| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 07:24:56 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Est-ce qu'on pourra sauter ? Parce que les murs invisibles à partir de 10 cm c'était peut être compréhensible à l'époque mais maintenant je trouverais ça rageant. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 10:55:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-08-2011 à 11:15:15 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est très bien les montures --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-08-2011 à 18:18:27 |
floyder Transactions (0) | Regarde les videos PVP, le saut est important sur la map présentée, ça permet pas mal de raccourcis. Message édité par floyder le 29-08-2011 à 12:07:27 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ca permettra a un wawa sur des hauteurs de rejoindre directement le caster qui lui pourrit la vie d'en-bas sans avoir à faire un détour de 200m pour trouver les escaliers. Amha c'est pas seulement pour les kikoolol. --------------- Tar | Librarything |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-08-2011 à 16:22:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:21:45 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas faux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Bon ca suffit maintenant, décidez vous merde !
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapo |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Gros flag |
Jileo Transactions (3) |
Perso oui, je trouve que ça reste cher le menu interactif, après oui il du gros suivi derrière en général.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | yop all, petite question:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
captcav Transactions (0) | drapal
|
Leilu Transactions (21) |
demes Transactions (4) |
Grosbill t'es sur tous les sujets de la partie JV du forum ? |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 13:38:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 14:35:13 |
caracole Transactions (0) | et il est aussi sur les topic poker et échecs! par contre, tu joues même pas au go... c'est une vraie honte mon pauvre loirgris Message édité par caracole le 05-09-2011 à 14:33:39 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
caracole Transactions (0) | il a précisé "old school" cad jusqu'en 2000/2001 donc tout va bien Message cité 1 fois Message édité par caracole le 05-09-2011 à 15:04:56 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Arena.net a été créé par des anciens employés de blizzard. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 15:11:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 15:15:03 |
Message édité par bobbyfrasier le 05-09-2011 à 15:24:20 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | une vidéo sur jv.com, ou ils confrontent gw2 et stor sans grand interet si ce n'est qu'a la fin ils disent que gw2 proposera une boutique d'objets payants, on en sait plus? ca me fait un peu peur... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
caracole Transactions (0) | bobbyfrasier, inculte --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère que ça sera un truc du même genre que la boutique qui existe déjà où on peut acheter des costumes, des emplacements de coffre ou autres conneries du genre Message édité par Morgoth le 05-09-2011 à 15:54:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Du nouveau du côté des Asuras --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |