| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:01:27 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Tyragor Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
J'avais EQCompare, je suis repassé sur EquipCompare. EQCompare a la désagréable manie de provoquer une erreur bli² "tentative blabla non autorisée, seule l'ui Bli² a le droit.." dès que tu cliques sur une macro D'ailleurs, pour ceux qui utilisent Fubar, Fubar_Micromenu provoque également cette erreur lorsqu'on clique sur l'ordinateur (pour modifier les paramètres du jeu quoi). Auriez-vous la solution ?
Au vu des 3 spé couture, et des possibles craft de des ces 3 spé, oui il y a un intérêt, mais cela dépend de ta capacité à amener 2 persos au 70, et du temps que tu mettras, et des instances en mode héroique que tu feras (matos sans doute meilleur en héroique). La spé étoffe lunaire primordiale pour le pretre s'il est spé sacré, Comme les craft de ces 3 spé sont LQR, obligés d'avoir les persos avec cette spé pour. Message édité par Pupoul le 16-03-2007 à 13:19:07 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Joyrock Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
Joyrock Transactions (0) | C'est quoi spam sentry ? |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:07:49 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) | c'est pas un add on? |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
kaspapatte Transactions (0) |
momotteu Transactions (1) | si tu l'ajoutes à ton repertoire interface et que tu l'actives alors on peut considérer que c'est un addon... |
gnak Transactions (0) | Question : je ne vois plus les rolls en groupe/raid. J'ai viré le fichier chat-cache.txt mais y a rien à faire. Vous savez comment je peux retrouver cette fonction ? |
momotteu Transactions (1) | dans ton menu interface tu as une option pour cacher les rolls. |
gnak Transactions (0) | Erf si c'est ça je me pends par les co..rnes. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon, aidez moi.
|
|
sebounet Transactions (0) | Je suis aussi un peu démotivé en ce moment. BC a été un assez gros coup dur, cette remise à plat de stuff c'est dur a avaler.
Message édité par sebounet le 16-03-2007 à 14:35:33 |
Réjouis-toi ! La tunique en tisse-néant imprégné est faite pour toi c'est un gilet et donc pas une robe ! EDIT : f...ing TAB Message édité par Pupoul le 16-03-2007 à 14:40:10 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | S'il n'y a plus de plaisir à jouer en temps que tel, en dehors de tout objectif que ce soit pve ou pvp, ben faut pas se forcer.
|
d750 Transactions (0) |
|
remi_63 Transactions (0) | mon maître de classe m'a conseillé de respé couturier pour me crafter des sets sympas ( mage spé arcane/feu )
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oué mais j'ai déjà arrêté.
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | ah c'etait un troll du vendredi ...oui bof , d'autant que cette lassitude existe chez certains depuis la sortie de BC car ils attendaient bien autre chose que ce qu'a apporté BC a savoir une remise à 0 du stuff et l'ouverture de nouvelle iinstance à farmé pour aller dans d'autre instance ... |
|
sebounet Transactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) | oui oui on sait que tous ceux qui joue a wow et font ce genre de critique ne connaissait rien au MMO et ne connaisse que wow donc n'ont forcement aucune culture de jeu video ... j'arrete la c'est meme pas interressant de rabacher les memes arguments a pertes de temps et de vue |
Ben la lassitude est bien là Message édité par Benzo29 le 16-03-2007 à 15:32:52 --------------- Last.fm - Flick r |
|
rengzehn Transactions (0) | Vous connaissez un addon pour jouer au Loto dans wow et qui fait des reports MJ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |