il existait une liste de tous les cc possibles : comme ça, sans trop réfléchir je vois déjà :

sap du voleur
sheep du mago
bannissement des démons du démo
séduction de la succube du démo
hibernation des bêtes, entangling roots en extérieur et cyclone du druide (même si cyclone un peu pourri voire sap du tigre encore plus pouri)
entrave des morts vivants pour le prêtre
Eventuellement les fears du wawa, démo et prêtre dans certains cas peuvent jouer le rôle de cc.
Pièges des chasseurs (glace) : tiens d'ailleurs je ne sais pas exactement comment ça marche...

Bon, c'est ce à quoi je pense direct, il y en a plein d'autres... Vous connaissez un endroit où la liste serait complète? Sinon, on peut la compléter ensemble...

n°4208320
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:36:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu te trompes tu ne peux pas voir les buffs des joueurs et NPC adverses.
Sauf à utiliser détection de la magie, qui va te montrer la barre de buff du joueur/mob adverse (de la même manière que tu vois les buffs des joueurs de ont équipe) pendant quelques secondes.

De là à utiliser pour les magots HL vol de sort sur un truc qui leur plait il n'y a qu'un pas :)

Ah mais tu parles pvp alors ?
Moi je testes sur des mobs...

Ca ne sert donc qu'à ca ?

n°4208337
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:44:09  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Je suis mage humain 60, c'est mon premier perso, et y a un sort qui me tracasse : Détection de la magie http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] _Dizzy.jpg.

Si si c'est très utile, je m'en étais beaucoup servi à Ahn Qiraj par exemple sur les espèces de géants à tête d'Anubis (me rappelle plus du nom) : ça permet de voir à quelle école de magie, il était insensible avec renvoie de sort (feu ou givre). Car si tu faisais ça au pif et que tu lançais par exemple un pom+pyro, ça revenait dans ta gueule si par malheur c'était le feu... :D
Ce sort permet aussi de voir les buff des mobs et d'agir en conséquence : par exemple dispell sur le mob (ou decurse). Tu te trompe quand tu dis voir les buffs des mobs, c'est impossible sans lancer "détection de la magie". Car les buffs que possèdent un mob sont cachés à ta vue. Tu ne vois que les DOT éventuels qu'a lancé ton groupe.
Ce sort permet aussi de voir si on peut voler un buff sur un mob avec vol de sort.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4208344
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:46:21  profilanswer

therion3 a écrit :

Pièges des chasseurs (glace) : tiens d'ailleurs je ne sais pas exactement comment ça marche...

On pose un piège par terre, et quand le mob passe dessus il y a un test de résist. Si il rate, le mob est pris dans le piège.  
Si je ne me trompe pas il y a alors des tests de resist réguliers pour voir si le piège casse ou non.
Un piège peut rester posé par terre 1 minutes, mais ne glace la cible que 20 secondes.  
Cette durée peut-être augmentée de 30% grâce à des talents.

Le CD des pièges est de 30 secondes, que l'on peut réduire également grâce à un talent, et avec un bonus de set (Seigneur des bêtes = "T0 BC" ).

n°4208345
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:46:24  profilanswer

interessant... :)
J'en suis par contre aux instances LBRS et HT. C'est utile a ce niveau aussi ?

n°4208355
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:50:16  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ah mais tu parles pvp alors ?
Moi je testes sur des mobs...

Ca ne sert donc qu'à ca ?

non, on parle en PVE. Je m'en sers jamais en pvp.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3137  3138  3139  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)