| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 14:20:28 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
n0b0dy Transactions (0) | Pendant que le dwl les mise a jours de tout mes add-on (au travail Si vous connaissez ca --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Bha en fait, jje te répondais pour ctraid.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tout pareil que seb ^^ |
momotteu Transactions (1) | toujours aucune date pour BC ? |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 14:38:52 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Paladins - do NOT mount in in neutral towns with your summonable mounts - you end up in combat and the guards will aggro you
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-08-2006 à 14:43:07 --------------- Clan Torysss. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-08-2006 à 14:53:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
warmastercs Transactions (0) | Quelqu'un utilise l'addon Bongos ? je n'ai pas trouvé comment changer l'orientation des bar . (j'aimerais la mettre en position vertical). |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour UBRS : hier soir, ma guilde a fait un UBRs pour contenter ou du moins essayer de contenter les voleurs. Il n'y a eu aucun probleme.... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'en suis à 3 semaines sans net @home et donc sans wow. Je n'ai plus le câble non plus.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | sinon joli plantage de la plate-forme BG hier soir vers 22H00 : delog, on se relog, on arrive évidemment devant le maitre de guerre......invisible car noyé sous quelques centaines de persos |
momotteu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 24-08-2006 à 15:15:41 |
|
momotteu Transactions (1) | encore heureux pour les joueurs |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | "Hey toi, tu farmes mon spot de mobs, BAN ! "
|
momotteu Transactions (1) | mais c'est pas du jeu gilbert t'as des journées de 48h toi |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par Kobbe le 24-08-2006 à 15:41:06 |
duncan78 Transactions (0) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Depuis la patch y a le manuel d'un rang supérieur de jsais pas quoi. (comme les manuels d'aq20) |
Tunsen Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour voleur ? Démoniste je savais mais voleur ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-08-2006 à 15:58:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tunsen Transactions (0) | D'ailleurs avis aux rogues : vous avez senti la différence vous du fait que "désormais Eviscerate sera en partie basé sur l'AP" ? Perso j'ai vu aucune amélioration, et les rogues que je connais non plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |