| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par belgarion le 23-08-2006 à 21:43:38 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 21:43:17 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Agron (Humain) chef des voleurs des Griffons.
Message cité 1 fois Message édité par drizzt_do_urden le 23-08-2006 à 21:54:09 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
la_lootre Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Une 2° grappe de serveurs vient d'etre mise en ligne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2006 à 22:05:01 ![]() bonsoir
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | tu vas dans add on quand tu as les personnages, et tu fais lancer les add ons périmés. =)
Message édité par drizzt_do_urden le 23-08-2006 à 22:07:30 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2006 à 22:08:15 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:11:47 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | j'en ai bien l'impression |
|
sebounet Transactions (0) | L'épice de silithus ca se rends au camp ou on fait l'affectation |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je pete un plomb pasque Elune pas up |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Tous les serveurs du corps de bataille 1 , donc site 1 , donc les plus anciens serveurs sont down. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vivi j'ai bien vu ca, mais ca m'enerve grrrr |
bonehead Râleur néTransactions (0) | j'ai constaté un truc débile (de plus) dans les trajets de flys.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha bien bien la 1.12 1semaine de correctifs, 6mois de crash/lag & bug. WoW quoi. On change pas une connerie qui marche. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | bonehead> si t'as un accent dans le pseudo de ton perso, renonce tout de suite a poster avec --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Vu un perso mage level 19 avec +30 aux sorts sur le baton aux croissants, enchantements sur gants +20 feu, des +100 pv sur plastron. Une tuerie ce level 19. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1er au buff de silithus : la horde sur khaz modan --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suppose que les "vieux" serveurs n'ont pas encore redémarré ... (de toutes façons, je m'en fous, je bosse --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 24-08-2006 à 10:20:00 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils ont fait un changement de materiel, donc normal que ca prenne plus de temps....pfff allez, ce soir faut que je lead a MC et que je sois full t1 bordel! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pareil ce soir on a un MC d'organisé. Bon on verra bien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on devait aller de lucifron a Shazz hier, et finir ce soir, et Onyxia demain...a mon avis on aura pas droit a nos casque T2 cette semaine encore :s |
gebreugg Transactions (0) | Sinon c'est sympa les bg interserveurs, aucune attente (ysondre coté horde) et pas de lag majeurs.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | lol, bah nous on va avoir droit aux Millenium (G4w3llllll)))))))
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens sinon, c'est quel chan pour causer en BG maintenant (/raid bloqué) ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-08-2006 à 10:21:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |