Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4

n°11802260
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 20:18:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit calcul :  
 
Le réplicateur d'étincelles se vend au marché 170 diamants.
1 diamant s'achète 160 crédits. Soit 27200 crédits le réplicateur (il est à 33600 crédits/200 diamants à la vente).
Il permet de gagner 250 étincelles (+50% bonus sur les gains jusqu'à obtenir 250). Ca fait donc la valeur de l'étincelle à 109 crédits.  
 
OK, nous voilà bien avancé ? Une mission normale rapporte 120 étincelles pour 15 minutes (à la louche hors bonus et loots pendant la missions). Soit une valeur de 13000 crédits.
Or les missions à bonus de crédits rapportent en général entre 3000 et 5000 crédits (toujours en récompense finale uniquement), soit beaucoup moins. Je pense donc qu'il vaut mieux vendre ses réplicateurs et farmer les étincelles pour compenser, car ça permet de gagner bien plus de crédits.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 20:18:33  profilanswer
 

n°11802322
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 20:35:28  profilanswer
 

Et surtout ça permet de récupérer des diamants en fait :D

n°11803074
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 08:18:28  profilanswer
 

Il est trop tot pour ca, je relirai ca ce soir :D

n°11803281
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 09:56:57  profilanswer
 

[:skaine]

 

Pareil, je l'ai lu tout à l'heure mais je suis pas encore assez familier avec le jeu pour tout comprendre directement, surtout le matin [:tinostar]

 

Sinon, j'ai essayé dans la salle de combat de jouer Paladin, Berserker, Gunner, Alchimiste et Moine.
Paladin : ça me semble bien sympa et légèrement cheaté tellement tu peux être sous shield et perma knockbak tout le temps. J'ai ai croisé 2 en PvP et c'est bien pénible pour le mec en face, surtout que les dégâts ne sont pas négligeables (à petit lvl en tout cas :o ) Je vais partir là dessus après mon Lightbinder.
Berserker : j'adore leur dégaine mais je n'ai jamais été très doué pour les classes DPS CAC. Les attaques sont sympas mais je suis perdu dès qu'il n'y a pas/plus de shield.
Gunner : je suis très déçu, c'était la classe sur laquelle je comptais partir pour DPS mais c'est archi pauvre niveau compétence/skills. Y'a clic gauche, clic droit et une posture. POINT. Je pense que ça doit être très très très répétitif à force... même si ça semble plutôt efficace niveau DPS pur.
Moine : j'aime bien le skin qu'ils ont et le fait qu'ils se battent suivant différentes postures (classique/feu/vent). Tous les combos se font avec clic droit/gauche et ça semble assez dynamique puisqu'il y en a beaucoup et que les postures changent pas mal... Visiblement c'est une classe assez faible actuellement, à voir plus tard même si ça reste un DPS CAC :o
Alchimiste : l'autre classe soit disant Support et que je comptais monter... je ne vois pas en quoi c'est une classe Support et le peu que j'en ai vu m'a déçu :/
Bon, j'ai une vision très limitée de ce que ça peut donner en Groupe, bien sûr... donc je vais continuer tranquillement avec mon LightBinder (et peut-être un peu le Paladin) et voir plus tard, quand je connaitrais un peu plus le jeu. Du coup je ne sais pas quoi faire avec mes étincelles :o

 

J'ai regardé rapidement un stream ce matin et c'était un mec qui jouait Sorcier (enfin je crois, des skills violets/bleus et des corbeaux dans tous les sens), OMFG les dégâts du bordel. En plus, on dirait qu'il pouvait switcher en Alchimiste pour quelques secondes, j'ai pas tout compris [:tinostar]


Message édité par aRWaM le 02-09-2015 à 09:58:11

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11804212
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 14:27:29  profilanswer
 

Paladin : très fort en pvp et le knockback est atroce :jap:
Berserker : très drôle à jouer mais effectivement très sensible aux dégâts :jap:
Gunner : +1, facile à jouer et gros DPS mais hyper pauvre.
Moine : je l'ai très peu joué, ça a l'air correct sans plus.
Alchi : je fais le même constat que toi, je pense qu'il révèle son potentiel à haut niveau, j'en ai eu un avec moi en team pvp il a très très bien géré même si j'ai pas franchement compris son jeu :D Et c'est la seule classe qui a un soin (rare car en "ultime" dispo toutes les 5 minutes, genre).
Sorcier c'est sympa et pénible en pvp de masse :D Plus que 2 ronds et j'y suis :love:
 
Pour mon calcul, j'ai récupéré 1500 diamants en vendant 9 réplicateurs, c'est vraiment sympa (bon pour inf les diamants valent 3€ les 2500 :o )

n°11804217
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 14:28:36  profilanswer
 

Pour info quand vous farmez les missions pour xp, la plupart du temps les bonus X2 nécessitent de jouer d'autres classes.
C'est plus dur, mais plus marrant et très formateur.

n°11805497
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 20:54:22  profilanswer
 

C'est reset !!!
Go vers le Sorcier :D
Edit, ah un petit patch de 140Mo
 
Patch Note
 
Un nouveau correctif a été implémenté afin de résoudre les problèmes supportés par certains joueurs pour les chats en jeu et Aelinet de leurs Panthéons.
Le problème du Maître des ordres qui parlait simultanément en russe et en anglais a été adressé.
Les astuces d'Argus sont désormais disponibles à la Centrale de Taron, au Fort Krigg ainsi que dans différents tutoriels.
Les marqueurs de quête du Creux de Roqul ont été fixés.
Mise à jour de la traduction.

 
Trailer Les Territoires Hostiles : https://youtu.be/RowbwJUyBhQ
sont des activités conçues pour des groupes de 5 joueurs, et s’y aventurer seul s’avèrera fatal ! Les ennemis dans ces régions sont nombreux, mortels et couvrent densément chaque recoin de la carte – l’exploration est un défi en soi ! Les récompenses sont évidemment à la hauteur et aideront les immortels en quête de pouvoir à progresser dans de nombreux domaines. Les immortels en difficulté dans les Territoires Hostiles devront monter leur sens tactique, une statistique permettant d’abattre les défenses des monstres de ces régions. Cette statistique pourra être augmentée à l’aide de fragments de sens tactique, que les joueurs pourront récupérer au cours des raids de Skyforge. La suite : http://sf.my.com/fr/news/announcem [...] disponible


Message édité par HypnosS le 02-09-2015 à 20:58:51
n°11806166
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:21:37  profilanswer
 

Pas pu jouer hier soir :o plus que 2 cercles avant le sorcier :love:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11806190
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:30:56  profilanswer
 


Quand vous parlez de cercle, vous parlez de petit ou de gros (qui contiennent plusieurs petits :o ) ?
Je n'ai toujours pas rejoint le Panthéon HFR mais c'est pour bientôt. Il sert à quoi en fait ? Vous êtes 2 dedans ? :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11806239
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:46:39  profilanswer
 

Gros :o pour le panthéon je j'ajoute des qu'on se croise IG. On est 7 mais y'a 5 Amos IRL à moi avec un seul actif, en gros :D donc on peut dire qu'on est 3 :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 09:46:39  profilanswer
 

n°11806586
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:51:53  profilanswer
 


Au delà de l'utilité d'un Panthéon, c'est surtout des gens en vocal qui manque pour jouer longtemps à un MMO je trouve...
 
Je suis à peine aux 1500 prestige, j'ai le temps :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11806598
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:53:36  profilanswer
 

On envisagera ça :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11808108
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 17:55:59  profilanswer
 

Tips : Ne montez pas vos amélioration de boosters (arme/supp/rituel) au-delà de ce que vous les montez vraiment.
C'est-à-dire que si vous avec un booster monté lv5, ne mettez pas le rang max au delà de 5 ou 6 et stockez vos particules de maitrise.
 
Pourquoi ? Parce que le rang max augmente votre prestige sans augmenter votre puissance... Je viens de m'en rendre compte.

n°11808198
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 18:44:13  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Au delà de l'utilité d'un Panthéon, c'est surtout des gens en vocal qui manque pour jouer longtemps à un MMO je trouve...
 
Je suis à peine aux 1500 prestige, j'ai le temps :o


Moi ca me dérange pas, mais il faudrait un TS

n°11808520
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 21:12:36  profilanswer
 

Putain après 5 ou 6 wipes contre un boss en Nécromancien, j'ai réfléchi et je l'ai eu ! Ca fait plaisir :D
 
Sinon Ayé Arwam est dans le Panthéon, même si je le sens un peu perdu avec le chat :o

n°11808726
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 23:06:26  profilanswer
 


Bah y'a le TS HFR au pire, y'a des channels dispo :o
Et oui, effectivement je suis dans le Panthéon et je suis un peu paumé avec le chat que je trouve mal foutu. Si par hasard je quitte le Panthéon, le prenez pas mal mais j'ai fais une bonne session avec une guilde Belge qui m'ont fait une proposition :o


Message édité par aRWaM le 03-09-2015 à 23:06:49

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11813017
nellkee

Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 22:00:10  profilanswer
 

[:drap]
 
Commencé le jeu tranquillement. Bien aimé le peu que j'avais fait le week-end dernier, du coup j'ai pris la CE pour avoir l'alchi direct o/  
Par contre c'est moi ou niveau perf c'est loin d'être au top? Enfin c'est bizarre, quand je ne bouge pas, j'ai tout plein de fps. Dès que je commence à bouger (même si je straff gauche / droite super rapidement et reste presque "sur place" ), les fps sont divisées par 2?

n°11813062
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 22:35:21  profilanswer
 

En zone peuplée ou tout le temps ?

n°11813295
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 01:57:25  profilanswer
 

C'était à Lanbert forest. J'ai tenté de reproduire le truc dans la région d'après, pas eu de souci. C'etait peut-être lié à la zone, je sais pas trop?

n°11813471
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 10:28:18  profilanswer
 

Oui probablement la zone qui est trop peuplée, c'est les seuls moments où j'ai eu de grosses chutes de fps.
Le jeu n'est pas ultra optimisé je pense, mais c'est carrément mieux qu'avant la mise à jour du 11/08 :D

n°11814887
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 08:37:00  profilanswer
 

nellkee a écrit :

[:drap]
 
Commencé le jeu tranquillement. Bien aimé le peu que j'avais fait le week-end dernier, du coup j'ai pris la CE pour avoir l'alchi direct o/  
Par contre c'est moi ou niveau perf c'est loin d'être au top? Enfin c'est bizarre, quand je ne bouge pas, j'ai tout plein de fps. Dès que je commence à bouger (même si je straff gauche / droite super rapidement et reste presque "sur place" ), les fps sont divisées par 2?


Bienvenue !
Je suis justement en route pour débloquer l'Alchi aussi, c'est plus long en passant par l'Atlas :o
 
 
 
Sinon, j'ai récupéré tous pleins d'adeptes... y'a une sélection à faire où vous prenez systématiquement tout ceux qui se présente ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11816720
korteks

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:43:13  profilanswer
 

Au début tu prends un peu de tout, mais ensuite tu peux devenir sélectif, ne garder que ceux avec des bonnes stats et en essayant de varier les "types". Et envoyer les nuls comme missionnaires :o Par contre évite d'illuminer (passer en vert, bleu puis violet) les adeptes avec de mauvaises stats, c'est un peu gâché...

n°11817027
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 20:19:43  profilanswer
 

korteks a écrit :

Au début tu prends un peu de tout, mais ensuite tu peux devenir sélectif, ne garder que ceux avec des bonnes stats et en essayant de varier les "types". Et envoyer les nuls comme missionnaires :o Par contre évite d'illuminer (passer en vert, bleu puis violet) les adeptes avec de mauvaises stats, c'est un peu gâché...


 
+1
 
Par ordre de priorité :
 
- ramasser un peu tout pour avoir 1 adepte de chaque classe
- remplacer les mauvaises stats par les bonnes stats (juste compter le nombre de cases remplies car chaque classe a les même types de bonus)
- illuminer progressivement ceux qui ont les bonnes stats.
 
Perso j'illumine en vert à partir de 6 points de stats et en bleu à partir de 8.

n°11818221
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 10:58:03  profilanswer
 

Parfait toutes ces petites réponses, je commençais à me poser des questions par rapport à tout ça aussi :D
 
Sinon question pour ceux qui ont une nvidia en CG: vous avez aussi le droit à des plantages "réguliers" ? Je me tape l'erreur "Pilote d'affichage Kernel ne répond plus". Ca ne me fait ça que sur Skyforge? Trouvé 2/3 conseils sur le net, ça n'a rien changé. Pas encore matté la température etc (et oui, tous les drivers sont à jour :o)

n°11819225
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:31:07  profilanswer
 


J'ai une GTX670 et je n'ai aucun soucis.
Mon LightBinder est toujours en cours d'évolution. J'ai pris un peu mon temps tout à l'heure pour regarder l'Atlas et me faire une idée du build final que je vais (probablement) faire, ça sera full support shield/buff.
Ca nécessite encore pas mal de temps et d'investissement, je ne suis que 3500 pour l'instant [:tinostar] :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11819302
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:48:50  profilanswer
 

Je viens de tomber là-dessus, j'ai pas tout lu encore :
http://www.immortallegion.net/foru [...] p-progress

 
Citation :

Building up your Prestige. Almost non-stop progress.

 

Introduction

 

There are no level’s here and no level cap, no tangible mark where you character progress ends (besides weekly caps, but they are not that restrictive as they seem to be). This games provides you with ability to keep improving your character week by week.

 

Let me tell you how to use this opportunity for your benefit.

 

Why should i bother?

 

if you are playing casually then, you should probably not bother yourself too much about it. But if you want to reach the Distortion raids first and make first server kills with your Pantheon, then you should definitely go for it.

 

Anyway, it’s also a description of what you can do after you reach your weekly caps.

 

Prestige

 

First of all i tell you about Prestige.

 

What is it?

 

it’s overall power of your character, that shows how much he developed.
It’s your access card to new difficulty levels of adventures, to new adventures and new abilities (like God’s form),
Prestige comes up from different directions of your character progress:

 

Buying new nodes in Class and Ascension (and Divine) atlasses.
Equipping gear with a higher prestige bonus (and Proficiency requirement).
Upgrading your weapon, offhand and jewelery slots.
Upgrading temples of your Order
Upgrading shrines of your Order
Upgrading Obelisks in your Pantheon (really minor increase really.. don’t bother too much about them).
There are not-so obvious thing about Prestige. There are your real Maximum Prestige value , and your current Prestige. It’s your Maximum Prestige value that serves as your access level to new game content.

 

You might have noticed that when you switch classes or change gear your Prestige is going down - it’s your current Prestige (lower left part of the screen), not Maximum Prestige. So far, only place where you can see your Maximum Prestige value is in your Pantheon rooster, i know, it’s pretty confusing.

 

The game remembers your best value of prestige when you switch to the class with most node, put up the gear with highest prestige (even if it have useless bonuses, you can switch them back to useful after that) , and select highest quality shrines. Do this from time to time to increase your Maximum Prestige value.

 

Chain of Progress. Upgrading one thing will help you to upgrade another

 

Basically is the core idea of character progression in Skyforge.

 

And here how it works.

 

Atlas

 

Each node you buy gives you a small amount of Prestige, but also, depending of type of the node, it gives you small bonus to some stat or stats.

 

Here is is the few i need your attention on for the purpose of this guide:

 

Red nodes gives you Might and Proficiency.

 

Green nodes gives Endurance and Proficiency.

 

Blue Node of Greatness gives you Greatness.

 

Proficiency

 

Every piece of gear (weapons, offhands, amulets and rings) have a Proficiency requirements to equip them. So the more Proficiency you have - the more powerful gear you can quip,which also increases you Prestige, that allows you to get access to higher difficulty levels of adventures, and new adventures, where you find even more powerful gear, that gives you more Prestige while requiring even more Proficiency to equip it.

 

Are you starting to get the idea?

 

Greatness.

 

Is one of the requirements to upgrade temples or your Order. Nothing more, nothing less, but extremely important to have if you want to squeeze as much as you can from your potential to get even more powerful.

 

Order

 

In a nutshell it’s a mini game (which you will be able to play from game portal at some point), that allows you to significantly improve your character. Though it’s not so obvious at the start.

 

The rank of your Order is one of the requirements to upgrade your temples.

 

And your Adept’s quality is a requirement to use a shrines of the same quality to full extent.

 

I’ll explain how the Order works later in this guide.

 

Doing red mission in the Order provides you with Gifts - another requirement to upgrade your temples.

 

What is the big deal about the temples? Why they a require so much?

 

First of all they require one more thing for upgrade - Sacred texts, a lot’s of them! You don’t realise how big this “a lot” will become at some point of your progress. (So it’s: 1) Greatness 2)Order rank 3)Gifts 4) Sacred texts)

Second of all - temples are really the Big Deal. At my ~110000 Prestige on RU OBT they provide me with 20600 Prestige, along with a huge bonuses to Might, Endurance and +88% Bonus Health.

 

Yes it’s their purpose - to give you a huge increase in Might and Endurance, as well as provide you with bonus health (+88% at lvl 26 of each temple).

 

Now you might be interested in them?

 

Here is one more thing - why you should upgrade them - if you don’t upgrade them, then your Proficiency will allow you to equip the gear, that you can’t get yet, since your Prestige is too low to get access to the difficulty levels of adventures and new adventures that allows you to get gear with a higher Proficiency requirements and a Higher Prestige….. Well you know the drill already.

 

Without upgrading the temples you will not be able to use your Proficiency for it’s full potential.

 

Without upgrading the temple you will have a Lot less health than the characters with a same prestige but with upgraded temples. Not a big deal you say? But what if it’s your opponent in PVP?

 

So. Temples. Big Deal. Upgrade them. Expensive, Totally worth it!

 

Upgrading gear slots

 

it’s rather a good plan to upgrade all three of them equally, to some point in your progress where Might and Endurance starts to lose their usefulness to you Strength\Valor\Luck\Spirit becomes your key concerns, since they will become the most important part of your DPS and DPS of your group DD classes you are playing support classes, since you provide your party with 20% your Strength\Valor\Luck\Spirit passively, and can increase those stats with direct buffs). Besides providing the bonuses, upgrading this slots also provides you with a Prestige ( but not too much).

 

That covers all the bases (i hope). Now let me tell you about your Order.

 

Order.“Orderville” mini-game

 

Adepts 101

 

The starting point and key part of your Order is your Adepts. They come in a different profession, each profession comes with it’s set of 2 stats, and each profession are more suitable for specific missions, they also comes in different quality and level.

 

Profession qualifies the Adept to do specific mission with a higher success chance.

 

Stats provides bonuses to time, difficulty level and rewards from Order missions.

 

Level provides bonus to success chance.

 

Quality of Adept can be improved via Enlightenment process with special medallions (of the grades) which you can get as reward for adventures. This process also requires profession-specific resources that you can get from “blue” missions.

 

Level of Adept can be improved by sending him to do missions.

 

Recruitment policy

 

The starting goal is to have at least one Adept of each profession, and at some point (at high rank of the Order) you want to have 2 of each profession.

 

Each day, early at the morning you will get a selection of potential candidates to become your Adepts.

 

At the early ranks of your Order your priorities in selecting the Adepts should be: Profession>Stat’s values>Level>Quality. But if you see an Adept with stats 4/4 or higher - forget the profession - grab him now!

 

At the higher ranks of the Order switch priorities to Stats>Nothing else matters. Since you will have all slots filled with Adepts and you simply want to have the best of the best of each profession. Quality and level you can improve over time, but stats of Adepts is the thing you can’t improve.

 

Missions

 

Yellow mission will give you Supplies or Ammunition

 

Blue missions for spending Supplies will bring you Followers and enlightenment resources.

 

Red missions for spending supplies will bring you Gifts.

 

Violet missions (available only during Invasions) will provide you with Faith, Gifts and Followers.

 

Dark Blue mission will provide you with construction materials for Pantheon, or with energy modules for research.

 

If you are in the Pantheon and it’ have an Operation’s HQ built, then you can buy consumables to improve rewards from missions or to increase chances to succeed in doing them.

 

Ranking up the Order

 

More followers - higher the rank.

 

Higher the rank - higher level cap of Adepts.

 

Higher the rank - more slots for Adepts

 

Higher the ranks - higher the level cap for Temples.

 

Summarizing the Order

 

if you read this guide from the start - you will realise why you should play “Orderville” minigame.

 

And now key part of this evening show!

 

What to do when i hit my weekly cap?

 

Farm for a higher Prestige gear, to be able to farm better prestige gear, to be able to farm better Prestige gear…. it’s might be very time consuming. Especially when you start farming for epic rings.
Farm for Order resources (Supplies and Ammunition)
Farm for enlightenment medallions
Check the map in Divine Observatory every few days for a Relics to upgrade your Order shrines.
If you are not playing alone - then play with your friends, or help your pantheon members.
Play PVP. Though it’s rewards does not matter much when you hit weekly caps, the PVP gameplay is reward in itself (provided you enjoy it).
Additional materials that you might find very useful.

 

Loot Proficiency table for solo adventures https://eu.portal.sf.my.com/comment [...] d/6?page=1 (i suggest using Deafpool’s version table it’s better than mine)
Catch-up system sneak peak from RU OBT https://eu.portal.sf.my.com/comment [...] b/4?page=1
(I hope it will soon hit EU\NA servers)

 

3.Solving Nvidia video driver crushes https://eu.portal.sf.my.com/comments/559ee156ac72...

 

P.S. My English might be a bit rusty, i have not used it for a while to write "walls of text" :sick: Cheers from RU OBT! :sick:

 

En gras ce qui m'a sauté au yeux. +88% d'HP pour CHAQUE TEMPLE, c'est gigantesque (bon, les temples lvl26 c'est énorme on est d'accord :o )

 

edit : d'ailleurs Nellkee, y'a un lien pour les crash nvidia en bas, j'ai pas testé par contre [:cosmoschtroumpf]


Message édité par aRWaM le 08-09-2015 à 16:08:01

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11819523
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:52:20  profilanswer
 

le mec est 110k  [:tinostar]

n°11819593
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:15:01  profilanswer
 


Et chômeur [:negro]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11819921
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 19:07:43  profilanswer
 


D'ailleurs, quand on est en groupe, y'a un moyen de changer l'ordre des gens ? Histoire de mettre toujours le tank en F1, les DPS en F2 F3 F4 ou y'a pas moyen de le changer ?
J'ai pas trouvé :/


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11820529
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 06:17:12  profilanswer
 


Voilà, je pense partir sur un build approchant :
http://up.picr.de/22952767jw.jpg
 
Peut-être sans le talent sur le Pulsar pour en prendre un autre :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11821801
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 14:38:19  profilanswer
 

Thx pour les liens o/
Et 3500 en prestige c'est très bien, je suis à 3150 perso :o

n°11821823
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 14:46:07  profilanswer
 


Mouais, j'ai toujours l'impression de débuter le jeu [:tinostar]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11821872
korteks

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 15:03:09  profilanswer
 

Moi ça va, au bout d'un mois et demi je suis bien rôdé, et j'ai encore un peu de temps avant la forme de dieu et les nouvelles activités qui vont avec (21K de prestige là).
Par contre je fais face à un cruel dilemme : monter d'abord les classes avec un signe sympa débloqué à la fin, ou celles que je vais peut-être jouer en PvE HL dans quelques semaines vu que l'assassin est à chier pour ça ? :??:

n°11822443
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 18:31:33  profilanswer
 

Je viens de passer les 14k, je suis à un noyau du sorcier. J'espère que ça renouvellera bien l'expérience de jeu car j'avoue que je suis assez lassé de farmer en boucle de l'Unité. En plus pour des raisons de rentabilité je fais un peu toujours les mêmes...
Entre les missions de groupe quasi infaisables en pick up et l'équilibrage raté des difficultés, je suis privé de la moitié du contenu de mon  niveau en gros.
 
Kortex tu es premium je suppose ? On a commencé en même temps et tu as pile +50% de prestige sur moi :D

n°11822480
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 09-09-2015 à 18:51:26  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Je viens de passer les 14k, je suis à un noyau du sorcier. J'espère que ça renouvellera bien l'expérience de jeu car j'avoue que je suis assez lassé de farmer en boucle de l'Unité. En plus pour des raisons de rentabilité je fais un peu toujours les mêmes...
Entre les missions de groupe quasi infaisables en pick up et l'équilibrage raté des difficultés, je suis privé de la moitié du contenu de mon  niveau en gros.
 
Kortex tu es premium je suppose ? On a commencé en même temps et tu as pile +50% de prestige sur moi :D


 
si j'ai bien compris premium ne 'casse' pas la limite mais te la fait atteindre plus rapidement, mais par semaine lui et toi ne pouvez avoir que la même.


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°11822484
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 18:53:01  profilanswer
 

Je suppose mais clairement pour moi elle me semble inatteignable.

n°11822634
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 09-09-2015 à 20:13:52  profilanswer
 

bon après avoir essayé ce jeu, c'est pas trop mon style de jeu, je suis plus Anarchy Online dans sa difficulté de perks et de twink, la c'est plus du mainstream mais du très beau boulot en tout cas.


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°11823397
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 09:37:10  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Je viens de passer les 14k, je suis à un noyau du sorcier. J'espère que ça renouvellera bien l'expérience de jeu car j'avoue que je suis assez lassé de farmer en boucle de l'Unité. En plus pour des raisons de rentabilité je fais un peu toujours les mêmes...
Entre les missions de groupe quasi infaisables en pick up et l'équilibrage raté des difficultés, je suis privé de la moitié du contenu de mon  niveau en gros.
 
Kortex tu es premium je suppose ? On a commencé en même temps et tu as pile +50% de prestige sur moi :D


 
4k hier [:hpfan]
J'ai commencé à mettre sur mon LightBinder, les skills et les talents full support comme je voyais le truc et j'ai ma première instance MSM (ou MSN ou un truc approchant :o ) et ça s'est très bien passé malgré la mort d'un DPS. Les mecs m'ont félicité mais j'ai pourtant pas fait grand chose de compliqué... bon, le tank était peut-être très performant.  
Par contre, je galère un peu plus en solo maintenant puisque je n'ai plus que 4 sorts qui font des dégâts dont l'autoatk [:tinostar] mais j'ai 5 shields/réduction de dégâts. J'ai aussi fait ma première victoire en PvP avec ce build Support donc j'en suis plutôt content pour le moment, même s'il me manque 2 talents que je veux à débloquer (et un slot !)
Comment sont débloqués les slots de talents en fait ? C'est quand on arrive à certains palier de Prestige, ça fait poper la quête ?
 
Qu'est-ce que tu appelles l'"équilibrage raté des difficultés" ?
 
 

Sndk a écrit :


 
si j'ai bien compris premium ne 'casse' pas la limite mais te la fait atteindre plus rapidement, mais par semaine lui et toi ne pouvez avoir que la même.


 
J'ai compris la même chose. Tu vas simplement gagner ton quota de ressources plus rapidement.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11823551
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 10:17:12  profilanswer
 

Sorcier atteint ! Reste à le up :D
Pour la difficulté, en montant en prestige j'arrive a des niveaux où "difficile" est impossible a passer :/ c'est peut-être temporaire.
En tout cas c'est pas rentable par rapport à un rush normal/facile.

 

En PvP le matchmaking est aussi complètement pété, la plupart du temps une tram défonce l'autre sans espoir.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11823589
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 10:25:25  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Comment sont débloqués les slots de talents en fait ? C'est quand on arrive à certains palier de Prestige, ça fait poper la quête ?


 
De ce que j'ai vu, c'est dans l'atlas d'ascension principalement.
Et gratz pour les 4k o/

n°11823735
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 11:00:07  profilanswer
 

nellkee a écrit :

 

De ce que j'ai vu, c'est dans l'atlas d'ascension principalement.
Et gratz pour les 4k o/


Les slots sont par up prestige qui pio la quête, oui. Les talents sont dans l'Atlas. Puis y'a les symboles aussi :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] World of Tanks 360/One Edition[Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom
[Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt - Perk
[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers[Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep •
[Topic Unique] † 0 A.D. † Age of Empires-like gratuit[Topic Unique] Hatred
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[Topic Unique] DomiNations
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR