| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 19:38:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:38:14 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 20:43:21 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | C'est quoi ça ? je comprend pas comment ça marche... je met "gardien" par exemple, et lorsque je change la race, je vois pas de différence Message édité par aRWaM le 23-02-2012 à 21:28:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Darkikiller Transactions (0) | J'ai acces à la bêta !
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 23-02-2012 à 21:17:41 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si c'était vrai, je t'aurais dénoncé auprès de Anet pour avoir brisé le NDA et j'aurais pris ta place --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
Message édité par Darkikiller le 23-02-2012 à 21:45:39 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 21:55:45 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Je suis un gros noob en MMORPG, je viens de lire un peu les mécanismes, c'est assez complexe |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 23-02-2012 à 23:40:32 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gunman24 Transactions (0) | Inscription faite aussi. J'allume un cierge. |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est ce qui le rend le truc aussi addictif aussi |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | mais surtout ça va enfin servir de se déplacer en combat ( les esquives qui ferais penser a un pur jeu d'action voir un beat them all) c'est qui me soulais au final dans les mmorpg avec gameplay style wow pas assez de dynamisme dans les combats et au final en raid ba tu te fait chier tu te met derrière le mob si t'es un cac et tu tape (grossièrement hein la meme un assassin pourra tank pour peu qu'il choissisent les skill qui vont bien et qu'il a un minimum de skill pour tanker et faire des esquive sur les attaque du boss. (sachant que d'apres les vidéo par exemple un minautaure commence a te taper si tu te décale sur le coté et que tu le bourinne il te touchera pas) Message cité 2 fois Message édité par bidalair le 24-02-2012 à 09:30:58 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
hannibam Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
Message édité par Ben_34 le 24-02-2012 à 10:45:03 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je comprend pas pourquoi ils marquent qu'on sera sous NDA et que si on est pas gentils ils vont se facher tout rouge... Ca va leak dans tous les sens c 'est obligé... Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 24-02-2012 à 10:58:03 |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | En tout cas, si ça leak directement sur le topic, je me ferais une joie d'envoyer un mail de delation comme un bon petit français. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 24-02-2012 à 11:08:48 |
Ben_34 Transactions (0) | la nda c'est un peu comme le contrat que tu acceptes en te connectant à tout mmo, ça t'empeche pas de raler et de quémander des compensations à la moindre maintenance ou mise à jour (même les prévues) --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par chris282 le 24-02-2012 à 11:17:13 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
albatar1976 Transactions (0) | Comme dirait un de mes anciens prof de droit, la seule chose qui soit réellement interdite est de se faire prendre --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cell Transactions (3) |
C'est plutôt toi qui est ridicule sur ce coup là. Message édité par cell le 24-02-2012 à 11:23:34 |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) | Pour une fois qu'un dev a l'air de respecter ses joueurs par rapport a l'inovation, le contenu et le tarif qu'il propose, il faut etre con ( je modère le terme pour ne pas etre plus insultant ) pour ne pas avoir l'intelligence de respecter la petite contrainte d'un NDA pour les aider a ameliorer le jeu auquel tu vas jouer.
Message édité par cell le 24-02-2012 à 12:02:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 24-02-2012 à 12:11:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais des accès bêta ont déjà été distribués ? |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | pour que les testeur ne se permettent pas de donner un avis négatif qui nuirait a l'image du jeu (surtout sur une beta )
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Nope.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-02-2012 à 12:32:16 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ele c'est toujours bon |
cell Transactions (3) | j'aime pas les classes a pouvoir magique en general. Sinon Mike Ferguson parle du WvW : Apparemment : Message édité par cell le 24-02-2012 à 12:49:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |