|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
---|
aqualung Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par aqualung le 02-08-2020 à 22:10:11 |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 22:08:26 |
_Benedict_ Transactions (0) | Ne pas avoir de maîtrise n'est pas forcément si pénible (tu les acquiers au fur et à mesure, et la progression horizontale comme ça est bien trouvée). Par contre débloquer les points de compétences pour les nouvelles spé doit prendre une certain temps. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ah ouais, bon bah du coup va falloir que j'apprenne à jouer alors, parce que jusque là, je fais environ n'importe quoi en rajoutant un soupçon d'arrache, et ça passe creme |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | pour les points de compétance, vaut mieux regarder dans le lfg, y'a parfois encore des groupes "HP tour" --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
aqualung Transactions (0) |
ça passe crème, tout dépend de l'activité hein pour jouer rôdeur en fond de cours en donjon, ça passe moyen pour les copains quand même Message édité par aqualung le 03-08-2020 à 17:55:51 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Gardien j'crois
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Bon, ce matin j'ai fait mes premiers achats dans le jeu
|
aqualung Transactions (0) | ça varie selon les achats des joueurs en €/£ (et c'est aussi pour ça que ça peut planter si tu es lent, c'est que ça a bougé d'un poil) Message édité par aqualung le 07-08-2020 à 17:42:45 |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | les grosses variations ont lieux :
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Nouvelle extension annoncée, retour en Cantha
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 01:33:59 |
Zenli Geekette squatteuseTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
s'ils continuent sur la même logique qu'auparavant, l'achat de la nouvelle extension offrira toutes les précédentes
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
|
nedurb ixaTransactions (0) | ouais j'ai pas trop joué depuis 2 ans et je peine à rattraper tout ce qu'il faudrait (j'ai fait ce qu'il fallait pour le griffon en étant confiné )
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | je confirme que je ne comprends plus grand chose au jeu, a part le farm du festival des 4 vents et des world boss, je galère
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | et je fais que du PVE simple, pas de PVP, pas de donjon, de fractales, de jsaispasquoi
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Bon, j'ai pris le temps de faire les évents, de monter un deuxieme perso en 80, de finir les métiers de mes 2 persos en lvl 500...
|
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Mouais, alors j'en suis loin
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | je l'ai trouvé très bon HoT Message édité par nedurb le 23-01-2021 à 18:09:44 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
kokola !!!Transactions (0) | Bonjour !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Oui les extensions valent le coup ! Si tu prends PoF, tu dois pouvoir avoir l'autre gratos avec
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
sackboy22 Transactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) | Je joue en "coop" avec une élémentaliste donc on se complète bien avec ce build je trouve
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
louloute_78 Transactions (0) | J’ai pas l’ordi qui suit |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Bah un p'tit gw1 alors, j'suis pas sectaire
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Moi je suis sur GW2, j'ai (re)plongé dedans depuis l'été dernier ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
nedurb ixaTransactions (0) | j'avais rattrapé mon retard pendant le confinement, mais il en faudrait un autre je crois là pour me motiver Message édité par nedurb le 13-03-2021 à 20:22:57 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le |