| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 03:29:43 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Et merde, j'étais tranquillou en train d'arriver au niveau 8 quand j'ai eu un message me disant que mon temps était expiré et que je devais racheter des heures! Ce dont tu parlais m'est arrivé xyan, j'ai du chipoter dans le launcher peu après l'installation, et comme j'ai vu un serveur ciel j'ai pensé que c'était bon ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Normalement c'est le 2e en partant du haut, puis le serveur ciel. (edit: Ça serait plus simple si tu avais les caractères chinois sur ton PC, parceque là...) Message édité par bqron le 24-05-2009 à 11:07:23 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | LA zone 1 est la premiere de la liste, la zone 2 (north) est la deuxieme, etc etc. Il me semblais que les FR etais sur la zone 1, mais pour avoir testé les deux zone 1 et 2, si tu est sur la zone 2 tu n'y perdra pas, sur la 1 il y a hfr + JoL sur la 2 ya le reste des Europeen et et les ricains, perso pour avoir testé un peu n'importe quelle heure (nuit, aprem, midi) je vois quasiment tjs plus d'occidentaux que de chinois. d'ailleurs sur la zone 2 on est sur clocktower (azariel) Message édité par xyan le 25-05-2009 à 02:48:21 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ah bah autant pour moi. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | |
bibeurt_ Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ca me saoule, rebelotte : you have used up your allowed playing time ! Pourtant cette fois je suis sûr d'être sur la bonne zone, je venais tout juste de finir ma quête pour avoir les ailes, même pas eu le temps de les déployer !
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 00:14:19 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Boh j'ai mail mon chinois et ça remarche. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Woot, une fois passez le 25 dans les abyss le grind est plus facile. *ouf* |
nffg Hello.Transactions (13) | passe 40, tu verras. |
theshining quanticTransactions (0) | Salut à tout, voilà je suis Elyséen et je n'arrive pas à finir une mission du level 17 sur la carte juste après Sanctum (celle avec la citadelle). En fait il faut que je tue un boss dans les marais (un Swamp level 18) et pour le battre il faut une potion pour enlever son invincibilité.
--------------- You can laugh. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
silga Transactions (0) |
|
theshining quanticTransactions (0) | ouais ça peut être une idée, mais je crois pas qu'on puisse annuler une quête. --------------- You can laugh. |
Kristoph Transactions (0) | On peut annuler une quete et meme la reprendre juste apres s'il le faut !
|
kyriana Transactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour, Il faut une version europeenne et la beta est fermer. C'est un peu tard pour trouver des cléfs qui étaient donner au compte goutte.
|
Habu Transactions (0) |
|
theshining quanticTransactions (0) | Ok merci en fait, j'ai retrouvé le pnj qui m'a filé la mission. Petit problème c'est qu'avec le patch anglais le dialogue avait un bug, j'ai du enlever le patch et jouer en chinois pour récupérer les deux nouvelles potions. Voilà qui est parfait --------------- You can laugh. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Je reviens de Chine ou j'étais en vacances 15 jours.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Futhark_Clem Transactions (0) | Salut ! |
bibeurt_ Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Aion est déjà à plus de 3,5 millions d'abonnés en Asie, enfin donc un vrai concurrent commercial à Wow ? Voilà qui serait intéressant
Message édité par Drizzt le 06-06-2009 à 22:14:15 |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
kyriana Transactions (0) | Etant actuellement sur la Bêta fermée Europe, nous sommes 19 de ma Guilde dessus, je peux déjà vous rassurer sur la fluidité de nos serveurs 0 lags pas de bugs graphiques c'est impressionnant c'est déjà un très bon point. |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Aion s'apprête à devenir mainstream aux côtés de Wow. Et pour les chinois, le jeux vidéo est leur nouvel opium.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Par contre entre la version euro et la chinoise, c'est vraimant le jour et la nuit niv lag. (Retour difficile sur la chinoise) |
kyriana Transactions (0) | vi les joueurs de ma guilde qui sont sur la Kr ont le même souci difficile de revenir sur La Kr après ce week end sur L'euro |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | drapal |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ouais, mais nous pauvres mortels, on peut y jouer quand --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
silga Transactions (0) | Pour ceux qui seraient pas encore au courant, contenu de la collector : |
acid- On s'explose pour la causeTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |