Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  971  972  973  974  975  976
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°8148247
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 02:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

B1LouTouF a écrit :

Bonsoir , quelqu'un peut me dire si nous pourrons rencontré d'autres joueurs dans les zones de pex ? Car dans le 1 d'apres mes souvenirs c'était seulement dans les villes ou en groupe et j'ai trouvé ça con et si la recherche de donjon aura la chance d'être aléatoire pour faciliter la formation d'un groupe au lieu de flood le canal 2h merci a vous

Oui, le GW2 sera un MMORPG a l'inverse du premier, donc les zones ne seront plus instanciées, tu pourra croiser d'autres joueurs en pexant et même les aider pour des quêtes ou autres sans avoir besoin de grouper. (Enfin ça tu peux le faire dans tout MMO mais ce que je veux dire c'est que si tu vois un joueur en galère tu peux l'aider a tuer un mob tu touchera aussi de l'xp/or/objets et autres même si vous n’êtes pas groupés et même s'il a touché le mob avant toi, cela réduira peut être les comportement individualiste que l'on voit trop souvent pour des jeux qui se veulent coopératifs avant tout).  

On sait aussi que le jeu sera essentiellement composé de quêtes publiques, ce qui devrait permettre de toujours avoir la sensation de jouer en groupe, espérons le. De plus il me semble que le jeu proposera un système d'adaptation de niveau du perso pour qu'un haut niveau puisse faire un donjon ou des quêtes avec des bas niveau tout en gagnant suffisamment d'or/xp/objets pour qu'il n'ai pas l'impression de perdre son temps et qu'il ressente un certain challenge, ce qui devrait permettre, je l’espère, de maintenir un peu toute les zones et tout les donjons du jeu en vie même pour un joueur haut niveau (souvenir pas très frais, info a confirmer :o ). Pour les donjons, pour le moment il ne me semble pas qu'il y ai d'outils de recherche de groupe auto ou autre d'annoncé pour le moment, a voir mais chacun des systèmes a ses qualités et ses défauts.

L’efficacité de tout ces systèmes dépendra de la façon dont ils seront gérés, mais en tout cas ça fourmille de bonnes idées pour rendre le MMO plus simple et abordable sans pour autant niveler la difficulté et le challenge par le bas.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 02:41:28  profilanswer

n°8148272
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 07:09:51  profilanswer

kosmik01 a écrit :

L’efficacité de tout ces systèmes dépendra de la façon dont ils seront gérés, mais en tout cas ça fourmille de bonnes idées pour rendre le MMO plus simple et abordable sans pour autant niveler la difficulté et le challenge par le bas.  ;)

Comme tout ça n'a rien de bien nouveau dans le monde des MMO il suffira de s’inspirer de ceux qui ont le mieux implémenté les différentes fonctionnalités.

- Les groupes temporaires ou virtuels existent depuis Dark Age of Camelot où le jeu créait temporairement un groupe avec tous ceux qui avaient participé à tuer un mob par exemple. En gérant l'XP relatif au % de participation. Ce qui pouvait vite devenir lourd avec les HL qui "aidaient" sans demander si tu avais besoin d'aide et finissaient par t'emmerder plus qu'autre chose en te privant d'XP/loot ...
- Groupes publiques, apparus au début de Warhammer Online (encore Mythic tient ...) et améliorés dans RIFT.
- Pour l'augmentation/diminution temporaire du level des persos pour pouvoir jouer entre haut/bas levels, ça existe depuis des années dans City of Heroes/Vilains via les systèmes de Sidekick-Exemplar/Lackey-Malefactor.

Maintenant pour l'histoire des "comportements individualistes que l'on voit trop souvent pour des jeux qui se veulent coopératifs avant tout", c'est un sujet de fond ...
Chacun a sa vision du multi. Là où certains n'imaginent pas aller tuer un rat dans la zone de départ sans passer au préalable par 3 posts sur le forum de leur guilde/alliance/amicale-des-gobeurs-de-flamby, d'autres préfèrent le challenge de se débrouiller tout seul tout en axant les interactions avec les autres joueurs sur la partie crafting/commerce, etc, etc, ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 12-08-2011 à 11:06:23

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8148516
caracole

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 10:38:49  profilanswer

juste pour dire que j'attends de ce jeu...
* qu'il m'amuse!  
* que je n'aie pas la sensation de faire toujours la même chose (farm et autres)

je ne suis ni collectionneur de titres à la con, ni habilleurs de poupées barbie, alors ce sera encore possible de trouver un MMO intéressant?

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8148941
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 12-08-2011 à 13:16:14  profilanswer

merci , je l'attends aussi , j'ai succombé a rift 3 mois grace a ses décors vraiment magnifique mais vite fait retombé dans wow car rift niveau contenu est super light et la plus rien donc je suis préssé de voir ce que ca donne , sinon je voulais savoir le warrior ne pourra faire que du dps ? Car j'ai regardé la description vite fait et je vois que dégats donc ca serait que le guardian pour tank c'est ca ? Ca va me faire 2 classe a up deja !!! :p

---------------
FeedBack
n°8148944
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 12-08-2011 à 13:18:18  profilanswer

caracole a écrit :

juste pour dire que j'attends de ce jeu...
* qu'il m'amuse!  
* que je n'aie pas la sensation de faire toujours la même chose (farm et autres)

je ne suis ni collectionneur de titres à la con, ni habilleurs de poupées barbie, alors ce sera encore possible de trouver un MMO intéressant?

moi j'ai tout essayé et je retombe tjs au meme endroit , l'interet que je porte a gw 2 c'est l'achat du jeu sans paiement mensuel et un univers au gout du jour graphiquement et un gameplay qui me parait assez sympa a voir toutes les videos dernierement

---------------
FeedBack
n°8149107
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 14:22:03  profilanswer

il n'y aura pas d'aspect tank/dps heal dans gw2

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°8149157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 14:40:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8149162
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 14:42:48  profilanswer

[:caboc]

n°8149163
caracole

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 14:43:27  profilanswer

t'es sérieux loirgris? O_o

---------------
n°8149361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 16:08:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 16:08:34  profilanswer

n°8149407
caracole

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 16:34:04  profilanswer

nan mais t'es sérieux loirgris? O_o

---------------
n°8149435
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 16:42:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Comme tout ça n'a rien de bien nouveau dans le monde des MMO il suffira de s’inspirer de ceux qui ont le mieux implémenté les différentes fonctionnalités.
...
Maintenant pour l'histoire des "comportements individualistes que l'on voit trop souvent pour des jeux qui se veulent coopératifs avant tout", c'est un sujet de fond ...
Chacun a sa vision du multi. Là où certains n'imaginent pas aller tuer un rat dans la zone de départ sans passer au préalable par 3 posts sur le forum de leur guilde/alliance/amicale-des-gobeurs-de-flamby, d'autres préfèrent le challenge de se débrouiller tout seul tout en axant les interactions avec les autres joueurs sur la partie crafting/commerce, etc, etc, ...

J'ai jamais dis que c’était nouveau ou révolutionnaire a ce que je sache. :o  

Sinon pour les comportements individualiste, je suis désolé mais pour moi il sont en grande partie du au fait que les quêtes sont prévue pour, moi je n'ai plus envie d'aller rapporter 8 pattes de lapin tout seul, je préférerai faire 10 fois moins de quêtes mais être obligé de grouper pour prendre d’assaut un camp et m'amuser en pexant. ;)  

Non, mais il y aura sans doute du contenu a acheter séparément, a la façon d'un F2P, mais je ne crois pas que pour le moment nous ayons des infos sur le type de contenu qui sera vendu pour financer le jeu.

n°8149518
dys

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 17:29:56  profilanswer

Si, ils ont dit plusieurs fois que ca sera uniquement de l'esthétique, rien qui avantage le joueur ingame. Tout comme GW1 donc.

n°8149551
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 17:50:23  profilanswer

dys a écrit :

Si, ils ont dit plusieurs fois que ca sera uniquement de l'esthétique, rien qui avantage le joueur ingame. Tout comme GW1 donc.

Et y'aura des extensions régulières pour le contenu.

J'ai rajouté en gras au début du premier post un "/!\ Sans abonnement mensuel /!\" vu que ça va revenir souvent, imo.

Message édité par Zellounet le 12-08-2011 à 17:55:15

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8149640
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 19:01:26  profilanswer

Plus de dual classing au fait ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8149651
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 12-08-2011 à 19:12:20  profilanswer

Ben c'est comme l'ancien GW en principe

---------------
FeedBack
n°8149800
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 20:27:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Plus de dual classing au fait ?

Plus de dual classing et plus d'interupt. Les deux choses les plus notables. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8149831
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 12-08-2011 à 20:48:47  profilanswer

Zellounet a écrit :

Plus de dual classing et plus d'interupt. Les deux choses les plus notables. :o

Zellounet a écrit :

lassing et plus d'interupt. Les deux ch

Zellounet a écrit :

plus d'interupt

Zellounet a écrit :

plus d'interupt

[:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

n°8149950
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 21:43:21  profilanswer

Ouais, je sais. Mon premier perso' était un mesmer, cette classe aura toujours une place spéciale dans mon coeur. :(

Aujourd'hui, du background (anglophobe, s'abstenir) sur les sylvaris : Dream And Nightmare

---------------
n°8154994
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 19:03:13  profilanswer

Citation :

Des changement pour la gamescon
http://www.arena.net/blog/jon-pete [...] escom-demo
Merci à un membre de canard pc  

1. Les sorts ne coutent plus d'énergie.
2. Il n'y a plus de potions d'energie dans Guild Wars 2.
3. A la place du bouton de potion d'energie, il y a maintenant un bouton permettant d'eviter les attaques, et c'est ca qui coutera de l'energie dans GW2, energie qui se regenerera mais il disent pas si c'est rapide ou pas
4. Les skills d'armes ne s'apprennent plus chez un maitre d'amres mais en...utilisant l'arme. D'un coté, c'est logique..
5. Les autres skills seront appris d'une maniere similaire a GW1. Le nouveau systeme permettra d'aider les joueurs a faire des choix sur leur persos.
6. Les système de: traits de progression du perso, l'attribution des points, et un autre truc " skills tiers", ont été revus.
7. Les combats avec les gros boss ont été revus aussi. Plus épique, et plus spectaculaire. Il y aura aussi des gros évènements surprises qui se passeront dans les zones a hauts levels.
8. Si j'ai bien compris des "nouvelles armes" ont été implantés, ou alors leur modes de combats ont été revus. Parmi celles ci: L'épée a deux mains des rangers, le marteau des guerrier, le marteau des gardiens, l'épée a deux mains des guardiens, et j'ai pas compris ce qu'était le dernier, mais c'est en rapport avec l'élémentaliste.
9. Ils montreront a la gamescom la première map de pvp appelé: la Bataille de Khylo. Avec comme programme, une carte de conquête, incluant engins de sièges et des environnements destructibles.
10. En dernier ils rassurent d'abord les rangers en disant que le pet des rangers va arriver, mais est encore en voie de préparation, et que les voleurs pourront utiliser leurs compétences de vols sous l'eau.

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ere-partie
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] nde-partie

Citation :

Je confirme aussi que l'ESL diffusera les matchs d'exhibition entre nos devs et une équipe de joueurs.

Stéphane Lo Presti
Community Manager, ArenaNet  
source

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 17-08-2011 à 17:33:18
n°8155946
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 03:12:01  profilanswer

Nice [:huit]

Et je viens de me rendre compte que j'ai confondu Pax/gamescon, erf :o

Message édité par Zellounet le 17-08-2011 à 03:12:10

---------------
n°8155948
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 17-08-2011 à 03:23:29  profilanswer

kosmik01 a écrit :

4. Les skills d'armes ne s'apprennent plus chez un maitre d'amres mais en...utilisant l'arme. D'un coté, c'est logique..

ca rappelle un peu le systeme des materias de FF7, ou les sorts associés devenaient plus puissants au fil des utilisations...

c'est pas plus mal, ca evitera de se retrouver avec des rodeurs qui se battent avec un baton d'elem juste pour avoir les bonus du baton... :o  :whistle:

Message édité par edouard saucisse le 17-08-2011 à 03:23:44
n°8157806
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 15:20:35  profilanswer

n°8158098
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 17-08-2011 à 16:24:22  profilanswer

le trailer est pas mal.

ca en jette deja bien plus que les autres .

n°8158111
dys

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 16:27:39  profilanswer

n°8158345
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:28:40  profilanswer

Citation :

Earlier this week Jon Peters talked about the core structure of PvP in Guild Wars 2. Today, I’d like to talk about the first map we’ll be revealing, the Battle of Kyhlo—a map you can play at the upcoming PAX and gamescom shows. Let’s break down the map, some general tactics and strategy, and how each class can help their team.

http://www.arena.net/blog/the-batt [...] arp-on-pvp

Edit : La première partie de l'article en français : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ere-partie

Message édité par kosmik01 le 17-08-2011 à 17:30:53
n°8160517
dys

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 13:55:09  profilanswer

http://tv.esl.eu/de/

un live d'un match PvP à la gamescon entre dev et une guilde connu va démarrer

n°8162173
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 19-08-2011 à 04:46:34  profilanswer

n°8162587
floyder

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 10:41:31  profilanswer

ca déchire grave, et pis c'est tout !

En pvp la mobilité risque d’être un énorme avantage et l'ingénieur a l'air assez outillé de ce côté la. Ca va rendre la classe utile.

Message édité par floyder le 19-08-2011 à 10:43:39
n°8162815
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 11:44:22  profilanswer

Ch'tit drapal, avec pour objectif de finir GW avant la sortie de celui-là.

n°8164073
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 18:48:09  profilanswer

n°8164802
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 20-08-2011 à 10:31:10  profilanswer

Post sur le blog officiel concernant le making of de la map pvp "battle of kyhlo"

---------------
n°8167115
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 17:47:28  profilanswer

[:prozac] <- cliquable

Citation :

When Peter’s was asked “Why abaondon such a successfull format as gvg?”, he replied,

I’m not so sure gvg is all that successful…its a little too complex and little too hardcore

a. Depuis quand le GvG cay hardcore ? [:cmshadow]  
b. enfulé de devs qui avez vendu votre culs aux connards de casus [:deouss]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8181289
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 27-08-2011 à 16:34:21  profilanswer

n°8181356
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 17:19:05  profilanswer

L'elementaliste  [:abdegilmobstuv]

n°8183163
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 28-08-2011 à 20:41:17  profilanswer

Article sur l'artisanat, avec une vidéo de 20 min :jap:

Message édité par Zellounet le 28-08-2011 à 20:41:25

---------------
n°8183495
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 23:40:17  profilanswer

C'est impressionnant comment on dirait que ce jeu est prêt à sortir demain, alors qu'il n'ya meme pas de beta :D

n°8183501
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 23:43:01  profilanswer

Ils le peaufinent sûrement pour qu'il soit une tuerie à sa sortie :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8183526
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 29-08-2011 à 00:07:14  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ils le peaufinent sûrement pour qu'il soit une tuerie à sa sortie :o

d'apres une review de canard pc, les developpeurs ont obtenu le droit de ne pas sortir leur jeu dans la précipitation pour respecter une deadline, pour pouvoir le peaufiner :o

les echecs des gros MMO récents ont fait reflechir NCsoft sur l'interet tout relatif de sortir un jeu moyen avec du potentiel, ce qui ne paie que tres peu dans le temps face a WoW...

n°8183576
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 00:34:04  profilanswer

Tout à fait, WoW a un gros lead en contenu (forcément, vu l'âge) donc un MMO neuf doit faire un gros gros effort pour proposer un contenu crédible s'il veut lutter. On dirait que les devs de GW2 ont bien compris en tout cas...

Fini le temps où les MMO pouvaient sortir avec un contenu HL inexistant et un pvp complètement déséquilibré (comme WoW à sa sortie hein...)

n°8183737
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 07:24:56  profilanswer

Nirwan a écrit :

Tout à fait, WoW a un gros lead en contenu (forcément, vu l'âge) donc un MMO neuf doit faire un gros gros effort pour proposer un contenu crédible s'il veut lutter. On dirait que les devs de GW2 ont bien compris en tout cas...

Fini le temps où les MMO pouvaient sortir avec un contenu HL inexistant et un pvp complètement déséquilibré (comme WoW à sa sortie hein...)

+1  :sweat:  

c'est triste de voir le nombre d'MMo qui se sont planté parce "olol il é nul vot je, y'a mem pa enkor 2 pve HLzzz lolz"

j'exagere a peine :o  

N'empeche, GW2, sans abo, c'est...  intelligent de leur part. Je connais pas mal de monde qui ne veulent pas jouer au MMO "Parce que 20 balles par mois c'est trop cher" ... mais qui derrière sortent sans broncher 20 balles pour une assiette steack fritte pour leur repas de midi ...  :sarcastic:  
(oui, en suisse c'est cher le steak et les frittes :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  971  972  973  974  975  976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)