|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 27-02-2011 à 21:13:46 |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 17:31:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2010 à 18:31:20 Drap ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tu pourrais réduire un petit peu certaines images stp, ça dépasse du cadre. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-07-2010 à 18:44:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Avant dernier screen qui foire la mise en page !
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-07-2010 à 18:53:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
aioka Transactions (112) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Moi j'avoue que pour ce que j'en ai vu pour le moment il me tente bien ce jeu, aprés les derniers Compile Heart étaient pas des monuments vidéoludique (quoique Agarest à reçu de bonnes critiques) et c'est pas un studio avec beaucoup d'expérience... mais bon on peut être agréablement surpris |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drapal ! Ce jeu m'a l'air assez sympa, du coup à part si il se fait vraiment descendre en masse par la critique, je le prendrai |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 00:26:40 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bizarre ce jeu...
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah et marrant les noms des mondes qui permettent d'associer facilement chaque perso à une console existante |
|
doutrisor Transactions (0) | N'importe quoi ! Mais ça peut être marrant.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Disons que ça change un peu des classiques du genre (paraitrait même que le boss final serait un linker DS )
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pis faut une date de sortie occidentale après ... En espérant que ça ne soit pas trop long ^^
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-07-2010 à 14:57:36 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par Morgul le 12-07-2010 à 23:20:59 |
Message édité par Morgul le 14-07-2010 à 11:42:09 |
|
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message édité par Morgul le 17-11-2010 à 16:14:04 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Annonce de sortie du jeu en occident:
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Trailer de la version occidentale du jeu:
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | sortie du jeu chez nous aujourd'hui pour les interessés (jeu en anglais intégral) |
Publicité | Posté le |