Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4

n°11823735
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 11:00:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nellkee a écrit :

 

De ce que j'ai vu, c'est dans l'atlas d'ascension principalement.
Et gratz pour les 4k o/


Les slots sont par up prestige qui pio la quête, oui. Les talents sont dans l'Atlas. Puis y'a les symboles aussi :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 11:00:07  profilanswer
 

n°11823947
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 11:53:45  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
En PvP le matchmaking est aussi complètement pété, la plupart du temps une tram défonce l'autre sans espoir.


 
C'était du deathmatch là :o
J'ai pas encore testé de truc en équipe PvP.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11824175
korteks

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 13:21:53  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Kortex tu es premium je suppose ? On a commencé en même temps et tu as pile +50% de prestige sur moi :D


Je l'ai été pendant 15 jours avec un code promo, mais comme d'autres l'ont dit ça ne change rien au niveau des limites.
Par contre je me suis concentré sur une classe unique, ce qui signifie :
- j'ai monté peu de classes au max (juste pour avoir deux signes) , j'ai donc utilisé mes étincelles de couleur dans l'atlas général, qui fait gagner pas mal de prestige au bout d'un moment
- j'ai bien monté ma technique, donc j'ai du stuff qui m'apporte beaucoup de prestige
- je fais essentiellement du PvP, donc beaucoup de stuff à détruire pour booster les armes et anneaux
- je n'ai rejoint un panthéon qu'au bout de 3 semaines de mémoire, entre temps tout mon pognon est passé en amélioration d'armes/anneaux et pour les Hex de l'atlas (depuis j'ai arrêté ça vu que ça va être enlevé, et je fais environ 10% de dons à mon panthéon chaque semaine)
Je pense que tout ça peut expliquer notre différence ;) Ma femme qui a commencé en même temps que moi et joue autant a plus d'1K de prestige en moins.
 
EDIT : ah ben en fait j'ai déconné, ça fait 2 mois qu'on joue, le temps passe vite ^^"

Message cité 1 fois
Message édité par korteks le 10-09-2015 à 13:48:00
n°11824327
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 14:08:28  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

C'était du deathmatch là :o
J'ai pas encore testé de truc en équipe PvP.


Même en deathmatch je tombe parfois sur des mecs qui me tuent en 10sec alors que je suis toujours sous bouclier. Mais le pire c'est le 3vs3. Le 10vs10 est assez cool sinon.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11824416
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 14:33:53  profilanswer
 

korteks a écrit :


Je l'ai été pendant 15 jours avec un code promo, mais comme d'autres l'ont dit ça ne change rien au niveau des limites.
Par contre je me suis concentré sur une classe unique, ce qui signifie :
- j'ai monté peu de classes au max (juste pour avoir deux signes) , j'ai donc utilisé mes étincelles de couleur dans l'atlas général, qui fait gagner pas mal de prestige au bout d'un moment
- j'ai bien monté ma technique, donc j'ai du stuff qui m'apporte beaucoup de prestige
- je fais essentiellement du PvP, donc beaucoup de stuff à détruire pour booster les armes et anneaux
- je n'ai rejoint un panthéon qu'au bout de 3 semaines de mémoire, entre temps tout mon pognon est passé en amélioration d'armes/anneaux et pour les Hex de l'atlas (depuis j'ai arrêté ça vu que ça va être enlevé, et je fais environ 10% de dons à mon panthéon chaque semaine)
Je pense que tout ça peut expliquer notre différence ;) Ma femme qui a commencé en même temps que moi et joue autant a plus d'1K de prestige en moins.

 

EDIT : ah ben en fait j'ai déconné, ça fait 2 mois qu'on joue, le temps passe vite ^^"

 

1. Qu'est-ce que tu appelles les "signes" ?
2. Tu dis que tu as utilisé tes étincelles de couleur dans l'Atlas général mais où peut-on les utiliser si ce n'est pas là ?
3. C'est quoi la "technique" que tu as monté ?

 

Désolé, je suis débutant [:petrus75]

 
Zephiel a écrit :


Même en deathmatch je tombe parfois sur des mecs qui me tuent en 10sec alors que je suis toujours sous bouclier. Mais le pire c'est le 3vs3. Le 10vs10 est assez cool sinon.

 

Tu joues quelle classe ? C'est le même shield que celui des LightBinder ? Avec le talent "Les boucliers consomment des charges", tu peux enchainer 2 shields avec un seul skill, sans CD et c'est très très fort.
En PvP, le talent qui donne un Shield sur le sort qui stun dès qu'on te touche est également fort. Et ça fait bien bien chier l'adversaire :o
Par contre t'as un DPS tout pourri avec ça [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 10-09-2015 à 14:34:35

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11824451
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 14:40:11  profilanswer
 

Je joue luma'cien et j'ai le talent du bouclier chargé + bouclier sur esquive + bouclier sur décharge.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11824864
korteks

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 16:30:55  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

1. Qu'est-ce que tu appelles les "signes" ?
2. Tu dis que tu as utilisé tes étincelles de couleur dans l'Atlas général mais où peut-on les utiliser si ce n'est pas là ?
3. C'est quoi la "technique" que tu as monté ?[:petrus75]


1. Quand tu es sur la page de tes aptitudes, y'a un onglet "signes" à droite, ce sont des pouvoirs passifs donnés par les classes quand tu as débloqué tous leurs talents ou dans l'atlas. Une classe au max = 1 signe + 2 emplacements de signes débloqués
2. C'est l'atlas d'ascension je crois son nom, que tu débloques une fois atteint ton premier palier "étincelles de classe" et qui te permet d'avoir de nouvelles classes. je voulais juste dire que je n'ai pas dépensé d'étincelles de couleur pour monter d'autres classes que celle que je joue et le paladin (pour son signe), mais à la réflexion ça ne change pas grand chose vu le coût...
3. une statistique que tu montes avec les nœuds rouges et verts de l'atlas (c'est marqué dessus tu verras) et qui correspond en gros au niveau des objets que tu peux porter.

n°11824880
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 16:35:48  profilanswer
 

korteks a écrit :


1. Quand tu es sur la page de tes aptitudes, y'a un onglet "signes" à droite, ce sont des pouvoirs passifs donnés par les classes quand tu as débloqué tous leurs talents ou dans l'atlas. Une classe au max = 1 signe + 2 emplacements de signes débloqués
2. C'est l'atlas d'ascension je crois son nom, que tu débloques une fois atteint ton premier palier "étincelles de classe" et qui te permet d'avoir de nouvelles classes. je voulais juste dire que je n'ai pas dépensé d'étincelles de couleur pour monter d'autres classes que celle que je joue et le paladin (pour son signe), mais à la réflexion ça ne change pas grand chose vu le coût...
3. une statistique que tu montes avec les nœuds rouges et verts de l'atlas (c'est marqué dessus tu verras) et qui correspond en gros au niveau des objets que tu peux porter.


 
[:ojap]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11825605
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 21:37:46  profilanswer
 


Je regarde le stream d'un mec lvl53000... il se tape une Naiade. Ptin, y'a pas d'autres ennemis à haut lvl ??


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11825991
korteks

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 07:41:18  profilanswer
 

En fait, c'est pas "signes" mais "symboles", my bad (je disais tout ça de tête :o )

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 07:41:18  profilanswer
 

n°11826028
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 08:21:58  profilanswer
 


J'avais compris [:ojap]
 
J'ai fais mon premier Daren hier \o/
Bon, en tant que Support, je vois toujours pas de challenge impressionnant même si on a wipe sur le champignon géant et sur les vagues de mobs précédant le dernier boss (qui est, disons le, plutôt pourri :o ). C'est sympa et je continue d'apprendre le jeu...
Dans 2 jours je pourrais récupérer une seconde tablette d'Okki pour faire un temple et améliorer mes boucliers \o/
 
Je suis toujours un peu paumé dans ce système où y'a pas de mobs précis qui drop potentiellement tel stuff ou telle arme, il suffit de jouer pour droper tout ce dont on a besoin... j'espère que ça ne va pas me lasser trop vite :o
LightBinder 4330.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11826050
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 08:42:19  profilanswer
 

Le loot est totalement aléatoire?
Il y a des "boss" solo qui donnent du stuff "rare"?
Il y a des instances solo?


---------------
Benzema is useless
n°11826571
korteks

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 11:23:31  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Dans 2 jours je pourrais récupérer une seconde tablette d'Okki pour faire un temple et améliorer mes boucliers \o/


Attention, le texte n'est pas clair, mais ça ne boost que les boucliers que tu as sur toi, pas ceux que tu mets aux autres, c'est donc plus utile à un paladin qu'un lumi !


Message édité par korteks le 11-09-2015 à 11:23:44
n°11826612
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 11:34:22  profilanswer
 


Ah ? T'en es sûr ?
Effectivement si c'est le cas, c'est pas clair :/  Si ça se confirme, faut que je regarde si on peut augmenter ses PV via les temples puisque les shields sont un %age des PV du LB:o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 11-09-2015 à 11:34:45

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11826666
nellkee

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 11:44:37  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Ah ? T'en es sûr ?
Effectivement si c'est le cas, c'est pas clair :/  Si ça se confirme, faut que je regarde si on peut augmenter ses PV via les temples puisque les shields sont un %age des PV du LB:o


 
Tu peux, mais pas tous de mémoire.
Par contre, je pensais la même qu'arwam pour les boucliers, pas très clair en effet :|

n°11826678
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 11:48:07  profilanswer
 


Dans les quelques joueurs qui sont ici et qui sont plus haut prestige que moi, y'a un intérêt à l'Alchimiste à Haut Lvl ?
Parce que j'entends/lis tout et son contraire sur cette classe... et du coup, je ne sais pas si je me lance dedans ou si je pars sur Chevalier (sachant que j'ai déjà fait une partie du chemin pour débloquer l'Alchi :o )


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11827692
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 17:18:38  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Dans les quelques joueurs qui sont ici et qui sont plus haut prestige que moi, y'a un intérêt à l'Alchimiste à Haut Lvl ?
Parce que j'entends/lis tout et son contraire sur cette classe... et du coup, je ne sais pas si je me lance dedans ou si je pars sur Chevalier (sachant que j'ai déjà fait une partie du chemin pour débloquer l'Alchi :o )


 
Je l'ai joué en proposition de challenge, donc BL et c'est effectivement nul. J'ai vu des HL avec moi en pvp, ça a l'air d'etre efficace. DOnc je sais, je ne t'aide pas :D

n°11830690
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 16:39:31  profilanswer
 

Drap 2 ème journée sur le jeu je m'éclate pour l'instant
 Le jeu est assez facile d'accès pour un gros casu comme moi mais il doit y avoir moyens de se faire des builds super opti avec la mécanique talents /node.
Le gameplay "style tera" est bien cool et plus nerveux aussi je pourrais plus revenir sur un gameplay à l'ancienne.

 

J'ai commencé paladin et je viens de débloquer sa voie ce qui permet de test toutes les classes dans la salle d'entraînement, j'ai eu un gros kif sur le berserker j'espère que c'est pas une chips parcontre car j'en ai vu un en pvp il a terminé derrière moi au classement alors que c'était ma première bataille...

 

D'ailleurs les caster cryo on l'air de tout defoncer comparer au cac je sais pas si c'est équilibré...

 

Bref je viens de commencer même pas 1000 de prestige, mon pseudo ig est Daddy Badbad si vous avez de la place en guilde ou juste m'ajouter pour thatcher un peu.

 


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°11831258
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 21:46:55  profilanswer
 

Pouf, 5k prestige, ça monte o/
Faudra que je pense à me faire MSM un jour par contre. On sait quelle influence a le prestige sur les groupes que l'on choppe? Genre si j'arrive dans le groupe avec un prestige trop important par rapport à la 1er fois où quelqu'un le fait normalement, ça ne risque pas de foutre le bordel?

n°11831615
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 08:04:45  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Drap 2 ème journée sur le jeu je m'éclate pour l'instant
 Le jeu est assez facile d'accès pour un gros casu comme moi mais il doit y avoir moyens de se faire des builds super opti avec la mécanique talents /node.  
Le gameplay "style tera" est bien cool et plus nerveux aussi je pourrais plus revenir sur un gameplay à l'ancienne.  
 
J'ai commencé paladin et je viens de débloquer sa voie ce qui permet de test toutes les classes dans la salle d'entraînement, j'ai eu un gros kif sur le berserker j'espère que c'est pas une chips parcontre car j'en ai vu un en pvp il a terminé derrière moi au classement alors que c'était ma première bataille...  
 
D'ailleurs les caster cryo on l'air de tout defoncer comparer au cac je sais pas si c'est équilibré...  
 
Bref je viens de commencer même pas 1000 de prestige, mon pseudo ig est Daddy Badbad si vous avez de la place en guilde ou juste m'ajouter pour thatcher un peu.  
 


 
Bienvenue  [:le_chien:4]  
 

nellkee a écrit :

Pouf, 5k prestige, ça monte o/
Faudra que je pense à me faire MSM un jour par contre. On sait quelle influence a le prestige sur les groupes que l'on choppe? Genre si j'arrive dans le groupe avec un prestige trop important par rapport à la 1er fois où quelqu'un le fait normalement, ça ne risque pas de foutre le bordel?


 
Ptin tu m'as bien distancé ! Je n'ai pas pu jouer ce week-end et j'ai toujours la quête principale à avancer (à 4000 ou 4200 de prestige) et toujours en route pour l'Alchi, même si je ne sais toujours pas ce que vaut cette classe :o
J'ai fais 2 tentatives sur MSM : une en pickup totale et ça n'a rien donné... et une en guilde avec TS et un build LightBinder Support qui a fonctionné parfaitement (de même pour Daren).  
Concernant le MM, je crois que ça ne change pas grand chose puisque tu vas te retrouver avec un prestige augmenté (ainsi que les stats/HP...) pour être à peu près au même niveau que les autres. Par contre tes skills/talents/symboles restent les mêmes donc ça peut poser soucis si tu dois tanker/support amha. En tant que DPS, tu feras probablement moins de dégâts qu'un prestige 40000 mais si t'aggro pas toute la map et que tu restes en vie, ça ne changera pas grand chose :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11831730
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:15:09  profilanswer
 

La mise à niveau de prestige fonctionne mal (sauf si ca a été corrigé depuis la dernière fois) : Tu as beau voir tes PV augmenter (et tes stats de base), ça ne suffit pas à être au même niveau. Ca se vois en pvp où certains te défoncent, mais aussi en pve où j'ai fait quelques groupes en pick up où clairement ça ne peut pas passer.

n°11834270
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 23:10:27  profilanswer
 

B'soir, je ne sais pas si vous avez vu ça mais mmorpg. Com file des codes 15 jours de premium gratuit..

 

http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/offer/628

 

Sinon j'ai fini la zone de forêt de lamber et fait les catacombes dans la foulée, ça monte en puissance.. Je joue palouf et je commence à prendre de sacré claques dans la tronche !

 

Je me dirige droit vers la classe berserker j'espère ne pas le regretter parce que le chemin pour y arriver est long, surtout qu'avec mon fils et ma femme enceinte je peux plus jouer 6h par jours...

 

on verras à la fin des 15 jours gratuit si je me prend la collector histoire d'avoir 2 classes en plus et le reste..

 

Sinon je suis toujours dispo fin d'après-midi début de soirée pour grouper. Pseudo ig :  Daddy Badbad.
 [:paco fpg:1]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°11835053
korteks

Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 10:49:54  profilanswer
 

Le berserk semble un bon choix en DPS...
Moi je profite de mes 25K de prestige en pvp, avant de rejoindre le pool 30K+... (l'équivalent de passer du CM2 à la 6ème , où on se retrouve le plus petit de la cour de récré xD )
Et surtout je savoure encore un peu la moisson de sang avant le nerf de demain xD (mais je continuerai à jouer ce sort, ne serait-ce que pour voir où se déplace le fufu que je tape quand il passe invisible)
 
Petit aperçu de ce que donne un assassin bien joué en pvp à l'heure actuelle :
http://reho.st/thumb/self/2f1347b7e5e46cb0372707ab4ae36a4d40e8625e.jpg
J'ai fait un 19 kills-0 mort juste après, mais oublié de screen ^^ Et non, je ne joue pas au Dot+fuite (ou très rarement, le temps de récupérer mes CD), je me sers bien de la moisson de sang mais je joue essentiellement dans la mélée :p En fait, ce sort me permet d'achever un adversaire déjà entamé pendant que je me tourne vers son copain.

n°11835960
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 15:49:09  profilanswer
 


Oui, les assassins sont totalement OP actuellement, c'est ce que j'ai entendu plusieurs fois en tout cas :o
 
Perso, je galère de plus en plus avec mon LightBinder Support et je meurs de plus en plus en PvE. Je suis actuellement aux Grottes de Milene je crois et je prends de sacrée baffe dans la gueule :/
 
On a le contenu du patchnote de demain ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11836077
korteks

Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 16:24:50  profilanswer
 

http://sf.my.com/gb/aelions-call-patch-notes
 
Pour l'assassin, je reconnais que bien joué il peut faire très mal en PvP à mon niveau. Ce n'est déjà plus le cas apparemment à très haut prestige, et ce même avant le nerf... A côté de ça, moisson de sang n'est pas le sort ultime du slayer, c'est juste qu'il est souvent utilisé par des noob qui ne font que ça et se planquer, et ça énerve à juste titre les autres joueurs. J'avoue, même moi j'abuse parfois de cette facilité :/ mais vu ma façon de jouer, le combo coup dans le dos + invisibilité est largement plus intéressant que le DoT.
 
Pour moi, quasi toutes les classes peuvent être Op en pvp selon le contexte :
- les tanks sont trèèèès efficaces pour garder un point vu leur résistance, et c'est pas pour autant qu'ils tapent comme des moules (même en assassin je galère pour en tuer en 1 contre 1, et je me suis déjà fait exploser par un paladin)
- les moines et sorcières sont imba pour la capture de drapeau (surtout le moine). La sorcière peut faire très mal si elle est pas rapidement focus. Le moine... euh... il court vite ^^"
- l'archer et l'artilleur font du gros dps à distance (ils tapent de plus loin que l'assassin ;) ). L'archer a en plus des contrôles pas dégueux du tout (son truc électrique qui stun). L'artilleur résiste bien et peut se TP.
- le kryo est bon en contrôle, avec un dps sympa si bien joué (rarement le cas j'ai l'impression)
- le kinetic a un burst qui fait bien mal
- le lumancien et l'alchi sont chiants à tuer et boostent ou protègent leurs copains
- le necro est chiant, avec un bon équlibre résistance/dps/contrôle

Message cité 2 fois
Message édité par korteks le 15-09-2015 à 16:25:32
n°11836342
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 17:49:57  profilanswer
 

korteks a écrit :

http://sf.my.com/gb/aelions-call-patch-notes
 
Pour l'assassin, je reconnais que bien joué il peut faire très mal en PvP à mon niveau. Ce n'est déjà plus le cas apparemment à très haut prestige, et ce même avant le nerf... A côté de ça, moisson de sang n'est pas le sort ultime du slayer, c'est juste qu'il est souvent utilisé par des noob qui ne font que ça et se planquer, et ça énerve à juste titre les autres joueurs. J'avoue, même moi j'abuse parfois de cette facilité :/ mais vu ma façon de jouer, le combo coup dans le dos + invisibilité est largement plus intéressant que le DoT.
 
Pour moi, quasi toutes les classes peuvent être Op en pvp selon le contexte :
- les tanks sont trèèèès efficaces pour garder un point vu leur résistance, et c'est pas pour autant qu'ils tapent comme des moules (même en assassin je galère pour en tuer en 1 contre 1, et je me suis déjà fait exploser par un paladin)
- les moines et sorcières sont imba pour la capture de drapeau (surtout le moine). La sorcière peut faire très mal si elle est pas rapidement focus. Le moine... euh... il court vite ^^"
- l'archer et l'artilleur font du gros dps à distance (ils tapent de plus loin que l'assassin ;) ). L'archer a en plus des contrôles pas dégueux du tout (son truc électrique qui stun). L'artilleur résiste bien et peut se TP.
- le kryo est bon en contrôle, avec un dps sympa si bien joué (rarement le cas j'ai l'impression)
- le kinetic a un burst qui fait bien mal
- le lumancien et l'alchi sont chiants à tuer et boostent ou protègent leurs copains
- le necro est chiant, avec un bon équlibre résistance/dps/contrôle


 
C'est bloqué par le proxy du taf  [:wedgeant:3]  
Pour le reste, merci [:ojap] J'ai pas encore le niveau et l'expérience pour m'en rendre compte par moi même :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11836418
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 18:29:55  profilanswer
 

korteks a écrit :

http://sf.my.com/gb/aelions-call-patch-notes
 
Pour l'assassin, je reconnais que bien joué il peut faire très mal en PvP à mon niveau. Ce n'est déjà plus le cas apparemment à très haut prestige, et ce même avant le nerf... A côté de ça, moisson de sang n'est pas le sort ultime du slayer, c'est juste qu'il est souvent utilisé par des noob qui ne font que ça et se planquer, et ça énerve à juste titre les autres joueurs. J'avoue, même moi j'abuse parfois de cette facilité :/ mais vu ma façon de jouer, le combo coup dans le dos + invisibilité est largement plus intéressant que le DoT.
 
Pour moi, quasi toutes les classes peuvent être Op en pvp selon le contexte :
- les tanks sont trèèèès efficaces pour garder un point vu leur résistance, et c'est pas pour autant qu'ils tapent comme des moules (même en assassin je galère pour en tuer en 1 contre 1, et je me suis déjà fait exploser par un paladin)
- les moines et sorcières sont imba pour la capture de drapeau (surtout le moine). La sorcière peut faire très mal si elle est pas rapidement focus. Le moine... euh... il court vite ^^"
- l'archer et l'artilleur font du gros dps à distance (ils tapent de plus loin que l'assassin ;) ). L'archer a en plus des contrôles pas dégueux du tout (son truc électrique qui stun). L'artilleur résiste bien et peut se TP.
- le kryo est bon en contrôle, avec un dps sympa si bien joué (rarement le cas j'ai l'impression)
- le kinetic a un burst qui fait bien mal
- le lumancien et l'alchi sont chiants à tuer et boostent ou protègent leurs copains
- le necro est chiant, avec un bon équlibre résistance/dps/contrôle


 
Assez d'accord avec tes analyses :jap:
 
Ce qui me fait chier en pvp c'est que je marque très peu de point en lumancien car je n'achève personne alors que je suis souvent assez bon sur les objectifs.

n°11836930
korteks

Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 23:26:00  profilanswer
 

Oui l'assist est très mal pris en compte pour les points (voir pas du tout dixit ma femme qui joue aussi lumancien ^^" )

n°11837085
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 06:28:51  profilanswer
 


Est-ce que vous utilisez vos étincelles de classe et à quels moments ? (celles qui fonctionnent pour toutes les classes) J'en ai 1600+ :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11837113
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 16-09-2015 à 07:37:49  profilanswer
 

Pour augmenter les classes que tu ne joues pas pour chopper les symboles ?


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°11837117
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 07:42:09  profilanswer
 


Justement, est-ce que c'est pas mieux de les utiliser pour terminer l'Atlas plus rapidement et ainsi débloquer 2 slots de symbole ? (si c'est bien des slots de symboles qu'on débloque quand on termine un Atlas en entier :o )


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11837324
korteks

Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 09:33:06  profilanswer
 

Etant donné que je ne joue qu'une classe, ces étincelles me servent à monter les autres classes pour avoir leurs symboles... En fait ça doit faire plus d'un mois que je n'ai pas eu une étincelle de classe ^^" Je ne suis pas premium donc je n'en gagne pas à la place de mes étincelles de classe, mais je fais beaucoup de pvp donc j'arrive tout de même facilement au cap chaque semaine.

n°11838760
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 16:55:09  profilanswer
 

tain j’espère que toutes les maj vont pas faire 4 go [:stefgvll]


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°11840099
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 10:42:15  profilanswer
 


C'est vrai qu'elle était un peu lourde :o
 
Une bonne âme peut copier le contenu du patchnote ici ? Je n'y ai pas accès et j'ai oublié de le faire ce matin :/
J'ai réalisé qu'il y avait un nouvel Atlas et un truc de course (WTF ?) en me connectant rapidement hier soir...


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11840572
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 13:12:45  profilanswer
 

Le truc de course c'est juste une mission adepte qui nécessite des jetons spéciaux.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11840732
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 14:10:08  profilanswer
 


Ouais, c'est ce que j'ai compris rapidement.  
J'ai aussi découvert qu'on pouvait gérer ses adeptes depuis l'interface Aelinet et donc depuis le site web... donc depuis un smartphone. Y'a pas encore d'appli pour le faire mais ça reste faisable même si c'est pas super ergonomique.
 
Toujours personne pour me cc/cv le patchnote ?  [:agkklr]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11842429
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 08:29:47  profilanswer
 


Voilà donc :

Citation :

Important
 
    Clans supprimés : maintenant, les panthéons ne sont plus qu'une simple liste de membres et de commandants.
    Le système d'amélioration du Noyau trouvé dans l'Atlas de l'ascension a été retravaillé. Afin d'obtenir votre remboursement, il vous suffit d'ouvrir votre boîte aux lettres en jeu en pressant "F9".
    En raison de la refonte du système d'amélioration du Noyau, la monnaie dépensée dans l'amélioration de ces nodules sera remboursée aux joueurs lors de leur connexion.
    Les équipes préformées composées de membres dont la quantité de Prestige est trop différente ne peuvent plus participer aux aventures JcJ.
    Les bonus promotionnels [Reliques, promotions de classe, multiplicateurs de récompenses] ne seront plus octroyés lors d'aventures n'offrant aucune récompense lors de leur accomplissement. Cela comprend par exemple les aventures de niveau Très facile.
    Système de rattrapage : Un système a été mis en place pour permettre aux joueurs n'ayant pas joué pendant une longue période, ou qui se sont inscrit récemment, de rattraper les joueurs actifs et jouant depuis plus longtemps.
    Des modifications ont été apportées à l'Écran de progression des joueurs.
    Un nouvel écran de statistiques de combat a été mis en place, il est disponible pour les joueurs disposant d'un Panthéon ayant une Académie de niveau 2. Il est possible d'y accéder rapidement en appuyant sur Ctrl+X.
    Une rotation unique des récompenses pour tous les joueurs a été mise en place. Tous les joueurs reçoivent désormais la même récompense pour l'achèvement de certaines aventures. Par exemple, deux joueurs remplissant les mêmes conditions (ils ont tous deux déverrouillé leur forme divine et n'ont pas atteint leurs limites) recevront la même récompense pour une aventure. Seul le type de récompense est semblable, la quantité varie selon le joueur. Les exceptions à ce système comprennent les cas où :
    - le joueur a atteint la limite pour certaines ressources.
    - le joueur n'a pas encore déverrouillé l'accès à l'Ordre.
    - le joueur a terminé l'aventure, mais la mise à jour de la situation tactique n'a pas encore eu lieu.
    Les noyaux d'éther peuvent désormais être trouvés sur les ennemis de tous types d'aventures.
    La pénétration maximum de défense a vu sa valeur réduite de 100 à 50 %. En plus d'ignorer la Défense à distance et la Défense en mêlée, la Pénétration de défense atténue désormais également l'efficacité des autres aptitudes qui diminuent les dégâts (comme par exemple l'aptitude Barrière du Chevalier), tout en infligeant la quantité correcte de dégâts directement au joueur en passant outre son bouclier. La statistique ne fonctionne toujours que contre les autres immortels et est annulée si le personnage est invulnérable.
    Lorsqu'une Invasion est en cours, un nouveau mode spécial est activé pour chaque armée d'invasion. Ce contenu est disponible pour tous les joueurs ayant plus de 1 400 de Prestige. Les récompenses pour cette aventure comprennent des médailles de victoire, une nouvelle monnaie d'invasion.
    Le compensateur temporel amélioré, la jarre d'acide améliorée, l'accélérateur de masse limité et le substrat de régénération limité peuvent désormais être vendus sur le Marché pour une médaille de victoire chacun.
    Les récompenses peuvent désormais être obtenues sur des ennemis sensiblement plus faibles, comme par exemple dans les aventures de niveau Très facile.
    Le nombre d'étincelles de classe et d'étincelles d'évolution reçues pour avoir tué l'ensemble des boss d'une aventure, à l'exception du boss final, a été réduit. La quantité d'étincelles reçues à la mort du boss final a été augmentée.
    L'optimisation sonore a été améliorée. La charge du processeur a été réduite et les sons du gameplay général ont été améliorés.
    Désormais, lorsqu'un joueur souhaite démanteler un objet, la pile d'objets sera démantelée dans sa totalité.
    Si le joueur souhaite ne démanteler qu'une petite quantité d'objets, il devra d'abord séparer les objets en deux piles distinctes et maintenir enfoncée la touche Maj pour faire glisser la deuxième pile d'objets dans un autre emplacement de son Inventaire.
    De nouveaux niveaux ont été ajoutés au Reliquaire, ils sont disponibles après une certaine quantité de Prestige.
    La quantité de connaissance stockée dans les eidos de qualité ordinaire a été augmentée.
    Une nouvelle aventure promotionnelle disponible chaque jour et offrant 100 étincelles d'évolution a été ajoutée.
    Le nombre de modules d'énergie que les joueurs reçoivent de chaque source a été augmenté.
    - La récompense quotidienne (avec un compte premium activé) passe de 30 à 50.
    - La récompense de la mission d'adepte passe de 10 à 20.
    - La récompense de la mission d'adepte (avec un compte premium activé) passe de 15 à 30.
 
Histoire
 
    La suite de l'histoire principale a été ajoutée.
    Les voix de nombreux PNJ ont été ajoutées.
    Les voix de certains messages et astuces du système Argus ont été ajoutées.
    Les dégâts et la santé de la forme humaine de Thanatos ont été réduits.
    La santé des occultistes renégats invoqués par l'avatar de Thanatos et les effets de leurs soins ont été réduits.
    Les nouveaux joueurs peuvent désormais passer le tutoriel leur expliquant comment leur personnage est devenu immortel.
 
Classes
Général
 
    Un bug augmentant la quantité de dégâts de certaines aptitudes censées infliger des dégâts fixes a été corrigé. Il s'agit des aptitudes Marque de la mort et Malédiction volatile.
    Un bug où la régénération des ressources de classe provoquait l'agression par des monstres a été corrigé.
 
Symboles
 
    Deux nouveaux Symboles ont été ajoutés. Traumatisme compressif : si vous infligez des dégâts bonus à un ennemi (grâce à la statistique "Force d'Impact" ), il subit un effet qui lui inflige des dégâts au fil du temps. Les dégâts totaux sont égaux à 140 % de la Force du joueur. Dissection profonde : lorsque vous infligez des dégâts bonus maximum à un ennemi, il subit un effet qui lui inflige des dégâts au fil du temps. Les dégâts totaux sont égaux à 100 % de la Bravoure du joueur.
    Poussée d'adrénaline est désormais toujours active lorsque la santé du joueur tombe en dessous de 20 %.
    La taille du bouclier créé par Manœuvre habile est désormais de 4 % (au lieu de 5) au niveau 1 et de 6 % au niveau 2.
    Spasmes douloureux inflige deux fois plus de dégâts.
    Impact étourdit maintenant pendant 2 secondes au lieu de 1,5, mais l'effet ne peut être appliqué qu'une seule fois toutes les 12 secondes.
    Vipère fantôme a été renommée Petite vipère fantôme
    Lorsque Sous le couvert des ténèbres est actif, les statistiques bonus sont désormais affichées en combat et hors combat.
    De nouveaux niveaux ont été ajoutés pour plusieurs symboles et l'efficacité a été ajustée pour différents niveaux :
    - Credo du guerrier : un second niveau a été ajouté.
    - Credo du protecteur : un second niveau a été ajouté.
    - Triomphe glorieux : un second niveau a été ajouté.
    - Énergie vitale : un second niveau a été ajouté.
    - Marque de la mort : un second et un troisième niveau ont été ajoutés. Les bonus des différents niveaux sont attribués comme suit : 15/22/30 %.
    - Équilibre : un second niveau a été ajouté. Il est maintenant possible de voir si ce symbole est actif dans le panneau d'effets.
    - Cruauté : Un troisième niveau a été ajouté. Le bonus de dégâts pour chaque rang est désormais de 7 % au lieu de 6.
    - Tir heureux : un second niveau a été ajouté.
 
Alchimiste
 
    Lors de l'utilisation d'Expérience mortelle à courte distance, l'Alchimiste pointe désormais correctement son arme sur sa cible.
    Biopiège et Transformation massive ont maintenant un temps de recharge partagé.
    Lors de l'utilisation de Biopiège, seule l'une des trois fioles augmente les dégâts sur les cibles, mais elle a 100 % de chances de réussir.
    Le bonus de dégâts de Biopiège est désormais visible par les autres joueurs.
    Après l'utilisation de Biopiège et Transformation massive, personne dans le groupe ne peut utiliser ces aptitudes pendant respectivement 75 et 150 secondes.
    Une cible ne peut être sous l'effet que d'un Biopiège à la fois.
    Le cercle de ciblage de Limiteur est désormais de la même taille que son aire d'effet.
    Désintégration ne supprime plus les effets négatifs de l'alchimiste et ne l'immunise plus aux dégâts.
    L'alchimiste est invulnérable aux effets de contrôle pour toute la durée de Désintégration.
    Le bug où les boules ectoplasmiques ne disparaissaient pas si la cible disposait d'effets protecteurs, comme les boucliers, a été corrigé.
    Le bug où le bouclier créé par Coquille de protection ne s'affichait pas correctement a été corrigé.
 
Artilleur
 
    L'aire d'effet de Rafale est désormais mieux représentée visuellement.
    Les effets visuels de Système de guidage et de Shrapnel fractal ont été simplifiés pour tout le monde sauf le lanceur du sort.
    Les effets visuels de certaines aptitudes ont été optimisés et améliorés.
    Le cercle de ciblage de Frappe orbitale, Champ de plasma et Champ suppresseur a désormais la même taille que son aire d'effet.
    Les bugs liés aux effets des aptitudes et des animations ont été corrigés.
    Un bug empêchant l'animation de Système de guidage de jouer lors de son utilisation répétée a été corrigé.
 
Assassin
 
    Les Orbes de soins n'apparaissent plus lorsque les assistants de l'assassin meurent.
    Moisson de sang est maintenant un effet négatif pouvant être annulé.
    Moisson de sang est supprimée lorsque les cibles affectées se désengagent, ou lorsque l'assassin qui l'a appliquée meurt. Moisson de sang est également supprimée lorsque la victime régénère sa santé de plus de 50 %.
    L'effet visuel de Moisson de sang a été modifié.
    Le bonus de dégâts de Moisson de sang de l'arme principale a été réduit de 60/120/180 % à 30/60/90 %, selon la qualité de l'objet.
    Le bonus de dégâts de Moisson de sang des amulettes a été réduit de 40 %.
    Les effets visuels de certaines aptitudes ont été améliorés.
 
Berserker
 
    Le talent Chasseur de monstre fonctionne désormais correctement.
    La durée de Ruse de puissance a été réduite de 15 à 10 secondes. L'effet fonctionne contre un même ennemi une fois toutes les 45 secondes.
    L'utilisation d'Onde de destruction ne nécessite plus de cible.
    Les effets visuels de certaines aptitudes ont été optimisés et améliorés.
    Le bug où le berserker n'atteignait pas toujours sa cible lors de l'utilisation de l'aptitude de coup de grâce ou de Frappe du gladiateur a été corrigé.
    Les mécanismes de Ruse de puissance ont été corrigés. La réduction de la santé de la cible n'est plus considérée comme un effet de contrôle.
 
Chevalier
 
    Lors de l'utilisation de Coup assommant, le chevalier est invulnérable aux effets de restriction de déplacement.
    L'effet de dégâts au fil du temps de Plaies ouvertes s'affiche désormais correctement sur le panneau d'effets.
 
Cryomancien
 
    Enfer blanc dispose désormais d'un effet visuel plus simple pour les joueurs autres que le cryomancien.
    L'effet visuel de Lame de glace a été amélioré.
    Le coût en cryogène de Boule de neige a été réduit de 100 à 50.
    La durée d'étourdissement déclenché à la fin de l'effet Boule de neige a été augmentée de 1 à 2,5 secondes.
    Piège cryogénique ne consomme plus de cryogène.
    Les mécanismes de Piège cryogénique ont été modifiés. Maintenant, la cible glissera lors de l'apparition de Piège cryogénique et continuera à glisser dans l'aire d'effet tant qu'il existera.
    Des informations supplémentaires ont été ajoutées à la description de Piège cryogénique. Elles indiquent qu'il applique Refroidissement intense aux ennemis et que, lorsque le nombre de charges maximum est atteint, l'effet Liens de glace est appliqué.
    La durée de l'effet Stase a été augmentée de 5 à 6 secondes.
    Le coût en cryogène de Tempête de neige a été réduit de 170 à 120.
    Le talent Surfusion augmente maintenant les dégâts des cibles sous l'effet de Refroidissement intense de 15 %.
    Le bonus de dégâts aux ennemis sous les effets Liens de glace et Stase cryogénique est augmenté de 15 à 30 %.
    La durée de Stase cryogénique appliquée par Don austral a été augmentée de 2 à 3,5 secondes.
    Le talent Maître du froid réduit désormais le temps de recharge de Rayon de glace de 5 secondes lorsqu'il échoue à geler la cible.
    Le talent Gel rigoureux augmente désormais les dégâts de Crocs de glace de 200 % sur les joueurs et les monstres en dessous du niveau Élite.
    La durée de l'accélération offerte par le talent Slalom a été augmentée de 5 à 7 secondes.
    Le talent Gelée blanche permet maintenant à Boule de neige d'infliger des dégâts supplémentaires en JcJ si la cible est dans l'aire d'effet, mais n'est pas prise dans la boule de neige.
    Le talent Rage du froid permet désormais au niveau de charge II de Projectile de glace (Dard de glace) d'infliger 200 % de dégâts supplémentaires aux boucliers.
    Les personnages sous forme divine peuvent maintenant utiliser Tempête brisée à mi-saut.
    Le cercle de ciblage d'Enfer blanc et de Tempête de neige a désormais la même taille que son aire d'effet.
    Les effets visuels de certaines aptitudes ont été améliorés.
    Le bug où Boule de neige et Piège cryogénique ne fonctionnaient pas contre les monstres affectés par des effets de contrôle a été corrigé.
    Chaînes de givre : le bug où l'effet froid restait sur les joueurs a été corrigé. De plus, l'effet visuel d'une mort provoquée par cette aptitude a été modifié.
 
Kinétic
 
    La durabilité des centres d'énergie qui apparaissent lorsque l'aptitude Bouclier de protection est utilisée a été ajustée.
    Charge kinétique a été renommée Impulsion kinétique, ce qui est le nom correct de l'aptitude.
    Le fonctionnement de Projectile de pierre et de Lance de pierre lors de leur interruption a été amélioré.
    La description d'Abrasif a été améliorée. Les informations concernant le fait que ce talent confère une invulnérabilité aux effets de contrôle ont été ajoutées.
    Le cercle de ciblage d'Effondrement quantique et d'Explosion de neutrons a désormais la même taille que son aire d'effet.
    Les effets visuels de certaines aptitudes ont été améliorés.
    Le bug où une charge d'impulsion était consommée lorsque Démolition était utilisée avec le talent Débordement d'énergie, mais n'allait pas sur la même cible a été corrigé.
    Le bug où la charge d'impulsion n'était pas activée lors de l'utilisation d'Impulsion kinétique a été corrigé.
    Le bug où une double pointe de vitesse repoussait le personnage a été corrigé.
 
Lumancien
 
    À la fin de l'effet d'Incarnation de la lumière, les alliés affectés par le bonus y sont immunisés pendant 225 secondes.
    Le cercle de ciblage de Pulsar, Supernova et Quasar a désormais la même taille que son aire d'effet.
    La Luminance du lumancien offre désormais un bonus de 50 % au lieu de 60.
 
Moine
 
    Le temps de recharge fonctionne désormais correctement lors de l'utilisation d'Estoc agressif.
    Estoc agressif inflige maintenant des dégâts et repousse les ennemis en même temps.
    L'effet de Bâton enflammé a été optimisé.
    Passer en posture du vent augmente désormais la portée de la première attaque du combo.
    Bâton enflammé a un temps de recharge partagé qui dure 1,2 seconde au lieu de 2.
    Cœur de phénix a un temps de recharge partagé qui dure 1,1 seconde au lieu de 1,6.
    Guerrier endurci a désormais 100 % de chance de réinitialiser le temps de recharge de Frappe mortelle.
    La portée des attaques sur les cibles fuyant le joueur a été augmentée.
    L'animation d'Estoc agressif a été corrigée.
    Les effets visuels du bâton en posture du feu ont été corrigés.
    Le bug où les icônes de certaines des aptitudes du moine n'étaient pas affichées correctement lors d'un changement de posture a été corrigé.
    Le bug permettant au moine d'être immobilisé après l'utilisation de Pas de la grue a été corrigé.
    Le bug où l'utilisation des attaques de combo empêchait le moine de poursuivre la cible a été corrigé.
 
Nécromancien
 
    Le nécromancien reçoit désormais des soins corrects en provenance des ennemis attaqués ou tués avec Volée des ténèbres lorsque l'effet Cauchemar nauséeux est actif.
    L'effet visuel de Bouclier du banni a été amélioré.
    Le bonus aux dégâts critiques de Lamentations funèbres est désormais réinitialisé lorsque Peste est rafraîchie.
    Un bug empêchant les animations de jouer lorsque la forme de liche du nécromancien était étourdie a été corrigé.
    Un bug où l'utilisation de certaines aptitudes en mouvement faisait glisser le nécromancien au lieu de le faire courir a été corrigé.
    La description du talent Au-delà a été corrigée.
    Le bug où le nécromancien sous forme divine ne se transformait pas visuellement en liche a été corrigé.
    Le bug où, à la fin de la forme de liche, l'effet empêchant le personnage de l'utiliser de nouveau ne s'activait pas a été corrigé.
    La description de Flux fantomatique a été corrigée : elle indique désormais que le temps de recharge de la forme de liche est réduit de 6 secondes pour chaque ennemi affecté par une des vagues fantômes.
 
Paladin
 
    Le talent Foi déterminée réduit désormais le temps de recharge restant de Bouclier céleste I, même s'il a été détruit par le Fléau divin du paladin.
    Le bonus de dégâts du talent Protecteur de sanctuaire a été augmenté de 20 à 25 %.
    Vagues de Colère inflige maintenant 20 % de dégâts supplémentaires.
    Lors de l'utilisation d'Exécution, le talent Justice réduit le temps de recharge restant de Vagues de Colère de 15 secondes.
    Le temps de recharge de Vagues de sainteté a été réduit de 30 à 20 secondes.
    Les effets visuels de certaines aptitudes ont été améliorés.
 
Sorcier/sorcière
 
    L'effet visuel de Transformation a été amélioré.
    La distance de vol du balai augmente désormais correctement sous forme divine.
    L'effet visuel de Feu ensorcelé lorsque le talent Ténèbres enveloppantes est actif a été amélioré.
    Les effets visuels de certaines aptitudes ont été améliorés.
    Le bug empêchant Épidémie de répandre Souillure au début d'un combat a été corrigé.
 
Monde
Général
 
Un nouveau raid à plusieurs niveaux de difficulté a été ajouté : Opération Medea
Parc
 
    Une partie du paysage a été modifiée.
 
Salle d'entraînement
 
    Il est désormais possible de quitter la Salle d'entraînement en appuyant sur F11.
 
Territoires Hostiles
 
    La zone du Complexe religieux d'Ango est désormais disponible et la quête correspondante peut être effectuée.
    En combat, les monstres n'attaqueront plus les joueurs qui ne les ont pas provoqués ou attaqués.
    La connexion d'un participant à un résonateur ne sera perdue que dans les cas suivants :
    - lors d'un voyage vers un autre lieu.
    - 20 secondes après avoir quitté le jeu
    - en 1 minute si la connexion au réseau est soudainement perdue.
    Lors d'un voyage vers une région des Territoires Hostiles, un PNJ informe désormais le joueur de la quantité de Sens tactique nécessaire pour terminer la zone sans difficulté.
    L'élimination de n'importe quel ennemi en patrouille ayant plus de 20 barres de santé compte désormais comme l'achèvement d'une tâche des Territoires Hostiles.
    La santé des ennemis des Grottes d'Orsini a été équilibrée.
 
Invasions
 
    Les ennemis de l'aventure des Territoires infectés apparaîtront désormais correctement.
    Il y a maintenant une tâche optionnelle lors de l'aventure « Donner un coup de main » : éliminer les troupes spéciales ennemies.
    Dans l'aventure « Défense des fortifications », l'explosion du circuit d'énergie tue désormais tous les ennemis à l'exception de l'ennemi final.
    Le butin de tous les ennemis et du champion lors de l'aventure « Défense des fortifications » ne disparaît plus lorsque le message « Quête terminée » apparaît.
    La quantité de ressources de résistance obtenues des eidos a été ajustée. Le rapport de connaissance est désormais de 2:1:1, où le premier nombre représente la résistance la plus importante à une invasion particulière.
    L'intervalle entre les vagues de la première moitié de l'aventure a été réduit.
    Désormais, les joueurs peuvent recevoir des récompenses normales pour avoir tué des monstres.
    Maintenant, les cartes d'aventure d'invasion contiennent des informations sur les récompenses reçues lorsque les joueurs les terminent avec un certain classement pour la première fois.
    Les sons de l'aventure « Épave de l'appareil de transport » ont été modifiés.
    L'écran de chargement de l'aventure « Défense des fortifications » a été mis à jour.
    Tâches optionnelles des invasions dans les aventures relatives à l'armée envahisseuse :
    - les graines de phytonides n'apparaissent plus après l'achèvement de quête.
    - l'effet visuel du nuage de spores de la quête des phytonides infectés a été modifié.
    Épave de l'appareil de transport : le délai entre les vagues de monstres est réduit s'ils sont tués rapidement.
    Des tâches liées à l'invasion ont été ajoutées aux aventures avec les mécanoïdes.
    Jetons phytonides : les récompenses des aventures liées à l'invasion des phytonides ont été doublées. La récompense pour l'achèvement de l'aventure des Territoires infectés a été légèrement réduite.
    Le bug où le combat ne terminait pas lors de l'aventure des Territoires infectés a été corrigé.
    L'invasion gorgonide a été ajoutée.
    Les barrières éthériques gorgonides ont été ajoutées au Marché.
    La quantité de connaissance stockée dans les eidos de qualité ordinaire a été largement augmentée.
    La quantité de connaissance stockée dans les eidos de qualité inhabituelle a été réduite.
 
Distorsions
 
    L'effet Rivière sauvage d'Alciona et de Melia ne peut plus être supprimé par les aptitudes du berserker ou par un joueur sous forme divine.
    Les prisonniers ne peuvent plus être libérés s'ils sont également affectés par une aptitude de percussion.
    L'effet visuel des étincelles divines est plus visible, et s'affiche désormais correctement avec les paramètres d'affichage minimum.
    L'effet visuel de Folie aquatique de Nautilus a été amélioré.
    Les graphismes des aptitudes de Caryolis et des trifides instables ont été améliorés et le combat est désormais plus complet.
    - La taille de Caryolis a été augmentée afin qu'il ne soit pas perdu dans les effets des aptitudes.
    - Les trifides instables tournent avec leurs lianes tendues, ce qui indique la distance à laquelle ils peuvent atteindre les personnages.
    - Les trifides instables sont mis en surbrillance avant d'exploser.
    - La flèche indiquant qu'un personnage est pourchassé par un trifide a été remplacée.
    Les comptes à rebours de la carte de distorsion ont été supprimés du globe. Toutes les distorsions sont désormais réinitialisées le mercredi à 19 h PT, 4 h CEST.
 
Région
Île de Dankit
 
La récompense pour la mort du champion Shaaz le sanguinaire a été supprimée.
Veines
 
Le compteur de la quête « Vieux chemin » recense désormais correctement les vipères des forêts.
Péninsule d'Eskenian
 
    Les pierres runiques apparaissent désormais correctement après avoir utilisé la stèle principale.
    Le son de l'une des astuces de l'histoire a été ajouté.
    Le délai de réapparition des champions a été réduit.
    L'écran de chargement a été mis à jour.
    La voix du PNJ Theus a été ajoutée.
    Le doublage des PNJ de la quête « Magie verte » a été mis à jour.
 
Creux de Roqul
 
Les adversaires nécessaires à la quête Sombres rituels réapparaissent désormais plus rapidement.
Groupe
Complexe de Daren
 
Lorsque Corthinarius n'a plus de cible à frapper à proximité, il jette désormais des fleurs à un membre du groupe au hasard.
Temple d'Hespilon
 
    L'effet visuel du ravageur contrôlé par le dévoreur a été amélioré. Les attaques sont désormais plus visibles.
    La sélection de cible de l'aptitude Mort rampante de Niathus a été corrigée.
 
Equipe
Opération Isabella
 
    Les effets des roquettes ont été améliorés lors du combat contre Aile de feu.
    Une version légère de l'aventure a été ajoutée. Elle se nomme Opération Isabella : Reconnaissance. Les modifications incluent les points suivants :
    - la santé des monstres est réduite de 30 %.
    - les dégâts des aptitudes des monstres et du champion sont réduits de 30 %.
    - Électroaimant invoquera des renforts lorsqu'il n'aura plus que 5 % de sa santé, au lieu de 2,5 %.
    - les personnages affectés par le barrage de missiles d'Aile de feu ne sont pas poussés sur d'autres roquettes.
    - lors de l'utilisation de Décollage, Aile de feu invoque désormais un groupe de templiers au lieu de deux.
    - dans cette version, les joueurs ne peuvent pas obtenir de signets, seulement des anneaux.
    - les joueurs reçoivent 1-2 fragments de Sens tactique de tous les champions, sauf du dernier.
    - les joueurs peuvent obtenir 12 fragments de Sens tactique d'Aile de feu.
 
Bataille
Général
 
Tous les joueurs qui participent à l'aventure spéciale recevront la même quantité d'étincelles d'évolution indépendamment de l'issue du combat.
Centre de recherche de Lugran
 
    Les joueurs ayant plus de 4 500 points de Prestige recevront désormais de l'équipement pour l'achèvement de cette aventure.
    Les promotions ne seront pas activées pour cette aventure.
 
Complexe d'Alcedon
 
    Les mécanismes du chariot ont été modifiés. Les défenseurs ne peuvent plus bloquer ses mouvements seuls et, lorsqu'ils sont dans le rayon du chariot, ils ne peuvent que réduire sa vitesse de déplacement. Si le nombre de défenseurs autour du chariot est égal ou supérieur à celui des attaquants, le chariot s'arrêtera. Sinon, le chariot continuera à se déplacer à une vitesse dépendant du nombre de défenseurs autour de lui.
 
Carrière d'Esten
 
    Le ramassage du drapeau prend désormais 3 secondes. Si le joueur reçoit des dégâts pendant cette période, l'action sera interrompue.
    Le temps où le drapeau tombé reste au sol avant de revenir à sa base a été augmenté de 10 à 25 secondes.
    L'effet de ralentissement appliqué au joueur portant le drapeau a été augmenté de 15 à 35 %.
    Le joueur portant le drapeau ne plus faire de pointe de vitesse.
    Le temps maximum de résurrection a été augmenté de 30 à 65 secondes.
 
Unité
Usine 501
 
Laorus invoque désormais moins souvent des oculats.
Port Naori
 
Le paysage de la zone a été modifié.
Archipel de Saiban
 
    La portée et l'effet visuel des mines du sécuteur lourd Tonnerre ont été réduits.
    L'aptitude Copies holographiques du sécuteur spécial Talisman fonctionne désormais correctement.
    L'apparence des Copies holographiques du sécuteur spécial Talisman a été améliorée.
 
Monastère d'Ardos
 
    Les effets visuels de l'aptitude Impact d'Urbus ont été améliorés.
    Les objets inutiles de la zone où a lieu le combat contre Urbus ont été supprimés.
 
Catacombes de Lanber
 
    Les joueurs ne peuvent plus obtenir le bouclier de l'artefact si celui-ci a déjà été utilisé par Hespar.
    Les objets qui gênaient le combat dans la zone où les joueurs affrontent Astara la cruelle ont été supprimés.
 
Temple de Thais
 
Les objets inutiles de la zone où a lieu le combat contre Khorrus ont été supprimés.
Infrastructure 902
 
Le Rétiaire du chaos ne peut plus tirer les joueurs à lui lorsqu'ils entrent dans la tourelle.
Faille de Thetin
 
    Les cocons qui sont les victimes transformées de Gorge insondable sont désormais correctement affichés.
    La zone où les joueurs affrontent Gorge insondable a été améliorée en supprimant les objets gênants.
 
Monastère d'Ignum
 
Les soldats qui gardent le monastère sont désormais différents les uns des autres.
Monts Syblians
 
Lorsqu'Amnis utilise Bouclier aquatique, le joueur ne lévite plus.
Station expérimentale Tau
 
    Le joueur ne restera plus debout devant le terminal après l'avoir activé.
    Le paysage de la zone où vous affrontez l'Annonciateur de mort a été modifié.
    Les joueurs ne meurent plus des effets des aptitudes de l'Aspect de la mort si l'ennemi a déjà été vaincu.
 
Station de forage de Thandi
 
    La vipère de fosse a été renommée effo souterrain.
    Le paysage de la zone a été modifié.
 
Canyon des vents glacés
 
L'écran de chargement a été mis à jour.
Port Usuni
 
Le classement est désormais calculé correctement à la fin de l'aventure.
Usine prototype de Palon
 
Les astuces du système Argus ont été ajoutées.
Fort Krigg
 
Les PNJ qui doivent être sauvés lors de la quête « Victime rituelle » sont désormais dans un endroit plus visible.
Glacier de Donholk
 
La zone de combat des boss a été agrandie.
Zone de Test
Zone de test de Phoreus
 
    Désormais, le classement S n'est donné que si le Concurrent du feu de la dernière pièce a été vaincu.
    Les joueurs reçoivent maintenant un anneau rare en récompense.
Clan
 
    Clans supprimés : maintenant, les panthéons ne sont plus qu'une simple liste de membres et de commandants.
    Dans le menu Clan, les informations sur les joueurs ont désormais été remplacées par un lien vers leur profil.
    La salle de conférence a été combinée aux salles de panthéon. L'amélioration de la structure combinée permet aux panthéons d'inviter plus de membres et d'attribuer des commandants supplémentaires. Pour tous les panthéons, les anciennes structures ont été transformées en nouvelles (le résultat a été arrondi). Cela signifie que certains panthéons peuvent avoir plus d'emplacements pour les joueurs disponibles qu'auparavant.
    - À l'origine, un panthéon peut comprendre 30 membres et 3 commandants. Les emplacements libres pour les membres et les commandants ne sont pas interchangeables. Les joueurs ne peuvent pas attribuer un commandant « extra » et inversement.
    - La taille maximum du panthéon (avec des salles de panthéons entièrement améliorées) comprend 260 membres et 9 commandants.
    - S'il y a trop de commandants dans un panthéon en raison de l'abaissement de ce chiffre, ils seront rapidement rétrogradés, en commençant par ceux ayant été promus en dernier. Ceci n'arrivera que si les commandants actuels ne régularisent pas leur nombre manuellement.
    - es commandants seront automatiquement nommés s'il y a moins de commandants que nécessaire. Ceci aura lieu après un compte à rebours de 60 minutes. Le système sélectionne le membre qui a été dans le panthéon plus longtemps que les autres et qui est actuellement en ligne.
 
Le système de votes
 
    Les votes sur les dépenses de points de construction et l'activation ou la désactivation des structures de la forteresse ont été supprimés.
    Les votes restants se terminent en avance si le nombre minimum de commandants est atteint. Pour terminer le vote, 1 + 2/3 (arrondi à l'inférieur) des commandants du panthéon doivent voter.
    Le vote se termine désormais en 24 heures au lieu de trois jours.
 
Interface des membres du Panthéon
 
    Les commandants peuvent désormais laisser des commentaires sur le profil de n'importe quel membre du panthéon.
    Le tri par commentaire a été ajouté.
    L'option d'inviter des joueurs à un groupe en un seul clic a été ajoutée.
    Des rapports indiquant le nombre de crédits et de points de construction donnés par tous les membres ont été ajoutés. Ils affichent les 10 dernières actions effectuées, ainsi que la date et le total des fonds donnés. Les valeurs actuelles ont été réinitialisées en raison du passage vers un nouveau format. L'historique des donations précédentes sera restauré plus tard. Les statistiques des nouvelles donations seront gardées afin que les nouvelles et les anciennes données soient compilées.
 
Ordre
 
    Les missions d'invasion ne sont plus disponibles lors de la phase d'arrivée. Pour compenser la perte de Foi, la récompense de ces missions a été augmentée de 20 %.
    Les missions de type invasion ne sont disponibles qu'aux joueurs ayant terminé leur entraînement divin.
    Les récompenses des missions liées aux structures du panthéon comprennent de nouveau des cadeaux.
    Les écrans de chargement affichés lors de l'entrée dans la Salle de la grandeur ont été mis à jour.
    Il y a désormais un garde d'honneur dans la Salle de la grandeur.
    Le mécanisme de distribution des missions des adeptes a été amélioré.
    Les icônes des chapelles dans l'interface ont été améliorées.
 
Aelinet
 
    Les trophées sont désormais correctement affichés sur le profil du joueur.
    Les messages contenant de nombreuses informations et affichés sur le mur d'un utilisateur ou du panthéon seront affichés en mode aperçu dans les communautés. Pour lire un message en entier, les joueurs doivent cliquer sur le bouton Voir plus. Pour voir les commentaires, les joueurs peuvent cliquer sur le titre du message ou sur l'icône des commentaires.
    Les communautés de panthéon du portail ont été retravaillées. Les joueurs peuvent désormais voter depuis le portail.
    La fonctionnalité des opérations d'invasion a été ajoutée.
 
Chat
 
    L'ancien système de discussion en plein écran a été supprimé.
    Un nouveau système de discussion en plein écran a été ajouté (Y). En plus de sa fonction principale, il sert également de gestionnaire de groupe, de canaux et d'amis.
    Les échanges lus dans la fenêtre de discussion en plein écran ne s'afficheront plus lors de la connexion suivante du joueur.
    Les joueurs ne pourront plus voir la fenêtre de discussion d'un panthéon s'ils n'en font plus partie.
    Lors de leur connexion, les joueurs peuvent voir l'historique de discussion de leur panthéon.
    La discussion supporte désormais les commandes texte. Les joueurs peuvent consulter la liste des commandes disponibles en saisissant /help dans la fenêtre de discussion.
    La discussion peut désormais être utilisée par les joueurs morts.
    Les messages non lus des discussions s'affichent désormais correctement.
    Maintenant, lorsqu'un groupe est démantelé, la discussion est toujours effacée.
    La commande de discussion pour changer de lot d'aptitudes fonctionne désormais correctement (/preset ).
 
Graphismes
 
    Les effets visuels de la fumée ont été améliorés.
    Les effets visuels de certains coups de grâce ont été améliorés.
    Certaines coiffures de joueurs ont été mise à jour.
    Les cercles de ciblage des aptitudes en aire d'effet deviennent rouges si l'aptitude ne peut pas être utilisée dans la zone indiquée.
    L'effet visuel de la mort d'un joueur sous forme divine est désormais proportionnel à la taille de l'avatar.
    Une animation spéciale pour les sauts des joueurs sous leur forme divine a été ajoutée.
    L'animation du saut de certaines classes a été mise à jour.
    En combat, lors de l'ouverture de l'interface, les joueurs ne peuvent plus sortir leur tablette.
    Les effets visuels de certains ennemis ont été mis à jour.
 
Interface
 
    Les barrières éthériques obtenues après la mise à jour peuvent être vendues via le menu contextuel. Les barrières éthériques qui étaient dans l'inventaire des joueurs avant la mise à jour ne disposeront pas du bouton Vendre dans le menu contextuel.
    Les zones des Territoires Hostiles ont été ajoutées à l'interface de la carte.
    La description de la statistique Pénétration de défense a été mise à jour.
    Dans l'interface de groupe, le statut des votants est affiché correctement, et les données sont désormais sauvegardées pendant 30 secondes.
    Les consommables du panneau d'accès rapide (H) peuvent désormais être utilisés en utilisant les raccourcis. Exemple : Ctrl+2, Ctrl+3, etc.
    Le bouton « Se retirer du groupe » a été supprimé de l'interface de groupe.
    Lors de l'entrée dans une aventure avec un code de promotion de classe actif via la Recherche de groupe, le message suggérant de choisir entre votre classe actuelle et les classes promotionnelles n'apparaîtra plus.
    L'interface de vote dans le panthéon a été mise à jour.
    Les joueurs peuvent désormais voir le classement de vos symboles sur le panneau approprié.
    Lorsque la recherche des talents d'invasion est terminée, un message apparaît désormais sur l'interface : « Attention ! » (point d'exclamation)
    Lorsque vous n'avez pas assez d'étincelles pour déverrouiller un nodule, une notification détaillée apparaît.
    Lorsque des joueurs essayent de rejoindre une aventure de groupe avec un groupe incomplet, ils reçoivent un avertissement indiquant que le groupe est trop petit.
 
Autre
 
    Les costumes en double venant des invasions ont été remplacés par des costumes uniques.
    L'option permettant de récupérer les trophées près des terminaux ascendants a été ajoutée.
    L'option de désactivation du panneau social (G) qui apparaît lorsque vous visez un joueur a été ajoutée. Cette option peut être activée dans le menu Configurations.
    Si un joueur meurt lors d'une aventure de groupe, il peut observer les actions des autres joueurs jusqu'à sa résurrection.
    Les monstres feront moins de mouvements lorsqu'ils tourneront pour déterminer la position du joueur.
    Lors des cinématiques, les joueurs n'entendront plus les PNJ qui ne prennent pas part à la conversation.
    Un joueur expulsé du groupe peut maintenant y être immédiatement invité de nouveau.
    Quelques modifications ont été apportées aux tâches optionnelles :
    - Étudier votre adversaire : un bug où votre dernière caméra restait sur la carte a été corrigé.
    - Mort aux espions : les espions oculats apparaissent désormais plus vite.
    - La mort qui rôde : la tâche a été modifiée. Les gardiens de la mort apparaissent désormais lors d'un combat contre des ennemis puissants.
    La récompense pour le dernier niveau de difficulté est désormais attribuée correctement.
    Un nouvel onglet Invasions a été ajouté au Marché. Les objets répertoriés ici peuvent être achetés avec une monnaie spéciale, les médailles de victoire. Elles s'obtiennent en envoyant des adeptes en missions de type invasion, en achevant des aventures d'invasions spéciales, en vendant certains objets ou en achetant un lot de médailles de victoire sur le Marché.
    Les joueurs peuvent maintenant utiliser des objets lorsqu'ils sont sur une monture.
    Les aventures promotionnelles n'ont plus de tâches optionnelles et les récompenses correspondent au classement maximum de l'aventure.
    Les performances du jeu lors de longues parties ont été améliorées.
    Les khelps ne sautent plus à plus de 10 mètres.
    La combinaison permettant de faire apparaître l'écran de Progression est correctement affichée dans les paramètres.
    La tâche optionnelle de récolte des Orbes de soins peut maintenant être terminée correctement.
    La notification qui apparaît lorsqu'un joueur invité dans le groupe fait déjà partie d'un autre groupe a été mise à jour.
    Désormais, lorsqu'un joueur souhaite démanteler un objet, la pile d'objets sera démantelée dans sa totalité.
    Si le joueur souhaite ne démanteler qu'une petite quantité d'objets, il devra d'abord séparer les objets en deux piles distinctes et maintenir enfoncée la touche Maj pour faire glisser la deuxième pile d'objets dans un autre emplacement de son Inventaire.
    L'apparence peut désormais être modifiée au début du jeu.
    La sélection d'une classe à essayer dans la salle d'entraînement est désormais plus démonstrative et la qualité de l'entraînement a également été améliorée.
    Un entraînement de base a été ajouté pour le cryomancien, le paladin, le lumancien, l'alchimiste et le chevalier. Il est disponible dès le départ.
    Tâches optionnelles : 5 cachettes apparaissent désormais, mais seules 4 sont nécessaires.
    Tâches optionnelles : les gardiens de la mort apparaissent désormais correctement. Cette tâche est désormais désactivée lors de l'aventure de la station expérimentale Tau.
    Tâches optionnelles : la tâche « Pas de retraite » a été désactivée.
    Une image pour le système Argus a été ajoutée dans ses astuces.
    Désormais, le type corporel du personnage apparaît à la fois en jeu et lors des cinématiques.
    Tous les onglets sont désormais affichés dans le Marché, indépendamment de la résolution de l'écran.
    Le client a été optimisé afin de réduire les problèmes de lag affectant les déplacements du personnage.
 
Correctifs
Important
 
    Les problèmes faisant revenir le jeu à l'écran de connexion ont été corrigés.
    L'erreur faisant que les ennemis accéléraient de manière significative lorsqu'ils pourchassaient un joueur a été corrigée. De plus, les effets de ralentissement ne fonctionneront plus.
    L'erreur où l'utilisation de certaines aptitudes provoquait le plantage du client du jeu a été corrigée.
    Le bug où les joueurs rejoignant une aventure via la Recherche de groupe recevaient une récompense dépassée a été corrigé.
    Le problème faisant que les effets d'invincibilité ne fonctionnaient pas lorsque la cible avait Pénétration de défense a été corrigé.
 
Histoire
 
    Le bug des objectifs annexes permettant à une cible d'être éliminée avant l'étape appropriée de la mission a été corrigé.
    Le bug faisant disparaître le PNJ Cassia lors de la quête « Un nouveau dieu » a été corrigé.
    Le dialogue de la conversation avec le PNJ Cassia a été corrigé.
    L'emplacement de la quête « Les liens du sang » sur la carte de l'Observatoire divin a été corrigé.
    Le bug où le personnage restait sous forme divine après la fin de la quête « Défi divin » a été corrigé.
    L'emplacement de la quête « Verdure prédatrice » est désormais affiché correctement.
 
Classes
Symboles
 
    Le bug où Blessure par lacération n'appliquait pas de dégâts au fil du temps s'il y avait plusieurs coups critiques d'affilée a été corrigé.
    La durée d'Inertie, d'Attaque rapide et de Manœuvre habile a été corrigée. Les trois durent maintenant 3 secondes, comme indiqué dans la description.
 
World
Général
 
Le bug permettant de recevoir une récompense en tuant des monstres dans des régions au Prestige bien moindre a été corrigé.
Entraînement
 
    Les bugs ayant lieu à certaines étapes de l'entraînement du paladin ont été corrigés.
    Les bugs ayant lieu lors de l'entraînement de la forme divine ont été corrigés.
 
Temple de Tessa
 
Le bug où la récompense ne s'affichait pas correctement a été corrigé. Elle a été remplacée par des étincelles d'évolution.
Territoires Hostiles
 
    Le bug où l'entrée de la grotte était ouverte tout le temps a été corrigé. L'entrée de la grotte ne sera ouverte que si tous les résonateurs ont été pris.
    Le bug où certaines aptitudes à aire d'effet n'infligeaient pas de dégâts aux monstres a été corrigé.
 
Invasions
 
    Quelques bugs de l'aventure « Donner un coup de main » qui empêchaient certains joueurs d'activer les golems ou de parler aux résidents ou aux blessés ont été corrigés.
    Les effets visuels des aptitudes d'Inu dans l'aventure « Donner un coup de main » ont été corrigés.
    Le bug où l'aventure se terminait prématurément avant l'élimination de tous les mécanoïdes a été corrigé.
    Plusieurs erreurs de texte ont été corrigées.
    Le bug où un groupe ne pouvait pas quitter le combat dans l'aventure des Territoires infectés a été corrigé.
    La tâche optionnelle liée à l'invasion phytonide a été corrigée.
    - Trifides infectés : le compteur de quête a été corrigé, il ne se termine plus prématurément.
    - Mutants : le bug où les mutants vaincus ne comptaient pas pour la quête a été corrigé.
    - Rôdeurs trifides : le bug où le trifide vaincu ne comptait pas pour la quête a été corrigé.
    - Diones vengeurs : le bug où le nombre nécessaire de diones n'apparaissaient pas dans l'aventure de l'île d'Alakur a été corrigé.
    L'obélisque mécanoïde a été renommé générateur de champ occultant.
 
Distorsions
 
    Le bug où tous les champions des invasions étaient affichés dans la même aventure a été corrigé.
    Offensive maritime : Nautilus, le bug où un joueur sous l'effet de Prison aquatique ne pouvait plus être libéré s'il était également affecté par une aptitude de percussion a été corrigé.
    Offensive maritime : Nautilus, le bug où l'effet d'Explosion aquatique du broyeur khelp provoquait une fracture entre la position du joueur enfermé dans la boule et l'action contextuelle nécessaire à sa libération a été corrigé.
    Le bug où la forme divine ne s'activait pas même si le joueur avait assez d'étincelles pour le faire a été corrigé.
    Alciona et Melia : le bug où un joueur tué par un geyser était ressuscité sur le lieu de sa mort a été corrigé.
    Le bug où les joueurs recevaient les mauvaises récompenses pour avoir tué le champion dans certaines distorsions a été corrigé.
    Le bug rendant l'utilisation du terminal impossible si Lorro le glacial était gelé à côté de lui a été corrigé.
    Offensive maritime : Nautilus. Le bug où un joueur restait allongé après la fin de l'effet Prison aquatique a été corrigé.
    Serre dangereuse : Siringe. Le bug des étincelles lorsque deux dieux sont présents en même temps a été corrigé. Les particules d'étincelles prolongent désormais la durée de la forme divine du dieu qui est apparu lors de l'utilisation en cours des compétences.
 
Region
Grottes de Milene
 
La description de la quête « Autels de vie » a été corrigée.
Veines
 
Le dialogue avec le PNJ Pirra a été corrigé.
Péninsule d'Eskenian
 
    Les objets que l'ont pouvait traverser ont été corrigés.
    Le bug empêchant les joueurs d'utiliser les pierres runiques lors de la quête éponyme s'ils étaient tués par les gardiens élémentaires a été corrigé.
 
Creux de Roqul
 
    Le marqueur de la quête « Par le feu et l'épée » a été corrigé.
    Le bug où les joueurs mourraient lorsqu'ils quittaient la zone de jeu a été corrigé.
 
Groupe
Complexe de Daren
 
Le bug où certains effets au sol n'étaient pas affichés a été corrigé.
Temple d'Hespilon
 
    La sélection de cible de l'aptitude Mort rampante de Niathus a été corrigée.
    Le bug où Asmos ne quittait pas le combat si le joueur se tenait derrière le mur de la plateforme où a lieu le combat a été corrigé.
 
Aquifère de Tarlen
 
Les bugs liés au paysage ont été corrigés.
Marais de Loenar
 
Le bug rendant l'accomplissement de la mission impossible si l'officier traître était tué avant d'avoir atteint le canon a été corrigé.
Equipe
Opération Isabella
 
Le bug faisant qu'Aile de feu quittait le combat et revenait au centre de la zone a été corrigé.
Battle
 
Le bug où, lors de certaines batailles, les joueurs ne recevaient pas d'étincelles d'évolution a été corrigé.
Squad
Archipel de Saiban
 
    Le bug où la quête « Mesures » disparaissait a été corrigé.
    Les remarques du PNJ Paulen ont été corrigées.
 
Kyris
 
Le bug où certains objets de l'environnement bloquaient le joueur ou lui faisaient traverser le décor a été corrigé.
Monastère d'Ardos
 
    Le bug où les vortex invoqués par Khlok effectuaient Ultrason sans arrêt si le joueur était derrière lui a été corrigé.
    Le bug où Urbus quittait brusquement le combat et regagnait de la santé a été corrigé.
 
Catacombes de Lanber
 
Le bug où tuer le boss Sangsue de cauchemar ne comptait pas a été corrigé.
Temple de Thais
 
Le bug où tous les membres d'un groupe ne pouvaient pas entrer dans la zone du combat contre Prothéus a été corrigé.
Monts Syblians
 
Le bug où la dernière vague de feu de Kinius n'avait pas d'effet visuel a été corrigé.
Station expérimentale Tau
 
Le bug où le joueur ne pouvait pas quitter la zone où il avait combattu l'Aspect de la mort après la défaite de l'ennemi a été corrigé.
Île d'Alakur
 
Le comportement de l'eneskid branchu a été corrigé. Une zone empoisonnée n'apparaît plus sous les personnages prisonniers d'un cocon.
Station de forage de Thandi
 
    L'effet visuel de l'aptitude Crachat acide du champion effo souterrain a été corrigé. Les zones dangereuses sont désormais plus visibles.
    Le problème des étincelles invisibles du héraut enflammé a été corrigé.
 
Ferme d'Aristel
 
Le bug où le joueur lévitait lors de la cinématique de début a été corrigé.
Camp de Thorneus
 
Le bug où les khelps n'étaient pas correctement « dégelés » lors du combat contre la championne Rossa la glaciale a été corrigé.
Château de Nerion
 
Le bug permettant aux joueurs de recevoir un classement de S sans accomplir toutes les tâches a été corrigé.
Zone de test
Zone de test de Phoreus
 
Le bug où l'émetteur quittait le combat a été corrigé.
Panthéons
 
    La description de plusieurs structures a été corrigée.
    Le bug permettant aux structures du panthéon d'être involontairement désactivées a été corrigé.
    Le bug où les coûts de construction étaient déduits, mais la construction ne débutait pas a été corrigé.
 
Ordre
 
Le bug où la liste des missions disponibles n'incluait pas certains types de mission a été corrigé.
Aelinet
 
    Le bug où le joueur apparaissait comme non autorisé sur l'Aelinet a été corrigé.
    Le bug où un nombre erroné de caractères utilisés était affiché dans un fil édité a été corrigé. Les utilisateurs verront désormais moins souvent le message relatif à la limitation de caractères.
 
Chat
 
    Le bug où les joueurs venant tout juste d'être ajoutés au panthéon ne pouvaient pas voir les nouveaux messages a été corrigé.
    Le bug où les salons créés dans la discussion en plein écran n'apparaissaient pas dans la discussion habituelle a été corrigé.
    Le bug où la discussion de groupe n'était pas créée lors d'une aventure a été corrigé. De plus, le problème des membres ne voyant pas tous les messages de leurs coéquipiers a été corrigé.
    Le bug où certains utilisateurs ne pouvaient pas voir les messages privés a été corrigé.
    Le bug où les messages n'étaient pas affichés dans les discussions Région et Environs a été corrigé.
    Le bug où l'historique de discussion disparaissait après téléportation a été corrigé.
    Le bug où un canal de discussion bloqué était de nouveau affiché après téléportation a été corrigé.
 
Graphismes
 
    Le bug où certains adversaires étaient flous a été corrigé.
    Le bug où la végétation disparaissait de certains lieux a été corrigé.
    Le bug créant des artéfacts visuels à l'Observatoire divin a été corrigé.
 
Interface
 
    Le bug où l'interface d'amélioration de l'atlas était mal affichée à l'écran avec certaines résolutions a été corrigé.
    Le bug faisant disparaitre le panneau de quête a été corrigé.
    La position de l'interface d'amélioration des anneaux a été corrigée.
    Le bug où la statistique bonus n'était pas immédiatement affichée après l'activation d'une chapelle a été corrigé.
    Le bug où le bouton d'ajout de joueurs à un groupe chevauchait les autres boutons de l'interface de discussion a été corrigé.
 
Autres
 
    Le bug où un combattant de mêlée restait bloqué lorsqu'il affrontait des adversaires plus grands a été corrigé.
    Le bug où la santé du boss n'était pas affichée correctement lorsqu'il regagnait de la santé a été corrigé.
    Le bug où la récompense de l'aventure changeait lorsque les joueurs sortaient de l'aventure, même si la situation tactique était inchangée, a été corrigé.
    Le bug où la mauvaise difficulté était affichée sur la carte d'aventure de la file d'attente en cours après téléportation a été corrigé.
    Le bug où les alliés invoqués par l'ornis des neiges avaient une santé et des dégâts plus bas a été corrigé.
    Le bug où certains objets de quête restaient dans l'inventaire du joueur après la fin de la quête a été corrigé.
    Le bug où la discussion et l'interface de groupe en plein écran n'étaient pas accessibles pour les joueurs ayant été automatiquement placés par le système dans des endroits disponibles a été corrigé.
    Le bug rendant parfois impossible de terminer une aventure avec un classement supérieur à B a été corrigé.
    Le bug où les tâches optionnelles disparaissaient parfois à la mort du joueur a été corrigé.
    Le bug où le joueur pouvait désactiver ou modifier temporairement les talents en jouant une classe différente lors d'une aventure promotionnelle a été corrigé.
    Le bug où les joueurs avaient des problèmes à ressusciter s'ils avaient invoqué des serviteurs a été corrigé.
    Le bug où un joueur dans une file d'attente d'aventure ne pouvait pas recevoir de deuxième invitation a été corrigé.
    Le bug où les aptitudes de classe ne nécessitant pas de cible étaient interrompues lorsque la cible sélectionnée devenait invisible a été corrigé.
    Le bug permettant aux joueurs de recevoir un lot supplémentaire d'aptitudes pour certaines classes a été corrigé.
    Le bug d'ouverture des interfaces en plein écran après téléportation a été corrigé.
    Les coûts et bonus erronés des deux nodules au bord de l'Atlas de l'ascension ont été corrigés.
    Le bug où les aventures promotionnelles dépassées étaient toujours affichées sur le globe a été corrigé.
    Le bug rendant l'utilisation de certaines aptitudes de classe à travers les obstacles a été corrigé.
    Le bug où certains objets du sac du personnage étaient affichés comme étant indisponibles même s'ils pouvaient être utilisés a été corrigé.
    Le bug où la récompense d'une aventure ne s'affichait pas correctement lors d'une partie avec une classe moins développée a été corrigé.
    Le bug où les limites étaient réinitialisées plus tard que prévu a été corrigé.
    L'emplacement de certaines quêtes sur le globe a été corrigé.
    Le bug provoquant des animations de personnages saccadées lorsqu'il y avait trop de joueurs a été corrigé.
    Le bug rendant l'intercepteur sécuteur invulnérable et le faisant arrêter d'attaquer s'il ciblait quelqu'un sous l'effet du symbole de classe du paladin a été corrigé.
    Les mécanismes de Bonus de Pointe de vitesse ont été corrigés. L'effet n'est plus réinitialisé après les changements de classe.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11843352
korteks

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 13:01:09  profilanswer
 

Bon, j'ai joué un peu en pvp hier soir (10c10). Finalement le nerf de la moisson du sang n'est pas si pénalisant que ça (je peux encore avoir un ratio de 4 tués pour une mort ^^ ), juste le fait qu'il disparaisse quand je meurs qui est chiant, j'aimais bien faire un dernier baroud d'honneur et achever ma cible avec ça à ma mort...
Au final, à part apporter un petit dps dans le temps comme tout DoT, je m'en sers surtout contre les autres assassins, ça permet de les achever à la sortie de la forme d'ombre à 1PV :p

n°11843533
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 14:18:47  profilanswer
 

J'ai débloquer la première instance à 5 hier soir..  Welcome to Bagdad!!!

 

1er groupe de mobs sérieux tout le monde tombe comme des mouches !!

 

Bon c'était full pick up et c'est moi qui avais le rôle de tank ce qui n'arrange rien...

 

Sinon c cool la maj je suis à trois noeuds de node du berserker je sais pas si je pourrais la débloquer ce week-end du coup avec le cap.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°11843570
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 14:32:07  profilanswer
 


MSM ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11843962
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 16:14:22  profilanswer
 

Yes msm


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] World of Tanks 360/One Edition[Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom
[Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt - Perk
[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers[Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep •
[Topic Unique] † 0 A.D. † Age of Empires-like gratuit[Topic Unique] Hatred
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[Topic Unique] DomiNations
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR