| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 23:38:35 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | pareil on splittait le raid en 2 avec les hunts et un war + un rogue au milieu pour gerer les gros drakes, je sais pas si c'est le mieux à faire mais ca marchait pour nous |
Manz Transactions (0) | bonjour, je viens juste de commencer le jeu, je suis niveau 10 (paladin) mais je me pose pas mal de questions, si je dois garder le meme perso, vers quel type d'arme me diriger, si j'ai intéret à commencer du début avec un groupe, si c mieux de progresser à plusieurs dès le début ou pas trop... bref existe-t-il un site qui présente bien comment commencer, comment gérer sa progression, des astuces, des conseils...etc...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | le mieux généralement c'est découvrir en jouant mais sinon http://worldofwarcraft.judgehype.com/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Déco sauvage --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Oceanborn Transactions (0) | J'atteindrai pas les 300k d'honneur cette semaine |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Je suis pas sûr d'atteindre les 20k --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Oceanborn Transactions (0) | Farmer les rangs pvp c'est violent quand meme j'avoue. Surtout en cette période de vacances.
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 30-08-2006 à 00:48:17 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:49:35 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Je sais mais on devait faire thekal, arlokk et mando ><
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Sauf quand tu veux aussi passer exalté au cercle cénarien, que tu dois tout refarmer pour remonter cuir 300 élémentaire car tu t'es gourré de métier en faisant oubli (>< ) ! Et qu'après tu as les instances à gérer car tu leades les voleurs ! ><
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Tunsen Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nous on est des déglingos, la phase 1 de nef on met 2 ou 3 démos à chaque point de pop qui zonent (avec le zone qui consomme des HP). Comme ça ils aggro tout et on les chain heal, ça passe tout seul |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | http://www.wowwiki.com/Formulas:Defense Message édité par Mattc le 30-08-2006 à 01:33:03 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
n0b0dy Transactions (0) |
Sinon 99,9% du temps c'est raid splitté en 2. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour répondre aux personnes qui ont eu des soucis de connexion hier soir :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hier soir : ragna à 11% avant le pop des fils --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Belle semaine pour la guilde, BWL en 2h et des poussières + MC en 1H30 avec 10 pickup qui venaient acheter, AQ vidé + first kill ouro, anub down + nettoyage des premiers trash de l'aile des abo pour voir ce que ça donne.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous faites de la boucherie |
pak2kro Transactions (0) | Les mobs vont venir whine sur les forums off à force |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
chevket Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hier, sortie Ony qui s'est révélée un véritable désastre à cause de l'auth en rideau :
Joyrock Transactions (0) | Oni est plus facile à 20 et un druide peut trés bien la tanker Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 30-08-2006 à 10:52:09 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Faer a été "debug" et est relativement easy, avec un bon dps ça passe trankilou.
Message édité par g4w3ll le 30-08-2006 à 10:58:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |