| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nedurb le 13-03-2021 à 20:22:57 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 20:21:59 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Pareil, le confinement m'a fait replonger.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | à mon avis cette extension il ne faut pas en attendre beaucoup.
|
Web4444 Transactions (0) | Oui depuis qu'ils bossent sur l'extension en gros |
Web4444 Transactions (0) | Voilà grosse hype entre ce précurseur offert et l'armurerie legendaire |
nedurb ixaTransactions (0) |
Web4444 Transactions (0) |
Zenli Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | gros gros planning, ouais.
|
nedurb ixaTransactions (0) | alors si tu veux faire ça vite, ça va pas être simple quand même --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 18:21:37 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Ils ont cassé tous les builds --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
nedurb ixaTransactions (0) | ah, je comptais rejouer cette semaine mais ça ne devrait pas bousculer grandement mes activités --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Tiens du coup je pose la question : où est ce qu'on peut trouver des builds pour du pve? |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
nedurb ixaTransactions (0) | C'est chez snow crows que je regarde aussi mais y'a pas de mise à jour pour l'instant nan ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cricroc Transactions (0) | J'ai relancé hier, après une longue, longue pause (j'avais du arrêter sur du farm crabe qui me saoulait |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Ils ont fait des annonces récemment mais je n'y crois pas du tout |
Zenli Transactions (0) |
|
cricroc Transactions (0) | Ok , merci, c'est un peu l'impression que cela me donne au 1er abord ("trop à faire" en même temps, presque le tournis de reprendre après aussi longtemps). |
ormond sacker Transactions (0) |
ça doit dépendre du serveur, c'est un peu blindé chaque soir (bon je me suis pas co depuis un mois peut être c'est vrai |
enikka Transactions (0) | Hey, j’ai envie de me lancer dans un mmorpg en ce moment
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nedurb ixaTransactions (0) | probablement, mais il va sûrement être difficile de trouver des joueurs actifs ici
|
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Yopiyep Transactions (0) | T'as New World actuellement en beta fermée (pour 10 jours encore) si tu cherches quelque chose de plus récent. |
enikka Transactions (0) | J'ai vu ca oui, mais je sais pas si j'ai 50€ à mettre la dedans --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cricroc Transactions (0) | Au cas où, la première partie de GW2 (celle d'origine) en gros est gratuite désormais (les extensions = 30€). Cela permet déjà de voir si le jeu te convient.
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Moi je joue régulièrement, quasi uniquement en pve (principalement du raid et un peu de fractales) --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je vien de reprendre le jeu aujourd'hui après l'annonce de l'extension. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2021 à 21:44:30 ![]() Je viens de commencer. C'est le premier MMORPG que je ne désinstalle pas après 10min de jeu. Message édité par Profil supprimé le 02-08-2021 à 21:46:29 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Leur système de quêtes est toujours aussi bien foutu, même 8ans après. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2021 à 00:11:36 ![]() J'ai un petit problème depuis peu. Un message d'erreur 42 qui apparait de temps en temps en jeu. Lié au pare-feu apparemment. Si quelqu'un a une idée, merci. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2021 à 00:13:34 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi parfois il freeze le jeu avec toujours le son en arrière. |
cricroc Transactions (0) | Pour le message d'erreur, je pense fortement.. que ça vient à nouveau d'eux et non de toi (même chose depuis 3/4 jours)... message client / serveur. En regardant sur les serveurs statuts il y a avait un pic de signalement de soucis à ces moments là.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2021 à 12:29:08 ![]() D'accord merci, donc je m'en fais plus pour ça. |
nedurb ixaTransactions (0) | spé élite mesmer de la prochaine extension, le virtuose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |