| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 01:20:21 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par esheep le 25-02-2012 à 01:25:59 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça risque de lagger depuis ton bateau. Pas intéressant Message édité par Morgoth le 25-02-2012 à 02:24:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Darkikiller Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils ont encore fait une classe de rodeur avec un pet. J'en ai marre de devoir obligatoirement me taper une carpette qui pue quand je veux jouer un archer |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 16:10:38 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-02-2012 à 09:10:13 |
von35 Transactions (0) | Ancien joueur de GW1 et top player mondial en pvp, les extensions successives de GW m'ont vite lassé. Je voudrais savoir si il est prévu des add-on tout les 2 mois ? Et si le pvp ressemblera au pvp de GW1 (HoH and co) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
floyder Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Par contre tous les 2 mois, faut arreter la moquette ^^ meme un jeu sur telephone portable aurai du mal a tenir ce rythme Message édité par cell le 26-02-2012 à 10:26:43 |
von35 Transactions (0) | Tant mieux dans ce cas, le trop d'addon a tué la partie hl de GW1. |
cell Transactions (3) | perso sur GW1, j'aurai preferé un peu plus d'add on, car une fois que t'as a peu pres fait le tour du jeu, t'as largement de quoi t'ennuyer jusqu'au prochain |
|
|
cell Transactions (3) | J'etais dans une des meilleurs guildes fr a l'epoque de prophecy, j'ai laissé tombé le pvp a partir de faction. Mais la competition en equipe, c'est plus mon trip, je prefere le pvp a la daoc Message édité par cell le 26-02-2012 à 12:53:36 |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
von35 Transactions (0) | Le HoH était quand même énorme, puis le classement mondiale en GvG était unique |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'espère sincèrement que la beta des journalistes n'a pas montré tous les modes pvp. Vu que les fonctionnalités de guildes ne semblaient pas être présentes, ça laisse la possibilité à un éventuel gvg. --------------- Tar | Librarything |
|
Le remplaçant du gvg ce sont les matchs classés et les tournois auto du pvp structuré (en 5v5). Les guildes étaient présentes dans la béta, tu as des infos ici entre autre : http://gw2.univers-virtuels.net/ar [...] ildes.html Edit : et cette video la : http://www.youtube.com/watch?v=zi6 [...] e=youtu.be Message édité par floyder le 26-02-2012 à 13:42:53 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | ouai le HoH a 8 c'était cool mais par contre quand t’étais tout seul tu galérais a trouvé un groupe --------------- Steam Id : Nils124 |
tomburn Transactions (0) | |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | sur facebook:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | On peut en déduire qu'on aura plus d'informations dans la semaine ( |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 19:16:14 ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | Aura t on un mail pour nous dire si l'on est pas pris à la bêta , histoire de pas esperer durant des plombes --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |