|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : Merci de votre intérêt pour Aion. Nous pouvons vous confirmer que le jeu sera bien traduit en Français lors de sa sortie. Seules les betas sont en Anglais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, Service Clientèle de NCsoft Message édité par Petitp4nda le 01-09-2009 à 19:10:48 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:09:59 |
Kristoph Transactions (0) | De nombreux doutes ? On a déjà des exemples des voix françaises des persos en combat et de certains PNJs comme des shugos ou des Mau. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour patienter (me saoule les chinois ) http://www.youtube.com/watch?v=Uovj7PZxo9o
Message édité par HypnosS le 01-09-2009 à 23:30:09 |
sensos Transactions (0) | Seriez vous pourquoi j'ai cette page (ci dessous) qui s'affiche lorsque je lance Aion?
Message cité 1 fois Message édité par sensos le 02-09-2009 à 01:16:50 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
sensos Transactions (0) | Mais est ce que cela pose un probleme? |
thibalu Transactions (4) | C'est un peu lourd à chaque lancement d'aion, IE se lance et charge cette page . --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur le screen, c'est dit qu'il faut réinstaller le jeu \o/ bref...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | je peux surement me tromper, mais j'ai l'impression que c'est le jeu qui va enfin réussir à bousculer wow. Je sais c'est pas la première fois qu'on peut penser çà après warhammer et aoc, mais j'ai l'imression que aion est vraiment bien finalisé, avec déjà beaucoup de contenu, contrairement à ces deux là |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 07:16:09 |
Ploomy Transactions (0) | Bahhh techniquement il est pas nouveau ce jeu donc il a déjà eu le temps de s'améliorer via patch/ ajout de contenu/ équilibrage etc.... --------------- Spiritualité occidentale |
Dew67 Transactions (0) | J'ai hâte. On est bientôt le 20 ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ploomy Transactions (0) | Par contre ce matin je tente encore de DL le patch de 3 Go via le launcher et le serveur de télécharement ne répond pas (dixit le message d'erreur).
Message cité 1 fois Message édité par Ploomy le 02-09-2009 à 07:52:20 --------------- Spiritualité occidentale |
Dew67 Transactions (0) | Moi pour le moment j'en chie pas plus que pour télécharger wow par leur launcher.... Message édité par Dew67 le 02-09-2009 à 08:19:08 |
d750 Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Salut,
|
Kristoph Transactions (0) | Pour être sur que ça soit pas du fishing, fait le sans utiliser aucun lien fourni dans le mail tout simplement. C'est confirmé qu'ils ont fait un truc louche avec leur DB de mot de passe, les utilisateurs qui ont choisit/changé leur mot de passe avant une date précise ne pourront pas joueur à l'open beta (ou a la release finale je sais plus) tant qu'ils n'auront pas fait un changement de mot de passe (quitte à mettre le même, ils s'en moquent) |
blackadder BluepointTransactions (0) | 3000 cles pour l'open ici http://gamers.eurogamer.net/giveaways.php?id=86949
|
Kristoph Transactions (0) | C'est 5000 clefs, pas 3000 Vous voyez l'idée donc dépêchez vous ! Message édité par Kristoph le 02-09-2009 à 16:10:34 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | hmm... de mon coté, que ce soit avec IE8 ou Firefox, impossible de register.
|
thibalu Transactions (4) | J'ai eu le problème, une galère pas possible pour créer un compte, faut juste être patient et réessayer plus tard je crois :s --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Tanatloc Transactions (0) | Le temps de m'enregistrer, d'attendre l'email de confirmation et finalement d'avoir la cle, c'est passe de 1400 a 1000 :-o
Message cité 1 fois Message édité par Tanatloc le 02-09-2009 à 16:56:56 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Effectivement tout s'est bien passé au final, merci pour l'info |
_deskira_ Transactions (3) | proxy de merde ... |
d750 Transactions (0) | perso je click sur le bouton, et que ce soit sur ffox ou ie8, çà a pas l'air de marcher |
d750 Transactions (0) | c'est bon j'en ai une, c'était bloqué à un moment, j'ai bien fait d'insister, dès que çà a été débloqué les 168 clé restantes sont partie en 20 secondes, il en restait 23 quand je l'ai eu
Message édité par d750 le 02-09-2009 à 17:33:29 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
astafyr hummTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | je pense qu'il y aura d'autres clé dans la semaine, sans doutes un gros pack de 500000, annoncer sur le site officiel |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais oublie le launcher... tiens : http://games.on.net/file/29151/Aio [...] ient_Patch |
d750 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Voir même carrément 512Kbps soyons fous !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gwal Transactions (1) | 512Kbps plutot = 64Ko/s edit : grillé Message édité par Gwal le 02-09-2009 à 19:12:52 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | non 512Kb/s pas Mb hyp
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est pareil, non ?
Message édité par HypnosS le 02-09-2009 à 19:19:11 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
• GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
[ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
[jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
[Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |