| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 09:43:01 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Au tout début de l'event il n'y a pas d'add, c'est la qu'il faut en profiter pour lui bourriner dessus direct.
|
kaspapatte Transactions (0) | ok c'est bien ce qu'il me semblait |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
proy Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
Bonhomme Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 10:47:58 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
remi_63 Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
On avait que 2 cacs soit à dire 1 war et 1 rogue. Message édité par Bonhomme le 19-03-2007 à 11:11:14 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | nous comme je te l'ai dit auparavant, nous n'avons que 3 personnes au heal. Pas une de plus.
|
remi_63 Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Pour avoir joué les 2 classes, je m'amuse plus avec le mage, mais le prêtre peut être plus utile dans la mesure où il peut switcher en heal... Le prêtre shadow est souvent mis de côté mais il apporte un bon plus avec la regen mana qu'il offre au groupe en plus de son dps. Gare à l'aggro par contre... Message cité 1 fois Message édité par jade le 19-03-2007 à 11:43:28 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tiens, on m'a raconté qu'il y avait de plus en plus d'émissions sur les MMO, que Ségo voulait légiférer leur utilisation et que Sarko avait dis que c'était l'ennemi de l'orthographe et des bonnes manières.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | ben dans ma guilde on explque gentillement que le langage sms est proscris sur le CC guilde Message édité par kaspapatte le 19-03-2007 à 11:58:53 |
therion3 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Pour les magos, j'ai une question. Je vois pas son utilité. J'ai tenté apres recherches sur le web de l'appliquer sur des mobs mages ou avec pouvoirs et bon, je vois pas de résultat... J'ai crut comprendre que ca permettait de voir quels types de sorts le mob utilise mais comment ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail svp, ça serait sympa, j'aime pas avoir un sort inutilisable
Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 19-03-2007 à 13:16:11 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
biturin Transactions (0) | Pour un prêtre spé soin faut il privilégier les armures avec du +xx en int +xx end + xx en soins ou privilégier les armures avec du +xx en int et +xx en dommage (degat et soins) et +xx au score de critique ? --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
pak2kro Transactions (0) |
therion3 Transactions (0) | Au vu de l'importance croissante du cc en instance, je me demandais s'il existait une liste de tous les cc possibles : comme ça, sans trop réfléchir je vois déjà :
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | interessant... |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |