| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-08-2006 à 10:21:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 10:21:27 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le patchnotes est ton ami, c'est vrai que je l'avais vu....par contre jvais pouvoir whispez une amie d'un autres serveur et ca c'est bon |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah bah sebounet a repondu |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) | Nous hier on a galéré, entre les 2000 reroll lvl 1 à IF qui empêchaient nos guildies de rejoindre le serveur, et les lag pourris, on a tombé que huhuran en une soirée |
disq8 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Tiens... Je me pose une question. J'ai pas jouer hier soir, pas pu tester les BG interserveurs, mais lorsqu'on se retrouve dans un BG avec des joueurs d'autres serveurs, peut-on interragier avec eux? Si on peut faire passer des golds d'un serveurs a l'autre, le commerce va en prendre un coût. Les nexus a 20golds sur Ysondre et a quasi 100golds sur d'autres serveurs, je vais aller en BG faire du commerce moi
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 24-08-2006 à 10:54:41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 10:59:27 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Ha il post encore ici hypnoss ? |
duncan78 Transactions (0) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par RaStiScaR le 24-08-2006 à 12:08:17 |
pak2kro Transactions (0) | Alors il est bien le pvp outdoor où faut farmer des mobs ? Message édité par pak2kro le 24-08-2006 à 11:51:29 |
sebounet Transactions (0) | Pas un fake, ya aussi archimonde etc. Manque plus que 4 serveurs FR
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 24-08-2006 à 11:53:37 |
pak2kro Transactions (0) | Tiens jme demande, avec les cross-serveurs ca doit être pas mal pour up rang 14 sur un serveur desert style suramar et pouvoir bg tout le temps non ? |
papours Transactions (0) |
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-08-2006 à 11:59:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | la barre c'est titan bar
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Elune up, allez go farming les ogres a feralas devant HT, need finir cette fichue reput cenarienne en achetant des textes -_- |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 24-08-2006 à 12:38:22 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-08-2006 à 13:18:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon avec les version 1.54 de CT_RaidAssist, est-ce qu'il y a des soucis de compatibilité entre la VO et la VF ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca sent le patch correctif voire un down serveur généralisé ... : http://www.wow-prophecy.net/index.php?topic=2633.0 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Joyrock Transactions (0) |
julka Since 1982Transactions (2) |
sebounet Transactions (0) | Pas testé, mais ya jamais eu de soucis jusqu'a aujourd'hui, je voit pas pourquoi ca aurait changé. |
Hrolf Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |