Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  974  975  976
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°7362875
zoul72

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

deja eu cette envie y a pas longtemps, mais j'ai vite dechanté aprés avoir install le jeu.

En gros t quasiment obligé de te faire tout le jeu avec des merco/heros, y a plus personne pour grouper, 95% de ceux qui y joue encore farment

c'est faux, il suffit de trouver une guilde sympatoch.

GW 1 est encore bien vivant ! :jap:  :love:  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 15:04:42  profilanswer

n°7364607
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 07:37:19  profilanswer

Merki pour le lien sur la synthèse
Prochaine étape GW2: salon PAX du 3 au 5 sept :bounce:  

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°7364685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 09:04:32  answer

Du même fofo, un petit topo sur la personnalité http://forum.luna-atra.fr/showthre [...] #post86604

n°7371446
cell

Transactions (3)
Posté le 05-09-2010 à 09:21:48  profilanswer

Video de la PAX qui ne montre finalement pas grand chose de plus par rapport a la gamescon :
http://www.youtube.com/watch?v=eMq7RDIphiA

n°7371468
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 09:52:02  profilanswer

Un programme pour les smartphones - au moins l'Ipad pour l'instant, pas vu pour androïd ni windows mobile - est en développement chez Annette.  
http://www.curse.com/articles/guil [...] 11276.aspx <-- en anglais désolé

On pourra chatter avec ses guildies, voir ou ils sont sur la carte - j'espère qu'on pourra passer en mode furtif [:n1nja] - et plus tard gérer sa liste d'amis et faire des enchères à l'hôtel de vente si j'ai bien compris...
Erf on pourra toujours pas gvg sur son mobile qd on serra chez mamie mais ça va venir :D  

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°7384835
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 20:26:00  profilanswer

Pour info Guild Wars 2 sera jouable à Paris pendant le Paris Games Week du 27 au 31 Octobre
http://www.parisgamesweek.com/actu [...] -2-jouable

n°7384862
cell

Transactions (3)
Posté le 10-09-2010 à 20:41:16  profilanswer

Faites des vidéos les Parigos ^^

n°7404196
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-09-2010 à 14:24:24  profilanswer

roh putain drapal :o

je vais annoncer à femme et enfant qu'il sera bientôt pour moi l'heure de les quitter :sweat:

---------------
et voilà
n°7435957
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 30-09-2010 à 17:09:42  profilanswer

J'up le topic pour signaler qu'il est jouable à la paris games week. Y'aura aussi quelques dev et le community manager français

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7436124
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 18:04:49  profilanswer

Ouais ça va t'as que 20 jours de retard :)
Mais un up du topic ça fait plaisir.
J'ai déjà mon ticket pour le premier jour

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 18:04:49  profilanswer

n°7436213
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 30-09-2010 à 18:40:59  profilanswer

Je voyais pas l'interet de le signaler 3 mois avant. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7452705
cell

Transactions (3)
Posté le 07-10-2010 à 13:10:35  profilanswer

Aperçu des donjons de Guild Wars 2

Citation :

Entre les animations dynamiques de grande envergure et l'histoire personnelle des personnages du MMORPG, Guild Wars 2 proposera aussi des donjons scénarisés dont on découvre les grandes lignes.

L'édition de novembre prochain du magazine britannique PC Gamer consacre plusieurs pages à Guild Wars 2, présenté en Une comme le « sauveur des MMO ». Un lecteur du site Guild Wars 2 Guru s'est manifestement procuré le précieux ouvrage et en partage les bonnes pages, qui dévoilent notamment les grandes lignes du fonctionnement des donjons du MMORPG d'ArenaNet (qui permettront sans doute de patienter en attendant un descriptif détaillé par le développeur lui-même).

On le sait, le gameplay de Guild Wars s'articule notamment autour d'animations dynamiques (invitant un grand nombre de joueurs à participer à un événement majeur de l'univers) et de l'histoire personnelle de chaque personnage (qui fait évoluer une trame scénaristique propre à chaque personnage). Aux côtés de ces grandes et petites histoires, les donjons sont présentés comme un troisième axe de gameplay, optionnel et mêlant les deux précédents.  
Ponctuellement, les joueurs de Guild Wars 2 pourront ainsi partir à l'assaut de donjons (un tous les dix niveaux environ), manifestement divisés en deux modes de jeu. Le premier, le mode « Histoire », plonge le joueur dans une instance unique qui s'active lors de la première découverte du donjon et qui fait manifestement évoluer l'histoire personnelle du joueur parfois au contact de PNJ. Il faudra achever cette première expérience pour débloquer la seconde portion du donjon, le mode « Exploration ». Présenté comme plus difficile et répétable, ce mode devrait proposer des scénarios et des ennemis différents selon les explorations.

« Ce que nous voulions faire consistait à proposer aux joueurs un mode articulé autour d'une histoire linéaire, avec de nombreuses cinématiques, de nombreuses histoires, quelque chose de très immersif. Et ensuite, dans le mode Exploration, nous arrivons dans quelque chose de plus libre dans lequel vous vous lancez rapidement et qui n'a pas réellement besoin de nombreuses explication, sans cutscenes, qui peut être refait régulièrement parce qu'il y a plusieurs façons de le faire à chaque fois.  
Par exemple, le donjon Sorrows Embrace est un repaire pour le Dredge. Si vous jouez le mode Histoire, vous découvrirez que les leaders du Dredge vendent leurs hommes comme esclaves. Donc, vous combattez les esclavagistes. Quand le mode Exploration s'ouvre, vous pouvez faire différentes choses comme aider les travailleurs du Dredge en train de planifier une révolte contre leur chef. »
Les donjons de GW2 devraient par ailleurs être l'occasion de découvrir quelques reliquats de l'ancien temps, de l'époque de GW1. Le donjon de niveau 30 conduit par exemple les joueurs dans les Catacombes d'Ascalon, hantées par les puissants esprits des entraîneurs du premier opus.  
Pour autant, Eric Flannum précise qu'aucun joueur ne sera obligé de faire un donjon pour progresser (ils restent optionnels). De même, l'équipement que nous pourrons y collecter restera accessible par d'autres biais. Et pour éviter de devoir refaire maintes fois un même donjon pour obtenir l'objet convoité, les récompenses prendront la forme d'objets à échanger contre la pièce d'équipement de son choix (évitant ainsi de faire trois fois le même donjon pour obtenir trois le même objet dont on n'a que faire).

Au-delà de ce premier aperçu publié dans la presse britannique, gageons qu'ArenaNet reviendra plus en détails prochainement sur ce pan du gameplay de Guild Wars 2.

Ca m'a  l'air fichtrement sympa  [:nico54]  

n°7452850
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 13:58:17  profilanswer

cell a écrit :

Aperçu des donjons de Guild Wars 2

Citation :

Entre les animations dynamiques de grande envergure et l'histoire personnelle des personnages du MMORPG, Guild Wars 2 proposera aussi des donjons scénarisés dont on découvre les grandes lignes.

L'édition de novembre prochain du magazine britannique PC Gamer consacre plusieurs pages à Guild Wars 2, présenté en Une comme le « sauveur des MMO ». Un lecteur du site Guild Wars 2 Guru s'est manifestement procuré le précieux ouvrage et en partage les bonnes pages, qui dévoilent notamment les grandes lignes du fonctionnement des donjons du MMORPG d'ArenaNet (qui permettront sans doute de patienter en attendant un descriptif détaillé par le développeur lui-même).

On le sait, le gameplay de Guild Wars s'articule notamment autour d'animations dynamiques (invitant un grand nombre de joueurs à participer à un événement majeur de l'univers) et de l'histoire personnelle de chaque personnage (qui fait évoluer une trame scénaristique propre à chaque personnage). Aux côtés de ces grandes et petites histoires, les donjons sont présentés comme un troisième axe de gameplay, optionnel et mêlant les deux précédents.  
Ponctuellement, les joueurs de Guild Wars 2 pourront ainsi partir à l'assaut de donjons (un tous les dix niveaux environ), manifestement divisés en deux modes de jeu. Le premier, le mode « Histoire », plonge le joueur dans une instance unique qui s'active lors de la première découverte du donjon et qui fait manifestement évoluer l'histoire personnelle du joueur parfois au contact de PNJ. Il faudra achever cette première expérience pour débloquer la seconde portion du donjon, le mode « Exploration ». Présenté comme plus difficile et répétable, ce mode devrait proposer des scénarios et des ennemis différents selon les explorations.

« Ce que nous voulions faire consistait à proposer aux joueurs un mode articulé autour d'une histoire linéaire, avec de nombreuses cinématiques, de nombreuses histoires, quelque chose de très immersif. Et ensuite, dans le mode Exploration, nous arrivons dans quelque chose de plus libre dans lequel vous vous lancez rapidement et qui n'a pas réellement besoin de nombreuses explication, sans cutscenes, qui peut être refait régulièrement parce qu'il y a plusieurs façons de le faire à chaque fois.  
Par exemple, le donjon Sorrows Embrace est un repaire pour le Dredge. Si vous jouez le mode Histoire, vous découvrirez que les leaders du Dredge vendent leurs hommes comme esclaves. Donc, vous combattez les esclavagistes. Quand le mode Exploration s'ouvre, vous pouvez faire différentes choses comme aider les travailleurs du Dredge en train de planifier une révolte contre leur chef. »
Les donjons de GW2 devraient par ailleurs être l'occasion de découvrir quelques reliquats de l'ancien temps, de l'époque de GW1. Le donjon de niveau 30 conduit par exemple les joueurs dans les Catacombes d'Ascalon, hantées par les puissants esprits des entraîneurs du premier opus.  
Pour autant, Eric Flannum précise qu'aucun joueur ne sera obligé de faire un donjon pour progresser (ils restent optionnels). De même, l'équipement que nous pourrons y collecter restera accessible par d'autres biais. Et pour éviter de devoir refaire maintes fois un même donjon pour obtenir l'objet convoité, les récompenses prendront la forme d'objets à échanger contre la pièce d'équipement de son choix (évitant ainsi de faire trois fois le même donjon pour obtenir trois le même objet dont on n'a que faire).

Au-delà de ce premier aperçu publié dans la presse britannique, gageons qu'ArenaNet reviendra plus en détails prochainement sur ce pan du gameplay de Guild Wars 2.
Ca m'a l'air fichtrement sympa [:nico54]  

[:alexmagnus:1]

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°7452944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 14:23:34  answer

GW 2 [:cerveau lent]

n°7457204
Arakiri'

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 12:13:09  profilanswer

Salut
Le jeu m'intéresse fortement mais j'aimerais savoir, il y à que ça comme classes? Même pas un petit voleur furtif qui pique?!

n°7457211
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 12:18:57  profilanswer

Y a 4 classes dévoilées pour le moment
Guerrier Rodeur Elémentaliste Nécromant

http://guildwars2.jeuxonline.info/ [...] rofessions

Sinon ils ont dit qu'il y aurait une révélation si ils ont 100K followers sur fessesbook
http://www.facebook.com/GuildWars2

n°7457218
Arakiri'

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 12:24:50  profilanswer

Oki donc ils ont pas tout révélé les méchants :) :)

Merci à toi de ces précisions

n°7460114
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-10-2010 à 08:39:10  profilanswer

http://hom.guildwars2.com/#page=welcome

Un calculateur pour les anciens de GW1 permettant de voir quels objets on peut obtenir en fonction de son panthéon.

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 11-10-2010 à 08:39:32

---------------
n°7461251
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 14:51:07  profilanswer

Zellounet a écrit :

Un calculateur pour les anciens de GW1 permettant de voir quels objets on peut obtenir en fonction de son panthéon.

Il va falloir que je bosse un peu tout ça moi  :lol:

n°7461373
zoul72

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 15:27:37  profilanswer

oui, y a des minis pets qui vont se vendre alors que personne n'en voulait même en don ^^

n°7464446
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:46:35  profilanswer

Connaissant GW1 uniquement de nom et n'y ayant jamais joué.

Je viens de tomber sur les infos concernant GW 2.... [:cerveau lent]

Ça a l'air ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!!!  [:wark0]  [:ash ray cure:3]  [:lezioul:3]  

Enfin le MMO comme je l'ai toujours revé ? (Après avoir joué à wow, lotro, aion, war, AoC...... [:cerveau julian33])

ça parait presque trop beau pour être vrai !  [:klemton]  

[:homdex]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7465373
Arakiri'

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 23:06:52  profilanswer

Enfin le MMO comme je l'ai toujours revé ? (Après avoir joué à wow, lotro, aion, war, AoC...... )  

C'est quoi la différence avec GW2?

n°7465498
cell

Transactions (3)
Posté le 13-10-2010 à 00:10:33  profilanswer

Zellounet a écrit :

Ca fait un bon moment que j'ai pas joué a GW1 mais quand je marque le nom de mes perso, ça me marque un truc du genre "nom inconnu au bataillon".

J'ai pas connu le pantheon des hauts fait, mais j'ai torché prophecie de A a Z a l'epoque, il faut faire quelque chose en particulier ?

( mes perso principaux n'ont pas ete effacés )

n°7465500
cell

Transactions (3)
Posté le 13-10-2010 à 00:11:51  profilanswer

Arakiri' a écrit :

Enfin le MMO comme je l'ai toujours revé ? (Après avoir joué à wow, lotro, aion, war, AoC...... )  

C'est quoi la différence avec GW2?

la différence c'est que ça n'a rien a voir avec les autres  :pt1cable:  
Je te conseille de lire les principaux article du site officiel pour te faire une idée

n°7465975
dys

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:23:27  profilanswer

cell a écrit :

Ca fait un bon moment que j'ai pas joué a GW1 mais quand je marque le nom de mes perso, ça me marque un truc du genre "nom inconnu au bataillon".

J'ai pas connu le pantheon des hauts fait, mais j'ai torché prophecie de A a Z a l'epoque, il faut faire quelque chose en particulier ?

( mes perso principaux n'ont pas ete effacés )

C'est écrit il faut Eye of the North l'extension pour que ca marche

n°7465981
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 10:24:42  profilanswer

Si t'as pas acheté GWEN, t'as pas accès à ton panthéon ce qui veut dire que tu peux pas "valider" tes titres/achievements/armekirox et donc t'as accès à rien :(

Edit : rofl, grillé :(

Message édité par Zellounet le 13-10-2010 à 10:32:44

---------------
n°7466719
cell

Transactions (3)
Posté le 13-10-2010 à 13:03:41  profilanswer

erf tant pis, je me serai bien remis a GW1, s'il y avais encore du monde pour refaire les quetes sans rush, et sans devoir prendre un rdv avec d'autres joueurs pour faire telle ou telle mission....

Message édité par cell le 13-10-2010 à 13:04:00
n°7467210
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 14:45:32  profilanswer

Essaie de te reconnecter une fois, ça devrait s'afficher même si t'as pas Gwen. J'ai un compte qui a que NF, et qui a les 3 points du compte linké  :D

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°7467598
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 16:31:42  profilanswer

Officiellement, on a 3 points (le compte linké) quand on a GWEN mais t'es pas le seul à avoir les points sans même l'avoir. Étrange :o

---------------
n°7467804
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 17:14:45  profilanswer

C'est peut-être le link via le compte ncsoft que j'ai crée pour obtenir le panel gratuit (sont malins  :sarcastic: )

D'ailleurs ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer les links entre des comptes gw1 et gw2. J'espère que le compte ncsoft, sorte de cadeau empoisoné pour rester poli, ne soit pas obligatoire.

---------------
n°7468406
cell

Transactions (3)
Posté le 13-10-2010 à 19:55:56  profilanswer

ba de toute facon, ca va etre des goodies bidons qui vont etre passé de mode 2 semaines apres la sortie du jeu. Pas de quoi se prendre la tete ^^

n°7468737
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 21:17:51  profilanswer

Quelques armes et armures collector, des minis et des familiers : http://wiki.guildwars.com/wiki/Hal [...] ts/Rewards

C'est un bonus sympa pour les vétérans de GW1. Anet ne pouvait pas donner des avantages sur les nouveaux joueurs de gw2, et il y aura évidemment de nouveaux titres plus prestigieux et de nouveaux items au moins aussi sympa voire plus.

Mais ça peut inciter les joueurs intéressés par GW2 d'essayer le 1er afin de s'immerger plus facilement dans l'histoire.

---------------
n°7469111
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 23:43:42  profilanswer

il est a 2 euros 50 sur cdiscount eye of north , je crois que je vais investir

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°7481561
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 00:55:17  profilanswer

Il y a le programme du stand NC Soft à la Paris Games Week, c'est presque pareil chacun des 5 jours à priori sauf les Questions/Réponses les intervenants changent

http://eu.ncsoft.com/fr/events/paris-games-week.html

http://img844.imageshack.us/img844/4291/zzef.jpg
Et finalement la surprise des 100K friends de face book ça va juste être des distribution de cadeaux dédicacés  

http://www.facebook.com/notes/guil [...] 7277577212

n°7502810
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 26-10-2010 à 19:24:17  profilanswer

C'est la PGW, on veut du feedback  [:hurle]

---------------
n°7502914
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 20:09:13  profilanswer

Bah ça commence que demain :D
Mais sur le plan le stand NCSoft a l'air un peu rikiki, enfin tant qu'on peut jouer un peu

J'ai reçu mon artbook ce matin par la poste, juste à temps pour la dédicace de 11H00 demain

n°7503538
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 27-10-2010 à 08:40:24  profilanswer

Et pendant ce temps, voila le genre d'infamie qu'on peut lire sur certains sites :

"Moi j’irai c’est sûr mais je sais pas quel jour. Dommage que sur le site internet y ait pas d’infos sur les events du salon, osef les démos de rts et de guild wars 2 j’ai envi de dire, y a que ça sur leur planning ! http://www.parisgamesweek.com/programmes/2010-10-28

Sinon côté goodies vous savez ce qu’il y aura ?"

osef de GW2 ?
Honte à toi yolsgens
Honte à toi basgrospoingdotfr

:fou:  :fou:

---------------
n°7504035
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 11:52:21  profilanswer

[:drap]

Vous ferez quoi comme race et pourquoi ?? On peut déjà discuter de ça en attendant des news...

Message édité par aRWaM le 27-10-2010 à 11:56:08

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°7504222
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 12:54:06  profilanswer

Ouais \o/

Je reviens du Paris Games Week

J'ai kiffé GW2 :o , c'était moins beau que Aïon à côté, le gameplay est pas super intuitif, j'ai testé une espèce de rôdeur avec un arc et un pet qui est assez buggé (ne suit pas le perso si on descend une falaise, va aggro des monstres même si on le met en défensif"

On pouvait switcher entre son arc et une hache de corps à corps + haches de lancer, ça faisait complètement permuter la barre de skills qui étaient toutes différentes et assez variées

C'était assez galère de viser avec les skills de zone qui faisaient apparaitre une zone fluo sur l'écran avec trajectoire des flèches tout ça...

Sinon bah j'suis un peu dég, GG au community manager qui annonçait que c'était interdit en France de vendre des goodies dans les salons alors que ça en vendait partout ailleurs.
Et aussi de pas annoncer qu'ils distribuaient des artbooks gratos par palettes entières, alors que ceux qui avaient acheté l'artbook (et le calendrier) avant et se pointaient juste à un peu avant 11H00 pour la dédicace ils avaient droit au mégaphone :

"Ceux qui ont leur ticket gratos car ils étaient au stand dès 9H00 du mat faîtes la queue pour la dédicace et l'artbook gratuit, ceux qui ont déjà un artbook et pas de ticket, vous pouvez vous placer en fin de file derrière les 60 péons"
 :fou:  :fou:  :fou:

Me suis cassé, pas que ça à foutre d'attendre 1H, l'artbook et le calendar me serviront de petit bois pour le feu de joie fêtant la domination mondiale de WoW et la faillite de NCSoft  :o

Spoiler :

mode bien aigri

Message édité par KimBrendel le 27-10-2010 à 13:40:09
n°7504973
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 27-10-2010 à 15:59:31  profilanswer

Jayri, moi qui n'achete jamais ce genre de truc , j'en aurai un gratuit :)

Merci pour l'info HAHAHA

n°7506470
hycerfr

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 09:10:07  profilanswer

C'est dommage qu'ils n'envisagent pas les monks. Cela permet de ralentir la vitesse des down...C'est assez intéressant en pvp...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  974  975  976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR