| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 18:14:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2006 à 18:18:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2006 à 18:18:19 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Après avoir fait le boss quelques fois ca doit être à nouveau possible
Personne le savait
Hunter c'était quand même un bon plan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2006 à 18:55:59 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | Ils disaient déjà ça pour MC puis BWL Message édité par pak2kro le 29-09-2006 à 19:04:04 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 19:22:27 ![]() ![]() |
kukron Transactions (0) |
Dans la rubrique de gestion du compte tu peux choper un patch pour mettre le jeu en anglais si tu préfère. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Galere, si y'en a qui repassent en anglais dans ma guilde ca va tout bugger mon beau roster :s --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
bewrage Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
bewrage Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | ha j'avais pas compris ca. donc faut installer 2x le jeu --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Brood down premier pull |
sebounet Transactions (0) | va falloir passer les trash |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah ouaip, on vient de wiper dessus |
sebounet Transactions (0) | ca m'etonnes pas |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu aurais pas un tuyau sebounet pour ces trashs? les 25 techniciens et tout |
sebounet Transactions (0) | pour les techniciens : un war + 1 pretre et c'est gagné.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nous on est des déglingos (:D), sur les techniciens c'est un mage qui zone en courant avec un prêtre sur lui (et un inervate sur le mage). Une fois qu'il a bien l'aggro et que les démos sont mort un ou 2 zoneurs en plus finissent les tech |
sebounet Transactions (0) | Pas mal comme tech aussi ^^
|
kukron Transactions (0) | Pourquoi tu ne demandes pas directement dans le jeu ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2006 à 09:09:30 ![]() |
Fami Transactions (0) | Ou alors, utilise WoWCarto pour le trouver, ca prend 2sec.
|
oxman xiiiTransactions (0) | AVIS POUR LES PRETRES (et healer éventuellement) :
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | toute facon moi je joue au +heal avec 7250 points de mana (+520 aux soins et +573 au flash, je suis chaman) j'ai le bonus +10% aux soins (purification |
Joyrock Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Shitan attention je n'ai pas dit que le topic disait "MP5 > Tout", j'ai dit qu'il disait "MP5 > Tout ?"
Message édité par oxman le 30-09-2006 à 11:40:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2006 à 11:41:49 ![]() mp5??
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah la toute facon,ma prochaine cible c'est la gemme de recup (+66 soins et 9Mp/5secs) et puis bah vu que je suis traité comme un pretre pasque chaman full spé heal, j'ai droit aux innverv si y'a besoin |
oxman xiiiTransactions (0) | MP5 = Mana pour 5 secondes.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah apres ca depend de chaque classe aussi |
oxman xiiiTransactions (0) | djangolefous lit le topic que j'ai donné tu seras gentil.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui tu as besoin d'un HPS de 2000 ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah vos druides vous en avez pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |