| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Sinon Mike Ferguson parle du WvW : Apparemment : Message édité par cell le 24-02-2012 à 12:49:38 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:35:32 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | d'ailleurs une question intéressante, vu les quantités de vidéos/screens/infos qui ont été postés un peu partout sur le web, comment savoir si ce que l'on voit dans la béta serait un leak ou pas un leak ? je mets au défi quiconque de répondre précisement a ca. on peut pas faire clairement la différence Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 24-02-2012 à 12:41:33 |
cell Transactions (3) |
Arrête de chercher la petite bête Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-02-2012 à 12:49:51 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
karaya Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-02-2012 à 14:31:22 |
Dabacoco Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 14:36:03 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Il y aura surement d'autres chose comme des emplacements supplementaire payant pour ceux qui on la rerollite aigue ( avec genre 3 ou 4 slot par defaut avec le jeu de base ) Message édité par cell le 24-02-2012 à 14:40:06 |
Ben_34 Transactions (0) | si on regarde le passé proche, suffit de jeter un oeil à aion, la plus grande majorité des joueurs qui migrent le font pour rejoindre les dominants, donc ça creuse l'écart, alors à mon avis faut pas s'attendre à ce qu'ils changent le système prévu (payant) --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sauf que là, si je ne m'abuse, il n'y a pas de faction puisqu'on lutte serveur vs serveur vs serveur. Et comme la charge en pop des serveurs devrait être équilibré et que la baston à 3 fait qu'il y aura forcément une alliances des 2 plus faibles, on ne devrait normallement pas constater trop de déséquilibre qui ferait migrer les populations. Surtout que les serveurs sont retirés toutes les 2 semaines pour faire affronter des serveurs de même force. Message édité par Kikasstou le 24-02-2012 à 14:53:30 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
quant au fait qu'il y ait 3 serveurs, ça n’empêche pas la possibilité qu'un serveur domine les deux autres même s'ils sont alliés, ne serait-ce parce que les casus d'un serveur attachent plus d'importance au pve ou parce que certains vivront le Wvw comme un diaporama perso je suis pour les transferts payants, et je fais confiance à anet, s'ils ont pris cette décision, ils l'ont pas fait en 30 secondes devant la machine à café, c'est qu'ils ont pesé le pour et le contre et ils ont surement bien plus d'arguments que nous Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 24-02-2012 à 15:11:23 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
karaya Transactions (0) |
|
Thuwe Transactions (0) |
Message édité par Thuwe le 24-02-2012 à 15:34:46 --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je pense que si j'attéris dans GW2 je vais enfin pouvoir profiter pleinement du PVP que je trouvais jusqu'à maintenant complétement inachevé, déséquilibré dans les autres MMO. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oh noes pas vydoll --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 24-02-2012 à 15:51:40 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 24-02-2012 à 15:55:07 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bah tout comme toi ! Tu risques de me croiser sur The secret world aussi ! Désolé de te décevoir |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | IAmA Guild Wars 2 Game Designer AMA About World vs. World PvP --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cell Transactions (3) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) | Gameblog balance une date de sortie : le 26 juin.
|
@mdt Transactions (0) | pas moin d'un million d'inscrit pour la beta.
|
cell Transactions (3) |
Faut que les vendeurs arretent de croirent ce qu'il y a marqué sur leur logiciel de commande pour des paroles d'evangile. Ca se saurai depuis le temps s'ils connaissaient les dates
Message édité par cell le 24-02-2012 à 19:34:31 |
@mdt Transactions (0) | Pour les 1M de préco c'est sur le facebook.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais le ddos sur demande d'autociblage --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 23:01:33 ![]()
|
cell Transactions (3) | 1 million d'inscription a la beta vu par l'equipe anet Message édité par cell le 25-02-2012 à 00:20:12 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-02-2012 à 00:45:46 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |