| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
kosmik01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, le GW2 sera un MMORPG a l'inverse du premier, donc les zones ne seront plus instanciées, tu pourra croiser d'autres joueurs en pexant et même les aider pour des quêtes ou autres sans avoir besoin de grouper. (Enfin ça tu peux le faire dans tout MMO mais ce que je veux dire c'est que si tu vois un joueur en galère tu peux l'aider a tuer un mob tu touchera aussi de l'xp/or/objets et autres même si vous n’êtes pas groupés et même s'il a touché le mob avant toi, cela réduira peut être les comportement individualiste que l'on voit trop souvent pour des jeux qui se veulent coopératifs avant tout). |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 02:41:28 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Comme tout ça n'a rien de bien nouveau dans le monde des MMO il suffira de s’inspirer de ceux qui ont le mieux implémenté les différentes fonctionnalités. - Les groupes temporaires ou virtuels existent depuis Dark Age of Camelot où le jeu créait temporairement un groupe avec tous ceux qui avaient participé à tuer un mob par exemple. En gérant l'XP relatif au % de participation. Ce qui pouvait vite devenir lourd avec les HL qui "aidaient" sans demander si tu avais besoin d'aide et finissaient par t'emmerder plus qu'autre chose en te privant d'XP/loot ... Maintenant pour l'histoire des "comportements individualistes que l'on voit trop souvent pour des jeux qui se veulent coopératifs avant tout", c'est un sujet de fond ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-08-2011 à 11:06:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
caracole Transactions (0) | juste pour dire que j'attends de ce jeu...
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | merci , je l'attends aussi , j'ai succombé a rift 3 mois grace a ses décors vraiment magnifique mais vite fait retombé dans wow car rift niveau contenu est super light et la plus rien donc je suis préssé de voir ce que ca donne , sinon je voulais savoir le warrior ne pourra faire que du dps ? Car j'ai regardé la description vite fait et je vois que dégats donc ca serait que le guardian pour tank c'est ca ? Ca va me faire 2 classe a up deja !!! --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | il n'y aura pas d'aspect tank/dps heal dans gw2 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2011 à 14:40:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
caracole Transactions (0) | t'es sérieux loirgris? O_o --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2011 à 16:08:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 16:08:34 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | nan mais t'es sérieux loirgris? O_o --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
kosmik01 Transactions (0) |
J'ai jamais dis que c’était nouveau ou révolutionnaire a ce que je sache. |
dys Transactions (0) | Si, ils ont dit plusieurs fois que ca sera uniquement de l'esthétique, rien qui avantage le joueur ingame. Tout comme GW1 donc. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 12-08-2011 à 17:55:15 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Plus de dual classing au fait ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ouais, je sais. Mon premier perso' était un mesmer, cette classe aura toujours une place spéciale dans mon coeur. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ere-partie
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 17-08-2011 à 17:33:18 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Nice Et je viens de me rendre compte que j'ai confondu Pax/gamescon, erf Message édité par Zellounet le 17-08-2011 à 03:12:10 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ca rappelle un peu le systeme des materias de FF7, ou les sorts associés devenaient plus puissants au fil des utilisations... c'est pas plus mal, ca evitera de se retrouver avec des rodeurs qui se battent avec un baton d'elem juste pour avoir les bonus du baton... Message édité par edouard saucisse le 17-08-2011 à 03:23:44 |
kosmik01 Transactions (0) | Nouveau Trailer : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] de-annonce |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | le trailer est pas mal.
|
dys Transactions (0) | http://www.ustream.tv/channel/ncsoft-gamescom
|
http://www.arena.net/blog/the-batt [...] arp-on-pvp
Message édité par kosmik01 le 17-08-2011 à 17:30:53 |
dys Transactions (0) | http://tv.esl.eu/de/
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | PvP Overview sur le site officiel
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
floyder Transactions (0) | ca déchire grave, et pis c'est tout ! En pvp la mobilité risque d’être un énorme avantage et l'ingénieur a l'air assez outillé de ce côté la. Ca va rendre la classe utile. Message édité par floyder le 19-08-2011 à 10:43:39 |
_Benedict_ Transactions (0) | Ch'tit drapal, avec pour objectif de finir GW avant la sortie de celui-là. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Post sur le blog officiel concernant le making of de la map pvp "battle of kyhlo" --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pouet.
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (0) | L'elementaliste |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Article sur l'artisanat, avec une vidéo de 20 min Message édité par Zellounet le 28-08-2011 à 20:41:25 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est impressionnant comment on dirait que ce jeu est prêt à sortir demain, alors qu'il n'ya meme pas de beta |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils le peaufinent sûrement pour qu'il soit une tuerie à sa sortie --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tout à fait, WoW a un gros lead en contenu (forcément, vu l'âge) donc un MMO neuf doit faire un gros gros effort pour proposer un contenu crédible s'il veut lutter. On dirait que les devs de GW2 ont bien compris en tout cas...
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |