|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
---|
zoul72 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 15:04:42 |
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 09:04:32 Du même fofo, un petit topo sur la personnalité http://forum.luna-atra.fr/showthre [...] #post86604 |
cell Transactions (3) | Video de la PAX qui ne montre finalement pas grand chose de plus par rapport a la gamescon :
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Un programme pour les smartphones - au moins l'Ipad pour l'instant, pas vu pour androïd ni windows mobile - est en développement chez Annette.
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Pour info Guild Wars 2 sera jouable à Paris pendant le Paris Games Week du 27 au 31 Octobre
|
cell Transactions (3) | Faites des vidéos les Parigos ^^ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | roh putain drapal
--------------- et voilà |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'up le topic pour signaler qu'il est jouable à la paris games week. Y'aura aussi quelques dev et le community manager français --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Ouais ça va t'as que 20 jours de retard
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 18:04:49 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je voyais pas l'interet de le signaler 3 mois avant. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | Aperçu des donjons de Guild Wars 2
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2010 à 14:23:34 GW 2 |
Arakiri' Transactions (0) | Salut
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Y a 4 classes dévoilées pour le moment
|
Arakiri' Transactions (0) | Oki donc ils ont pas tout révélé les méchants
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | http://hom.guildwars2.com/#page=welcome Un calculateur pour les anciens de GW1 permettant de voir quels objets on peut obtenir en fonction de son panthéon. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 11-10-2010 à 08:39:32 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
|
zoul72 Transactions (0) | oui, y a des minis pets qui vont se vendre alors que personne n'en voulait même en don ^^ |
sysman I Am MineTransactions (0) | Connaissant GW1 uniquement de nom et n'y ayant jamais joué.
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Arakiri' Transactions (0) | Enfin le MMO comme je l'ai toujours revé ? (Après avoir joué à wow, lotro, aion, war, AoC...... ) |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
dys Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Si t'as pas acheté GWEN, t'as pas accès à ton panthéon ce qui veut dire que tu peux pas "valider" tes titres/achievements/armekirox et donc t'as accès à rien Edit : rofl, grillé Message édité par Zellounet le 13-10-2010 à 10:32:44 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | erf tant pis, je me serai bien remis a GW1, s'il y avais encore du monde pour refaire les quetes sans rush, et sans devoir prendre un rdv avec d'autres joueurs pour faire telle ou telle mission.... Message édité par cell le 13-10-2010 à 13:04:00 |
Tiger X Transactions (0) | Essaie de te reconnecter une fois, ça devrait s'afficher même si t'as pas Gwen. J'ai un compte qui a que NF, et qui a les 3 points du compte linké --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Officiellement, on a 3 points (le compte linké) quand on a GWEN mais t'es pas le seul à avoir les points sans même l'avoir. Étrange --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Tiger X Transactions (0) | C'est peut-être le link via le compte ncsoft que j'ai crée pour obtenir le panel gratuit (sont malins )
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
cell Transactions (3) | ba de toute facon, ca va etre des goodies bidons qui vont etre passé de mode 2 semaines apres la sortie du jeu. Pas de quoi se prendre la tete ^^ |
Tiger X Transactions (0) | Quelques armes et armures collector, des minis et des familiers : http://wiki.guildwars.com/wiki/Hal [...] ts/Rewards
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Darkikiller Transactions (0) | il est a 2 euros 50 sur cdiscount eye of north , je crois que je vais investir --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Il y a le programme du stand NC Soft à la Paris Games Week, c'est presque pareil chacun des 5 jours à priori sauf les Questions/Réponses les intervenants changent
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est la PGW, on veut du feedback --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah ça commence que demain
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Et pendant ce temps, voila le genre d'infamie qu'on peut lire sur certains sites :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Vous ferez quoi comme race et pourquoi ?? On peut déjà discuter de ça en attendant des news... Message édité par aRWaM le 27-10-2010 à 11:56:08 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Ouais \o/ Je reviens du Paris Games Week J'ai kiffé GW2 , c'était moins beau que Aïon à côté, le gameplay est pas super intuitif, j'ai testé une espèce de rôdeur avec un arc et un pet qui est assez buggé (ne suit pas le perso si on descend une falaise, va aggro des monstres même si on le met en défensif" On pouvait switcher entre son arc et une hache de corps à corps + haches de lancer, ça faisait complètement permuter la barre de skills qui étaient toutes différentes et assez variées Sinon bah j'suis un peu dég, GG au community manager qui annonçait que c'était interdit en France de vendre des goodies dans les salons alors que ça en vendait partout ailleurs. "Ceux qui ont leur ticket gratos car ils étaient au stand dès 9H00 du mat faîtes la queue pour la dédicace et l'artbook gratuit, ceux qui ont déjà un artbook et pas de ticket, vous pouvez vous placer en fin de file derrière les 60 péons" Me suis cassé, pas que ça à foutre d'attendre 1H, l'artbook et le calendar me serviront de petit bois pour le feu de joie fêtant la domination mondiale de WoW et la faillite de NCSoft
Message édité par KimBrendel le 27-10-2010 à 13:40:09 |
Fly2thesky Transactions (12) | Jayri, moi qui n'achete jamais ce genre de truc , j'en aurai un gratuit
|
hycerfr Transactions (0) | C'est dommage qu'ils n'envisagent pas les monks. Cela permet de ralentir la vitesse des down...C'est assez intéressant en pvp... |
Publicité | Posté le |