| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 19:32:07 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
hannibam Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
hannibam Transactions (0) | NOOOOOOOOOOOON !
Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 28-02-2012 à 12:28:49 |
Coccynelleuh Transactions (0) | |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-02-2012 à 11:28:55 --------------- Clan Torysss. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vu qu'il y a très peu de skill actif, j'espère que le gameplay sera un poil plus compliqué que de l'autoshot. |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | C'était de l'auto shot dans le 1 j'espère qu'il vont pas changer moi --------------- Steam Id : Nils124 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 11:58:31 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
nicoch Transactions (0) | Pour toutes les classes le skill "1" est de l'auto-attaque, les autres faut clic.
Message édité par nicoch le 28-02-2012 à 13:20:06 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Un truc que je ne comprends pas, c'est comme les dégats sont calculés, quand je vois une attaque du rodeur (cf suite du post) qui fait 32 dégats, alors qu'avec une torche on enleve plus d'1k santé en foutant le feu à l'ennemi, comment est ce que les dégats arrivent à quelque chose de comparable ? |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Sûrement un multiplicateur en fonction des stats du perso ainsi que des stats de l'arme.
Message cité 1 fois Message édité par Dok38 le 28-02-2012 à 14:35:13 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Post récapitulatif des skills connus pour l'instant, en image.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | il est clair que ceux qui sont soulé des MMORPG classique à la wow vont fortement être intéresser par ce petit GUILD WARS 2 qui promet des nuits blanches d'exploration de l'univers sans les yeux rivé sur la carte ou le journal de quêtes.
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les armures sont magnifiques... bon les magos féminin sont toujours à moitié à poil mais d'un autre coté ca ne gêne personne je crois Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 28-02-2012 à 16:39:31 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 18:59:18 ![]()
|
dadbe Transactions (0) | Drapal |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
floyder Transactions (0) | le skill tool de luna-atra a été mis à jour :
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | Tu peux choisir ta corpulence dans plus en plus de mmorpg, dont gw2, donc ça devrai contenter tout le monde. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Mouarf |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | drap |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Petit flag pour un jeu qui attise mon impatience --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
dys Transactions (0) |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Dans une vidéo de présentation du gameplay je crois, quoique je n'ai pas de certitude --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
floyder Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | De plus il me parait normal que personne ne sache combattre correctement en groupe.
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
cell Transactions (3) | Ça a 3 ou 4 jours, mais pour ceux qui ne cherchent pas les news plus loin qu'ici, un article tres interressant, traduit du blog officiel sur les traits et les attributs : Message édité par cell le 04-03-2012 à 11:58:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |