Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  973  974  975  976  977  978
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°8635854
cell

Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 12:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aime pas les classes a pouvoir magique en general.

Sinon Mike Ferguson parle du WvW :
http://gw2.univers-virtuels.net/ne [...] u-WvW.html

Apparemment :
- changer de serveur serai payant, il va falloir bien choisir ^^
- Les serveurs temporaires ( ceux qui evitent les files d'attente ) ne gereront pas le pvp

Message édité par cell le 24-02-2012 à 12:49:38
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 12:35:32  profilanswer

n°8635860
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 12:37:09  profilanswer

d'ailleurs une question intéressante, vu les quantités de vidéos/screens/infos qui ont été postés un peu partout sur le web, comment savoir si ce que l'on voit dans la béta serait un leak ou pas un leak ? je mets au défi quiconque de répondre précisement a ca. on peut pas faire clairement la différence

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 24-02-2012 à 12:41:33
n°8635898
cell

Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 12:48:01  profilanswer

chris282 a écrit :

d'ailleurs une question intéressante, vu les quantités de vidéos/screens/infos qui ont été postés un peu partout sur le web, comment savoir si ce que l'on voit dans la béta serait un leak ou pas un leak ? je mets au défi quiconque de répondre précisement a ca. on peut pas faire clairement la différence

T'es lourd, t'as pas le droit d'en parler si tu as accès a la beta, point barre.

Arrête de chercher la petite bête

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-02-2012 à 12:49:51
n°8635999
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 24-02-2012 à 13:10:53  profilanswer

cell a écrit :

T'es lourd, t'as pas le droit d'en parler si tu as accès a la beta, point barre.

Arrête de chercher la petite bête

moi je vote et je dis que tu as gagné son défi :D

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8636212
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 13:51:04  profilanswer

Citation :

l'or est la principale monnaie d'échange du jeu et il n'est nul besoin d'aller en PvE pour en obtenir : vous en gagnerez tout autant en vous battant dans les Brumes

:love:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°8636222
karaya

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 13:52:51  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

l'or est la principale monnaie d'échange du jeu et il n'est nul besoin d'aller en PvE pour en obtenir : vous en gagnerez tout autant en vous battant dans les Brumes

:love:

Dire que j'avais lu que l'on en gagnerait autant en s'en battant les burnes  :lol:  :D

n°8636399
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-02-2012 à 14:15:41  profilanswer

what?
changement de serveur payant?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8636471
cell

Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 14:24:28  profilanswer

Eife a écrit :

what?
changement de serveur payant?

C'est pour limiter les joueurs qui veulent changer de serveur dans le seul but d'aller avec les meilleurs et de profiter des bonus de ce serveur.
Et donc en meme temps éviter que les serveurs les moins fort se vident

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-02-2012 à 14:31:22
n°8636511
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 14:29:54  profilanswer

karaya a écrit :

Dire que j'avais lu que l'on en gagnerait autant en s'en battant les burnes  :lol:  :D

La même  :D
Sinon c'est une bonne nouvelle !  

n°8636557
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 14:36:03  profilanswer

cell a écrit :

C'est pour limiter les joueurs qui veulent changer de serveur dans le seul but d'aller avec les meilleurs et de profiter des bonus de ce serveur.
Et donc en meme temps éviter que les serveurs les moins fort se vident

C'est dommage que ce soit payant dans tous les cas  :??:  Y a pas mal de joueurs qui aiment bien faire partie de la faction la plus faible et/ou la moins nombreuse.

J'espère qu'ils penseront à un système non payant pour ceux qui souhaiteraient quitter un serveur fort/surpeuplé pour aller renforcer des serveurs "faibles"...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 14:36:03  profilanswer

n°8636583
cell

Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 14:37:59  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est dommage que ce soit payant dans tous les cas  :??:  Y a pas mal de joueurs qui aiment bien faire partie de la faction la plus faible et/ou la moins nombreuse.

J'espère qu'ils penseront à un système non payant pour ceux qui souhaiteraient quitter un serveur fort/surpeuplé pour aller renforcer des serveurs "faibles"...

Je sais pas mais c'est le genre de feature payante qui leur permet de se faire des ronds tout en n’empêchant personne de jouer normalement.

Il y aura surement d'autres chose comme des emplacements supplementaire payant pour ceux qui on la rerollite aigue ( avec genre 3 ou 4 slot par defaut avec le jeu de base )

Message édité par cell le 24-02-2012 à 14:40:06
n°8636657
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 14:48:35  profilanswer

si on regarde le passé proche, suffit de jeter un oeil à aion, la plus grande majorité des joueurs qui migrent le font pour rejoindre les dominants, donc ça creuse l'écart, alors à mon avis faut pas s'attendre à ce qu'ils changent le système prévu (payant)

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°8636701
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2012 à 14:53:19  profilanswer

Sauf que là, si je ne m'abuse, il n'y a pas de faction puisqu'on lutte serveur vs serveur vs serveur. Et comme la charge en pop des serveurs devrait être équilibré et que la baston à 3 fait qu'il y aura forcément une alliances des 2 plus faibles, on ne devrait normallement pas constater trop de déséquilibre qui ferait migrer les populations. Surtout que les serveurs sont retirés toutes les 2 semaines pour faire affronter des serveurs de même force.

Message édité par Kikasstou le 24-02-2012 à 14:53:30
n°8636703
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 14:53:44  profilanswer

Ben_34 a écrit :

si on regarde le passé proche, suffit de jeter un oeil à aion, la plus grande majorité des joueurs qui migrent le font pour rejoindre les dominants, donc ça creuse l'écart, alors à mon avis faut pas s'attendre à ce qu'ils changent le système prévu (payant)

C'est exact mais dans aion, il n'y avait pas de world vs world ;)

Les gens changeaient en général car leur serveur n'étaient pas assez actifs/peuplé et pas forcément pour rejoindre les plus forts.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8636814
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 15:10:13  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est exact mais dans aion, il n'y avait pas de world vs world ;)

Les gens changeaient en général car leur serveur n'étaient pas assez actifs/peuplé et pas forcément pour rejoindre les plus forts.

les plus peuplés/les plus forts sur aion, c'est exactement pareil, et non, les gens ne quittaient pas les serveurs pour trouver plus de monde sur un autre, mais bel et bien pour être de la faction qui possède le plus de fortos pour avoir accés aux instances abyssales, donc pour se faire un stuff abyssal plus rapidement, pour etre quasi sur de faire des PA à chaque attaque etc.... donc ils rejoignaient bien les serveurs les plus forts

quant au fait qu'il y ait 3 serveurs, ça n’empêche pas la possibilité qu'un serveur domine les deux autres même s'ils sont alliés, ne serait-ce parce que les casus d'un serveur attachent plus d'importance au pve ou parce que certains vivront le Wvw comme un diaporama

perso je suis pour les transferts payants, et je fais confiance à anet, s'ils ont pris cette décision, ils l'ont pas fait en 30 secondes devant la machine à café, c'est qu'ils ont pesé le pour et le contre et ils ont surement bien plus d'arguments que nous

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 24-02-2012 à 15:11:23

---------------
n°8636836
karaya

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 15:12:20  profilanswer

Ben_34 a écrit :

les plus peuplés/les plus forts sur aion, c'est exactement pareil, et non, les gens ne quittaient pas les serveurs pour trouver plus de monde sur un autre, mais bel et bien pour être de la faction qui possède le plus de fortos pour avoir accés aux instances abyssales, donc pour se faire un stuff abyssal plus rapidement, pour etre quasi sur de faire des PA à chaque attaque etc.... donc ils rejoignaient bien les serveurs les plus forts

quant au fait qu'il y ait 3 serveurs, ça n’empêche pas la possibilité qu'un serveur domine les deux autres même s'ils sont alliés, ne serait-ce parce que les casus d'un serveur attachent plus d'importance au pve ou parce que certains vivront le Wvw comme un diaporama

perso je suis pour les transferts payants, et je fais confiance à anet, s'ils ont pris cette décision, ils l'ont pas fait en 30 secondes devant la machine à café, c'est qu'ils ont pesé le pour et le contre et ils ont surement bien plus d'arguments que nous

Anet a trouvé là solution pour équilibre le HoH sur GW1.
Nul doute qu'ils auront des solutions en cas de déséquilibre entre serveurs sur GW2.

n°8637016
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 15:34:28  profilanswer

karaya a écrit :

Anet a trouvé là solution pour équilibre le HoH sur GW1.
Nul doute qu'ils auront des solutions en cas de déséquilibre entre serveurs sur GW2.

Vu que les serveurs "ennemis" changeront toutes les deux semaines selon un classement global, je crois que la solution est déjà trouvée. Ca pourra juste entrainer un problème de zone WvWvW vide sur les serveurs tout en bas du classement avec pas grand monde dessus je dirais mais encore il faudra juger sur pièce.

Message édité par Thuwe le 24-02-2012 à 15:34:46

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8637056
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 15:39:37  profilanswer

Je pense que si j'attéris dans GW2 je vais enfin pouvoir profiter pleinement du PVP que je trouvais jusqu'à maintenant complétement inachevé, déséquilibré dans les autres MMO.

n°8637118
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 15:45:47  profilanswer

Oh noes pas vydoll  [:ptramo]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8637149
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 15:50:16  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Oh noes pas un autre fanboy  [:ptramo]

fixed  :sol:  

Liam t'es pas assez content de swtor pour y rester? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 24-02-2012 à 15:51:40
n°8637168
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 15:54:28  profilanswer

VydoLL a écrit :

fixed  :sol:  

Liam t'es pas assez content de swtor pour y rester? ;)

Je teste tout. gw2, diablo3, the secret world etc. Je reste jamais sur un mmo bien longtemps. C'est du fast food maintenant plus de la grande cuisine.

edit: et surtout gw2 est gratuit donc pas de problème pour avoir un mmo payant à coté.

Message édité par liam prodigy le 24-02-2012 à 15:55:07

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8637186
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 15:57:09  profilanswer

bah tout comme toi ! Tu risques de me croiser sur The secret world aussi ! Désolé de te décevoir :jap:

la derniere newsletter avec les mécaniques de talents est vraiment intéressante d'ailleurs ;)

n°8637633
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 17:49:49  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Tu occultes une partie de mes réponses... et/ou peut être que je n'ai pas été assez précis.

Il y a pas mal de guildes et de joueurs qui aiment relever les défis des factions les plus faibles. Et ces joueurs/guildes sont généralement capables de faire évoluer le rapport de force. Pour prendre SWtor, puisque c'est le dernier en date, il y a des guildes et des joueurs qui ont vite compris que le challenge se trouvait du coté de la république et ont décidé de jouer leur perso principal coté république. Là on se dit qu'avoir un leveling rapide est une bonne chose ^^...

Bien entendu, il y a aussi eu l'effet inverse... Des gens ont abandonné la république... Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce type de personne qui vont rendre le jeu (pvp) intéressant.

Donc je reviens à ce que je disais plus haut: permettre une migration gratuite vers un serveur dominé/faible pourrait être une bonne chose ;)

---------------
n°8637653
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 24-02-2012 à 17:56:08  profilanswer

IAmA Guild Wars 2 Game Designer AMA About World vs. World PvP

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8637690
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 18:07:13  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu occultes une partie de mes réponses... et/ou peut être que je n'ai pas été assez précis.

Il y a pas mal de guildes et de joueurs qui aiment relever les défis des factions les plus faibles. Et ces joueurs/guildes sont généralement capables de faire évoluer le rapport de force. Pour prendre SWtor, puisque c'est le dernier en date, il y a des guildes et des joueurs qui ont vite compris que le challenge se trouvait du coté de la république et ont décidé de jouer leur perso principal coté république. Là on se dit qu'avoir un leveling rapide est une bonne chose ^^...

Bien entendu, il y a aussi eu l'effet inverse... Des gens ont abandonné la république... Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce type de personne qui vont rendre le jeu (pvp) intéressant.

Donc je reviens à ce que je disais plus haut: permettre une migration gratuite vers un serveur dominé/faible pourrait être une bonne chose ;)

bien pour ça que je parlais de "majorité", mais le rapport entre ceux qui choisissent la facilité et ceux qui relèvent le défi est complètement déséquilibré, les gens dont tu parles sont extrêmement minoritaires. Et je suis certain que si les transferts sur aion avaient été gratos en permanence, ça aurait été encore plus flagrant.
à l'heure actuelle ça n'a plus rien de significatif vu l'état d'aion
je parlerai pas de swtor j'y ai pas joué^^

---------------
n°8637711
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 18:13:44  profilanswer

Ben_34 a écrit :

bien pour ça que je parlais de "majorité", mais le rapport entre ceux qui choisissent la facilité et ceux qui relèvent le défi est complètement déséquilibré, les gens dont tu parles sont extrêmement minoritaires. Et je suis certain que si les transferts sur aion avaient été gratos en permanence, ça aurait été encore plus flagrant.
à l'heure actuelle ça n'a plus rien de significatif vu l'état d'aion
je parlerai pas de swtor j'y ai pas joué^^

Justement, c'est aussi pour ça que je parlais de tranfert gratuit mais que dans un sens ;) Ca se faisait sur wow à une certaine époque notamment pour quitter archimonde (même si les serveurs proposés pour migrer étaient rarement attrayants...)  :jap:

---------------
n°8637732
cell

Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 18:19:21  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Justement, c'est aussi pour ça que je parlais de tranfert gratuit mais que dans un sens ;) Ca se faisait sur wow à une certaine époque notamment pour quitter archimonde (même si les serveurs proposés pour migrer étaient rarement attrayants...)  :jap:

trop compliqué a gérer ça a mon avis

n°8637876
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 24-02-2012 à 19:02:56  profilanswer

VydoLL a écrit :

bah tout comme toi ! Tu risques de me croiser sur The secret world aussi ! Désolé de te décevoir :jap:

la derniere newsletter avec les mécaniques de talents est vraiment intéressante d'ailleurs ;)

ya de forte chances de m'y trouver aussi sur celui la j'en attends beaucoup (trop?)

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8637891
Sgt_pepere
E-thug 4 life
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 19:08:29  profilanswer

Gameblog balance une date de sortie : le 26 juin.

Ils ont l'air d'avoir confiance en leur source...

http://www.gameblog.fr/news/27633-guild-wars-2-disponible-le-26-juin-selon-nos-informations

n°8637923
@mdt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 19:23:58  profilanswer

pas moin d'un million d'inscrit pour la beta.

Vous pouvez commencer à prier ;o

n°8637943
cell

Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 19:32:03  profilanswer

Sgt_pepere a écrit :

Gameblog balance une date de sortie : le 26 juin.

Ils ont l'air d'avoir confiance en leur source...

http://www.gameblog.fr/news/27633-guild-wars-2-disponible-le-26-juin-selon-nos-informations

Meme la grande distribution est pas encore au courant, faut arreter.

Faut que les vendeurs arretent de croirent ce qu'il y a marqué sur leur logiciel de commande pour des paroles d'evangile.

Ca se saurai depuis le temps s'ils connaissaient les dates

@mdt a écrit :

pas moin d'un million d'inscrit pour la beta.

Vous pouvez commencer à prier ;o

Tu vois ca ou ?

VydoLL a écrit :

J'ai vu le gaming live, ca me tente pas du tout ( meme si j'aime l'idée du jeu contemporain )

Message édité par cell le 24-02-2012 à 19:34:31
n°8637962
@mdt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 19:37:29  profilanswer

Pour les 1M de préco c'est sur le facebook.

Y a un conpteur normalement mais vu qu'il a masse monde qui on cliqué le truc est down.

Entre gameblog et ncsoft aujourd'hui ils viennent de créer le gamer'DDOS

n°8637983
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 19:47:43  profilanswer

ouais le ddos sur demande d'autociblage :o

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8638042
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 20:18:38  profilanswer

@mdt a écrit :

Pour les 1M de préco c'est sur le facebook.

1 millions de préco ou d'inscription à la béta ?

---------------
n°8638062
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-02-2012 à 20:29:40  profilanswer

et combien de doublon voir plus? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8638103
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 24-02-2012 à 20:50:11  profilanswer

albatar1976 a écrit :

1 millions de préco ou d'inscription à la béta ?

inscription beta

Et la compilation du AMA sur reddit (pas fini :o) : http://www.reddit.com/tb/q498d

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8638362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 23:01:33  answer

Zellounet a écrit :

inscription beta

Et la compilation du AMA sur reddit (pas fini :o) : http://www.reddit.com/tb/q498d

J'ai commencé à traduire le document en français

n°8638462
cell

Transactions (3)
Posté le 25-02-2012 à 00:20:03  profilanswer

1 million d'inscription a la beta vu par l'equipe anet
http://www.youtube.com/watch?v=WzxLo0SQjzA

Message édité par cell le 25-02-2012 à 00:20:12
n°8638471
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 25-02-2012 à 00:33:01  profilanswer

au lieu de glandouiller, ils peuvent pas bosser un peu ces cons ? :fou:

n°8638486
cell

Transactions (3)
Posté le 25-02-2012 à 00:45:00  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

au lieu de glandouiller, ils peuvent pas bosser un peu ces cons ? :fou:

Ils se foutent de notre gueule, on a plus de chance de gagner au loto que d'etre accepté sur cette beta.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 25-02-2012 à 00:45:46
n°8638516
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 01:20:21  profilanswer

cell a écrit :

Ils se foutent de notre gueule, on a plus de chance de gagner au loto que d'etre accepté sur cette beta.

perso je prefere gagner au loto :o

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  973  974  975  976  977  978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)