| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4 |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 09:02:14 ![]() ![]() |
korteks Transactions (0) | Le cap est réinitialisé le mercredi, ce sera plus que 3 jours |
Sebastien Transactions (3) | Je dois vraiment pas savoir comment bien le jouer alors, je suis à 6700 de prestige en un peu plus de 2 semaines et pourtant j'ai capé à chaque fois les étincelles génériques :x |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de débloquer le Nécromancien, moi... pas convaincu du tout. Cela dit c'est le sorcier que je vise donc c'est juste sur le parcours --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oula... il est bien loin ce temps là
Exactement la même chose pour moi, je joue Lumancien et je me suis tracé un chemin vers le sorcier ! Tiens pour le moment je ne fais pas gaffe aux stats car étant "low lvl" je "rush" + le prestige pour débloquer le scenar, mais a terme pour le Lumancien ce serait quoi ? Je pense partir sur chance/esprit en support, oui non ? Message édité par HypnosS le 21-08-2015 à 12:26:22 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je me suis pas encore posé la question mais du peu que j'ai vu j'ai pas vraiment compris la différence dans les stats --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 21-08-2015 à 12:33:41 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oué j'ai vu ça du coup ça m'a pas beaucoup avancé : toutes les stats de base s'ajoutent pour calculer les dégâts, et on n'a pas la formule... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba osef du global non ? Je pense qu'il faut choisir au mini 2 stats pour les anneaux, par exemple je m'équiperais d'anneaux ayant les stats chance/esprit : Ca me donnera + de crit et + de dégats d'impulsion. J'ai vu une stat bouclier mais est ce que c'est pour soi même ou/et pour les alliés aussi lorsque tu les "buffs" ? A voir.
Message édité par HypnosS le 21-08-2015 à 13:37:22 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui perso je vise au max les dégâts d'impulsion (vu que de base je tape comme une moule) donc Esprit + récupération de décharge.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:05:54 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | tu les choppes comment les tablettes vertes ?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Elles popent 1 fois tous les 2 jours sur une des missions et reste sur la mission pour la journée, si j'ai bien saisi. Donc tu ne peux en looter qu'une tous les 2 jours. Et si ça tombe sur une mission à 5 bon courage --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ce que je prends chero là... depuis 2-3 quests les mobs me tri-shoot, avec en plus mon shield sur les fesses... Je meurs 3 fois par quests, ca devient relou et il n'y a pas de combat log, c'est chiant ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ayé je suis capé |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui c'est ce que j'ai fait ^^
Message édité par HypnosS le 21-08-2015 à 21:37:28 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oué tu commences sans compétences c'est chiant. Mais j'ai bien aimé le pal en fait ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme indiqué, il me faut 3200 de prestige pour ouvrir mon ptit reliquaire
Message édité par HypnosS le 22-08-2015 à 10:34:37 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | T'as pas des étincelles jaune ? T'en claque une sphère. Je monte mon nécro comme ça vu qu'il est trop tanche pour combattre --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui mais je préfère les garder pour les classes que je ne jouerai pas dans l'immédiat (je monte mon prestige via les chapelles).
Message édité par HypnosS le 22-08-2015 à 17:17:19 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | tu as raison de garder mais c'est pas 20 qui feront la différence --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par d'autres ? Je gagne autre chose tu veux dire ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui c'est expliqué là où ils parlent des limites. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah oui, c'est ce que je fais en ce moment, je farm pour les chapelles/adeptes & co ^^ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ça monte encore un peu pour moi avec les chapelles, mais la je n'ai plus rien à farmer, juste les missions des adeptes... Je me suis même acheter une tenue Message édité par HypnosS le 23-08-2015 à 01:48:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Zephiel (tu as peut etre déjà vu) mais je suis tombé sur ce guide en regarde qqs vidéos : http://guidescroll.com/2015/07/sky [...] der-guide/ c'est assez explicatif ^^ |
korteks Transactions (0) | Mon offre promo pour être premium 3 semaines s'est terminée ce week-end... En fait le seul truc chiant de ne plus l'être, c'est de devoir payer les TP en région |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est clair que un gros + les TP gratos car le fric in game sert vraiment pour tout. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Clair, je suis obligé de faire des choix, pas assez de thunes pour tout faire, et pourtant je ne TP jamais --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est assez frustrant de devoir attendre mercredi... j'ai tout torché en 3 jours... mais c'était les vacances, maintenant que j'ai repris le taff, on va voir ce que ca donne sur une semaine ^^ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens d'ailleurs si ça vous intéresse de voir un peu le fonctionnement d'un Panthéon, je vous invite dans le mien, je peux réserver un clan pour HFR.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourquoi pas, peut être moyen de faire des instances a 5 ou groupe de 3 ^^ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis IG si tu veux que je t'invite --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah je me reco, je viens de relancer des missions.
Message édité par HypnosS le 24-08-2015 à 20:59:02 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On peut savoir qui est co ou non ? Je ne vois rien d'indiquer.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula... Effectivement ca pique. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je l'ai déjà dit ! Si pas de news de l'auteur sous peu, j'éditerais la 1ere page.
Message édité par HypnosS le 26-08-2015 à 18:15:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |