| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 22:07:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 22:07:13 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Concernant les 2 pages de commentaires positifs sur le jeu, on peut les avoir ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux avoir ça :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Admirez et prosternez vous :
Message édité par Groomy le 22-12-2006 à 08:43:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 22-12-2006 à 11:19:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2006 à 11:24:20 ![]() |
Message édité par ori le 22-12-2006 à 11:56:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2006 à 11:22:51 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | La Beta Newsletter de décembre est publié.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 11:59:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2006 à 12:02:45 ![]() On sait combien de temps va durer la beta 4 ?
|
boudje Transactions (0) | J'aimerai vraiment bien participer à cette béta, mais impossible de mettre la main sur un formulaire. |
Groomy OisifTransactions (2) | Jusque mi février sans doute, ensuite suivra 2 ou 3 semaines d'Open Beta pour une sortie le 16 mars 2007 (Sigil a pas donné de date mais Everquest 1 est sorti le 16 mars, donc une sortie à la date anniversaire est fort possible)
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-12-2006 à 12:11:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Je mise surtout sur la béta précommande, mais j'ignore si il y a possibilité de transférer son compte des serveurs US vers serveurs euros... |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-12-2006 à 17:36:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2006 à 12:42:43 ![]() Effectivement l'acces sera valable uniquement pour l'open beta et pour la commercial 3 jours avant.
|
boudje Transactions (0) | Ben Groomy n'hésite pas à faire partager tes informations ( que tu glanes sur le net bien sur) ou tes pressentiments à venir. |
oxman xiiiTransactions (0) | Quelqu'un qui a accès à la bêta actuellement ne veut-il pas me prêter son login/pass pour que je test ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2006 à 15:47:16 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
Hyrius Transactions (0) | On a une date approx. pour l'open ? |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | déjà dit plus haut :x |
Hyrius Transactions (0) | En effet désolé |
Groomy OisifTransactions (2) | Oubliez pas l'open beta, ça permettra de tester, ça va venir vite maintenant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kikuchiyo Transactions (0) | et surtout, avoir de la patience pour la mise à jours ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 10:24:36 ![]() "Hier, Nick "Glip The Gnome" Parkinson a annoncé que nous étions proche du lancement de la 5ème phase de la Beta, la fameuse Beta 5.
|
Bennoip Transactions (0) | Ben EQ2 etait super buggé à sa sortie, j'ai fais la beta à l'epoque. Du jour au lendemain il est sorti, alors qu'il y avait des millions de bugs, et qu'il était super mal optimisé. |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais EQ2 ça allait je trouve il y a pire, mal optimisé bah le jeu est gourmand il était pas fait pour tourner en qualité max à sa sortie, c'est pas parce qu'un jeu nécéssite bcp de puissance qu'il est "super mal optimisé".
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-12-2006 à 12:00:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 12:17:36 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'était pas spécialement pour toi mais en général. Peu d'infos sur la localisation -> tu veux qu'ils donnent quoi comme info ? Le jeu est pas fini ils peuvent pas savoir quand la traduction sera prête. Et en quoi un patch de traduction fait que ça s'annonce mal ? EQ2 c'était pas un patch donc EQ2 n'a rien démontré et EQ2 c'est pas un jeu Sigil. Un patch on peut penser que c'est bon signe, Sigil souhaite une sortie mondiale à peu près le même jour, seulement la traduction ne sera pas prete le jour de la sortie (faut laisser le temps aux traducteurs de travailler sur les dernières modifications et ajouts) donc on fera un patch qui sortira 2, 3 semaines ou 1 mois plus tard mais comme on connait pas encore le temps de travail pour finir la tradudction on donne pas de date. C'est justement pour ça que je pense qu'on en sait rien, on saura plus tard. Message édité par Groomy le 28-12-2006 à 12:24:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 12:33:12 ![]() Sur EQ2 on nous avait promis justement ces fameux patchs pour améliorer la traduction mais il n'y a rien eu.
|
Drizzt Transactions (1) | Ce serait cool s'il sortait en Juin, histoire qu'il soit bichoné le plus possible... et que je puisse y jouer convenablement à sa sortie |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca juin c'est impossible vu les deniers événements --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 14:12:08 ![]() Précommande dispo chez amazone et alapage pour les versions française |
boudje Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 14:45:28 ![]() c'est juste une clé pour la beta 5 en sachant que le nombre d'invitation sera importante je pense pas que ca soit nécessaire |
boudje Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Juste aux US, "normalement" on devrait avoir une version européene et c'est pas seulement une clé pour la beta mais aussi la possiblité de jouer à la version finale quelques jours avant la date officiele et quelques bonus (minime) en jeu, une version collector en quelque sorte --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |