| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 08:54:32 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, y'a pas grand monde, du coup je joue avec des bots --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
karaya Transactions (0) | Faut faire les coops Z tous les jours, tu trouveras toujours à grouper en zone US.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ouais ou alors faut demander ici, tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je passerais sur le TU du 1er si je coince à un moment alors --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Flash14 Transactions (5) | Drap |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
cell Transactions (3) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | yaisse Message édité par chris282 le 09-07-2011 à 22:27:50 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 22:27:22 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=tRUvqgz53c0 cinématique --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | flag --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est bientot la ComicCon, GW2 jouable, youpi tralala : http://www.arena.net/blog/arenanet [...] -comic-con --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Parce qu'on kiffe tous regarder des bouts de gameplay filmé à l'arrache :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | déjà eu un sondage sur le personnage que vous compter faire pour commencer ? --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Nope --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | C'est quand meme super joli... Je prie pour avoir le temps d'y jouer |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Nouvelle fournée :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Y'a des fusils aussi .....
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
kosmik01 Transactions (0) | Les videos de gameplay, GW2 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Guild Wars 2 - The Shiverpeaks, Hunting --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | http://www.arena.net/blog/get-ready-for-gamescom
kosmik01 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
dys Transactions (0) | |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Semaine des Sylvaris ! --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je croyais que c'était juste des pauvres elfes mais je vois qu'ils ont fait quelque chose de plus original. C'est cool --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Pas mal ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cell Transactions (3) | Je suis dégoûté, d'après mes calcul d'apothicaire je n'aurai sûrement pas le temps de jouer |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-08-2011 à 09:49:40 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je trouve que les sylvaris d'été font toujours "humains verts" alors que ceux d'hiver ont une meilleure gueule avec leur côté bois mort --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | The Sylvari Soul – Angel McCoy on Writing the Sylvari avec des morceaux de voice acting dedans. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La page des Sylvaris a été updaté. Il y a -entre autres- une vidéo qui mets dans l'ambiance. (re-upload par GW2guru sur youtube) Message édité par Zellounet le 12-08-2011 à 00:42:21 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bonsoir , quelqu'un peut me dire si nous pourrons rencontré d'autres joueurs dans les zones de pex ? Car dans le 1 d'apres mes souvenirs c'était seulement dans les villes ou en groupe et j'ai trouvé ça con et si la recherche de donjon aura la chance d'être aléatoire pour faciliter la formation d'un groupe au lieu de flood le canal 2h merci a vous --------------- FeedBack |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est un vrai MMORPG, contrairement à GW1 qui était un CRPG --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kosmik01 Transactions (0) |
Oui, le GW2 sera un MMORPG a l'inverse du premier, donc les zones ne seront plus instanciées, tu pourra croiser d'autres joueurs en pexant et même les aider pour des quêtes ou autres sans avoir besoin de grouper. (Enfin ça tu peux le faire dans tout MMO mais ce que je veux dire c'est que si tu vois un joueur en galère tu peux l'aider a tuer un mob tu touchera aussi de l'xp/or/objets et autres même si vous n’êtes pas groupés et même s'il a touché le mob avant toi, cela réduira peut être les comportement individualiste que l'on voit trop souvent pour des jeux qui se veulent coopératifs avant tout). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |