bêta à l’automne 2027 donc pas de sortie avant 2028
Waou Impatient de voir quelle orientation ils vont prendre. Y'a une sacré différence entre gw1 et gw2 dans le gameplay. Yen aura t il autant avec gw3? Sera t il aussi casu friendly que le 2 et sans achat in-game hors cosmétique ? hate de voir