|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] World of Tanks 360/One Edition |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | En construction Message édité par stratmatt le 09-08-2015 à 14:21:41 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 15:28:42 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Les joueurs du topic :
Message édité par stratmatt le 30-01-2016 à 22:39:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | drapo |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca va bider, ca va bider, ca va bider ! Message édité par stratmatt le 13-07-2015 à 17:56:26 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | GT: Isami Kondo
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | GT: BassTon13 Et non ça ne bidera pas...5 hfr suffisent à faire un succès mondial Edit: mais je n'avais point vu la qualitance de la banderole Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 13-07-2015 à 20:19:25 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 20:52:55 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | GT: dans ma signature
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Gt : MST manuman sur One et bien chaud pour faire une escouade |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bah si je suis ton raisonnement, va falloir tout redébloquer car rien ne sera rétroactif bref, ce sera sans moi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Quel raisonnement ?
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | que D.ieu t'entende ! 1030G et 69 succes qui popperont à la suite , je filmerai tout ça --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dukedanjou Transactions (0) | bon après avoir servi de frag facile lors de la beta de ce week end je drap. |
Message édité par stratmatt le 14-07-2015 à 19:57:39 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fait 6 kills avec le M4A3E2 dimanche, medaille guerrier, medaille gros calibre, j'ai touché 9 ennemis + 3 spots, 1er de l'equipe. Je n'ai toujours pas eu le badge M. j'avais fait un peu plus de 1900XP. Y a rien d'etonnant de ne pas choper un badge M en faisant 1500 XP Message édité par toper_harley_ le 14-07-2015 à 20:55:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah ca dépend du tank ... Jamais eu avec mon Object 704 même en claquant des parties a 3000xp. Le Chi-To quand je l'ai eu j'ai du faire ce genre de score (mais juste après le reset des scores faut croire). Le E2 top tiers c'est largement plus facile de scorer comme un porc donc la master est généralement plus élevée. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais ben ca me fait bien chier de pas l'avoir eu, et là je l'ai élité donc tant pis
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai d'ailleurs le coté pénible de la béta cross plateforme, c'était le nb de map dispo ... j'ai pas arreté de tourner sur Ensk en guerre et j'sais plus laquelle ... mais pas moyen de jouer avec un scout sur ces merdes j'étais dégouté ! Message édité par stratmatt le 15-07-2015 à 10:00:41 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Hey manuman, tu est sûr pout ton GT ? Tu n'as que 5G ? Message édité par stratmatt le 15-07-2015 à 20:34:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu devrais mettre les liens vers les profils wargaming aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je pourrais ouai ! (pédéraste! )
Message édité par stratmatt le 16-07-2015 à 03:17:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je parle pas de comparer les G, je parle de pouvoir aller voir rapidement les profils wargaming.
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | SOBRE !? JAMAIS ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par stratmatt le 17-07-2015 à 11:17:39 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | A partir de demain, promo de 30 a 50% sur les TD anglais et 25% d'XP boost sur la branche !
Message édité par stratmatt le 19-07-2015 à 12:59:02 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | promo sur tous les mediums. J'achèterai ce soir le T20 à -30% Message édité par toper_harley_ le 21-07-2015 à 21:20:27 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | T20, Panzer IV et Alecto achetés
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | AT-15, Comet, T34, A-43, MT-25, Type T-34, T-21. Mes petits achats de la semaine. J'ai failli revendre le Comet tout de suite après (pour la 2eme fois ), je fais une overdose de medium de merde (les T-34 putain au secours, heureusement que l'A-43 rattrape le niveau).
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Opé du jour, bonjour !
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Wop!
Message édité par stratmatt le 25-07-2015 à 15:12:00 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | rien a voir proving grounds c'est le nouveau mode de jeu qui arrive. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |