|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | HFR Junior, une autre force. Sa devise : L'ambiance nous mènera (ou pas) à la performance.
Membres de la Junior : nb : la liste n'est plus tenue à jour depuis décembre 2016. En effet, la Junior est maintenant ouverte à tous les joueurs, même hors HFR. Et comme des joueurs viennent et partent souvent, tenir une liste n'a plus d'intérêt. Sans compter que comme la FS est en train de monter en valeur, je commence à renvoyer les éléments les moins performants. Chef
Grades donnés pas le chef en fonction du niveau de QG (rien à fout' des médailles ici ) Hauts gradés
Soldats
Intermittents du spectacle :
Scarfess / scarf3ss3 Enfin viré après des mois de mauvaise hésitation du chef : slayerman / slayermane Message édité par CAMPEDEL le 16-08-2017 à 20:22:28 |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 18:37:31 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Une force Spéciale, c'est quoi et ça sert à quoi ? Une Force Spéciale, c'est un rassemblent de Boomeurs qui vont s'unir pour aller taper des usines de fabrication d'armes de la Garde Noire. Le but est de : Pour intégrer une FS, il faut en chercher une dans le jeu (bouton du milieu dans le menu de gauche), puis faire sa demande. Le commandement acceptera alors ou non le nouveau boomeur. Pour intégrer la Junior d'HFR, il faut évidement un profil HFR (et il faut le donner dans sa demande). Voilà, tu es devenu membre de la FS. Et maintenant ? Maintenant, chaque bataille que tu livreras (y compris lorsque tu te fais agressé !) sur ton archipel te donnera une chance d'obtenir un renseignement (un papier bleu). Dans ces 24h, chaque membre ne peut attaquer qu'une et une seule fois. Donc, gaffe, il faut bien faire du 1er coup (enfin, essayer ). D'où l'importance de lire les instructions données sur le tchat et/ou sur la note de la base. Surtout que les bases sont sévèrement gardées ! (voir exemple ci-dessous) En général, le petit nouveaux débarque la fleur au fusil en chantant à tue-tête. Et quelques secondes plus tard il n'y a plus personne, sans même qu'il ai pu touché une défense. (nb : et ça arrive même aux aguerris ) Comme on peut le voir, les bâtiments défensifs sont très améliorés et très nombreux. Sur ce type de base, même les membres les plus forts de la Junior ne peuvent pas remonter direct au réacteur pour lui assener des coups (le réacteur est l'équivalent du QG, le faire tomber détruit toute l'usine). Il faut donc définir une stratégie, aller taper les bâtiments les uns après les autres, contourner pour attaquer au point le plus faible, détruire en priorité certains bâtiments défensifs, etc.
Comme dit plus haut, le rôle des Bleus peut aussi être de passer en dernier, avec du tout zookas, pour aller finir de taper un réacteur qui est devenu sans défense après le passage des précédents. A lui la gloire, avec pourtant son tout petit niveau, de finir une usine ! Message édité par CAMPEDEL le 03-05-2016 à 08:52:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Le wiki boom beach : http://boombeach.wikia.com/wiki/Boom_Beach_Wiki Abréviations employées dans nos discussions :
"Aller taper le LR en l'EB" signifie "Envoyer ses forces tenter de détruire le Lance-Roquettes en lui lançant des Electro-Bombes pour pouvoir l'approcher" OP faisables par la Junior. Tableau donnant le pourcentage de chance d'avoir une statue. Organisation type d'une base pour la défense Hammerman. Autre organisation type : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-04-2016 à 20:47:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Drapal
|
_Makaveli_ Transactions (0) | Drap --------------- Humanity is overrated |
jayjayricane Transactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) | Hey !
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | J'ai rasé 3 joueurs sur ma map pour essayer d'obtenir des renseignements pour vous aider, je reste bredouille |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 09:37:02 |
Gremlin Transactions (0) | Coucou ! |
kokola !!!Transactions (0) | C'est aléatoire à fond les renseignements |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) |
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Pour la prochaine OP, on prendra la normale. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Cool, je vais pouvoir participer ce soir |
jayjayricane Transactions (0) | Et voilà une mission de plus réussie. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ouaip, c'est cool. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 Transactions (0) | Je suis en vacances pour une semaine mais je devrais pouvoir jouer si j'ai du réseau ce qui n'est pas certain vu que je pars dans la pampa. |
Gremlin Transactions (0) | Moi aussi je ne serai pas dispo de lundi (soir) à vendredi. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Alors on fera du moyen. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Drap |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Oui, que nous vaut ?
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Je m intéresse à l antichambre, la formation des futurs officiers est une priorité |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | C'est ce que je pensais. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | bonjour
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | C'de 100 médailles le mini. Donc oui. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | je postule comment dans l'affaire
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bah dans le jeu, tu as une case pour en faire la demande. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | sur boombeach c saf72 |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) | J'en profite pour dire que CAMPEDEL est un bon chef, très présent, gère bien les OP avec des bons indices pour bien les réussir.
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | N'en jetez plus
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kelchacalcetype Transactions (0) | C'est moi ou bien on plie à l'aise toutes les OP ? |
CCyril2 Transactions (13) | Allez, je commencais à me lasser un peu, ca va peut être relancer l'intérêt . Edit : accepté, merci . Message édité par CCyril2 le 15-07-2015 à 15:01:22 |
YanZz ...Transactions (0) | Moi c'est l'inverse, je me suis totalement lassé de ce jeu. Vous pouvez me kick de la force spéciale.
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
xiii_pitchou Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Un certain Philae a postulé à la Junior.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |